Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 9)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 13:59
[color=indigo:8da05edfea]Hello tout le monde! [size=18:8da05edfea]Sabrina[/size:8da05edfea], j'espère que ta rencontre s'est bien passée ;-) et que la gastro t'a oubliée 8) Je reste pas, vais profiter d'un petit temps mort pour aller me reposer, mais je voulais vous souhaiter un excellent réveillon avec vos familles respectives ;-) Pour ma part, ça me gave déjà toutes ces festivités, et surtout tout ce qu'il va falloir s'enfiler, je suis déjà gavée. Vraiment, les menus traditionnels à 3000% de cholestérol très peu pour moi :roll:. D'ailleurs je me dis que l'an prochain on fera un Noël entre nous, comme on a envie que ce soit. J'en ai marre de me forcer à aimer toute cette nourriture et ces paillettes...enfin en attendant on va jouer le jeu pour nos parents :roll:, on a pas le choix! amusez-vous bien! :cop:[/color:8da05edfea]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:47
[color=green:4468b19e1e]Bonjour les coupines ! Bon ben finalement, pas de rencontre avec Carole à cause de la neige, on était dégoutée :cry: En fait, comme elle avait une bonne heure de route depuis St Lary , elle n'a pas voulu prendre le risque de descendre avec la petite vu la neige qu'il tombait chez elle ! Sage décision car ça aurait été dommage qu'elle ne puisse pas rentrer chez elle ce soir ! Ce n'est que partie remise :cpa: En ce qui concerne la gastro, j'ai bien cru que c'était mon tour hier soir, j'avais des nausées et puis finalement rien [/color:4468b19e1e] :D [color=green:4468b19e1e]J'espère qu'elle est derrière nous maintenant ! :lol: [b:4468b19e1e] [u:4468b19e1e]Nelly[/u:4468b19e1e][/b:4468b19e1e], je comprends tout à fait ton ras le bol "des paillettes" , j'ai à peu près fait la même réflexion à ma mère aujourd'hui lorsque j'ai vu tout ce qu'elle comptait faire pour manger :roll: Je lui disais que le traditionnel [b:4468b19e1e]"entrée-poisson et/ou fruits de mer-viande-fromage-dessert" [/b:4468b19e1e]n'était pas une obligation, que ça faisait trop, et bien elle m'a répondu que c'était la tradition :roll: Mouai, ben c'est trop quand même !!!!! :lol: Je te souhaite de passer un bon moment en famille quand même :cop: Je vous laisse la, je vais aller aider pour les derniers préparatifs [/color:4468b19e1e] :wink: [color=green:4468b19e1e]Je vous souhaite de passer un excellent réveillon avec vos proches et soyez sage si vous voulez que le père noël passe dans la nuit :wink: Bisous et encore bonne soirée :cop: :cop: :cop:[/color:4468b19e1e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 08:24
[color=indigo:bb22a425a2]Hello les octomums! Et joyeux Noël! Ici gavés comme des canards, opération noël réussie :roll:, y a plus qu'à remettre ça à midi, demain à midi comme c'est dimanche, et après: la diète, enfin j'espère :roll: [size=18:bb22a425a2]A toutes[/size:bb22a425a2], j'espère que votre soirée de réveillon s'est bien passée ;-) Chez nous pas du tout, j'ai poussé une gueulante au moment de partir, tout le monde commençait à me gonfler sérieux (genre je me décarcasse toute la journée pour tout le monde alors que je déteste ça et je m'en fous, et tout le monde a quelque chose qui ne va pas...). Fait que l'apéro était très tendu. Et ensuite les gens se sont détendus et la soirée s'est bien passée. Aussi j'étais super déçue de mon cadeau de la part de Fab. Je ne voulais pas qu'on fasse de cadeaux, car je m'en fiche un peu, c'est lui qui a tenu à ce qu'on s'en fasse. Thème des cadeaux: des petites choses pour qu'on se fasse plaisir pendant nos vacances. Mon cadeau: un brassard pour accrocher mon IPod à ma veste, point barre. Pour faire ça j'aime autant pas avoir de cadeau. Je précise que s'il m'avait offert un magazine féminin et un jeu à gratter j'aurais été contente, pas besoin de faire des trucs importants, mais là c'est un truc qui ne sert à rien, même si je pouvais aller courir, c'est moche et ça n'a rien à voir avec les vacances :roll:. Bref, j'arrête là le chapitre je déteste Noël, vous êtes les seules personnes avec lesquelles je ne devrais pas me plaindre, et c'est vous qui prenez tout :lol:! Milan lui a eu plein de super cadeaux comme on pouvait s'y attendre... Une voiture téléguidée un jeu de dominos animaux une robe de chambre des chaussettes des chaussons un t-shirt un pyjama un kit train + rails (Brio) des livres monsieurs madame+oui oui une "peluche" oui oui (il dort avec :love:) une valise un monsieur patate Je crois que "c'est tout"! A vrai dire il y en a tellement que je suis pas sûre d'avoir pensé à tout :roll: Les gens n'ont pas fait trop de folies, mais il y a tellement de personnes qui lui ont fait des cadeaux que ça fait beaucoup beaucoup à la fin ;-). Il était si content que le père Noël lui ait amené des cadeaux (surtout la valise, car il lui demande depuis 3 jours!). Il s'est couché les yeux pleins d'étoiles! Par contre il est toujours bien malade, on lui fait souvent du Ventolin, et la fièvre revient par moment :roll:, mais la nuit s'est mieux passée (pas de toux-vomi cette nuit!) Bon je vous laisse, je vais me rallonger un peu, même si j'arrive pas à dormir le matin en ce moment, au moins je me repose ;-) Il y a 10cm de neige dehors, tombée hier soir et cette nuit ;-) Passez une bonne journée de Noël les coupines! :cop: [/color:bb22a425a2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 11:40
[color=green:1e33d0a464][size=24:1e33d0a464]JOYEUX NOEL !!!!![/size:1e33d0a464] J'ai vraiment pas le temps de rester car on est attendu pour aller manger chez mon frère ainé, mais je tenais à vous dire que je pensais bien à vous et voulais vous souhaiter un joyeux noël :wink: [b:1e33d0a464]Nelly[/b:1e33d0a464], c'est dommage pour le coup de gueulante mais quand il faut il faut ! moi aussi je n'aime pas trop quand je me démène et quand les gens font des réflexions pour des petites choses ridicules :roll: M'en fou que tu te sois défouler ici , moi je t'aime quand même :cop: [b:1e33d0a464]Angélique, Cécile et Laleu[/b:1e33d0a464], j'espère que tout se passe bien pour vous et que les enfants ont été gatés , tout comme Milan :wink: Pour nous, je vous raconterai ça un peu plus tard, car là, j'ai Loïs qui me tire par le bras en me disant, "vieeeens maman" Bisous bisous et bonne journée ! :cop:[/color:1e33d0a464]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 21:14
[color=indigo:8524b6d591]Re! C'est gentil [size=18:8524b6d591]Sabrina[/size:8524b6d591] d'être passée faire un tit coucou ;-) J'espère que le repas chez ton frère était sympa! Bon, ici il y aurait tant de choses à dire, mais je suis un peu seule alors je voulais juste faire remonter le post... a bientôt les coupines! :cop:[/color:8524b6d591]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 22:08
[quote:e2f1af441e="greeneye"][color=indigo:e2f1af441e]Re! C'est gentil [size=18:e2f1af441e]Sabrina[/size:e2f1af441e] d'être passée faire un tit coucou ;-) J'espère que le repas chez ton frère était sympa! Bon, ici il y aurait tant de choses à dire, mais je suis un peu seule alors je voulais juste faire remonter le post... a bientôt les coupines! :cop:[/color:e2f1af441e][/quote:e2f1af441e] [color=green:e2f1af441e]Bonsoir, On vient juste de rentrer , piouuuu j'ai le ventre bien lourd :? et en plus demain on remet ça :lol: Je ne vous avais pas dit mais on est invité chez une copine que j'ai rencontré à la mer et que je connais depuis presque 15 ans, mais là, ça doit faire 6 ans qu'on ne s'est pas vu :? elle a 2 garçons , un de 4 ans et l'autre de 6 mois , ça va me faire bizarre de la revoir depus toutes ces années je crois ! :D [b:e2f1af441e]Nelly[/b:e2f1af441e], ça ne va pas ? Pourquoi disais-tu "ici il y aurait tant de choses à dire, mais je suis un peu seule" ? Je suis là moi :mrgreen: d'ailleurs tu sais quoi, je trouve ça sympa qu'on squatte le post à toutes les 2 car un coup c'est violet, un coup c'est vert, elles sont jolies ces couleurs non ? lol :mrgreen: Allez, t'inquiètes, elles vont bientot revenir nos coupines et elles auront pleeeeeinnnnns de belles choses à nous raconter et nous pendant ce temps , on reposera nos doigts :siffle: Alors ici, les garçons ont été gatés eux aussi : *[b:e2f1af441e]Loïs[/b:e2f1af441e] a eu : - une cuisine - une figurine manny et ses outils - une petite moto électrique - un petit établi - une boite d'outil - un livre puzzle de tchoupi * [b:e2f1af441e]Adrien[/b:e2f1af441e] a eu: - la ds - un livre sur le foot - le jeu mastermind - un boxer moi aussi j'ai été déçu par un des cadeaux :oops: , l'établi de Loïs et la boite d'outil offerts par mon frère (celui juste après moi). Alors déjà, ce n'est pas la même marque donc il ne va pas pouvoir utiliser les écrous et autres petits trucs de la boite sur l'établi, et deuxièmement, l'établi est riquiqui et je pense qu'il est super fragile aussi :? En fait, ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il a osé me demander de prendre à son fils un train avec des rails mais "pas pour les bébés" donc sous-entendu un train de grand, et moi je me retrouve avec un truc pour bébé justement alors que les petits ont à peine 3 mois de différence :roll: Enfin bref ... :cry: Et autre truc, l'attitude de mon père lorsqu'on lui a offert ses cadeaux :evil: Il a à peine entrouvert le sac où il y avait nos 2 paquets (cadeaux en communs de ses enfants) et il l'a refermé sans même prendre la peine de les ouvrir , tout ça car il ne voulait soi-disant RIEN ! J'ai trouvé ça irrespectueux et si ma mère ne m'avait pas arrêté je crois que je lui aurai dit ce que j'en pensais ! Après il les a quand même ouvert car ma mère l'a presque obligé à le faire et vous savez ce qu'il a dit pour le parfum : "c'est parce que je pue que vous m'avez offert ça" , je vous dis même pas comme je suis vexée et décue par lui. En plus, demain, c'est son anniversaire, j'ai un polo pour lui et je n'ai même pas envie de le lui offrir si c'est pour avoir des remarques :cry: Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir :lol: (tu vois Nelly, tu n'es pas la seule à venir te plaindre ici, lol :wink: , surtout que ça fait du bien :oui:) Sur ce, bonne nuit mes amies et @demain si j'ai le temps avant de partir :cop: [/color:e2f1af441e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 09:34
[color=indigo:3c0ad61f19]Hello! [size=18:3c0ad61f19]Sabrina [/size:3c0ad61f19]je comprends tout à fait ta déception pour le cadeau de Loïs et celui de ton papa :? c'est vraiment pas sympa de leur part! J'espère que ton papa sera plus cool avec ses cadeaux d'anniversaire :roll: J'espère aussi que tu passes un bon séjour malgré tout dans ta famille :roll: Ici ça va pas très fort, mais il y a du monde autour de moi, je peux pas trop m'étendre sur le sujet, et puis j'ai aussi envie de pas trop y penser histoire de passer une bonne journée quand même! A midi nous recevons notre voisin vigneron. ça devrait être sympa ;-) Je vous laisse là les octomums et pense fort à vous! :cop:[/color:3c0ad61f19]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 10:25
Bonjour à toutes :D Nous sommes rentrés hier midi, et depuis tout s'enchaîne....les lessives, le ménage, les jouets à monter etc. Nous sommes tous très fatigués, nos vacances nous ont usées lol :lol: Ce midi nous sommes invités à manger, alors il faut que je sorte chercher quoi emmener, je ne peux donc pas rester. Je ne vous ai pas lu, juste survolés, et j'espère que les virus ont quitté toutes vos jolies maisons.... Je pense très très fort à vous et vous me manquez. Je reviens tout vous raconter et vous répondre le plus vite possible; Enormes bisous !
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:28
Petit coucou à toutes :wink: Joyeux Noël à toutes en retard mais vraiment pas eu le temps de passer :oops: Je vois que l'on a toutes nos "dégouts" de Noël :? ... moi aussi le réveillon a été moyen alors que j'ai passé ma journée en cuisine de 10h00 à 17h30 sans prendre le temps de m'assoir même pour déjeuner le midi :evil: tout ça pour m'entendre dire qu'il y avait trop à manger mais même pas un compliment :roll: ils n'étaient pas obligés de s'empifrer à l'apéro et puis s'est tout ! Et puis impossible qu'ils partent alors que moi je me lève tous les matins à 5h30 et que jeudi et vendredi je me suis levée à 6h00 pour pouvoir gérer les filles, la maison, le linge et le repas :evil: ils sont partis à 3h30 sachant que nous passions Noël (comme tous les ans avec mes parents ... et j'aime pas avoir une tête de déterré quand je suis chez mes parents par respect pour eux et le temps qu'ils ont pris pour nous préparer cette journée ! Les filles ont été drôlement bien gâtée, vous ferez la liste demain car là pas le courage, a si Angèle à eu une voiture télécommandé "oui-oui" elle s'éclate à la voir rouler mais elle en a à moitié la trouille tout de même !!! trop marrante à voir !! biensûr ce qui lui plait, aussi, beaucoup ce sont les jouets de ses soeurs :roll: les zouzou pets (je crois :oops: ) en nom dans ce genre des petits rongeurs. Voilà mis à part ça nous avons passé une bonne journée hier, mes parents étaient très content de leurs cadeaux et nous contents de les voir comme ça !!! Aujourd'hui repos complet ! Pour reprendre le boulot demain :roll: Les filles retournent chez mes parents demain matin jusqu'à jeudi midi ou mercredi soir selon si je peux ou pas prendre mon jeudi complet mais comme on est en effectif réduit je ne sais pas si je pourrai et vendredi en route chez Sabrina :youpi: Bon je vous laisse ! Bon dimanche à toutes mes jolies !!!!!!!!!!!!!!! Je vous adore et vous me manquez mais je consacre du temps à mes filles en ce moment et laisse le net un peu de côté ... j'espère que vous me comprenez !!! Bisous :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 22:04
[color=green:c83f578624]Petit coucou du soir :wink: Contente de vous lire les filles :wink: [u:c83f578624][b:c83f578624]Angélique[/b:c83f578624][/u:c83f578624], tu m'as l'air bien claqué pour commencer la semaine :? Heureusement que les filles vont aller chez tes parents , ça te permettra de souffler un peu le soir ! (enfin j'espère) Pour ton repas de noël, je comprends très bien ta déception, les gens ne s'imaginent même pas que c'est du boulot tout ça, et ne pas être remerciée ou complimentée, je trouve ça nul , d'autant plus que ça devait être bien bon :wink: [u:c83f578624][b:c83f578624]Laleu[/b:c83f578624][/u:c83f578624], bienvenue chez toi :mrgreen: Je suis d'accord les retours sont bien plus épuisants que les départs :oui: J'espère que ton séjour s'est bien passé et que ta relation avec ta soeur s'est améliorée :oops: [u:c83f578624][b:c83f578624]Nelly[/b:c83f578624][/u:c83f578624], j'espère qu'il n'y a rien de grave :? je t'embrasse bien fort car je m'inquiète un peu pour toi :cop: :cop: :cop: (suite à ton dernier message) :oops: [u:c83f578624][b:c83f578624]Cécile[/b:c83f578624][/u:c83f578624], j'espère que tu auras un max de chose à nous raconter :hinhin: Gros bisous et profites encore de ton séjour dans le vaucluse :wink: Ici, bonne journée chez ma copine, bien que j'ai trouvé que nous n'avions pas grand chose à nous raconter :? j'ai trouvé l'ambiance bizarre, comme si on ne se connaissait plus :cry: Nous avons beaucoup raconté nos souvenirs de vacances passés ensemble en camping et parlé des enfants, mais c'est tout , enfin bref, bizarre ... :? Demain, c'est le retour, nous reprenons la route en début d'après-midi. Il parait qu'il a neigé chez nous dans la nuit de jeudi à vendredi et qu'il y en avait 5 bon centimètres, dommage nous n'étions pas là :cpa: Jérome souhaite inviter ses parents et son frère à la maison pour fêter noël en début de semaine, moi je n'en ai pas du tout envie, enfin, c'est surtout son frère qui me dérange car comme profiteur il n'y a pas mieux que lui :roll: Bref, on verra :roll: Je ne repasserai que demain soir maintenant pour vous faire coucou, car demain matin j'aimerai aller faire un tour chez ma tante avant de partir donc je n'aurai pas trop le temps ! Gros bisous à vous toutes et je vous souhaite d'avance une excellente journée pour demain :wink: :cop:[/color:c83f578624]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 00:09
[color=darkblue:a1e941ebe5]Bonsoir vous :) Me voici enfin :D il était temps, vous me manquez sérieusement !!! Je vous ai bien lu et j'ai noté que vos réveillons n'avaient pas été vraiment conformes à vos attentes, ça me rend un petit peu triste car, même si c'est un moment 'paillettes' c'est quand même important qu'en famille ça se passe pas si mal :? Par contre j'ai lu que les octobibous avaient été bien gâté à nouveau par le Père Noël, en même temps j'en doutais pas :D De mon côté je suis très contente de mes vacances. Ça c'est très bien passé avec ma sœur ! pas de prise de becs, et si nous sommes toujours autant différentes l'une que l'autre (un comble pour des jumelles) nous avons manifestement appris à les accepter l'une et l'autre. Ambre va bien, si ce n'est qu'elle est traumatisée de ses multiples hospitalisations, fait beaucoup de cauchemars la nuit, est plus introvertie et méfiante. Cela dit elle a gardé sa joie et ses jeux d'enfants, c'est une petite fille adorable et franchement très très douée, elle parle déjà comme vous ou moi presque, niveau prononciation c'est hallucinant, elle n'a que deux mois de plus que nos octobibous. Par contre entre ma sœur et son homme c'était plutôt tendu, du coup mauvaise ambiance et stress parfois.... On a réveillonné le 23, car nous partions le 25 au matin. Deux entrées (caviar et saumon fumé) un plat (queues de langoustes) fromage et dessert....sans oublié les pousses cafés bien sûr :lol: Figurez vous que le Père Noël là haut a du voir que nous passions Noël en avance, car le 24 au matin il y avait des cadeaux en bas du sapin :D Faut dire qu'on lui avait soufflé l'idée en disant aux enfants d'y poser leur chaussons au cas où ;) Morgane a eu : un ordinateur lexibook, une montre hello kitty, la fée clochette en figurine avec les ailes qui s'illuminent, et un peignoir fée clochette. Charlotte a eu : les duplos gare et train, les duplos zoo, un pull en laine type péruvien, monsieur patate et Jenny, une poupée qui chante et marche ! Nous avons eu un temps de chiotte, on peut pas dire les choses autrement vu qu'il a plu dès dimanche 19, jusqu'au samedi 24 ! Par contre, température très très douce, il faisait 14 dehors :D Nous sommes rentrés à Lille dans la neige, qui n'avait pas fondue depuis notre départ...Par contre à Dkq, rien de blanc, s'il a neigé durant notre absence, tout a fondu depuis, mais ça caille grave... Au sinon les filles vont bien. Elles ont eu un vilain rhume durant la semaine, mais c'est sur leur fin. Elles ont eu beaucoup de chance, Papa Noël était aussi passé à Dkq durant leur absence (il a du s'mmêler les pinceaux lol)....Morgane a eu un livre et la fameuse garderie pet shop (si ça avait été moi j'aurais jamais acheté ça, c'est du vol, c'est moche et y'a rien dedans !!! mais bon elle en rêvait tant...) et Charlotte a eu bisounours taquin (il parait que ça lui va bien) et la maison Playmobile, rien que ça !!! elle s'éclatent comme des petites folles depuis qu'on est rentré :D Éric lui ne va par contre pas bien ! aucun effet positif suite à son lourd traitement ! s'il retrouve un tout petit peu de force dans les jambes, ça ne dure pas en endurance....une après midi il s'est fait Monaco, le lendemain il n'a pas quitté le canapé et avait l'impression d'avoir 80 balais....la seule tentative de sortie lui a fait peur, il arrivait à peine à lever les pieds, et on parle pas du regard que les autres posent sur lui....il m'a fait part pour la première fois de ses inquiétudes quant aux véritables séquelles qu'il risque d'avoir définitivement. On est fatigué de n'avoir aucune réponse à nos questions, d'être dans l'ignorance totale de cette maladie et de ne pas savoir à quoi nous attendre. Personnellement ça m'affecte beaucoup, mais j'essaie de le soutenir du mieux que je peux. Quant à moi je tente de maintenir le cap. Je suis toujours un peu fâchée la vie, même si mes vacances m'ont fait du bien ;) Je me suis pris un coin de meuble en plein crâne au début du séjour, j'ai saigné et j'ai ressenti un mal épouvantable ! j'ai manqué de tomber dans les pommes à trois reprises du coup ont suivi d'horribles crises d'angoisses, j'en avais jamais eu de si grosses ! Heureusement, deux heures après ce n'était qu'un mauvais souvenir ! Ce midi enfin, s'est prolongé jusqu'à 18h....je n'aime vraiment pas du tout ces repas qui s'éternisent, mais parfois par politesse, on a vraiment pas le choix du tout, et puis nos hôtes sont si accueillants.... Du reste de nos vacances je ne sais pas trop ce que l'on fait encore, ni d'ailleurs pour la nouvelle année...quels sont vos projets à vous? bon je poste et re poste pour vous répondre ;)[/color:a1e941ebe5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 00:32
[color=darkblue:68621a6aa0]Et voilà, ça c'est fait :D [u:68621a6aa0][b:68621a6aa0]Nelly[/b:68621a6aa0][/u:68621a6aa0], ton dernier message est inquiétant je trouve :? j'espère que ça n'a aucun rapport avec ta grossesse dis donc, et que tu vas mieux ce soir ! Je suis si contente pour vous, très franchement, dès qu'un bonheur touche l'une d'entre vous, ça me touche moi d'une façon extraordinaire ! Tu as une idée de ta DPA ? hi hi, j'ai hâte d'être le 11 janvier moi.... Et comment se déroule la suite du séjour de tes parents? tu ne te tracasses pas de trop pour les repas j'espère...surtout vu l'ambiance du début de réveillon.... Et ton papa? il te parle un peu de lui? j'espère que ce n'est pas ça non plus la raison de tes soucis.... Pour Noël je t'ai bien reconnue lorsque j'ai lu ton agacement des paillettes et tralalas :D je comprends bien d'un côté...et surtout je respecte totalement tes propos ! c'est vrai aussi que c'est dur de lutter contre la tradition, même si cette dernière n'a pas suffisamment évoluée avec son temps ça va de soit.... Pour le cadeau de Fab je comprends bien qu'il t'a déçu...c'est vrai que quand c'est dur niveau thune, c'est dur de se dire que c'est de l'argent dépensé pour rien...Avec Éric cette année on s'est offert des fringues, choses dont on a grand besoin.... Ton Fab a donc parfois lui aussi des écarts d'intelligence :lol: ben oui pour nous, entre tes massages yeux bandés, et ta super surprise anniversaire, moi j'me disais que cet homme là était parfait :lol: Comment va Milan dit? sa gastro complètement finie? et sa bronchite? les dernières nouvelles n'étant pas top, j'espère que ça va mieux maintenant ! Tu es en vacances jusque quand sinon? aller, viens vite nous raconter ma belle, tu m'inquiète..... [u:68621a6aa0][b:68621a6aa0]Sabrina[/b:68621a6aa0][/u:68621a6aa0] je te souhaite d'ores et déjà un bon retour chez toi demain....je sais que tu n'aimes pas du tout l'idée de quitter ta région, alors je te fais plein de bisous de réconfort : :cop: Dis donc quelle sale semaine tu as passé !!! la gastro a fait des victime par chez toi j'ai lu? Et là tout le monde est rétabli? tu y a finalement échappé, quelle veine !!! Et Loïs, son rhume? fini lui aussi? j'espère !!! Et ses nuits chez tes parents, comment se sont elles passées? J'ai remarqué que la fréquence des nuits qu'avec un seul réveil sucette augmente moi, c'est bien ça !!! En tout cas il est trop sur son vélo, l'air coquin comme pas deux :D Tu vas remettre Adrien au centre cette deuxième semaine? il a l'air de s'être drôlement plu dis donc ! Je crois que Morgane ça lui plairait beaucoup aussi...seulement celui d'à côté où elle serait mise ne me plait pas du tout ! Je suis désolée de tes déceptions ces derniers jours.....retrouver une ancienne copine et ne plus sentir le 'truc' comme avant, c'est vrai que ça fait drôle, pour en avoir plusieurs fois fait l'expérience, je sais bien que ça passe ou ça casse dans ces cas là.... Quant à ton réveillon, le cadeau de Lolo manque manifestement d'attentions de la part de ton frère, et ton papa lui a eu vraiment une drôle d'attitude en effet....comment s'est déroulé son anniversaire finalement? tu lui as offert le polo? et vos relations à la fin de ton séjour? j'espère que tout cela a fini par s'arranger... Pour Carole au sinon, je dois t'avouer que ça me fait bizarre que vos contacts (maintenus malgré ce qu'il s'est passé ici) aillent carrément jusqu'à une rencontre.... Je ne pensais franchement pas que c'était à ce point et je suis un peu perdue pour tout te dire....Cela dit chacun fait ce qu'il veut et je respecterai tes choix...c'est juste que je ne peux te cacher ma surprise en fait :oops: Encore un bon retour chez toi, et à demain soir alors ! [u:68621a6aa0][b:68621a6aa0] Angélique[/b:68621a6aa0][/u:68621a6aa0] déjà la reprise demain pour toi...après cette interruption de 4 jours tu ne dois franchement pas en avoir envie :roll: Alors toi aussi tu as eu ton moment 'dégoût' de Noël? c'est vrai qu'il me semble que tout ton travail n'a pas été suffisamment reconnu, et vu comment tu t'épuises, c'est quand même désolant ! Et comment va Eric et son abcés? Et Gabrielle? un peu moins à l'ouest avec les vacances? j'espère qu'elle arrive à se reposer et que ça lui fait du bien.... félicitations pour ses beaux résulats ;) Tu sais, ne te tracasses pas pour le fofo, on comprends bien que tu consacres ton temps à tes demoiselles, d'autant plus que tu vas devoir encore t'en séparer cette semaine ! J'espère que tu pourras prendre ton jeudi, histoire de te reposer avant la bringue qui t'attend chez Sabrina :D [u:68621a6aa0] [b:68621a6aa0]Cécile[/b:68621a6aa0][/u:68621a6aa0], que tu nous manques, que c'est long :cry: j'ai tellement envie de lire comment tu vas, comment vont tes enfants, comment se passe l'installation, votre nouvelle vie quoi ! que tu nous racontes votre Noël dans le Vaucluse, neige ou pas neige, ton moral, tout ça quoi !! J'espère que dès mardi tu arriveras à faire avancer les choses pour le net moi :lol: et j'espère lire que des bonnes nouvelles ;) bon aller, Eric s'impatiente de me voir enfin me coucher :lol: Je vous dis à demain mes amies ;) :cop:[/color:68621a6aa0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 00:33
[color=darkblue:7f42bdb1b3]les choses se remettent à leur place tout doucement :mrgreen:[/color:7f42bdb1b3]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:33
Petit coucou rapide pour vous souhaitez un bon début de semaine et surtout une excellente dernière semaine 2010 !!!! J'espère que vous serez entourées d'amour, de tendresse, de calins et de gros bisous de la part de vos proches (enfants, moitié !, parents, etc ...) [b:ea4642c45f]Laleu[/b:ea4642c45f], mille pensées à vous 4 et courage pour Eric, j'espère que 2011 vous apportera les réponses tant attendues et sans aucune séquelle ... Bisous à tes 2 princesses !!! [b:ea4642c45f]Nelly[/b:ea4642c45f], courage ma belle, reste plus que le nouvel an à fêter et les paillettes et le superflu seront terminés !!! bon faut pas être trop pessimistes, il y a tout de même de bons moments à passer pendant les fêtes de fin d'Année alors profite bien de tes parents aujourd'hui car si je ne me trompe pas, ils repartent déjà demain :? Bisous ma jolie :wink: [b:ea4642c45f]Cécile[/b:ea4642c45f], j'espqère que vous avez passé un bon Noël avec ta famille et que Blanca et Gabriel ont été bien gâtés par ce vieux bonhomme rouge "rondoulliard" :wink: A très bientôt ma jolie :wink: [b:ea4642c45f]Sabrina[/b:ea4642c45f], profitez bien de cette dernière journée sur Toulouse ! J'espère que tu as bien profité de ce Noël avec tes parents et que le retour ne sera pas trop difficile :? Pour tes BP ... allé ma belle un petit effort !!!! :D je l'ai bien fait moiiiiiiiiiiiiiii !!!! ça me laisse un goût très amer et je regrette énormément tous les efforts que j'ai fait ... si j'avais su j'aurai pris le plus de temps à profiter de mes filles que de faire de la popotte :( :roll: Bref c'est comme ça !!! J'espère bien me rattraper pour le réveillon de la St Sylvestre :D surtout dis moi si tu as besoin de quelques choses, si tu veux que je prépare des choses !!!! la bouffe c'est super long alors je ne veux pas que tu passes ta journée en cuisine pour nous et je veux que tu profites de cette dernière journée 2010 à partager de bons moments avec ton mari et tes enfants !!!! compris ?????????? 8) Ici, le moral c'est moyen moyen, le mauvais réveillon fait que je culpabilise de ne pas consacrer assez de temps à mes princesses et j'ai beaucoup pleuré ce matin de les laisser partir chez mes parents ... ma maman voulait me remplacer mais j'ai refusé car mon père ne vient pas de la semaine au bureau donc je veux qu'ils passent du temps tous ensemble (surtout tous les 2 mais en compagnie de mes 3 nénettes !). Du coup je vais chez le médecin ce soir pour qu'il puisse de me donner de quoi me détendre et surtout DORMIR la nuit :roll: et puis Gabrielle n'a plus d'Urbanyl à partir de mercredi et là ce n'est pas la peine d'envisager de la sevrer en ce moment :roll: Voilà, voilà pour les nouvelles ! Y'a pas à dire le boulot à m'attend donc j'y go car il faut que tout soit à jour pour mercredi soir car je ne bosse pas jeudi ! bonne nouvelle du jour, mon frère m'a dit qu'il se débrouillerait seul jeudi pour gérer le téléphone et la présence au bureau, la semaine devrait être "plus calme" que la semaine dernière :wink: Sur cela je vous laisse et vous embrasse toutes bien bien fort :cop: :cop: :cop: @ plus mes jolies
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 14:22
[color=indigo:d5c41b9b13]Hello les filles! Tout va bien,ne vous inquiétez pas pour moi! Je vous ai lues, mais pas le temps de répondre à chacune car mes parents sont encore là aujourd'hui, et Milan a décidé de ne pas faire la sieste :evil: Contente de vous retrouver [size=18:d5c41b9b13]Angélique et Laleu[/size:d5c41b9b13] ;-)! et j'espère que 2011 sera meilleure que 2010 pour nous toutes :roll: [size=18:d5c41b9b13]Sabrina [/size:d5c41b9b13]comment vas-tu? [size=18:d5c41b9b13]Cécile[/size:d5c41b9b13] j'espère que tu vas bien et que ton rdv pour le net est fixé :lol:! Passez une bonne journée les coupines! :cop: [/color:d5c41b9b13]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.