Besoin de compagnie !!!!

Discussions

Auteur
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 20:57
Bonjours a toute !!! Jme presente alicia, jsuis une jeune future maman de 23 ans attendant son premier enfant, un petit gars !!! J'habite toulouse, et je ne connais personne. Du coup jme sens un peu seule, et j'ai pas vraiment quelqu'un a qui parler. Mes amies sont bien loin de tout ca... Du coup je viens voir si quelqu'un a un peu de temps pour taper la discute avec moi !! ^^ vous verrez je suis pas trop penible enfin juste ce qu'il faut lol enfin voila !!! :) :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 21:10
[color=blue:118fe8cb14]Coucou [b:118fe8cb14]Merry [/b:118fe8cb14]! tu attends bébé pour quand alors ? Tu fais quoi à Toulouse ? Étudiante ? Tu bosses ? Moi j'ai 31 ans, je suis à Montpellier, déjà maman de [b:118fe8cb14]Luc [/b:118fe8cb14]qui a 16 mois passés et là, enceinte de bébé 2 qui devrait arriver dans 2 mois pile ! Bon weekend ![/color:118fe8cb14]
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 21:16
J'attend bébé pour le 2 mars !!! bientot bientot ^^ Moi aussi je suis de montpellier a la base, mais on est partit pour changer d'air avec mon homme et on a atteris a toulouse ou je suis tombé enceinte ^^ Du coup jsuis un peu loin de tout le monde. Jusqu'a present je bossais(je suis coiffeuse), mais pas enceinte a cause de contraction alors du coup en prevoyance arreter jusqu'a la fin. Et toi tu fais quoi dans la vie ? je viens de voir que nos bébé doivent plus au moins arriver en meme temps !! C'est sympa de ta part de m'avoir repondu ^^ bon weekend a toi aussi
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:39
Coucou Merry... Normal les fevriettes elles sont trop sympa, hein linseymaout?? lol... Je comprends que le temps te semble long et c'est toujours plus sympa de le partager avec d'autre personne... Bientot en arret, je vais avoir du temps et je serai ravie de me joindre a toi pour tapoter le clavier et ainsi attendre l'arriver de ces petit anges! J'ai 26ans, plus nordiste que toi, bien plus!! J'habite la ville de la creme chantilly!! (trop dur) :twisted: J'espere que tes contraction ne sont pas trop douloureuse et que cette grossesse se passe bien... :cop:
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 21:49
C'est vrai que de le partager avec quelqu'un d'autre c'est mieux !!! Tu es en arret quand ? si je compte bien normalement autour du 20 janvier. Je vois que tu attend une petite nana, j'espere que tu es contente ^^ Nous c'est un petit gars et on va l'appeler Ilan... Humm rien que de parler de chantilly ca me donne envie d'en manger !!! ah les envie pendant la grossesse... Et mes contractions vont bcp mieux, je n'en ai que kan j'abuse un peu trop, et on ange me remet vite sur le droit chemin avec un petit coup de pied lol j'espere que ta grossesse ce passe bien aussi, et je serais ravi de tapoter le clavier avec toi en attendant qu'ils arrivent. Alors a bientot, et prend soin de toi
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 22:01
[color=blue:4d55b366b0]Ta DPA est le 2 mars mais peut-être seras-tu comme nous, une Févriette :wink: Montpellier est une belle ville mais pour le boulot, c'est de plus en plus dur ! :roll: Je suppose que vous avez quitté Montpellier pour ça ? Coiffeuse alors tu ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver un boulot ! Moi je suis prof :lol: à la base prof d'anglais mais depuis cette année j'enseigne et l'anglais et le français en lycée pro ! Tant mieux que tu sois arrêtée car le métier de coiffeuse n'est pas de tout repos !! Mon ex était coiffeur alors je connais :wink: [u:4d55b366b0]JolieTaupe[/u:4d55b366b0]: :cop:[/color:4d55b366b0]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:06
En fait mon congé mater devait prendre effet le 9 janv, mais... Mon patron a decider que mon gros bidon n'avait plus le droit de citer en boutique, donc, je marrete lundi a 14h... ( je suis hotesse en parfumerie duty free a roissy) Une fille, c'etait notre doux secret, et quand on a su, on a été au ange! On a hate de la voir debarquer, encore deux mois et ca sera chose faite! c'est notre premiere, on est tellement heureux! Nora est donc tres attendu, sa chambre est prete... Moi j'ai toujours vecu ici, au alentour de Chantilly, alors la creme chantilly... hummmm... J'adore, en plus avec un homme dans la boulangerie, autant te dire que tout est permis! Mais cela dit, je me rends compte que ca fait quelque mois que je ne me suis pas fait une petite coupelle... je sent que je vais faire une operation commando!! Ma grossesse se passe super bien, un reve, j'arrive meme parfois a oublier que je suis a 7 mois! Seul une respiration difficile parfois... A part ca... Que du bonheur! Du coup mon homme dit toujours, la grossesse "finger in the nose" ouais, enfin... il est pas constipé lui... oups... pardon je m'egare... :P Ilan c'est tres joli! Et toi? contente que ce soit un petit mec?? Est ce quil bouge beaucoup? c'est quand ta 3eme echo??
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:08
[u:02d0516efc]Linseymaout[/u:02d0516efc] [b:02d0516efc] :D :cop: [/b:02d0516efc]
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 22:29
Oui c'est vrai que c'est super dur de trouver du boulot la bas en ce moment, et c'est une des raison qui nous a fait partir. mais on as envie de revenir. J'ai toujours mon boulot, jsuis juste en arret maladie, au grd bohneur de ma boss, je ramais un peu les derniers temps... Ah c'est sympa ca prof, mon homme c'est toujours ce qu'il a voulu faire, sans jamais le faire... Apres toulouse c'est un joli ville aussi, peut etre gaché par le froidddd, il y fait un froid de canard.. mais c'est mieux froid que chaud. C'est pas trop fatigant le boulot ?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 22:42
[color=blue:8c23a025e0][u:8c23a025e0]JolieTaupe[/u:8c23a025e0]: j'ai grandi pas très loin de Chantilly :wink: C'est super les grossesse comme la tienne :D Moi aussi je pourrai dire que j'ai eu 2 super grossesses :D [u:8c23a025e0]Alicia[/u:8c23a025e0]: et que fait ton homme du coup ? J'ai eu de la chance car en décembre mes élèves étaient pour la plupart en stage donc je n'avais quasi plus de cours à donner !! Sinon, non, le boulot me plaît énormément !! Les élèves sont :top: Vous viviez à Montpellier même ?[/color:8c23a025e0]
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 22:49
Moi c'est un peu pareil, mon ventre qui s'arrondissait, ca devenait genant ^^ bin c'est cool que tu t'arrete lundi, en plus pour les fetes Nous aussi on revait d'un petit gars, du coup on est super content, surtout mon homme Il etait tout emu lors de l'echographie, c'etait trop mignon Nous la chambre est presque prete, il nous manque juste le lit que jvais pas tarder a recuperer. J'ai meme fais les rideaux !!! mes premiers rideaux !! Moi ma grossesse ce passe mieux, on a eu peur a 5 mois, mais la ca va mieux, mon ptit gars est bien haut et tout est fermé correctement, on se fais bcp moins de souci. Et monsieur est tres tres actif !!!! des fois il deforme tellement mon ventre en bougeant que mon cheri l'appele son alien Et toi elle bouge beaucoup ou pas, moi aussi c'est mon premier, alors ca me fais delirer. Ma derniere echo est vendredi prochain, j'ai hate ^^
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 22:57
Faut que vous arretiez de parler de chantilly, sinon je vais avoir envie de manger un truc a la con !!! ^^ Mon homme il est chaudronnier a la base, mais maintenant il travaille ds la grd distribution, et la il est au taf pour le moment. Non pas a montpellier, a clermont lherault. c'est pas tres loin !!! et voila j'ai envie de framboise moi !!! il va etre content mon homme de devoir aller en chercher demain matin ^^
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 23:09
[color=blue:bcca70f799]Allez, je vous dis à demain :wink: Mon lit m'appelle :lol: [u:bcca70f799]Alicia[/u:bcca70f799]: oui, je connais Clermont ! D'ici demain ton envie de framboises aura peut-être passé ! C'est vrai que la 1ère grossesse, c'est magique !! Voilà pourquoi là je ne veux pas connaître le sexe de bébé car j'ai l'impression de revivre la même chose que pour ma 1ère grossesse qui en plus est assez récente :D Bonne nuit ![/color:bcca70f799]
Guest657964
27 messages
Guest657964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 23:12
Le pire c'est que c vrai elle aura passé ^^ lol Moi aussi je file, mes yeux se ferme, et mon ptit gars est calme jvais peutetre reussir a mendormir avant quil se reveille ^^ Bonne nuit et a demain
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 06:42
Il est tot, je suis reveillé par une toux qui ne me lache pas, je vais aller me recouché apres un bon thé bien chaud... Linseymaout: t'as grandi ou???? Merry: Oui c'est vrai je vais pouvoir profiter des fete a fond, je vais chouchouter ma petite famille! C'est comme ca que je me suis calmé pour accepter ma situation avec mon patron... C'est trop beau de voir nos hommes emu lors des echo, le mien n'a pas cesser de me remercier de lui donner une eptite pepette! Felicitation pour tes premiers rideau!! :P Dans cet appartement non plus y'en a pas, sauf dans sa chambre, je posterai une photo ici et sur le poste du 8 eme mois des fevriettes avant noel je penses, si la couturiere a fini la housse de fauteuil que j'attends... Pour ce qui est des mouvement de ma puce, j'adore, je suis comme toi... Arno (mon cheri) me demande souvent si ca ne me fait pas mal, parce que les coups sont quand meme impressionnant, mais perso non, oui parfois c'est genant, voir inatendu mais, c'est juste une sensation enorme... C'est quand meme magnifique de porter la vie... J'ai hate moi aussi de voir cette petite puce lundi prochain, plus qu'une semaine a tenir, ca me manque de ne pas la voir!! Bon aller je vais aller me recoucher en esperant me rendormir plusieur heure... Je suis hs... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.