Besoin de compagnie !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:05
[color=blue:84118f090a]Bonjour les filles :) ici nuit :top: et je peux vous dire que ça fait du bien car [b:84118f090a]Luc [/b:84118f090a]ayant été malade, nos dernières nuits furent difficiles donc dès qu'on a droit à une nuit complète, on savoure !! Bientôt vous connaîtrez cela :lol: [b:84118f090a][u:84118f090a]Alicia[/u:84118f090a][/b:84118f090a]: alors ? Encore envie de framboises ce matin ? :lol: Ici, comme par hasard, lorsque je m'allonge, bébé s'agite :love: Mais il ne m'empêche pas de m'endormir ! [u:84118f090a][b:84118f090a]JolieTaupe[/b:84118f090a][/u:84118f090a]: :( la toux. J'ai grandi dans un petit village du 77, tout au nord du département donc le village d'à côté était déjà l'Oise ! Tu connais [i:84118f090a]Ver-sur Launette[/i:84118f090a] et [i:84118f090a]Ermenonville [/i:84118f090a]je suppose ? Alors peut-être connais-tu le village d'à côté :wink: Ici l'homme aurait aimé pouvoir ressentir ce que nous ressentons lorsque bébé bouge en nous ! C'est vrai que ça doit être frustrant pour eux !![/color:84118f090a]
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 22:48
Bonjour les filles Moi pour une fois, j'ai presque reussi à dormir jusqu'a 10 h !!! un grand exploi pour moi et ma crevette !! Il a du sentir que j'etais fatigué, ca fait du bien... Et j'ai eu droit a une petite journée promenade, le marché de noel de toulouse et un resto pour profiter avant que notre petit bout arrive !!! Du coup jsuis fracassé lol ^^ Et non les envie de framboise sont bien passé, jme suis finalement régalé de mandarine plus de saison... Moi ce que je languis le plus dans la prochaine echo, c'est entendre son petit coeur qui bat !! Je trouve ca emouvant !!! Bientot bientot Jolie taupe : J'espere que tu as reussi a te rendormir ce matin, moi j'ai toujours un peu de mal... Et aussi ta toux t'a passé, ou alors ne n'embete plus Lindseyaout : Jte confirme que chez aussi monsieur est frustré, bien que son fils suive sa main quand il la pose sur mon bidou. Moi j'adore le sentir bouger mais des fois c'est un peu genant, ca m'empeche pas de dormir, disons que ca me reveille plutot ^^ J'espere que vous avez passé une bonne journée. Et une bonne soirée. Je vous souhaite une bonne nuit :hey:
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 15:50
Salut les filles... Un petit mot avant noel, afin de vous souhaiter de joyeuses fêtes de noêl. Vous devez etre dans les préparatifs alors bon courage et pas trop d'effort non plus ^^ Et bien voila JOYEUX NOEL je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.