Maman de debut decembre 2010 !! Partageons notre bonheur (Page 9)

Discussions

Auteur
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:09
Coucou les filles :) Ah mince Aurel, mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'ils doivent te réouvrir??? ça c'était infecté? J'espère que tu souffres pas trop :? Pauline, moi aussi ça me saoulai à la clinique que tout le monde s'approche de ma puce! C'est bizarre, c comme si je la voulai que pour moi :lol: bon mon homme a une dérogation quand même, mais ça m'énerve quand d'autres personnes (même les grands parents) la prennent dans leurs bras!!! J'ai honte de ce sentiment donc je prends sur moi mais à l'intérieur je boue :lol: Emilie, je me retrouve bien dans ton énumération, je rajouterai pour moi une sensibilité (voir par moments une susceptibilité) à fleur de peau!! Espérons que ça passe vite!!! J'espère que tu réussira a tenir bon et ne pas refumer. Soph, Dabounette, merci c gentil. Demain mon homme reprend le travail. J'appréhende un peu mais bon, faut bien que je m'habitue a être un peu toute seule avant qu'il parte en février! Est ce que votre ventre commence à se remettre un peu en place? J'ai l'impression d'avoir une bouée comme les mamies!!! :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes! Bonne soirée!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:45
coucou les loulouttes bon retour parmis nous : Aurel & Pauline :wink: Aurel : tu as du être recousu, j'espère que ça va mieux Pauline: la famille Italienne est repartie, tu vas avoir ton petit bébé rien que pour toi :wink: pareil pour moi, parfois je supporte mal que mon bébé soit dans les bras des "autres" ... je ne sais pas ce que c"est en faite, c'est vicéral et difficilement exprimable Mistingounette : pour le bidon, le mien se remet à peu pret en place de toute façon, j'ai toujours eu du bidon et n'ai jamais eu un ventre plat :cry: il faut juste que ça soit pas pire qu'avant :lol: je n'ai pas encore oser réessayer mes pantalons d'avant j'aime bien ce que dit Emilie " mes fringues de grossesse bcp trop grandes, et mes fringues d'avant bcp trop petites" alors comment fait-on ??? période transitoire pas évidente cette après midi, bébé a fait un grand dodo sur sa maman dans canapé (un REGAL !!!) dans la même position que le premier peau à peau à la naissance ... sauf que mon loulou est tout propre, moins bouffi, encore plus beau ... comme il a changé depuis ce premier contact avec moi
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 10:46
Salut les miss ! Alors Julia a bien pris froid... donc gouttes dans les yeux, spray dans le nez, mouchage à répétition... Ca me fait trop de la peine pour elle et ça me stress ! Mais bon ce n'est rien de grave d'après le médecin donc il fo pas que je me prenne la tête ! En plus aujourd'hui je vais la laisser (2 ou 3 h !!!) pour la première fois à mes parents cet aprem. On emmène Elsa à la luge ! Elle en a tellement envie donc on c dit que d'être tous les trois lui ferai du bien. Sinon ne vous inquiétez pas pour le moral en dents de scie (joie puis tristesse) c'est normal, c'est un grand chamboulement ce que l'on vit en ce moment et puis l'interne de l'hopital m'a expliqué que les hormones y jouent un rôle aussi. Il ne faut pas que ça dure trop c tout. Je vous comprend également, laisser bébé aux autres alors qu'il n'a été qu'à nous pdt 9 mois, c dur dur ! Le seul moment où j'aimerais vraiment des bras c la nuit !!! :lol: Pas vous ??? LOL Je vous fait de gros bisous et repasse très vite ! Estelle
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 10:53
Pareil pour les contacts Facebook, si vs êtes partantes laissez moi un MP. My2louest et Soph je vous ai envoyé un message. Gros bisous. +++
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 18:26
Coucou les filles Je fais un passage vite fait..pas trop de temps pour moi ppff ! J'espère que vous allez toutes bien , malgrés les nuits racourcis. Cette nuit mon homme c'est occupé du petit parce sue j'étais bien malade , j'ai pu me reposer meme si j'avoue j'ai pas dormi tranquille :oops: mais ca m'as fait du bien quand meme. Mon fils prend les bibs toutes les 3 heures , me languie vraiment qu'il espace un peu plus..surtout la nuit ! Mon bidon c'est pas encore ca , c'est tout pas beau sniiffff Pareil les filles si vous voulez donner votre facebook envoyé un MP , c'est plus facile pour moi d'aller sur facebook , je peux y aller avec mon tel vite fait avant d'aller au dodo mais sur le site il faut que je me cale devant l'ordi et c'est pas toujours facile de trouver le temps.. Je vous fais à toutes de gros bisous , je pense bien à vous , je repasse dés que possible :hey:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 18:40
Hello les filles, Rho la la, j'avais de la lecture a rattraper.... Je vois que la baisse de moral touche tout le monde... Moi j'ai eu un gros baby blues qui a fini par passer et maintenant ca va beaucoup mieux.... Juste quelques larmichettes qui de temps en temps coulent mais ca n'a rien à voir... Je vous conseille de faire une petite cure de vitamines. Moi j'en ai commencé une et je pense que c'est vraiment bénéfique. Mais dans tous les cas il faut bien vous dire que c'est normal et il faut aussi laisser le temps faire... Je pense aussi que la période des fêtes est propice à la petite déprime, hors accouchement et bouleversements hormonaux.. Pour ma part je suis toujours très nostalgique à cette période de l'année. Je dis Vivement 2011 !!!! Sinon je pense que de s'échanger nos profils facebook est une bonne idée car ca permet de garder un contact de + et peut etre plus facilement que sur le forum du coup.. Je dis ca surtout pour moi... hi hi hi :D Je suis donc preneuse de vos coordonnées FB si vous voulez bien me les donner pour celles que je n'ai pas encore. Sinon ici la vie à 3 va bien. Notre puce a quelques difficultés pour dormir parfois mais on se dit que c'est normal.. C'est une grande aventure que d'etre un bébé et il faut qu'elle s'habitue aussi... Elle lutte beaucoup pour ne pas dormir quand elle est fatiguée donc on essaie plein de choses avec le papa... Mais ce qui marche le lus c'est de la laisser u petit peu chouiner ou même pleurer et après 5 à 10 min on va lui remettre sa susu et elle s'endort... Ca me crève le coeur de la laisser pleurer mais on a aussi essayé le fait d'y aller à chaque fois et ca marche beaucoup moins bien.... Merci pour l'idée de la lumière, je pense que je vais tenter ca !! car c'est vrai qu'on a tendance a éteindre la lumière dés qu'elle dort mais du coup parfois elle dort trop longtemps.... oh la nenette m'appelle.... a très vite. bisous a toutes !!!!!!!!!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:16
coucou les filles, me revoila!!!!! pfff semaine hyper chargée!!!! mon homme etait en vacances, donc entre les sorties, les visites je n ai pas vu le jour!!! j ai eu quelques passages a vide, fatiguée + mots de tete cette semaine!!! :( et quand j ai voulu venir vous en parler le disque dur de l ordi a laché!!! :cry: :cry: mais mon cheri a vite etait le faire changer pour que je puisse vous parler!!! :wink: alexis demande a téter toutes les 3h enfin!!! :shock: et parfaois le 1er sommeil il fait 22h30 3h ça fait du bien mais a chaque fois je me reveille en sur saut pour verifier qu il respire bien!! ro mistingounette dur dur que ton homme parte en formation et en plus aussi loin, mais on est la si tu as besoin!!!! my2louest moi aussi je me suis dit au debut elle est trop grande cette echarpe mais je pense qu elle va etre trop juste pour les autres noeuds :( maintenant je suis devenue une pro du noeud croisé :lol: chapeau emilie d avoir reussi a arreter de fumer pour bebe pour ma part on va dire que j ai reduis :oops: :oops: hihi dabounette alexis nous a fait les 1er sourire le soir de noel, et les gens schotch devant en attendant qu il en fasse un mais non s est reservé a papa, maman et tony :lol: :lol: aurel ma pauvre tu n as vraiment pas de chance avec cette cicatrice!!! j espere que tu vas mieux!!! pauline je suis un peu comme toi, l instant animal ressort quand quelqu un prend alexis dans les bras, je ne suis jamais loin, et trouve toujours une excuse pour le recuperer :lol: :lol: :oops: dabounette alexis n aura pas eu le droit ni au foie gras ni saumon dans le lait et oui je suis tres difficile et n aime pas du tout ça, se qui est bien c est qu au moins je peux me laissé allée un peu sur les chocolat :oops: sinon je suis toujours a 59 kg encore 6 a perdre :oops: , je rentre dans 2 pantalons avant grossesse mais je me promene toujours avec mes poignée d amour et mon ventre mou :shock: que j essai de cacher :oops: VIVEMENT les soldes!!!! gros bisous a vous toutes!!!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 18:36
bon reveillon de la saint sylvestre!!!! a l année prochaine!!! :lol: :lol: :wink: ‎..♥♫♥♫♥.•*¨`*•..¸☼ ¸.•*¨`*•.♫♥♫♥♫♥.... ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗ ..ೋ ~~BONNE ANNEE A TOUS~~ ೋ.. ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝ ......♥♫♥♫♥.•*¨`*•..¸☼ ¸.•*¨`*•.♫♥♫♥......
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 20:00
Plein de grosses bises les filles pour la fin 2010 !!! A demain pour vous souhaiter le meilleur !!!!!!! Passez une excellente soirée ! Bisousssssss
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 10:04
[color=red:f196401e8f]Bonne année 2011 à toutes, à vos bébés , vos famille et amis ![/color:f196401e8f] Que celle-ci vous apporte la santé, le bonheur et tout ce dont vous avez envie. Je vous envoie plein de bisous :cop:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 13:00
coucou les loulouttes et p'tits loulous 2010 ... Nous avons terminé 2010 en apothéose avec l'arrivée dans nos vie d'un ti bébé ... Je vous souhaite une très belle année 2011 .... la santé pour tout le monde, amour et bonheur, des rires, la réussite .... Que vos p'tits loulous grandissent bien et vous comblent de joie ... Petit bilan Dabounette 2010 :wink: Finalement cette année 2010 est vite passée ... je me disais "à cette même époque l'année dernière, je n'étais pas encore enceinte ... et 2 mois plus tard, ça y est Alexis était concu ... 9 mois ensuite dans mon bidon au chaud et le 28/11 : ça y est je suis maman ... et ce mois de décembre passé avec bébé, je ne l'ai pas vu passé" Ca été une sacrée année 2010 !! Celle qui a le plus changé ma vie Bisous les loulouttes et p'tits loulous
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 15:59
Coucou les louloutes !!! Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2011 avec vos petits bouts et les papas. Plein de bonheurs, de moments inoubliables, de joies en grand nombre. Profitez bien des petites canailles !! Plein de gros bisous !!!! Marianne, Fafa & la pitchounette Julia
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 22:24
Hello les coupinettes !!!!!!!!! Bonne année à vous, vos ptits bouts et les papas !! Je vous souhaite amour, bonheur, et surtout la santé :D Pour ma part c'était un bon reveillon :D :D on s'est rattrapés par rapport à noel, j'ai pu passer un bon moment dans ma famille avec mon homme, Lucas était chez la mère de mon homme et il a été très sage, il a fait sa nuit comme d'habitude, on l'a récuperé le lendemain et on a filé chez son père pour le repas de noel qui a été annulé le 26, bref un très bon week end. [b:924e8002c0]Dabounette :[/b:924e8002c0] je suis du meme avis, cette année est passée très vite !! au début de la grossesse on se dit "rhooo ça va etre long 9 mois" et finalement on se rend compte que le temps file à une vitesse !! mon bébé aura 2mois le 4 janvier et j'ai du mal à m'en rendre compte... Sinon tout se passe bien avec vos bébés ?? Bisous tout plein les filles :)
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 19:01
COUCOU les filles Je vous souhaite une trés bonne année 2011 , pleins de bonnes choses pour vous , vos bébés et vos proches.. Désolé je vais faire perso aujourdhui mais j'ai un souci.... je vous explique : alors voila Raphael commencé a espacer ces bibs et à prendre plus , trop contente ! mais depuis hier au moment du bib , il pleure , il en met plus a coté que dans sa bouche et prend moins qu'avant. Je comprends pas . Pourtant j'ai rien changé c'est toujours le meme lait. Si vous pouvez m'aider ??? Merci les filles , bisous
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 07:42
Ne t'inquiète pas. Il avait peut être une très grosse faim la veille et moins le lendemain. Parfois les bébés veulent tellement en avaler qu'ils en crachent tout autant à côté quand ils boivent... ça les ennervent soit parce que ça ne va pas assez vite ou soit parce qu'ils se font mal au ventre de boire si vite. Quand ça coule trop sur les côtés de sa bouche fait lui faire une pause, un rot, et pourquoi pas lui changer sa couche au milieu du bib pour le calmer et reprendre le repas tranquillement. En tout cas ce n'est pas le fait que tu ais augmenté le bib qui change quoi que çe soit. Patiente et vois comment ça se passe aujourd'hui ! Bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.