Posté le : 02-02-2011 à 15:58
La fatigue joue !!! moi a chaque baisse de production...c'est en partie parce que j'étais fatiguée .
Du coup c'est un travail de titan : je tire plus souvent qu'avant, aujourd'hui pour exemple c'est
6h40 - 10h00 - 12h30 - et là je vais tirer 15H40 (pour le bib de 18h) et je risque de retirer juste avant 18h pour avoir un bib entier, et oui ce matin bien embettée car à 10H que 150ml alors qu'il me fallait 210 voir 240 donc j'ai retirer à 12h30 et par chance il n'est venu qu'a 13h30 oufff
Bon si vraiment ,j'ai du lait au frigo, mais ça ne résoudra pas le problème, chez moi le secret c'est de se reposer (je sais pas toujours facile) et de tirer , tirer et tirer, et je me force à boire , j'ai déjà eu envie d'abandonner mais je tiens le coup , je sais que c'est passager, pendant que je tire je bouquine, je grignote et je bois,:lol: :lol: :lol: oui oui j'oublie presque que je tire mon lait de toute façon ça sert a rien de le regarder couler, à la rigueur tu peux regarder ton bébé ou une photo de lui si il n'est pas a proximité (je l'ai lu sur beaucoup de sites).
A la mater je tirait toutes les 3h-3h30 environ 10 à 15 min par sein (et il faut dire que bébé n'a jamais tété) que au tire lait, c'est comme ça que j'ai lancé la lactation et ensuite à la maison je tirai aussi longtemps que j'avais du lait (je vidais mes seins) et là j'ai trouvé que 20 min c'était suffisant, mes seins sont vides à chaque fois.
La tisane ça donne quoi? essaye de stimuler au départ toutes les 3h, pour voir si ça aide , mais je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.. au début c'est sur il n'y aura pas grand chose mais tu va voir ça devrait repartir, comme je l'ai lu sur un site il faut de "l'acharnement", mais ne te mine pas le moral à cause de ça ... si ça ne reprends pas dis toi que tu as fait tout ton possible et ça c'est déjà beaucoup :top:
Voili voilou j'espère t'avoir aidé.....d'autres questions n'hésite pas