Posté le : 04-01-2011 à 16:18
Salut les filles et
:yes: :yes: :yes: [size=24:95cb02f8b1][color=red:95cb02f8b1]BONNE ANNEE 2011!!!! [/color:95cb02f8b1][/size:95cb02f8b1] :yes: :yes: :yes:
Que celle-ci vous apporte tout ce dont vous rêvez pour vous et vos loulous ! Qu'elle soit pleine de sourires de de premières fois inoubliables !
Qu'elle soit pleine de petits riens qui font la vie jolie...
[img:95cb02f8b1]http://i30.servimg.com/u/f30/12/00/47/53/carte_10.jpg[/img:95cb02f8b1]
Donc j'éspère que vos fêtes se sont bien passées, ça à l'air d'être le cas.
Dabounette: essaie de ne pas te rendre malade pour la reprise, si tu aime ton travail et que tu t'y épanouis, ton bébé sera heureux d'avoir une maman heureuse (note perso, mon travail ne me rendant franchement pas épanouie.. je demande moi aussi mon congé parental de 6 mois... j'ai fait ma demande le 12/12.. et toujours pas de réponse... GRRRRRRRRRRRR)
Essaie l'écharpe !! c'est vraiment bien !! Et si tu as trop la trouille des noeuds, tu peux toujours tenter le porte bébé !
Minstingounette: les locchies pour moi un bon mois (alors qu'ils m'avaient dit qu'avec la césa ce serait moins long... )
Cilu: Soren aussi il en met partout quand il mange, surtout le matin, quand j'ai bcp de lait, on dirait que ça vient trop vite. Ce serait pas un pb de tétine ? peut etre que la vitesse est trop élévée ???
Céline: Soren régurgite tout le temps ! Des fois c'est meme en jet (de préférence dans le décolleté :hinhin: ) j'en avait parlé au pédiatre et il m'avait dit que c'etait normal (faut dire que c'est un vrai goulu, quand il a la dalle, il a la dalle !! :P ) En lui faisant faire plusieurs pauses "rototo" ça passe un peu (mais pas completement, je le change 2 fois par jour grand minimum, et je suis obligée de prévoir pas mal de tenues de rechanges pour lui, mais aussi le papa et moi :wink: quand on part en week end...)
Les sourires moi aussi ça commence, j'en ai eu trois supers beaux hier, trop trop contente !! j'étais completement gaga :youpi:
Et ce soir, premier dodo dans sa chambre (jusqu'a present il dort dans sa nacelle dans notre chambre) j'espere que ca va aller... en plus il a le nez bouché, c'est débile mais j'ai peur qu'il s'étouffe :roll:
Echographie de la hanche pour Soren hier, nickel :)
Ah au fait, vous avez déjà eu la visite de la PMI ??? Elle débarque vendredi chez moi :shock:
J'ai l'habitude de les cotoyer au boulot (je suis directrice de centre de loisirs et j'ai des petits de 3-12 ans donc ils viennent régulièrement inspecter (inspections surprises, youhou !! ) mais là, chez moi, ça me stresse... il est clair que ma maison n'est pas aussi nickel que mon centre de loisirs ... :shock: :shock:
Allez, Môôôôssieur se réveille, plein de bisous à vous toutes !!