Posté le : 28-12-2010 à 18:14
Salut les filles,
Un petit coucou en passant, j'és)ère que vous allez bien, et que vos fêtes de fin d'années se passent bien.
Je vois que Noël n'a pas été facile pour tout le monde, allez, on se rattrapera l'an prochain, et puis d'ici là nos bibous seront assez grands pour déchirer joyeusement leurs paquets eux-mêmes (n'en déplaise à Dabounette :mrgreen: ) !!
Moi je suis toujours aussi fan de mon écharpe, merci les filles de m'avoir convaincue :wink: Par contre celle que j'ai achetée, me paraissait hyper longue au début, mais en fait je peut pas faire tous les noeuds. Et puis j'en ai vu d'autres qui ont l'air vraiment trop bien, et le site est vraiment bien fait, y a plein de vidéos explicatives, et les écharpes sont vraiment belles (bon elles sont aussi très chères... mais si je persiste dans le portage, je crois que je me laisserai tenter.. ) la marque c'est "Je porte mon bébé" (JPMBB)
[url]http://www.jeportemonbebe.com/[/url]
Sinon nous on est malades tous les 3, un bon rhume... alors je nettoie le nez de Soren au sérum phy mais il a vraiment horreur de ça... je me dit qu'il doit vraiment me detester quand je lui fait ça :? (j'ai aussi acheté le mouche bébé prorhinel en pharmacie, bah je trouve ça nul, ça aspire pas grand chose, et les embouts jetables sont hors de prix... je vous le conseille pas... :wink: )
Du coup bébé dort pas très bien, et nous non plus :? On doit aller passer le réveillon avec plein de copains, comme tous les ans, mais ils ont tous des enfants plus grands qu'ils laissent chez lez grands parents, Soren sera le seul bébé, j'éspère que ça va aller...
Et j'ai trouvé un super truc, je râlais parce que je n'avais jamais le temps de me détendre, de prendre un bain par exemple. Et bien je donne le bain à Soren, et ensuite je le met dans son transat dans la salle de bain, je met la radio (de la musique classique, il adore !!) et je prends mon bain, et pour l'instant, il est tout calme, et papa aussi se détend de son côté, c'est cool !!!
(encore un roman, désolée :roll: )
Plein de bisous les filles, à vous et à vos mini-vous :mrgreen:
:cop: :cop: