Posté le : 11-01-2011 à 14:37
[quote:864d4c12ea="gceline61"]coucou les filles!!!
ça y est tony va mieux!!!
il avait vraiment pas la patatte 3 jours au lit sans jouer, ce matin il s est lever et habiller c est rassurant!!! :lol:
petite question au maman qui alaite quand vous tirer votre lait, vous le conservé comment??
si vous le congelé vous le sortez quand pour la tétée??
jerome voudrais que je commence les bib avec mon lait, pour que l on puisse bouger tout les 2 et laisser les loulou a mami mais je me sens pas encore trop prete a laisser alexis :oops:
@+[/quote:864d4c12ea]
C'est bon signe pour Tony et tant mieux !!
Moi je crois que c'est mon homme qui va passer par la case grippe :( , il est rentré à midi, mal à la gorge , temperature et patraque...et moi j'ai un début de rhume, alors on redouble de vigilance, pas de bisous et on se lave beaucoup les mains.
Pour ce qui est du lait, alors au tout début j'ai congelé 4 pots mais pas encore eu besoin de les utliser, alors je ne sais pas combien de temps il faut les sortir avant...
J'utilise les pots Avent.
Sinon dans la journée il m'arrive d'avoir trop de lait par rapport à la quantité que boit Lucas, et du coup je le mets dans un pot et au frigo, et ça se conserve 24-48h , à température ambiante ça se garde 6-8h maximum.
Pour Lucas je tire mon lait je mets la quantité dans le bib et je sais que je peux lui donner dans les 6 heures, j'ai chopper le rythme et si vraiment il a un creux hop j'en réchauffe du frigo, chauffe bib, pas au micro onde, ça dénature le lait ou un truc comme ça...
Tu verra que de le laisser ça va te faire du bien ;), j'ai un peu honte, mais moi je compte le relaisser à garder prochainement... :oops: :oops: , j'aime mon bébé, j'avais aussi eu du mal à le laisser, tu demande toutes les 5 min si tout se passe bien,etc...
Mais le fait de pouvoir un peu se sortir du train train quotidien, c'est appréciable :D , tu te retrouves avec ton chéri, c'est bon pour le couple aussi , c'est ce que la sage femme m'avait dis, surtout prenez du temps pour votre couple....