Posté le : 31-12-2010 à 12:16
coucou les filles, me revoila!!!!!
pfff semaine hyper chargée!!!!
mon homme etait en vacances, donc entre les sorties, les visites je n ai pas vu le jour!!!
j ai eu quelques passages a vide, fatiguée + mots de tete cette semaine!!! :(
et quand j ai voulu venir vous en parler le disque dur de l ordi a laché!!! :cry: :cry: mais mon cheri a vite etait le faire changer pour que je puisse vous parler!!! :wink:
alexis demande a téter toutes les 3h enfin!!! :shock: et parfaois le 1er sommeil il fait 22h30 3h ça fait du bien mais a chaque fois je me reveille en sur saut pour verifier qu il respire bien!!
ro mistingounette dur dur que ton homme parte en formation et en plus aussi loin, mais on est la si tu as besoin!!!!
my2louest moi aussi je me suis dit au debut elle est trop grande cette echarpe mais je pense qu elle va etre trop juste pour les autres noeuds :(
maintenant je suis devenue une pro du noeud croisé :lol:
chapeau emilie d avoir reussi a arreter de fumer pour bebe pour ma part on va dire que j ai reduis :oops: :oops:
hihi dabounette alexis nous a fait les 1er sourire le soir de noel, et les gens schotch devant en attendant qu il en fasse un mais non s est reservé a papa, maman et tony :lol: :lol:
aurel ma pauvre tu n as vraiment pas de chance avec cette cicatrice!!! j espere que tu vas mieux!!!
pauline je suis un peu comme toi, l instant animal ressort quand quelqu un prend alexis dans les bras, je ne suis jamais loin, et trouve toujours une excuse pour le recuperer :lol: :lol: :oops:
dabounette alexis n aura pas eu le droit ni au foie gras ni saumon dans le lait et oui je suis tres difficile et n aime pas du tout ça, se qui est bien c est qu au moins je peux me laissé allée un peu sur les chocolat :oops:
sinon je suis toujours a 59 kg encore 6 a perdre :oops: , je rentre dans 2 pantalons avant grossesse mais je me promene toujours avec mes poignée d amour et mon ventre mou :shock: que j essai de cacher :oops:
VIVEMENT les soldes!!!!
gros bisous a vous toutes!!!!