Posté le : 14-01-2011 à 14:43
Alors moi, question poids, c'est une horreur ( voir ma réglette en signature ), j'en ai pas mal a perdre et en plus je stagne... ça me déprime vraiment... :cry: :cry:
En plus ce soir je vais enfin me faire un resto entre copines, et avant on va faire quelques magasins, mais pffff va falloir que j'aille piocher dans le 44 j'ai les boules... Vivement que je commence la réeduc du périnée et surtout des abdos pour essayer de faire un peu de sport...
Pour le lait moi quand je tirais au début ça donnait pas beaucoup, mais l'autre fois j'ai fait 120 ml sur un sein alors que Soren venait déjà de le teter !!! :shock: :shock: :shock:
C'est toujours mon pb en fait, je sais jamais quand c'est le bon moment pour sortir la "trayeuse" :lol: :lol: (faut avouer que c'est quand même un bon tue-l'amour... :mrgreen: ) Alors je vide le sein que bébé à tété, et pus je tire un peu de l'autre, mais j'en "garde" toujours au cas ou soren aurait encore faim...
Effectivement Sophie, t'as bien du courage, c'est un sacré boulot !!
Alors les filles qui allaitent, je sais pas vous, mais moi je commence a entendre des reflexions bien gonflantes, du genre:
-"ah c'est bien d'allaiter, c'est mieux pour le bébé mais... t'arrêtes quand?? " (oh, quand il aura 10/12 ans.... :twisted: )
-"Tu vas pas l'allaiter jusqu'a 6 mois quand même ?" (j'fais c'que j'veux, na! :twisted: )
-"Non mais quand même si t'allaites t'es un peu son esclave quoiiiiiiii" "(ah ouais, d'ailleurs quand je le change aussi, j'vais arrêter tiens :twisted: )
- "De toutes façons il fera pas ses nuits tant que lui donnera pas un méga gros biberon le soir" (bah d'abord ça fait 2 nuits qu"il dort plus de 7h alors j'veux pas crier victoire, mais c'est déjà pas mal :twisted: )
- "faut lui donner un biberon de farine le soir" (véridique, ça vient de la marâtre, vous vous en doutez... :twisted: :twisted: :twisted: j'ai failli répondre: "oui puis je vais rajouter un peu de smecta au cas ou, comme ça j'suis sûre... :roll: :roll: )
ah et aussi, quand je demandais à ce que les gens (les mâââles surtout) sortent de la chambre de la mat le temps de mettre Soren au sein, après je met une couverture sur lui et ils peuvent revenir, ça prend deux secondes...:
- "non mais vas-y, tu peux le mettre au sein devant moi ça me dérange pas..." (mais bon sang, c'est moi que ça derange b*rd*l !! :roll: :roll: )
Vous avez aussi des reflexions débiles les filles ?
:cop: :cop: