Posté le : 08-02-2011 à 10:49
Hello les filles !!!
Un peu de retard...
Alors moi aussi je compte allaiter jusqu'à ses 6 mois :D
Rholala Pauline , effectivement se reposer ça aide, mais avec un petit bout qui vient toutes les 2 heures, c'est facile à dire ...
Dabounette : rhooo pauvre Alexis !!!pas cool !!
Céline : ha pareil moi juste ricinus communis pour la lactation, mais je crois que je vais quand meme me mettre soit à la tisane soit au galactogil....parce que c'est "rik rak"
Sinon vendredi RDV pédiatre, il a eu un vaccin, il a de nouveau pleuré, mais c'était pas long, alors niveau poids.....6kg810 et 62 cm !!! et tout va bien niveau lait je lui ai demandé la quantité qu'il devait boire et elle m'a dit minimun 4fois 210ml oufff rassurée !!!
Sinon dimanche , ballade avec mon chéri et Lucas, il fesait super beau, le papa était tout fier de promener son fils, " tu veux que je le pousse ?" allez hop je l'ai laisser faire, il avait l'air d'apprecier...trop chou !!!
Hier j'étais chez une copine qui a un bébé de 6 mois, qui pour info pèse 7kg180 pour 70cm (alors jvous dis pas a coté du mien.....) , ils quasiment le meme poids c'est dingue...sinon il était trop chou, il tient assis et attrape tout ce qu'il peut ....
voili voilou sinon tout va bien dans l'ensemble, Lucas va bien, y'a juste au moment de faire les rots que ça se complique, on voit bien que ça veut pas sortir et du coup il hurle de douleur....et des fois ça mets vachement de temps à sortir !!!
Aujourd'hui dernier jour de congé maternité...j'aurai du travailler demain !!! j'imagine à quel point ça va etre difficile pour les mamans qui vont retravailler...courage les filles !!!
bisouuuuuus