Posté le : 16-02-2011 à 19:12
Coucou les filles !!
Pauline : pareil pour Lucas les dents doivent y etre pour quelque chose...mais la gencive n'est pas spécialement enflée...alors ?? :roll: , mais quand j'avais dis ces symptomes à la pédiatre elle m'a dit qu'il était entrain de decouvrir donc il porte tout ce qu'il peut à la bouche , mais que ça n'était pas forcément les dents...bref affaire à suivre...
Dabounette : pour le doudou, il a plusieurs à disposition mais il ne se focalise pas sur un seul pour le moment..tant qu'il peut se le mettre sur les yeux et le frotter contre son visage c'est suffisant, il n'a pas encore fait son choix.
Pas facile pour toi...dis toi que tu quitte ton bébé pour mieux le retrouver le soir...(facile à dire je sais), mais tu va voir il sera super content de te voir !! comme les sourires quand tu le sors de son lit le matin (enfin Lucas nous fait ça tous les matins, il est super content de me voir !! c'est trop fort) et ben toi ça sera le soir ! mais je pense bien que de le laisser toute la journée doit te fendre le coeur...
Oui le congé est bien trop court !!mais bon ils ne sont pas prets de le modifier grrrr !!!!! :twisted:
Sinon aujourd'hui promenade avec une copine et mon bébinou, toujours sage c'est agréable et puis du soleil, nickel , demain on remets ça, mais par obligation....je dois me coltiner la préfecture !
Ce week pas terrible pour moi...dimanche grossr grosse panne de lait et oui j'ai du tirer 3 fois pour avoir un bib entier, je pense que j'ai tirer au moins 10 fois dans la journée ! grosse galère ! du coup lundi hop ricinnus et galactogil et ben depuis hier ça va nettement mieux et aujourd'hui c'est de nouveau normal oufff, mais j'ai vraiment cru que c'était la fin !
bisoussssssssss