Posté le : 21-12-2010 à 14:24
Coucou les filles !!!
Aurel: aujourd'hui j'ai le moral :D :D , levée à 4h et à 8h , tranquillou, cet aprem rdv chez gygy, pour la visite post accouchement .
cool 00H -6hH !!!! la chance !!! au moins toi aussi tu peux dormir !!sinon tout se passe bien ?
Vivement noel, j'ai hate de voir un peu de monde et de me changer les idées...ça va faire du bien !!
Sinon tout roule, Lucas est en pleine forme, je vais bientot pouvoir lui mettre du 6mois j'hallucine :shock: :shock: , il remplit bien le 3 mois mais les bodys commencent a être limite...il pousse a vue d'oeil c'est dingue !!
1 mois et demi ...à 2 mois c'est sur on sera au 6 mois....
Céline : oui il a un drole de rythme pour l'instant mais au moins tu peux tu reposer pendant ces 4 heures ou il dort , enfin j'espère, parce que pour ma part je me dis toujours bon dès qu'il fait dodo moi aussi je fais dodo, mais il y a toujours quelque chose à faire, du linge, la vaisselle...et puis toi tu a Tony, donc ça doit pas toujours etre facile à gerer...
Noun : elles sont trop mignonnes !!! 2 petites puce la chance !!!le prochain j'aimerai bien que ça soit une fille !!
D'ailleurs en parlant de prochain....mon homme a pour désir un 2 eme bébé!!! et oui déjà...euh au debut je lui ai dit "heu minute minute hein, laisse moi le temps de me remettre de mon accouchement et de m'occuper de Lucas c'est deja pas mal" et au final je me vois bien faire des essais l'année prochaine à la meme période...le petit aura deja un an et le temps que ça se fasse + le temps de la gestation..ils auraient 2 ans d'écart, c'est pas mal, mon homme ne les veut pas trop éloignés... finalement pourquoi pas, au départ j'aurai dis 4ans d'écart...
bisous les filles en esperant que tout se passe bien pour vous !!!
Moi je suis contente d'etre sur ce forum avec vous !! jdois dire que ça me soulage de pouvoir parler et d'etre reconfortée... :oops: :oops: