Posté le : 27-01-2011 à 11:00
Coucou les filles !!
Alors Dabounette ce RDV chez le doc ? Bien ? Les vaccins ça a été ? Moi j'y vais cet aprem, j'ai les patchs aussi mais je me rappelle plus où les mettre exactement, je vais passer un petit coup de fil au doc...
J'emmène encore toute ma liste de questions à lui poser :oops:
Y a un truc qui me chiffonne, Soren a la tête vraiment biscornue... je me suis rendue compte qu'il dormait toujours avec la tête légèrement tournée vers la gauche. C'était pas très flagrant au début, mais du coup sa tête s'est un peu aplatie de ce côté... :? Pourtant il est dans un cocoonababy (qui est censé justement empecher ça... et qui coute 160€ quand même, crotte !!)
On verra bien ce que dira le pediatre.
C'est cool que ton loulou arrive à dormir dans sa chambre. Je crois que c'est pour nous que c'est dur en fait :lol:
Céline, bah dis donc c'est pas cool pour Tony, pauvre loulou, j'espère qu'il va vite se remettre d'attaque :wink:
Merci pour le petit mot sur facebook, ça démarre bien la journée !! (qui avait mal commencé avec mon chat qui fait que des bêtises, et qui grattait et miaulait derrière la porte de Soren... et la mienne GRRRRR)
Et dis-donc, la reeduc du périné ça consiste en quoi exactement (en voila une question débile dont je parlais sur FB :lol: ) parce que euh... dejà l'histoire de la sonde euh, ça me branche moyen (sans jeu de mot :wink: ) mais alors ce que j'ai lu sur la méthode "manuelle" euh... c'est pire ! (je commence la semaine prochaine)
Bon alors les filles, je crois qu'au bout d'une bonne semaine avec des nuits entre 7h30 et 10h30 ( :shock: :shock: ) d'affilée, je peux officiellement dire que Soren fait ses nuits !!! :D :D
Bon par contre pour le faire dormir la journée c'est autre chose, et puis pour l'instant j'arrete pas de ma lever pour aller voir s'il respire, si tout va bien (et pour faire taire le chat) alors je me repose pas vraiment, mais on y arrive !! :yes:
Perdez pas espoir les filles, y a encore une semaine et demi il ne tenait que 5h30 !!
Hier je suis allée voir une copine qui a accouché lundi, ça m'a fait tout drole de retourner a la clinique !
Plein de bisous les coupinettes ! :cop: