[color=green:17d734e52b]Coucou !
GASTRO 2 - The Family 0 :evil:
Ben oui, soirée de M.... et nuit de M.... aussi :?
Loïs a du choper le virus d'Adrien, il a commencé à vomir à 21h30 et ça ne s'est arrêté que vers 2h30 du matin où il a enfin pu trouver le sommeil jusqu'à 8h50 :cry:
Le pauvre petit loup, il a été super courageux je trouve, il ne s'est jamais plaint et n'a même pas pleuré une seule fois, au contraire, il avait l'air "d'être en forme" une fois l'épisode de vomissement passé :? Il m'a fait ça une bonne dizaine de fois toute la nuit et pourtant, il n'a pas l'air si fatigué que ça ce matin :cpa:
Là , apparement il n'a pas faim, il m'a juste réclamé de l'eau :cpa:
Bon ben j'ai parlé trop vite, il est venu me chercher et m'a amené jusqu'au placard à gateau pour avoir une tartine :? j'espère que ça va allé :?
Bref, comme je disais hier soir à Jérome, c'est qui le prochain, toi ou moi ? :lol: :roll:
Sinon, ce matin Adrien est parti au Centre de loisirs , il m'a demandé à y aller. Apparement ça lui plait bien et comme il m'a dit, au moins je ne m'ennuie pas comme à la maison :lol: Ca fait plaisir :roll:
Tssss, j'ai Loïs derrière moi à la table, qui me fait des "Miam-miam" :D
[u:17d734e52b][b:17d734e52b]Angélique[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], comment va Eric aujourd'hui , mieux ? un abcès aux dents c'est toujours douloureux :? J'en avais eu un une fois, je m'en souviens encore :lol:
Je suis désolée pour ta cousine ça doit être difficile à 3 mois grossesse :? ... mais comme dit Nelly, la nature est bien faite :oui:
Dis moi, je me trompe où tu avais l'air déçu que Gabrielle n'ait que 13,84 de moyenne ? :oops: Moi je trouve que c'est très bien sachant les soucis de concentration et autres qu'elle peut avoir. Et puis tu sais, ce n'est peut-être pas une "matheuse" tout simplement :cpa: Enfin bref ... je sais que vous faites tout ça pour la soutenir et l'aider dans ses efforts :wink:
Et toi , comment ça va en ce moment ?
Je suppose que tu as toujours autant de travail ? tu comptes travailler vendredi ou tu as pris ta journée ?
Et les filles, c'est ta maman qui les gardent ?
j'espère te lire plus tard :cop:
[u:17d734e52b][b:17d734e52b]Nelly[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], me souvenais pas que tes parents devaient arriver aussi tot ! Du coup, on ne va plus te voir très souvent :?
Je sais, ça fait égoïste, mais pas du tout, car je suis super heureuse pour toi parce que je sais que tu attendais de revoir ton papa depuis très très longtemps :oui: D'ailleurs, je suppose que les retrouvailles ont du se faire avec beaucoup d'émotions :wink:
Passez de bons moments en famille c'est tout ce qui compte , @bientot :cop:
[u:17d734e52b][b:17d734e52b]Laleu[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], c'est sympa d'être passé :wink:
Zut pour le rhume de Charlotte :? , ça tombe toujours quand il faut pas ... :evil:
J'espère que tout se passe bien pour toi ? tu avais l'air "agacée" à la fin de ton post, j'espère que c'était juste à cause du calme que tu n'avais pas pour écrire :?
Je t'embrasse bien fort moi aussi :cop:
[u:17d734e52b][b:17d734e52b]Cécile[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], alors est-ce que ça sera pour aujourd'hui ton retour ? :hinhin: (ben quoi, je peux toujours réver non ? :D )
En attendant, j'espère que tout va bien pour vous et que les petits vont bien, pas comme chez moi quoi ! :lol:
Gros bisous et @ très bientot :cop:
Allez hop, je vais m'occuper de Loïs ! Sa dernière trouvaille : "maman dehoooo" , comprenez par là : je veux aller dehors :cpavre: , on aura tout vu :roll:
Et puis, j'ai les machines de cette nuit à étendre ...
Bizzzzzzz :cop:
[/color:17d734e52b]