Posté le : 18-12-2010 à 22:06
En fait mon congé mater devait prendre effet le 9 janv, mais... Mon patron a decider que mon gros bidon n'avait plus le droit de citer en boutique, donc, je marrete lundi a 14h... ( je suis hotesse en parfumerie duty free a roissy)
Une fille, c'etait notre doux secret, et quand on a su, on a été au ange! On a hate de la voir debarquer, encore deux mois et ca sera chose faite! c'est notre premiere, on est tellement heureux! Nora est donc tres attendu, sa chambre est prete...
Moi j'ai toujours vecu ici, au alentour de Chantilly, alors la creme chantilly... hummmm... J'adore, en plus avec un homme dans la boulangerie, autant te dire que tout est permis! Mais cela dit, je me rends compte que ca fait quelque mois que je ne me suis pas fait une petite coupelle... je sent que je vais faire une operation commando!!
Ma grossesse se passe super bien, un reve, j'arrive meme parfois a oublier que je suis a 7 mois! Seul une respiration difficile parfois... A part ca... Que du bonheur! Du coup mon homme dit toujours, la grossesse "finger in the nose" ouais, enfin... il est pas constipé lui... oups... pardon je m'egare... :P
Ilan c'est tres joli!
Et toi? contente que ce soit un petit mec?? Est ce quil bouge beaucoup? c'est quand ta 3eme echo??