Posté le : 19-01-2011 à 08:09
Salut les filles !
Sophie, vu ce que tu décris ton petit bout met surement des dents ! Mais cela ne veut pas dire qu'elle vont sortir de suite, parfois c long. Pour soulager Julia je lui laisse mordre le bout de mon doigt !
Emilie, voilà une journée type : bibi vers 5 h, dodo, 7 h levé de ma grande (!), bibi vers 8 h, ensuite elle s'amuse ds mes bras ou parc ou transat, 9h/10h bain, ensuite je l'a met ds son lit un moment avec son mobile elle se marre !, ensuite elle reste éveillée jusqu'à ce que j'aille chercher la grande à l'école et prend son bibi vers midi, puis gros dodo jusqu'à 16h environ voir plus. Ensuite bibi, souvent redodo. Elle reste éveillée le soir entre 18h30 et 20 h, heure du dernier bibi ensuite je la couche en même temps que ma grande et dodo. Voilou !
Je c pas vous mais parfois ça me saoule de rester à la maison... :oops: ... là ma grande est malade donc je suis quasiment pas sortie depuis vendredi soir ! :shock: Sauf deux trois courses et une promenade avec Julia. J'ai l'impression de vivre cloîtrée ! Parfois ma vie sociale me manque même si j'adore être avec mes filles ! Je m'ennuie... :cry: Et vous ça vous le fait des fois ? J'ai l'impression d'être une mauvaise maman en disant ça...
Bon allé on se remotive, ça va passer, c un petit coup de blues c tout ! :wink:
Bisous à toutes !