Posté le : 28-01-2011 à 16:40
Hello les filles, oula j'ai pris du retard, mais j'étais un peu occupée ces derniers jours, presque tous les jours en vadrouille avec Lucas....
Céline : oh mince pour Tony, satanée grippe :twisted: :twisted:
Pour le coup du thermomètre à la maternité on me l'avait déconseillé, d'ailleurs elle m'avait dit d'éviter thermo rectal, parce qu'ils n'aiment pas trop ça...et elle m'avait dit que ça provoquait une réaction et que certaines mères fesaient ça pour faire faire caca au bébé, mais que c'était pas une solution..essaye de boire de l'eau hépar
Dabounette : oui moi j'ai commencé, j'ai fait 4 séances sur les 10
Lucas est régulier ces temps ci et c'est nickel, tu peux plus facilement faire des trucs !! 8h-11h-14h30-18h-21h et dodo après le bib de 8h-11h et 14h30 (environ 1h30-2h)
Emilie : Lucas aussi avait la tête plate, et la pédiatre nous a conseillé d'alterner la position de sa tête tous les soirs, un coup à gauche un coup à droite et hop maintenant elle est de nouveau ronde :lol: :lol: mais
on continue d'alterner, plus tous les soirs mais de temps en temps, on le cale avec le coussin d'allaitement , sinon essaye de mettre un doudou pour qu'il soit attiré..
Mon chat aussi fait des siennes....presque 1 semaine que monsieur fait pipi A COTE de sa litière !!!!merci :twisted:
Pour la reeduc du périné, alors moi je fait la méthode manuelle pour l'instant....en fait au tout début la sage femme m'a posé des questions (comemnt t'arrive a te retenir, si t'a de l'incontinence enfin toutes ces choses là) et en fonction de ça elle m'a dit pour l'instant pas besoin de sonde, on verra si avec les exos ça marche, sinon on fera avec la sonde.
Alors en fait elle te mets 2 doigts dans le vagin (pour voir si tu fais bien) et tu dois contracter comme elle te le dis, mais associant le mouvement à une image...et ensuite tu refais les exos chez toi mais sans les doigts hein heureusement:lol:
Un exemple : on va imaginer un pont levis, et on veut lever la porte du pont levis et du coup tu t'imagine un pont levis et tu fais style que tu veux le remonter et hop tu contracte là en bas...alors au début j'ai rigolé je me suis dit mamamia mais qu'est ce que c'est que ce truc et au final je m'en sors bien et du coup je dois faire une série de 5 debout, assise et couchée à la maison :D , je connais le pont levis, l'appareil photo, les portes coulissantes, la balancoire, la vague !!!!ahahahahahahah :lol:
Nickel pour les nuits !!!!!!
Pauline : courage ça va venir, et puis chaque bébé est différent, pour l'instant c'est son rythme c'est sur que c'est pas le plus arrangeant (fatiguant pour toi je pense..) mais ça lui convient...il va espacer de plus en plus :wink: :wink:
voila un roman, mais j'ai pris le temps de repondre à tout le monde hihihihi comme ça c'est fait!! gros bisous les filles !!!!