[color=darkblue:a1e941ebe5]Bonsoir vous :)
Me voici enfin :D il était temps, vous me manquez sérieusement !!!
Je vous ai bien lu et j'ai noté que vos réveillons n'avaient pas été vraiment conformes à vos attentes, ça me rend un petit peu triste car, même si c'est un moment 'paillettes' c'est quand même important qu'en famille ça se passe pas si mal :?
Par contre j'ai lu que les octobibous avaient été bien gâté à nouveau par le Père Noël, en même temps j'en doutais pas :D
De mon côté je suis très contente de mes vacances. Ça c'est très bien passé avec ma sœur ! pas de prise de becs, et si nous sommes toujours autant différentes l'une que l'autre (un comble pour des jumelles) nous avons manifestement appris à les accepter l'une et l'autre. Ambre va bien, si ce n'est qu'elle est traumatisée de ses multiples hospitalisations, fait beaucoup de cauchemars la nuit, est plus introvertie et méfiante. Cela dit elle a gardé sa joie et ses jeux d'enfants, c'est une petite fille adorable et franchement très très douée, elle parle déjà comme vous ou moi presque, niveau prononciation c'est hallucinant, elle n'a que deux mois de plus que nos octobibous.
Par contre entre ma sœur et son homme c'était plutôt tendu, du coup mauvaise ambiance et stress parfois....
On a réveillonné le 23, car nous partions le 25 au matin. Deux entrées (caviar et saumon fumé) un plat (queues de langoustes) fromage et dessert....sans oublié les pousses cafés bien sûr :lol:
Figurez vous que le Père Noël là haut a du voir que nous passions Noël en avance, car le 24 au matin il y avait des cadeaux en bas du sapin :D Faut dire qu'on lui avait soufflé l'idée en disant aux enfants d'y poser leur chaussons au cas où ;)
Morgane a eu : un ordinateur lexibook, une montre hello kitty, la fée clochette en figurine avec les ailes qui s'illuminent, et un peignoir fée clochette.
Charlotte a eu : les duplos gare et train, les duplos zoo, un pull en laine type péruvien, monsieur patate et Jenny, une poupée qui chante et marche !
Nous avons eu un temps de chiotte, on peut pas dire les choses autrement vu qu'il a plu dès dimanche 19, jusqu'au samedi 24 ! Par contre, température très très douce, il faisait 14 dehors :D Nous sommes rentrés à Lille dans la neige, qui n'avait pas fondue depuis notre départ...Par contre à Dkq, rien de blanc, s'il a neigé durant notre absence, tout a fondu depuis, mais ça caille grave...
Au sinon les filles vont bien. Elles ont eu un vilain rhume durant la semaine, mais c'est sur leur fin. Elles ont eu beaucoup de chance, Papa Noël était aussi passé à Dkq durant leur absence (il a du s'mmêler les pinceaux lol)....Morgane a eu un livre et la fameuse garderie pet shop (si ça avait été moi j'aurais jamais acheté ça, c'est du vol, c'est moche et y'a rien dedans !!! mais bon elle en rêvait tant...) et Charlotte a eu bisounours taquin (il parait que ça lui va bien) et la maison Playmobile, rien que ça !!! elle s'éclatent comme des petites folles depuis qu'on est rentré :D
Éric lui ne va par contre pas bien ! aucun effet positif suite à son lourd traitement ! s'il retrouve un tout petit peu de force dans les jambes, ça ne dure pas en endurance....une après midi il s'est fait Monaco, le lendemain il n'a pas quitté le canapé et avait l'impression d'avoir 80 balais....la seule tentative de sortie lui a fait peur, il arrivait à peine à lever les pieds, et on parle pas du regard que les autres posent sur lui....il m'a fait part pour la première fois de ses inquiétudes quant aux véritables séquelles qu'il risque d'avoir définitivement. On est fatigué de n'avoir aucune réponse à nos questions, d'être dans l'ignorance totale de cette maladie et de ne pas savoir à quoi nous attendre. Personnellement ça m'affecte beaucoup, mais j'essaie de le soutenir du mieux que je peux.
Quant à moi je tente de maintenir le cap. Je suis toujours un peu fâchée la vie, même si mes vacances m'ont fait du bien ;) Je me suis pris un coin de meuble en plein crâne au début du séjour, j'ai saigné et j'ai ressenti un mal épouvantable ! j'ai manqué de tomber dans les pommes à trois reprises du coup ont suivi d'horribles crises d'angoisses, j'en avais jamais eu de si grosses ! Heureusement, deux heures après ce n'était qu'un mauvais souvenir !
Ce midi enfin, s'est prolongé jusqu'à 18h....je n'aime vraiment pas du tout ces repas qui s'éternisent, mais parfois par politesse, on a vraiment pas le choix du tout, et puis nos hôtes sont si accueillants....
Du reste de nos vacances je ne sais pas trop ce que l'on fait encore, ni d'ailleurs pour la nouvelle année...quels sont vos projets à vous?
bon je poste et re poste pour vous répondre ;)[/color:a1e941ebe5]