Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 11)

Discussions

Auteur
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 12:10
[quote:b9f9a84e6c="lodiep59"]coucou les filles, Je vous ai lu mais pas le courage de repondre a toutes Chrys le fait que tu donne de la cristalline m'a interpeller car c'est une eau de source et il est plutot conseillé de donné de l'eau minerale au bébé et j'ai regarder la bouteille car c'est celle que nous prenons pour nous et il n'est pas specifié dessus qu'elle est approprié pour la nourriture des nourrisson. Est ce que c'est la pmi qui te la conseillé? Elodie moi aussi quand je la prend un peu pour dormir ça la calme direct, mais j'essais de pas en prendre l'habitude. Aujourd’hui j'ai pas le moral, je supporte plus d’être chez moi et en même temps pas envie de reprendre le boulot dans un mois et j’arrête pas de me disputer avec mon chéri, on est constamment ensemble en ce moment et je commence a plus supporter, de plus il veut decider de tout et moi y'est pas question de me laisser faire alors ça fait des etincelles. J'ai qu'une envie c'est de pleurer tout le temp, mais je me retient pour pas perturber plus ma puce, qui doit deja supporter nos disputes[/quote:b9f9a84e6c] [color=blue:b9f9a84e6c] T'inquiète pas Elo je pense que c normal de se prendre la tête avec ton chéri moi des fois ça boue à l'intérieur mais je dis pas trop rien car je me connais et avec la fatigue ça partirai très vite en live mais c vrai qu'on a vécu tellement de choses c dernières semaines et malgré tout on a accumulé bcp de fatigue que cela n'aide pas et on se rend pas forcément compte que notre chéri a lui aussi vécu bcp de choses certes différentes des notres mais pour un homme le niveau de réceptivité à l'émotion est différent en plus ils vont pas nous dire eux qu'ils sont émus ou fatigués ;) et si je ne me trompe pas vous etes aussi dans les cartons se qui doit pas être évident alors ne t'inquiète pas essaie de trouver un temps calme pour poser les choses avec chéri et n'hésite pas à pleurer ça fais du bien ta puce ne t'en voudra pas à partir du moment ou elle sait ce que tu ressents moi il m'est arrivé de pleurer avec Louis dans les bras mais je lui parlé en même temps pour lui expliquer pourquoi je pleurais ou tout simplement parfois je le savais pas pourquoi et je lui disait tu sais maman ressent plein de choses en elle et elle arrive pas à tout expliquer mais les larmes viennent toutes seules alors c pas grave du moment que maman et papa t'aime c tout ce qui compte Allez bon courage ma belle on a toutes nos désagéments à ce que je vois quand c pas la fatigue c les larmes, les cauchemars, le poids, les bébés ... mais on est toute là pour se soutenir et c ça qui est bien Bisous[/color:b9f9a84e6c]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:34
[quote="meuz63"][quote:5988bf235a="laya34"] Miss: pas cool pour la NDM je pense aussi que c'est l'osteo qui l'a pertuber j'ai lu pas mal de temoignage de maman sur le net qui disait elle aussi que sa avait perturber leur petit mais c'est passager rassure toi, si ton petit à faim tu as raison de lui augmenter les doses tu lui donne quel lait car moi je lui donne guigoz et il dise qu'à 1 mois il faut donner 120ml. Genial que ta maman vienne vous allez pouvoir vous reposer. [color=blue:5988bf235a]Ha c bizare ça moi c du lait Enfamil et je viens de revérifier ils mettent bien 150 ml de 1 à 2 mois peut être que selon la marque le lait est plus ou moins riche et nutritf mais ça m'interroge quand même !!!! vi c sur je vais pouvoir me reposer un peu mais surtout faire du rangement parceque ma maison c Bagdad lol Ha tu me rassures alors si tu as lu que ça pouvait les perturber tu sais pas combien de temps par hasard car g pas envie de revivre une journée comme hier pfffff cété épuisant moralement de se sentir incapable de le soulager :([/color:5988bf235a][/quote:5988bf235a] Pour le lait tu as sans doute raison j'ai de nouveau regardé et c'est bien sa 120ML de 1 à 2 mois et 150ML de 2à 3 mois il faudrai demander à la pediatre pour etre sur j'y vais le 14. Tu me fais rire quand tu dis que ta maison c'est bagdad moi je dis pareil lol. Et pour les temoignage des mamans sur le faite que leur bebe étè pertuber suite à la consultation de l'osteo en generale c'était la journée et la nuit qui suivait.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:40
[quote:590d56e8ed="lodiep59"]coucou les filles, Je vous ai lu mais pas le courage de repondre a toutes Chrys le fait que tu donne de la cristalline m'a interpeller car c'est une eau de source et il est plutot conseillé de donné de l'eau minerale au bébé et j'ai regarder la bouteille car c'est celle que nous prenons pour nous et il n'est pas specifié dessus qu'elle est approprié pour la nourriture des nourrisson. Est ce que c'est la pmi qui te la conseillé? Elodie moi aussi quand je la prend un peu pour dormir ça la calme direct, mais j'essais de pas en prendre l'habitude. Aujourd’hui j'ai pas le moral, je supporte plus d’être chez moi et en même temps pas envie de reprendre le boulot dans un mois et j’arrête pas de me disputer avec mon chéri, on est constamment ensemble en ce moment et je commence a plus supporter, de plus il veut decider de tout et moi y'est pas question de me laisser faire alors ça fait des etincelles. J'ai qu'une envie c'est de pleurer tout le temp, mais je me retient pour pas perturber plus ma puce, qui doit deja supporter nos disputes[/quote:590d56e8ed] Coucou moi aussi j'utilise la cristalline et avant de l'acheter j ai bien verifier que la notion "convient à la preparation des aliments du nourisson" y soit inscrite et c'est le cas. Et si ton cheri est a la maison tu n'as pas la possibilité de lui laisser la petite quelques heures pour t'aerer la tete je les faits et sa fait un bien fou, j'esperes que tu retrouveras vite le moral. Biz
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:57
coucou les filles, tout d'abord merci a vous toutes , vous etes des amours. bon j'arrive pas a mettre l'avatar grrrr pas grave ;) ma poupette a fait une super nuit je lui ai fais un bibi de 150 hier a 21h30 et plus de son plus d'images jusqu'a 5h30 lol, ça fait du bien mdr. Dites les filles, vos petits digéré bien l'uvesterol? moi elle crache bcp le bibi juste apres la prise. Lodie, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre avec ton homme, c'est vrai qu'être H 24 avec c'est pas évident, mais si tu as envie de pleurer , pleure ma belle, ça fais du bien, biensur pas avec ta choupette dans les bras, isoles toi un peu. et puis tu sais quoi on va se donner RDV pour papoter toutes les deux ;) aurore, super ton avatar, moi il me dis faut que se soit en jpg (alors que c'est le cas) sinon je suis contente je vais chercher mon grand a l'école aujourd'hui, chéri va garder pepette et je vais "sortir" un peu ;) ;) adeline, je ne savais pas qu'on pouvais avoir 15 jours supplémentaire par le doc, pour retour de couche, je le vois le 28/01 je vais lui en parler. en ce qui concerne l'eau j'utilise st amand voila voila les filles pleins de gros bisous a toutes et vos petits lou, au fait vos bidous ne vous manque pas?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 15:29
coucou Julie, Oui des que ma voiture est réparer on se donnera rendez vous j'ai tres envie de pouvoir discuter en face a face avec nos bout chou J'ai craquer un peu tout a l'heure, ça m'a fait du bien, mais c'est pas ça qui arrange les tensions, ça va surment passer on reste jamais longtemp en dispute, mais avec la fatigue, le regime, et ma voiture qui est en panne ben ça tape le moral.Merci de vos gentils mots. Ma puce n'a pas de souci pour degerer l'uvestrol, je lui donne au moment ou je l'habille le matin apres le biberon. Autant pour moi pour la cristalline, je devait avoir les yeux mal ouvert ce matin lol, moi je donne thonon. Ma puce m'a fait une bonne nuit aussi, 2h /5h 6h30/9h, ce soir je vais faire comme toi Julie, le soir ma puce aplus d'appetit que dans la journée, car il en reste souvent 20ml dans le biberon et le soir elle devore et reclame encore apres. Dites les filles comment sont les yeux de vos petits bouts?moi j'ai l'impression qui vont etre bleu car ils sont clair, quand est ce que c'est definitif? Elodie merci pour ta reponse ça m'a remonter Miss je pense que je vais tester la musique classique, le soir pour l'endormir, merci pour l'astuce Titou merci pour l'article, tu trouve toujour les bon article qui nous donne des bon coup de pouce. J'espere que ta puce va arreter ses chagrin du soir, moi quand elle pleur fort j'ai envie de pleurer avec elle. Sab j'espere qu'a l'hopital il vont decouvrir pourquoi ton petit bout tousse comme ça. chrys super pour le chéque cadeau, c'est que quand j'y pense y'a encore pas mal d'achat a faire, en plus le mobile de ma fille ne marche plus , pfff c'est ça d'acheter d'occasion, c'est pas garanti. Du coup faut que j'aille en acheter un neuf, ma puce adore les papillons dans le plafond.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:46
Lodiep: Attend les soldes, il commence Mercredi tu l aura moins cher comme ca. Courage pour tes relations avec ton homme, c est normal d avoir des hauts et des bas le tout c est que ca s arrange. Chloé aussi a les yeux bleu je trouve qu il vire au verts mais tout le monde me dit que je plane et qu ils sont bleu. Pour la cristalline je crois avoir lu ca sur internet j ai dit a la pmi que je venais de passer a la cristalline elle ma dit que c etait mieux que l evian et hier l osteo pareil. Julie: Profite bien de cette sortie. Laya: Super pour ta puce que ca s arrange aussi. Elodie: Chloé nous as fait l inverse elle a dormi toute la journee mais aujourd hui c est pas trop ca je pense que ca vient de la seance. Bonne astuce que tu as trouvee pour la nuit. Sab: Oui et puis apparemment c est bien d aller a l osteo au moins une fois. Les soldes comment Mercredi profite en bien :wink: . Ah moi la perte d appetit ca fait bien un mois et demi qu elle est la je ne sais pas a quoi c est du. Ce matin j ai voulu donner le sien a ma puce sans le biberon ( en general je fais les deux car j ai vraiment l impression que mon sein la nourri pas ) elle est restee au sein 1h30 :shock: et elle a bu derriere ( car elle reclamait encore ) son biberon de 120ml et apres on me demande pourquoi je n allaite pas entierrement je pense que ca repond a la question... Ma puce est pas au mieux de sa forme aujourd hui surement la seance d osteo. Et elle a fait caca cette nuit :D mais comme on lui redonne de l hepar ben je sais pas si c est l hepar ou l osteo qui fait effet. Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:52
[color=indigo:efd7e921be][b:efd7e921be]COUCOU, LODIEP :arrow: pour les yeux il peuvent changer jusqu'au 3 ans il me semble. MARGOT a les yeux bleu aussi et je me souviens que TITOUAN et MAËLIS avaient les yeux gris et maintenant ils ont tout les deux les yeux verts :D comme maman :oops: :lol: :wink: de rien pour l'article :) :roll: :roll: le père de mes loulous ma tel et ma annoncer que MAËLIS a une petite gastro :cry: :cry: ma pauvre nenette, j'ai peur qu'elle la passe a MARGOT :? sinon coter nuit c'est toujours royal avec mzelle BOUBOU elle a pris sa dernière tétée a 22H45 et se matin a 6H15 c'est une vrai marmotte :D elle a eu une petite crise hier soir mais mon longtemps que d'habitude, j'aime vraiment pas quand elle pleur a grosses larmes :cry: j'adore l'entendre gazouiller surtout quand elle est dans son lit comme si elle parlais a ses doudous :D bon les filles je vous souhaient a toutes un bon weekend et prenez soin de vous, gros gros bibis a toutes.[/b:efd7e921be][/color:efd7e921be]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:13
[color=indigo:a5ad0e877f][b:a5ad0e877f]:D :D les filles j'ai trouver se test c'est rigolo, pas sur qu'il soit fiable mais bo[/b:a5ad0e877f][/color:a5ad0e877f] [color=green:a5ad0e877f][b:a5ad0e877f]Test pour prévoir la couleur des yeux de bébé ce test est tiré du livre du dr edvige antier qui a mis cette grille au point, basée sur ses observations. Il faut additionner les résultats et se reporter à la grille en bas. 1. Couleur des cheveux: Très blonds: 1 blonds: 2 roux: 3 châtain clair: 4 châtain foncé: 5 noirs: 6 2. couleur des sourcils: blonds: 1 châtains: 2 noirs: 3 3. L'aigrette du front: (tâche rosée qui part entre les sourcils à la racine du nez et qui remonte en triangle vers le front sur la ligne médiane) Si elle est très nette: 1 si elle est discrète: 2 si bébé n'en a pas: 3 4. Tâches rosées des paupières: Très apparentes et diffuses: 1 discrètes: 2 Inapparentes: 3 5. Tâche rose de la nuque: Si elle est nette: 1 si elle est discrète: 2 si elle est absente: 3 6. La tache bleue En bas de la colonne vertébrale au niveau du sacrum; peut remonter plus haut le long de la colonne ou s'étendre plus latéralement vers les fesses Si elle est absente: 1 si elle est discrète: 2 si elle est nette: 3 Il faut additionner les points et le total indique la couleur: -6 à 7: yeux bleus très clairs -8 à 9: yeux verts -10 à 11: yeux gris 12 à 13: yeux bleus foncés 14-15: yeux marrons clairs 16-18: marrons foncés 19-21: yeux noirs[/b:a5ad0e877f][/color:a5ad0e877f] [color=indigo:a5ad0e877f][b:a5ad0e877f]donc pour MARGOT après calcul elle devrais avoir les yeux marron comme son papa :D ........... a suivre dans quelque années :wink: [/b:a5ad0e877f][/color:a5ad0e877f]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:17
[quote:f3bf9a85ef="Angechrys"]Lodiep: Attend les soldes, il commence Mercredi tu l aura moins cher comme ca. Courage pour tes relations avec ton homme, c est normal d avoir des hauts et des bas le tout c est que ca s arrange. Chloé aussi a les yeux bleu je trouve qu il vire au verts mais tout le monde me dit que je plane et qu ils sont bleu. Pour la cristalline je crois avoir lu ca sur internet j ai dit a la pmi que je venais de passer a la cristalline elle ma dit que c etait mieux que l evian et hier l osteo pareil. Julie: Profite bien de cette sortie. Laya: Super pour ta puce que ca s arrange aussi. Elodie: Chloé nous as fait l inverse elle a dormi toute la journee mais aujourd hui c est pas trop ca je pense que ca vient de la seance. Bonne astuce que tu as trouvee pour la nuit. Sab: Oui et puis apparemment c est bien d aller a l osteo au moins une fois. Les soldes comment Mercredi profite en bien :wink: . Ah moi la perte d appetit ca fait bien un mois et demi qu elle est la je ne sais pas a quoi c est du. Ce matin j ai voulu donner le sien a ma puce sans le biberon ( en general je fais les deux car j ai vraiment l impression que mon sein la nourri pas ) elle est restee au sein 1h30 :shock: et elle a bu derriere ( car elle reclamait encore ) son biberon de 120ml et apres on me demande pourquoi je n allaite pas entierrement je pense que ca repond a la question... Ma puce est pas au mieux de sa forme aujourd hui surement la seance d osteo. Et elle a fait caca cette nuit :D mais comme on lui redonne de l hepar ben je sais pas si c est l hepar ou l osteo qui fait effet. Bisous[/quote:f3bf9a85ef] coucou ma belle :D :shock: 1H30 sa fait long en effet, je pense que tu fabrique pas asser vite ton lait c'est pour cela qu'elle est rester aussi longtemps :) :( zut pour ta puce j'espère qu'elle va vite aller mieux, pleis de gros bibis magique a mzelle :) :roll: tu penses que c'est du a l'ostéo ??? bon weekend a vous trois :D idem mon homme a reçus 110 euros de chèque cadeau naissance et 120 euros de chèque cadeau de noël c'est génial en plus on viens d'avoir une bonne surprise on a eu un versement de 720 euros par la mutuel de mon chéri pour la naissance de MARGOT sa fait du bien car il nous faut une chaise haute et un parc, je vais attendre les soldes de février pour les acheter.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:17
Bonsoir les filles :D Je profite que mon bonhomme dorme pour passer vous faire un coucou! Alors deuxième journée sans Alexis (il est du soir; 13H - 21hH) et moi qui appréhendais je suis contente, bilan positif! Hier je me suis baladé avec mon fils (on a faillit s'envoler tellement y'a de vent!!), et aujourd'hui rendez vous dermato (pour moi) et il a été très sage :D Ce matin nous sommes allés à la PMI pour la pesée (il était temps :shock: ), Vadim fait 4k010g, soit 36 gr par jour depuis la sortie! Je suis ravie :D [b:640413df38]Annaïg[/b:640413df38], sympa la prime de la mutuelle!! Nous on attend, c'est bizarre ils ont pas l'air pressés!! J'ai fait ton test et vu comme il est blond je me doutais du résultat; bleu comme maman:D Fais attention avec la gastro de ta puce, la pauvre :( [b:640413df38] Chrys[/b:640413df38], en effet ça doit venir de la séance, ça doit les perturber! 1h30 c'est énorme! Je pense que tu n'as plus de lait et que ta puce prendt juste pour le plaisir, vu que tu donnes moins souvent le sein, il est moins stimulé donc moins de lait...C'est dommage :( Pour le caca c'est peut être l'hépar, car c'est vrai que ça fonctionne super bien pour les personnes constipées. Merci de ta réponse pour les pleurs, en fait je reconnais bien qd il a faim mais c'est juste que parfois il cherche à téter alors qu'il est tout rouge et se tortille (colique), dans ce cas là je pense qu'il veut juste téter pour le réconfort... [b:640413df38]Lodie[/b:640413df38], bcp de tensions en ce moment et c'est normal, pas facile ce gros changement! Ils sont petits mais bouleversent nos vies!! Tu as eu raison de craquer, on se sent mieux après! Garde le moral, ça va s'arranger...: wink: [b:640413df38]Au fait pour les filles qui donnent le bib, une sf avait dit lors d'une réunion que l'idéal était d'alterner eau de source et eau minéral, apparemment c'est le mieux pour les reins....[/b:640413df38] [b:640413df38] Adeline[/b:640413df38], tu as raison j'avais pas pensé au risque d'obésité [b:640413df38]Elodie[/b:640413df38], bien joué pour la nuit, tu as bien géré! [b:640413df38]Aurore,[/b:640413df38] superbe avatar! Je vais aller voir le lien que tu as donné! Je vais tester Mozart à la prochaine crise de larmes :wink: Concernant la boite à papa, ça a super bien marché! J'ai pu la mettre sur le canapé juste avant qu'on parte à la mat sans qu'il s'en aperçoive, et il était trop content en rentrant!! Il a ouvert un cadeau chaque soirs en rentrant de la mat et me téléphonait pour me raconter^^ [b:640413df38]Titou[/b:640413df38], faut que je regarde la redif des maternelles moi aussi... [b:640413df38]Béa, [/b:640413df38]elle est géniale cette petite Elena! Au fait mets nous une photo! Moi j'ai pas facebook et je l'ai jamais vu :( [b:640413df38]Sab[/b:640413df38], les soldes commencent le 12! J compte les jours! :lol: Et bravo pour ton poids! Quelle chance :oops: [b:640413df38] Marie[/b:640413df38], ta puce est manginfique!!! Pour l'allaitement tu es dans la période la plus délicate, tiens le coup elle va se réguler toute seule et là c'est magique!! [b:640413df38]Julie[/b:640413df38], de rien pour le témoignage :wink: Ta phrase m'a bcp touché également, les sf doivent se souvenir de toi et de toutes ces péripéties dis donc! Bon je vous embrasse, Vadim a l'air d'avoir TRÈS faim!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:51
Val: Genial pour ta journee, moi ausis j apprehende mais finallement mon cheri ne devrait pas reprendre son boulot dans l immediat et je dois dire que j apprecie beaucoup de l avoir avec nous. Quel chance avec ces superbes temperatures je voulais la promener aussi mais finallement c est reportee a demain. Ah fond mais meme avant c etait comme ca pour mon lait j ai vu qu une tete ideal c etait 10 a 20 minutes moi c etait toujours une bonne heure facile voir plus mais jamais moins. Oui le sien aussi Chloé ca l appaise donc ca doit etre pareil chez Vadim et les autres bebes. Et de rien je t en prie c est normal. Annaig: Oui a mon grand regret d ou le fait que maintenant je donne des biberons. Ben je pense car je les jamais vu comme ca elle est quand meme bien calme mais on voyait qu elle n etait pas super bien. Wouah :shock: 720 euros nous on a eu 122 c est enorme quel chance vous allez pouvoir acheter tranquillement ce qui vous manque. J espere que ta grande sera vite guerie et qu elle ne contaminera pas Margot quand tu la vera. Chloé c est reveillee a 18h10 au lieu de 17h30 et apres le biberon elle c est rendormi aussi sec maintenant j attend le prochain reveil pour le bain et un bib et j espere que la nuit sera bonne. Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:53
J oublais, Val ru dit que Vadim a pris 38 grammes par jour c est pas beaucoup??? Nous Chloe a pris 37 grammes par jour depuis sa naissance et cette semaine elle est passee a 38 aussi. L auxiliaire de la pmi a dit que 37 c etait parfait mais sur internet je lis qu il faut pendre entre 25 et 30 du coup je suis perdu.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:43
Un coucou du soir rapide Alors la journée avec Louis a ete ROYALE un vrai amour il s'est endormi après chaque bib' et quand il a ete éveille il faisait des grand sourire ;) maman était ravie g même réussi a faire du rangement et du ménage ;) ca fait du bien !!!! En plus ma mère est la elle s'en occupe bien ca me soulage parce que la par contre il ralr de nouveau il cherche son sommeil mais c vrai qu'aujourd'hui il a bcp plus dormi et g peur pour cette nuit :( Ici aussi chéri a eu un chèque de 110 euros par son boulot pour la naissance son chèque de 120 euros pour Noël un cadeau pour louis et on attend un chèque cadeau de ses collègues aussi ;) alors nous on a prévu d'acheter chaise haute et siège auto avec Val : c super si tout c bien passé moi aussi j'aprehendais la reprise de Xavier mais enfin de compte je gère plutôt bien Moi je sais pas combien Louis a pris on a la visite des 1 mois le 14 on verra bien mais il a pris de sacrée joues Chrys : je te comprend pour l'allaitement c pas facile et puis reste 1h30 au sein ca fatigue Moi je suis bizarre mais avec le recul moi qui etait formel sur l'allaitement et beh je regrette d pas avoir essaye et g dit pour le prochain je le tente c sur Annaig : ha ci 720 c carrément bien nous déjà 570 on trouvait ca énorme ;) Lodie : Louis a les yeux bleu assez clair j'espère qu'il va les garder c ma marque de fabrique lol Dsl les autres mais g pas tout rattrapé je vous fait de gros bisous a toute je file au dodo
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 04:54
Coucou a toutes. Dsl je vai faire perso Je suis contrarier orlane ne boi que 50 voir 60 ml depuis ce matin ca commence a mimquieter car elle ne reclame pas plus o contraire et jai limpression quelle. Ronfle des poumon la misere koi Cheri est malade pffffff et vu que c une chochotte c agacan de lentendre se plainte parce quil a mal a la tete il tousse o lieu de faire discret non monsieur se gorge toute la nui a me reveille les fille. Et. Kam lui di il me repon jsui malade. Et moi je sui malade mai je pre le dessus fo bien ya des enfan a soccuper una maison a entretenir des lessive a faire. Ca se fai pa seul a je vous jure les homme! Sinon on a ete chercher ma belle soeur des griffe de mon frere. Elle setai sauver chez sa tante. Pour faire papier et nou attendre bien sur moi bloquer avec tout les gosse de tou le monde a devenir folle. Elle a ete a la gendarmerie pour qui vienne avec elle chercher des affaire et surprise en arrivan il etai complemen bourer il a tt casser mai c impressionnan ya pa un seul meuble de potable le frigo machine a laver demonter les lit casser les fringue dechirer les jouet des enfan en miette les papier en train de bruler dehors jai vu les foto c incroyable elle a vraimen pu rien du tout. Mai quan je di rien c rien le pire c que les gendarme on pu rien faire car officiellemen il est chez lui il etai vraimen desole pour elle mai de se fai vu que il est parti en tituban dan la rue il von le chercher pour etat d ivresse sur voi public pour lenfermer tou le qeek end mai c tou ce quil peuve faire. C allussinan les lois Et je me di aque jai le meme sang qui coule dan mes veine ca me degoute de sen pren o enfan le gran de 8an a di a sa mere avan de partir maman si tu pe juste recuperer ma wii jy tien vraimen et apres di a sa mere tu sai maman je sui conten aquon sen va o momen que fred te fai pa de mal je serai heureu et la la wii est en miette ma belle soeur sai pa commen lui dire c ce quil tien le plus et il lui a meme brisser en mille Elle est o plus bas la pauvre physiquemen mentalemen moralemen et financieremen en brulan les papier a bruler tout se quelle pouvez avoir et il lui a lancer la carte bancaire mai en ayan le compte de vider il a pri tou les sou pour aller boire Maintenan c faire tres attention a lui prevenir les gendarme du coin lassistante social ect pour mettree les demarche en route quelle a des aides et faire attention que il vien pa recuperer les 2enfan car il a le droi Mai tt le monde a peur quil fai une connerie car plus rien ne le retien ici on ma pri la tete pour que je lappelle pour le resonner mai jy sui pa arriver jorai agraver les chose je narrive pa a avaler ce quil vien de faire meme si c mon frere et mon 2eme frere a di pareil il a ete tro loin on pe pa lui trouver 1seul raison de rester car on est telmen en rage quil est fai ten de mal et que on pourai meme pa dire quon ai la pour lui car on ne le saura pu Et ya pa interet d approcher ma mere il lui a fai deja du mal a la vole ect mai la avec se quil vien de faire a sa femme il osera frapper ma mere pour de largen C grave den ariver la Desole du pave et du perso mais fallai que je parle a quelquun car moralemen ca va pas et parler de tt ca a mon homme le met en rage car c impressionnan la cruaute et la mechancete de mon frere Ma belle soeur expliquer quil dormai meme avec un couteau o cas ou elle partirai pendan quil dort Exempte pour vou expliquer la gravite de ce quelle a vecu Bisou a toute
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 08:46
coucou les poulettes!!! :D :D :D [b:8540665cbf]julie:[/b:8540665cbf] pour ta photo effectivement il faut qu'elle soit en .jpg mais sinon pour être sûr qu'elle le soit tu l'ouvre dans "paint" et tu la "réenregistre sous" avec paint normalement ça devrait marcher je pense... Et pour l'uvesterol non ma fille fait juste la grimace quand je lui met la pipette dans la bouche mais elle ne recrache pas le bib..et super que ta fille ai tenue si lgtps avec ses 150ml!!! ;) [b:8540665cbf]adeline[/b:8540665cbf] :shock: :shock: :shock: Tu m'étonne que ça doit te dégouter que ton frère en arrive à de tels extrèmes mais c'est bien que vous aidiez ta belle soeur car elle doit être complètement coincée et ne doit pas savoir quoi faire... En plus avec des enfants ça craint... Et personne ne sait comment il en est arrivé là? Personne ne s'était inquiété avant? Il a bien du se passer quelque chose...Et pour ta puce ne t'inquiète pas tout de suite attend de voir les prochains biberons, moi aussi hier soir ma puce ne buvai pas plus de 50 ou 60 ça dépend des fois mais je m dis qu'elle ne prend que ce dont elle a besoin... [b:8540665cbf]chrys:[/b:8540665cbf] génial le chèque cadeau et c'est sûr que ça doit bien tomber vu que ça va être les soldes!!! :D :D :D vivement!!! merci titou pour le calcul de la couleur des yeux je vais le faire!!! :wink: mais c'est vrai j'ai aussi lu que la couleur des yeux peut changer jusqu'aux 3 ans de l'enfant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.