Maman de debut decembre 2010 !! Partageons notre bonheur (Page 23)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:59
coucou dabounette tu sais ce qui fabrique les vetements de bebe ne pense pas a tout!! j ai eu de combi en 1 mois d offerte a tony j ai jamais pu lui mettre (il fallait lui enfiler par la tete et faire glisser le reste du corps :shock: :shock: ) nous c est les bonnet soit trop petit ou trop grands :shock: :shock: alexis je lui mets pantalon ou salopette et un tee shirt, rarement des pulls ou juste par dessus le body sans tee shirt sinon il a trop chaud!!! cette apres midi je prepare les sacs on part chez mes parents ce week end pour les 50 ans de mon papa!!! j espere que l on aura un peu de soleil pour emmener alexis au bord de la mer :wink: et vous quel est votre programme pour ce week end ??
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:24
Coucou les filles !! Oui tout à fait d'accord pour les habits, sont pas toujours pratiques !! Pareil on m'avait offert des habits en 1 mois (pull, tee shirt) mais impossible à mettre surtout qu'a cet age il ne tient pas sa tête...bref maintenant ça va mieux, mais pareil niveau taille ça varie vachement d'une marque à une autre !! Nous rien ce week...mon chéri est de permanence donc impossible de bouger de la maison !!mais pas grave j'ai besoin de repos et il fait tout gris !! Ce matin les seins super tendus, j'ai tirer un bib de 240ml et j'ai pu congeler encore 210 !! :shock: :shock:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:29
coucou les coupinettes !! alalalaaaa la nuit de me**e que j'ai passée !! Alessandro se reveillait en pleure, il avait pas faim, sa couche était propre, pas de fievre bref je sait pas trop ce qu'il avait ! et quand il dormait il bougé sa tete de tout les cotè en ralant pourtant il dormait... et la ce matin c'etait re-belotte ! mamamiaaa une bonne ballade aujourd'hui va lui faire du bien !!! 3 jours que je suis pas sortit car il a plut comme pas possible, des trompes d'eau !!! la je vais enfin sortir prendre l'air ouaouuuuuuuuh !!!!! Celine ton pere est jeune dit moi 50 ans !! c'est bien moi il va avoir presque 60 !!! en tout cas bon week end dans ta familly !! Bientot nous allons partir en calabre dans la famille de mon cheri ! je suis content eet d'une facon ils sont tellement nombreux et tellement impliqués avec le petit que je vais etre jusste la pour changer la couche et donner le sein voila..... mais bon après on s'enfuit un peut en sicile en famille quelques jours et sa ca va etre agréable !!! Dabounette laisse tombé moi aussi il y pleins de pull que j'arrive pas a rentrer par la tete c'est galère ! defois pas très bien élaboré ..... bon les filles je vous souhaite un bon week end et pleins de bisous a vos bout de chouxxx !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:32
whaou sophie saccres production dis donc :shock: :shock: je ne tire plus mon lait depuis 2 jours alexis reclame beaucoup :shock: pareil pour les vetements les sweat a capuche ou a fermeture ne sont pas pratique a chaque fois je retrouve alexis avec la fermeture dans la bouche ou la capuche qui le gene
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:28
bon week end Céline en famille ... alors c'est la fiesta des 50 ans du grand-papa :lol: Pauline : nuit de mer** alors :cry: et même la tuss ne le calmait pas ?? vu que visiblement, il n'avait besoin de rien soph : :wink: quelle production !! Félicitation , tu tiens bien le coup, car c'est du boulot de tirer le lait et donner le bib ... moi j'ai arrêté de tirer mon lait depuis le week end dernier , je m'y suis prise d'avance et j'ai bien fait ... car mes seins fuient un peu la journée . Comme ça à ma reprise de boulot, normalement il n'y aura plus de fuite :lol: moi ce week end (avant dernier avant reprise boulot :cry: ), je ne vais rien faire de spécial ... je crois que je vais me lancer dans la confection de macarons sinon tout à l'heure , j'ai joué avec mon fils en lui présentant tous ses hochets, pouetpouet et livre musicale .... et pour la première fois : il a tenu son hochet soph** la girafe : j'étais TROP FIERE !!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:00
coucou les filles!!! comment allez vous?? pauline alessandro va mieux?? on a passé un super week end en plus il a fait super beau, on a pu aller au bord de mer, ça fait un bien fou!!! oui mon papa est jeune!!! ils m ont eu a 18ans pour mon pere et 17 pour ma mere :wink: je suis pressée d etre a dans 1 semaine, jerom prends son congé paternité, on va passer 1 semaine a la maison, et la 2eme semaine, monsieur part a toulouse chez son frere et ils vont aller tous les 2 dans les pyrenées faire du ski. alors moi avec mes 2 mini hommes on va aller chez mes parents et profiter un peu de la mer!!! pff j ai vu qu aurel a repris le boulot aujourd hui aie aie aie je ne me vois pas reprendre de suite!! :shock: bisouille!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:45
Coucou !! Céline : je t'envie !!! le fait de changer d'air !! vivement cet été ou meme ce printemps, on va essayer de bouger un peu... Oui pauvre Aurel....moi non plus je ne pourrais pas reprendre tout de suite ! mais le temps passe tellement vite , je pense que ce congé parental, va défiler....mon bébé a presque 4 mois mas j'ai l'impression que ça date d'hier :shock: Il neige chez nous grrrr :evil: , du coup ben je ne sors pas !! Autre question : pour celles qui allaitent...ou ont allaité, est ce que vous avez trouvé des soutiens gorge d'allaitement avec armatures ??moi j'en ai sans et franchement a cette allure là je vais avoir des nichons de vieille mdrrr niveau maintient c'est pas génial Ca y est Lucas attrape de plus en plus de choses !!pour l'instant on ne lui donne que des peluches, mais je vais investir dans des hochets prochainement...c'est trop mignon et quand on l'a dans les bras, il s'accroche à nous (pull,tee-shrit) trop chou bisous les filles
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 12:57
roo ben chez nous le temps est pas top comme d hab c est gris et il va surement pleuvoir!!! :evil: sophie j ai acheté sur FB dans un dressing 2 soutif a armatures!! y en as sur le site de kiabi!! pareil j ai 2 sans armatures que pour la nuits et avec armatures pour la journée :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:51
Ha cool sur kiabi génial !!! c'est de là que j'ai les sans armatures !!ha ben je vais faire un tour sur le site !!Merci En magasins chez moi y'avait pas, et du coup jme suis dis sur leur site non plus... Pas grand monde sur le fofo et ça va etre pire quand les autres décembrettes vont retravailler :(
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 19:00
coucou les louloutes !! Céline : alors le week end en famille a été bon :wink: en tout cas, tes photos de bord de mer font rêver !!! et de bonnes semaines en perspectives alors avec le congès du papa et ta semaine chez tes parents (les papi mamie pourront profiter à fond des p'tits loups !!) Soph : à ma reprise du boulot, si j'ai accès à internet entre 12h 14H , je ne vous abandonnerai pas sur le forum :wink: bon c'est sur, j'aurai moins d'anedocte sur mon baby forcement :cry: (je vais demander à ma nounou de s'inscrire :lol: :lol: qu'elle poste des news de mon p'tit amour ...) cette après midi, j'ai laissé Alexis seul chez la nounou pendant 1h20 , tout c'est bien passé , la prochaine étape, je le laisse lorsque la nounou a l'autre petit garçon en garde mon loulou est en train de faire des "maracasses" avec son hochet , et gling gling gling , je ne sais pas si il se rend compte que c'est lui qui fait se bruit ??
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:29
coucou les coupines!!! comment allez vous??? ce matin direction le doc pour alexis, reveillé toutes les heures, il tousse beaucoup, et ronfle :shock: :shock: resultat une rhino!!! dabounette alors ça ete ces 1h20 sans bebe?? c est chouette il aura un ptit copain chez nounou, c est important qu il y est d autres enfants!! tony a son copain a l ecole qui etait chez la meme nounou pour la rentrée a l ecole ça aide qu il ne se retrouve pas tout seul!! l air marin m a fait un bien fou, vivement que je refasse une cure d une semaine, puisque moi je ne vais pas au ski :evil: :lol: pauline trop cool le ptit voyage en sicile bon tantot dernier rdv chez l etiopathe pour alexis et 1er pour tony ( pour eviter rdv chez l orl et operation) bisous
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:22
coucou les louloutes Céline : pendant les 1h20 , ça été pour moi :oops: , je n'ai pas vu le temps passé, j'en ai profité pour faire des courses tranquilles ça ne me stresse pas de laisser mon bébé à la nounou pendant 2 h en revanche ça sera différent pour le premier jour entier en garde , là j'aurai "matière à m'inquièter" je me dis : comment ne pas faire confiance en le laissant 1 h ou 2 h alors que bientot, elle l'aura 9 h dans la journée :cry: donc l'adaption ne me "rend pas malade" mais à ma reprise de boulot, je vais avoir vraiment du mal ... mon bébé va vivre sa journée seul sans moi, moi sa maman qui l'a mis au monde et qui m'en suit occupée pendant ces 3 plus beaux mois de ma vie (et patatra, je pleure , ZUT !!! qu'est que se sera dans une semaine ..... allez j'arrête d'y penser) sinon pour la rhino de ton Alexis, il t'a donné quoi le doc ??? pas grand chose je présume ... :?
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 16:13
Coucou les filles ! Ce matin j'ai emmené Julia à mon travail, j'ai beaucoup de collègues féminines, elles ont craquées ! Ca fait plaisir de voir tout le monde en admiration devant bébé ! :D Par contre ça fait bizard d'aller au travail, bon je suis resté qu'une heure ça va ! Mais d'ici mai je vais en profiter au maximum, ça va vite passer je le sens. Bon courage en tout cas à celles qui reprennent bientôt ou comme Aurel qui ont déjà repris. :? Céline, Julia nous a fait pareil il a quelques temps et en la mouchant bien et en humidifiant l'air de sa chambre tout est rentré rapidement dans l'ordre. Ha c rhino..... :x J'y pense, histoire de vous connaître un peu mieux et si ça ne vous dérange pas biensûr, j'aimerai savoir vos âges, la région où vous habitez, même si pr certaines j'arrive à peut pr^t à vous situer lol ! Bon je me lance... Donc je m'appelle Estelle, j'ai 28 ans, 2 enfants (!) Elsa et Julia, j'habite en Rhône-Alpes dans la Loire près de St-Etienne. Je suis mariée depuis 4 ans (déjà !) et je suis conseillère en recouvrement. Voilou ! A vous ! :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:24
dabounette le medecin a prescrit des gouttes pour le nez (pivalone), des suppo (coquelusedal et 4 lavements de nez par jour et il a rajouté en bas de l ordonnance: tenir en position 1/2 assise pour dormir :shock: (pas tres simple ça), 18° et humidification de la chambre (on est 3 dans la chambre et avec la chaleur que l on degage on doit depasser les 18° :lol: :oops: ) noun alors moi c est celine, 31 ans, 2 ptit mec, tony et alexis, j habite a la chapelle d andaine, dans l orne en basse normandie (pres du mont saint michel :wink: ) je suis avec mon hommes depuis 9 ans et toujours pas marié :evil: :lol: et je suis agent administratif en logistique chez "le gaulois" :wink:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:27
Céline : :shock: il est marrant ton doc, faire dormir bébé semi assis :? il faut donc superposer plusieurs plan incliné pour ce faire ?? ( tu en as un ? car c'est pratique quand bébé pris du nez) c'est bien les supo, c'est efficace j'envoie des bisous magiques de guerison à ton p'tit Alexis !! :wink: Noun42 : tu as encore 2 mois pour profiter de bébé :wink: alors moi, Aurélie, 29 ans , 1 bébé Alexis (je suis en retard par rapport à vous :lol: ), pacsé l'année dernière , normalement je vais franchir le "cap des 7 ans" avec mon ami en mai :lol: :lol: , j'habite en Haute Saone et je travaille pour une société de location de véhicules et je reprend le boulot dans une semaine :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.