Posté le : 17-01-2011 à 11:52
[quote:49b7a4d276]parfois ça m'impressionne le poids que peut faire une couche remplit de pipi , encore heureux que les poubelles ne sont pas au poids [/quote:49b7a4d276]
Dabounette, l'autre jour (ne me demande pas comment c'est arrivé ;-) ) en vidant ma machine j'y ai trouvé une couche :shock:
Heureusement que c'etait de la marque je pense sinon ca elle se serait peut etre délitée en mille morceaux. Bref, elle etait pleine d'eau toute gonflée, et je te jure, j'aurai dû la peser, elle devait faire au moins deux kilos !!
Céline, moi j'suis dégoutée, Soren avait fait trois nuits d'affilée en dormant plus de 7h par nuit, j'était trop contente ! Bon évidemment j'en parle a deux personnes hier, du coup cette nuit, 00h-5h GRRRRRR
Espérons que ça revienne cette nuit... :)
Cool la pose du sterilet, moi j'ai mon RDV post partum vendredi mais je ne sais pas quoi choisir comme contraception, tous les trucs hormonaux ne me réussissent pas, il ne reste donc que le sterilet ou les préservatifs... pfff Pour 'l'instant nous n'avons pas repris les calins non plus, faut dire qu'avec la fatigue pfff et puis j'avoue qu'avec les kilos en trop, les vergetures tout ça (vive les réjouissances :D ) j'ai pas encore l'impression d'avoir retrouvé mon corps...
Pour Soren aussi le 1 mois commence a etre pile poil, mais le trois mois est vraiment beaucoup beaucoup trop grand !!
Soph: alors ta nuit de repos ( ou pas d'ailleurs, hihi :oops: :wink: ) ? Comment s'est passée la nuit de Lucas à l'extérieur ?
Noun: Elsa va mieux ?
Pauline: T'as commencé ta collec de lait congelé ? Hihi :wink:
Des bisous les filles ! :cop: