Posté le : 22-12-2010 à 13:39
Salut les mam'louttes ( :D :lol: ),
Aurel et Mistingounette, je me sens moins seule avec ma césa :wink: Heureuse de voir que tout s'est bien passé, c'est sûr que vous vous attendiez à autre chose mais ne vous en faites pas, ne vous dites surtout pas que vous êtes passées à côté de votre accouchement, car vous avez bine travaillé pour les faire venir, ces p'tits bouts ! Les nombreuses heures de travail le prouvent ! Vous avez été bien courageuses en tout cas, je vous envoie tout mes bravos :top:
A ce que je vois sur FB, pour toutes les mamans, le nuits sont courtes, c'est mon cas aussi (en rentrant de la mat au bout de 2/3 nuits j'ai fait ma maligne en annoncant sur FB que j'avais un bébé en or qui dormait plus de 6h30 par nuit, et à partir du soir même... j'avais un bébé qui se réveillait toutes les 3 heures... :? :lol: :lol: )
Mais cette nuit :shock: :shock: , Môôôôôssieur à dormi 7h !! Pourvu que ça dure (mais je ne vais pas m'amuser à l'annoncer sur FB !! :wink: )
Mistingounette je ne me rappelle plus quand exactement tu as accouché mais si ça te fait trop mal c'est pas normal, tu devrais en parler à ton infirmière si toi aussi tu as des piqûres tous les jours (moi j'avais juste une petite douleur sur un côté, j'en avais parlé a l'infirmière et elle m'avait expliqué que c'était le côté ou le doc avait tiré les fils, qu'il fallait masser, tout ça, et du coup la douleur était partie vite fait.
Tu as marché rapidement après l'intervention ? (Moi "debout" (accrochée à ma perf mais debout quand même :D :roll: le lendemain matin, et je ne marchais plus pliée en deux à partir du 3 ème jour je crois)
Tu peux masser un peu ta cicatrice avec de l'huile d'amande douce aussi. En fait le fait de la masser fait que les cicatrices (celles du dessous et celle de la peau) n'adhèrent pas entre elles, ce qui peut être douloureux (et puis je trouve qu'on s'habitue a la cicatrice comme ça. D'ailleurs pour info c'est pas si vilain, la ça fait juste un trait violet, mais ça ne se voit pas tant ça ... ('sont bons les couturiers :D )
Encore un roman... pffff, dans une heure, RDV chez le pédiatre pour le RDV du 1er mois, j'éspère que Soren à passé les 3.5kg, (et j'éspère que bientôt je pourrais lui mettre autre chose que du naissance... ça fait un mois qu'il en met :? )
Plein de bisous les filles :cop: :cop: