Posté le : 11-02-2011 à 20:43
roo oui c est affreux ces histoire je viens de les voir aussi, pauvres petits :cry: :cry: c est dur pour la maman qui veut savoir ce qui est arrivé a ces filles :cry: :cry: et la maman qui devait etre desperée au point de mettre fin a la vie de ses filles et elle apres ça me laisse sans voix :cry: :cry:
pour la petite fille sauvé par le vigile je trouve ça super beau, c est un heros!!
j ai vecu la mort subite du nourisson, j ai eu une petite soeur en 82, et a ces 2 mois 1/2 ma maman la retrouvé sans vie dans son couffin. ça ete un sujet tabou dans ma famille. ma maman a commencé a m en parler a la naissance de tony, mais en evitant le sujet, juste en me disant surveille le bien la nuit, fait attention, va le voir souvent quand il dort... et il a fallut que l on perde quelqu un de tres proche, pour que m a maman au moment de l enterrement m emmene devant la tombe de ma petite soeur et qu elle me dise on aurait pas du te le cacher, on aurait du t en parler
c est pour cela que je garde mes ptits bout jusqu a leur 6 mois dans ma chambre, histoire de pouvoir le surveillé et ne dormir que d une oreille
mes parents ont ete tres fort de survir apres ce drame, et de m offrir un petit frere 6 ans apres ce drame!!!