Posté le : 22-02-2011 à 16:13
Coucou les filles !
Ce matin j'ai emmené Julia à mon travail, j'ai beaucoup de collègues féminines, elles ont craquées ! Ca fait plaisir de voir tout le monde en admiration devant bébé ! :D Par contre ça fait bizard d'aller au travail, bon je suis resté qu'une heure ça va ! Mais d'ici mai je vais en profiter au maximum, ça va vite passer je le sens.
Bon courage en tout cas à celles qui reprennent bientôt ou comme Aurel qui ont déjà repris. :?
Céline, Julia nous a fait pareil il a quelques temps et en la mouchant bien et en humidifiant l'air de sa chambre tout est rentré rapidement dans l'ordre. Ha c rhino..... :x
J'y pense, histoire de vous connaître un peu mieux et si ça ne vous dérange pas biensûr, j'aimerai savoir vos âges, la région où vous habitez, même si pr certaines j'arrive à peut pr^t à vous situer lol !
Bon je me lance...
Donc je m'appelle Estelle, j'ai 28 ans, 2 enfants (!) Elsa et Julia, j'habite en Rhône-Alpes dans la Loire près de St-Etienne. Je suis mariée depuis 4 ans (déjà !) et je suis conseillère en recouvrement. Voilou ! A vous ! :wink: