Maman de debut decembre 2010 !! Partageons notre bonheur (Page 2)

Discussions

Auteur
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:30
coucou Ahhh super félicitations à Aurel :bravo: :bravo: , le jour de la st Lucie hihihi !!! On attend des nouvelles de la maman et de voir des photos de Lucas , en tout cas beau bébé ! ca me fait bizarre à coté des 2kilos800 de Raphael ! Dites moi les filles , ya t'il quelque chose à faire contre les glaires , mon loulou en a et il galère à s'endormir , il se tord dans tous les sens , il me fait trop de peine :cry: a plus tard pour d'autres news... grosse pensée pour mistingounette
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:48
coucou lucie, je connais pas les glaire mais sur des forum ils disent de faire des lavement du nez au serum phy, comme quand ils sont enrhumés!!! desolée je ne peux pas + t aider
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 15:11
coucou désolée de ne pas avoir doné de nouvelles plus tôt lily est née le 9 décembre 2010 à 12h42 début des contractions à 6h trois heures de travail à la maison car j'attendais aussi que ma mère arrive pour garder le grand arrivée à la maternité à 9h30 et petite puce est arrivée à 12h42 rapide rapide bises je repasse plus tard j'ai du monde à la maison à plus tard et félicitations aux nouvelles mamans
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 16:14
felicitation sasah!!!! bienvenue lily!!!! reste plus que mistingounette!!!!! roooo je viens de faire une sieste de 1h30 comme ça fait du bien!!!! :oops: :lol: :lol: :lol:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 16:16
Félicitation à Aurel !!! :bravo: et bienvenu à bébé Lucas :fou: Cette nuit, au bib de 4h00, mon bébé a quitté la nacelle dans notre chambre (en faite, ça fait la 2 ième nuit, qu'il est en nage dans sa nacelle, je suis obligée de changer body + dors bien avant le bib ... et le papa a dit : "allez on le met dans son lit pour son bien" )et a fait le grand saut et a finit sa nuit dans son lit, seul dans sa chambre ... ça m'a fait quelque chose, j'ai versé ma p'tite larme, c'est bête :oops: ça m'a fait bizarre de ne plus l'avoir dans notre chambre , comme si il était très loin de moi , alors que sa chambre est en face de la notre vos loulous sont encore dans vos chambres ? bébé a dormi dans nid d'ange dans son lit, je n'ai pas de coussin réducteur de lit .... en tout cas, il a bien terminé sa nuit et je suis allée le chercher pour tété dans notre lit vers 8h45 et il a fait sa fin de nuit/grasse mat entre maman/papa et ce début d'après midi, une surprise pour maman qui déballait bébé pour changer la couche ... je me suis fait attaquée par son cordon ombilical, il m'a sauté dessus ... ça y est, il l'a perdu ... je n'en suis pas mécontente car j'aimais pas cordon tombé (bébé J + 16) + fin de nuit seul dans sa chambre = pfff ça fait beaucoup pour une Dabounette !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:10
voici le petit lucas!!!! [img:a5b34ae26e]http://img225.imageshack.us/img225/7054/15089549472560837659305.jpg[/img:a5b34ae26e]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:31
coucou comment ça va aujourd hui??? aurel a eu un accouchement long et difficile!! qui a fini en cesarienne!!! pfff vivement que noel soit passé car tony est limite intenable :shock: hier il a vu le pere noel au spectacle de son ecole, et la il etait tout timide :lol: je crois que je vais acheter un deguisement du pere noel et je vais demander a mon voisin de le mettre quand tony sera pas sage :lol: :lol: :lol: roo ce serais marrant!!! :oops: :lol: regardez comme il fait son petit timide a en avaler sa main :lol: :lol: [URL=http://img28.imageshack.us/i/dscf4896.jpg/][img:573b8e29d8]http://img28.imageshack.us/img28/3553/dscf4896.jpg[/img:573b8e29d8][/URL] et vous quoi de neuf????
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:32
Salut les filles !! Zut pour Aurel, j'éspère qu'elle va bien quand même et qu'elle arrive à se reposer (pas vraiment facile en maternité.... ), si elle nous lit, ou si, Céline, tu es en contact avec elle, je lui fais de gros gros bisous !! Effectivement Tony fait moins le malin devant le père Noyel, faut dire que quand on y reflechit, un vieux bonhomme barbu qui arrive a rentrer chez nous alors que les portes sont fermées, moi ça me collait un peu la trouille quand même :lol: Bon ok c'etait pour déposer des cadeaux, mais bon, me dire que ma maison est une passoire, lol, :siffle: Ici tout va bien, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas, j'allaite à la demande alors c'est un peu contraignant, et ce matin j'ai failli tuer mon homme parce que Soren avait fini par se rendormir vers 6h, et qu'il a laissé son réveil sonner plusieurs fois à 7h (vous savez le bip bip horriiiiiiible là...) du coup ça a fini par réveiller Soren (et moi aussi évidemment). Sinon j'ai toujours du mal a m'organiser, je viens comme d'hab de mettre Soren à la sieste, mais j'hésite toujours entre dormir... et faire me ménage... et au final j'ai tellement l'impression de pas avoir de temps pour moi que je fini par..... aller sur internet :lol: N'importe quoi, du coup ma maison et sale, et je suis toujours fatiguée (je suis une desperate housewife :roll: )(sans les grosses voitures et les comptes en banque lol) Gros bisous les filles, qu'Aurel et Minstingounette se reposent, et vous aussi les mamans à la maison !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 13:43
hihihi pour mon 1er accouchement j etais vite debordé par le menage, je ne faisait plus a manger enfin une cata, mais au fur et a mesure ça vient!!! maintenant je m organise la journée, repassage pendant une sieste a alexis le matin, papier (caf, secu, mutuelle...) pendant une autre sieste et surtout pendant que tony est occupé ou a l ecole a oui j aimerai bien les belles voitures et surtout les sous des desperates houswife!!!! :lol: :lol: :lol: ben cette nuit a ete un peu plus longues, alexis commence a ce decaler et a meme dormir n peu + de 3h a suivre cette nuit yessss!!!! pareil mon homme ce leve a 4h et je le secous des que son reveil sonne et lui me dit :"ben tu dors pas???" :shock: :lol: pour changer aujourd hui j ai fait du pain perdu c est cro bon :lol: :lol: :oops: a ben c est pas comme ça que je vais perdre mes 9 kg :oops: j ai envoyé un message a aurel, j espere ne pas l avoir derangé!!! je vous tiens au courant bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 15:37
coucou les filles j'espère que vous allez bien grosse pensée à aurel moi ça va , l'allaitement se passe bien les nuits sont encore chaotiques mais bon je me trouve plus zen que pour la naissance du premier ça vous a fait ça a vous aussi ? sinon j'ai super faim tout le temps c'est grave docteur ?? pour le ménage moi aussi c'est pendant les siestes de la petiote ou quand mon fils est à la crêche mais je dois dire que je suis plus souple côté ménage sauf le sol qui est briqué souvent pour les glaires des petits je n'ai pas de solution miracle à part bien nettoyer nez avec sérum physiologique pour ne pas que cela descende trop et je lui donnais du bronchokod qui est un sirop pour évacuer les bronches car si ça descend trop dans les bronches moi j'allais faire de la kiné :oops: bisous à plus tard le pain perdu c'est terrible j'adore moi je le fait avec du sucre vanillé un délice
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 16:46
voila le message d aurel reçu ce midi: "coucou ça va on fait aller! J ai pas eu l accouchement de mes reves puisqu on a fini en cesa d urgence! Mais Lucas va bien et c tout ce qui compte. Je souffre de la cicatrice et de l'opération en general, je viens seulement de me lever et mon Dieu que ça fait mal! Je rentre lundi ou mardi je vous donnerai des nouvelles quand je rentre. fais un gros bisous a tous le monde" je lui est repondu qu on lui faisait toutes un gros bisous :wink:
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:41
Argh, pauvre Aurel, c'est vrai que c'est très douloureux, surtout les tranchées si elle alllaite, je sais que ça fait déjà mal en temps normal mais tranchées+cicatrice de césa+allaitement c'est assez terrible. Faut surtout pas qu'elle hésite a demander des calmants, moi j'ai fait ma maligne le deuxieme jour, j'ai voulu me lever dès le matin, et j'ai refusé les calmants parce que j'en avais marre d'être "shootée", je voulais profiter au max des premiers moments avec mon bébé, mais j'ai franchement souffert ! Bon même avec les calmants (comme j'allaitais j'avais droit qu'au doliprane, super :? Heureusement en perfusion ça fait plus effet qu'en cachet ! ) c'est pas la joie, on marche pliée en 2 les premiers jours ! Le pire c'est que les 2/3 premiers jours on a tellement mal qu'on a l'impression que ça va durer des jours voire des mois comme ça, mais en fait on se remet bien plus vite qu'on ne le pense. Et ce qui est dur pour le moral aussi c'est de ne pas pouvoir s'occuper vraiment de son bébé au tout début. Je pense fort à elle parce que même si moi aussi j'ai vécu tout ça, ma césa était programmée, et je savais comment tout allait se dérouler, là elle a dû se faire une idée de son accouchement idéal, et surtout de son "après", et du coup tout ça est remis en question. J'éspère qu'elle est bien entourée (mais j'ai l'impression que son homme assure :wink: ) , qu'elle a de bonnes sages femmes avec elle, et je sais d'avance que son petit bout lui fera vite oublier tout ça :D :D Donc si tu l'as encore au tel : encore des bisous !! P.S: J'ai quand même réussi à faire un peu de ménage (et d'ailleurs je me suis dit: les desperates housewives, on les voit jamais faire le ménage en fait... :lol: :lol: :lol: ) Plein de bisous les filles !!! :cop: :cop:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:39
grosse pensée à Aurel :wink: ... des bisous pour elle et Lucas Emilie, pareil pour moi (même si je n'ai pas eu de césa), à la mat et au retour à la maison, je vivais mal de ne pas être là à 100 % pour mon bébé, que mes aléas perso entravaient l'attention, les soins pour mon bébé, je me sentais diminuée pour Aurel : c'est des durs moments à passer mais avec le petit bout qui est là, après on n'y pense plus ... il faut faire son maximum et le papa est là pour prendre un peu le relais et soutenir la maman dans ces moments je suis triste (je fais allaitement mixte avec que 2 tétés /24 h), bébé a parfois vraiment du mal à prendre mon sein (il oublie la technique) et ses tétés le rassasient de moins en moins, par 2x fois, on a complété par un mini bib :cry: je le savais ... que moins on donne le sein, plus la source se tarie mais je ne pensais pas que ça arriverai si tot, je voudrais continuer ainsi au moins jusqu'à ses 1 mois mais ça sera difficile PS : et aussi on ne voit jamais les desperates housewives préparer les repas, faire la vaisselle, faire les courses .... :lol:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:39
coucou les filles !! Me voila enfin !!! j'ai mit mon baby en écharpe et du coup c très pratique car il est calme et il s'endort de suite après la tétée du coup !! :D Rolalalah grosse pensée pour Aurel c'est claire que ça doit pas être si facile d'avoir une césarienne quand on y est pas préparée !! En tout cas pleins de bisous pour elle :cop: Sinon pour moi tout va bien je commence a mieux m'organiser même si la fatigue est la ! Pour moi le plus difficile est de gerer les crise "colique" ! Mais bon je patiente, ca va passer ! Depuis mon accouchement j'ai toujours pas d'appétit !! Vous aussi ça vous a fait sa ??? pleins de bisous les jeunes maman !!!
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:38
Aaaaaaaaaah Pauline, si seuuuulement j'avais moins d'appetit !!!!! :roll: :cryout: :lol: Non moi j'essaie de me restreindre parce que j'ai vite perdu 8 kilos mais alors depuis une bonne semaine je stagne voire je reprend un peu :evil: :evil: faut dire que tout me fait envie, particulièrement tout ce a quoi je n'avais pas droit pendant la grossesse (et vive le SAUCISSON !!!!!) Dabounette je comprend que tu sois triste Si tu supprime un bib et que tu le remplace par une tétée? ou bien si tu tire ton lait, tes seins vont augmenter la production non ?? En gros plus tu tire, plus tu produit il me semble :?: Moi j'ai réussi a tirer mon lait hier mais je n'ai pas encore essayé de lui donner au bib, en fait j'ai pas si envie que ça je crois, par contre j'ai vraiment besoin de sortir un peu de la maison, de retrouver un peu les copines, de faire autre chose que du "bébé", alors ça m'arrangerait quand même... faut juste que je me mette d'accord avec moi-même, pffff :gne: Pauline t'as pris des cours de portage ou t'as appris toute seule ? C'est difficile à mettre l'écharpe ? (moi j'ai tenté le porte bébé mais Soren est un peu trop petit, et il aime pas trop la position... alors l'écharpe me tenterait bien...) Plein de bisous les filles, quelqu'un a des nouvelles de mistingounette ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.