Posté le : 15-12-2010 à 13:32
Salut les filles !!
Zut pour Aurel, j'éspère qu'elle va bien quand même et qu'elle arrive à se reposer (pas vraiment facile en maternité.... ), si elle nous lit, ou si, Céline, tu es en contact avec elle, je lui fais de gros gros bisous !!
Effectivement Tony fait moins le malin devant le père Noyel, faut dire que quand on y reflechit, un vieux bonhomme barbu qui arrive a rentrer chez nous alors que les portes sont fermées, moi ça me collait un peu la trouille quand même :lol: Bon ok c'etait pour déposer des cadeaux, mais bon, me dire que ma maison est une passoire, lol, :siffle:
Ici tout va bien, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas, j'allaite à la demande alors c'est un peu contraignant, et ce matin j'ai failli tuer mon homme parce que Soren avait fini par se rendormir vers 6h, et qu'il a laissé son réveil sonner plusieurs fois à 7h (vous savez le bip bip horriiiiiiible là...) du coup ça a fini par réveiller Soren (et moi aussi évidemment).
Sinon j'ai toujours du mal a m'organiser, je viens comme d'hab de mettre Soren à la sieste, mais j'hésite toujours entre dormir... et faire me ménage... et au final j'ai tellement l'impression de pas avoir de temps pour moi que je fini par..... aller sur internet :lol: N'importe quoi, du coup ma maison et sale, et je suis toujours fatiguée (je suis une desperate housewife :roll: )(sans les grosses voitures et les comptes en banque lol)
Gros bisous les filles, qu'Aurel et Minstingounette se reposent, et vous aussi les mamans à la maison !