Mamans du 77 ????

Discussions

Auteur
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 11:09
Bonjour, Je viens d'emmenager sur Nemours. Du coup, je me sens un ti peu "seule au monde", car mon mari travaille... Alors s'il y a d'autres mamans qui cherchent à papoter ou se rencontrer, je suis là. Moi : 32 ans, maman d'une tite fille de 2 ans et demi et enceinte. A très vite j'espère.
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 11:37
bienvenue dans la région, pas évident d'arrivée dans une ville mais tu verras nemours est assez sympa et ces alentours aussi (moret, fontainebleau ...) je suis de la région mais n'y habite plus depuis 6 ans. et oui moi aussi j'ai suivie mon mari :-) mais j'ai tjs ma famille par là. si tu veux te faire plaisir je te conseil et surtout si tu aimes le chocolat : "des lys" il se trouve derrière BUT, c'est un vrai régal. tu verras aussi au beau jour, la foret de "poligny" est super sympa surtout avec des enfants. si tu as des questions, et si je peux y répondre, pas de soucis. bon courage, biz
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 14:30
bonjour; moi aussi je suis du 77 à montévrain exactement, maman d'une petite fille "élyssia" qui a 3 ans et d'un petit garcon "eynis"de 5 mois. moi c'est lyssia j'ai 33 ans et mon conjoint 38 ans. tu es enceinte de combien de mois? bises
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 19:11
Je ne suis pas encore très douée sur le forum, alors je sais pas si je réponds au bon endroit :roll: ... En tout cas merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa. Murphy, tu as de bons conseils. J'ai déjà testé les chocolats des lys pour les apporter à mes parents en Bretagne. On s'est vraiment régalé et tout ça dans des boîtes en feuille de cacao... trop beau. Je suis donc preneuse de tous tes bons plans. J'essaierai ta forêt aux beaux jours. Tu es partie ou alors? Lyssia, j'espère qu'on aura la chance de se connaitre aussi car on a déjà presque quelques petits points communs :wink: l'âge de nos filles. La mienne s'appelle Maelis. Et nous attendons un ti bonhomme pour février. Mon chéri a 33 ans. Je m'appelle Jennifer au fait. Montévrain, je ne connais pas. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.