Posté le : 06-01-2011 à 17:50
[quote:ca98489e5e="Dabounette"]coucou les loulouttes !
soph : moi aussi je suis sous pilule cérazette depuis accouchement ... et avec celle-ci les règles disparaissent ?? :shock: j'espère qu'elles ne se pointent pas à l'improviste n'importe quand et que ça ne fait pas des régles anarchiques , enfin pour toi elles disparaissent carrement
céline : merci pour les noeuds, je vais tenter les tiens demain
j'ai tenté avant hier, le noeud couché et ça n'a pas été concluant (il faut que je réessaie), je n'ai pas réussi à mettre les pieds dans le pli de l'écharpe :oops: , je me suis dit "mon bébé est trop grand" :lol: j'ai du mettre l'écharpe trop haute sur ma taille
je suis malheureuse, c'est un supplice :cry: je suis interdite pendant quelques de jours de bisous sur mon fils (j'ai chopé une rhynopharyngite :gr: ) mon dieu que c'est dur de résister .... en plus les bisous sont tellement "faciles" ... tout est motif à donner des bisous .. quand je le change, au moment du bib, quand il dort sur moi ... que de tentation (mais je résiste pour l'instant ..)
mon Alexis est né tout chevelu, des longs cheveux noirs , et là il commence à les perdre :cry: (j'espère qu'il lui en restera quelques uns sur le caillou) , je suis tellement habitué à le voir chevelu, pour moi c'est "normal" alors quand je vois d'autres bébés nés sans cheveux, ça me fait tout bizarre
on le voit de jour en jour avec des cheveux en moins, et on se demandait "où sont ils passés ?" car rien dans les draps .... on a trouvé ...on en retrouve plein dans l'eau du bain :?
j'espère qu'ils vont vite repousser ![/quote:ca98489e5e]
ben la cérazette ça depend des personnes justement...soit tu es tranquille et tu n'as rien mais chez certaines c'est l'anarchie justement (tu peux avoir beaucoup de saignements ), c'est le meme principe que l'implant...d'ailleurs je voulais m'en faire poser un et ma gynéco était pas pour...et chez moi par chance ou pas...je n'ai plus de règles, et je prenais celle là avant accouchement car je ne supportais pas les autres, et celle ci no problemo, mais le fait de ne pas avoir de regles c'est bien et pas bien, du coup tu peux pas te baser sur les règles pour savoir si t'es enceinte...
Pour les cheveux, moi une collègue m'avait tout de suite dit "oh il a plein de cheveux mais ils vont tomber" , ben non pas chez lui :shock: :shock:
il les a tous gardés hihihihi
Une petite question les filles
Le bain vous le faites tous les jours ???parce qu'à la mater on m'a dit non non tous les 2 à 4 jours ça suffit :shock: :shock: alors du coup on lui donne tous les 2 jours...mais est ce que c'est suffisant?? bon je me doute qu'il ne se salit pas comme un enfant plus grand mais quand meme...