Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 8)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:07
[color=indigo:dcb3fe0544]Re! C'est chez la gygy que j'ai fait la pds (ici on peut pas aller dans un labo...), j'ai rdv le 11 janvier pour le premier rdv :D! Le - était dû au fait que la grossesse est très récente, donc éventuellement, si l'urine est un peu diluée etc, (j'avais fait le matin, mais je bois beaucoup le soir habituellement ;-) ) ça peut être - alors que c'est + car le taux est plus faible au début ;-) Je peux pas rester plus, mes parents devraient arriver d'une minute à l'autre ;-) Bisou mes belles :cop:[/color:dcb3fe0544]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:16
coucou... passage en vitesse suite au sms de Nelly auquel je n'ai pas pu répondre car plus de forfait du tout, donc même si j'ai les sms illimités, ca passe pas en international. bref !!!! Merci déjà pour ton sms nelly, ça m'a super fait plaisir que tu penses à moi dans une telle occasion ! Je suis très très contente pour vous et j'espère de tout coeur que ce petit va s'accrocher...tu peux pas savoir la joie que ça me fait ! repose toi bien et continue d'écouter ton corps, ça te réussit bien ;) ici ça va plus ou moins, sauf que charlotte a le méga rhume ! je ne peux pas vous lire malheureusement car comme j'ai plus de forfait, je ne peux pas non plus aller sur internet avec mon téléphone, malin ! Je peux pas rester car ici y a du passage partout autour de moi, ça me saoule, en plus on me réclame déjà l'ordi... que les malades se rétablissent bien, je pense à vous toutes et vous fait un énoooooooooorme bisou
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:14
[color=green:17d734e52b]Coucou ! GASTRO 2 - The Family 0 :evil: Ben oui, soirée de M.... et nuit de M.... aussi :? Loïs a du choper le virus d'Adrien, il a commencé à vomir à 21h30 et ça ne s'est arrêté que vers 2h30 du matin où il a enfin pu trouver le sommeil jusqu'à 8h50 :cry: Le pauvre petit loup, il a été super courageux je trouve, il ne s'est jamais plaint et n'a même pas pleuré une seule fois, au contraire, il avait l'air "d'être en forme" une fois l'épisode de vomissement passé :? Il m'a fait ça une bonne dizaine de fois toute la nuit et pourtant, il n'a pas l'air si fatigué que ça ce matin :cpa: Là , apparement il n'a pas faim, il m'a juste réclamé de l'eau :cpa: Bon ben j'ai parlé trop vite, il est venu me chercher et m'a amené jusqu'au placard à gateau pour avoir une tartine :? j'espère que ça va allé :? Bref, comme je disais hier soir à Jérome, c'est qui le prochain, toi ou moi ? :lol: :roll: Sinon, ce matin Adrien est parti au Centre de loisirs , il m'a demandé à y aller. Apparement ça lui plait bien et comme il m'a dit, au moins je ne m'ennuie pas comme à la maison :lol: Ca fait plaisir :roll: Tssss, j'ai Loïs derrière moi à la table, qui me fait des "Miam-miam" :D [u:17d734e52b][b:17d734e52b]Angélique[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], comment va Eric aujourd'hui , mieux ? un abcès aux dents c'est toujours douloureux :? J'en avais eu un une fois, je m'en souviens encore :lol: Je suis désolée pour ta cousine ça doit être difficile à 3 mois grossesse :? ... mais comme dit Nelly, la nature est bien faite :oui: Dis moi, je me trompe où tu avais l'air déçu que Gabrielle n'ait que 13,84 de moyenne ? :oops: Moi je trouve que c'est très bien sachant les soucis de concentration et autres qu'elle peut avoir. Et puis tu sais, ce n'est peut-être pas une "matheuse" tout simplement :cpa: Enfin bref ... je sais que vous faites tout ça pour la soutenir et l'aider dans ses efforts :wink: Et toi , comment ça va en ce moment ? Je suppose que tu as toujours autant de travail ? tu comptes travailler vendredi ou tu as pris ta journée ? Et les filles, c'est ta maman qui les gardent ? j'espère te lire plus tard :cop: [u:17d734e52b][b:17d734e52b]Nelly[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], me souvenais pas que tes parents devaient arriver aussi tot ! Du coup, on ne va plus te voir très souvent :? Je sais, ça fait égoïste, mais pas du tout, car je suis super heureuse pour toi parce que je sais que tu attendais de revoir ton papa depuis très très longtemps :oui: D'ailleurs, je suppose que les retrouvailles ont du se faire avec beaucoup d'émotions :wink: Passez de bons moments en famille c'est tout ce qui compte , @bientot :cop: [u:17d734e52b][b:17d734e52b]Laleu[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], c'est sympa d'être passé :wink: Zut pour le rhume de Charlotte :? , ça tombe toujours quand il faut pas ... :evil: J'espère que tout se passe bien pour toi ? tu avais l'air "agacée" à la fin de ton post, j'espère que c'était juste à cause du calme que tu n'avais pas pour écrire :? Je t'embrasse bien fort moi aussi :cop: [u:17d734e52b][b:17d734e52b]Cécile[/b:17d734e52b][/u:17d734e52b], alors est-ce que ça sera pour aujourd'hui ton retour ? :hinhin: (ben quoi, je peux toujours réver non ? :D ) En attendant, j'espère que tout va bien pour vous et que les petits vont bien, pas comme chez moi quoi ! :lol: Gros bisous et @ très bientot :cop: Allez hop, je vais m'occuper de Loïs ! Sa dernière trouvaille : "maman dehoooo" , comprenez par là : je veux aller dehors :cpavre: , on aura tout vu :roll: Et puis, j'ai les machines de cette nuit à étendre ... Bizzzzzzz :cop: [/color:17d734e52b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:10
Passe vite fait en coup de vent ... Ma pauvre [b:e72fbc4ab4]Sabrina[/b:e72fbc4ab4], j'espère que tes petits mecs seront en pleine forme pour votre départ chez tes parents ! Pauvre petit Lolo, il a été bien courageux, car vomir sans cesse quand on a le ventre vide c'est hyper douleureux :? Et toi tu te programmes une petite sieste cet après-midi pour récupérer de cette nuit difficile ? Bon courage pour les machines à étendre. Pour Gabrielle, non je ne suis pas vexée c'est juste que j'angoisse un peu pour l'entrée en 6ème et les maths, car elle risque de ramer, j'envisage de lui faire prendre des cours particulier pour essayer de palier un peu à ses difficultés :roll: Sinon elle a eu des félicitations, tout de même, pour le reste car la maîtresse se rend bien compte des difficultés de concentration et de mémorisation dont est "victime" Gabrielle ... Les filles sont bien chez mes parents soit jusuqu'à mercredi soir car, OUI je ne travaille pas vendredi sachant que j'ai du monde pour le réveillon et que j'ai tout à préparer de l'apéro au dessert et je voudrai pouvoir faire mon ménage le jeudi mais je pense qu'il va falloir que je bosse jeudi matin ! Voilà, voilà, la dent d'Eric va mieux mais ce n'est pas encore le top mais bon la joue a drôlement bien dégonflée :D et la douleur a bien diminuée, elle aussi ! Bisous à Cécile, Laleu et Nelly (passez une excellente journée mes jolies) Un gros bisous, aussi, à [b:e72fbc4ab4]Sabrina,[/b:e72fbc4ab4] je crois bien que l'on sera les 2 seules à squatter ici aujourd'hui :lol: peut-être un passage furtif de Nelly, de Laleu aussi, et on peut rêver aussi en se disant le net sera de retour chez Cécile 8). Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais le travail m'attend :roll: A plus mes jolies et bon courage à vous aussi :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:11
[color=green:4cd0088d39]Re, Opération repassage terminée ! Comme tu vois [b:4cd0088d39]Angélique[/b:4cd0088d39], pas de sieste cet après-midi :roll: Il faut bien que je commence à repasser le linge pour préparer les valises :cpa: D'autant plus que ça ne sera pas évident si Loïs continue à vomir car il va falloir que je lave et relave ... etc ... D'ailleurs ce matin il avait l'air d'aller bien, il a un peu mangé à midi (jambon+riz) mais il m'a tout ressorti dès qu'il a été levé de table :? Là, il dort depuis 13h30 et j'ai pris un rdv au médecin qui ne me recevra pas avant 19h :roll: C'est cool que tu ne bosses pas vendredi, mais bon, si tu dois tout prépaprer pour le réveillon , il valait mieux :wink: Mais si les petites rentrent mercredi soir, tu en fais quoi jeudi ? elles viennent au bureau ? j'ai pas tout compris moi :fou: Comme tu dis, le fofo va être tout tristounet ces prochains jours, mais ça ne sera que mieux après :wink: Allez tiens, je vais facebooker un peu :mrgreen: :hey:[/color:4cd0088d39]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 16:12
[color=indigo:de2ae69754]Hello! Petit passage furtif en effet ;-) [size=18:de2ae69754]Laleu[/size:de2ae69754] ton passage sur le fofo m'a beaucoup touché! C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour venir partager ces mots si touchants ;-) J'espère que tu vas bien, ça n'avait pas l'air d'aller tout à fait comme tu veux :? J'espère aussi que ta nièce va mieux :roll: et je te fais plein de :cop: en attendant impatiemment ton retour! [size=18:de2ae69754]Sabrina[/size:de2ae69754] ma pauvre Lolo tout malade ça doit pas être facile, la gastro ça fait mal et on y peut rien à part faire la diète 24h, attendre que ça passe et s'hydrater si on peut :cpa: J'espère que vous ne la choperez pas pour le réveillon :? faites bien attention (mais j'imagine que ça va de soi :lol:) Dis c'est quand déjà que tu pars? [size=18:de2ae69754]Angélique [/size:de2ae69754]ma pauvre tu dois faire tout le boulot pour le réveillon :? dommage que ton entourage ne t'aide pas un peu pour le repas, sachant en plus la semaine que tu as eu au travail :? Mais bon je suis sûre que tu feras un quelque chose de délicieux et de magnifique, car tu prends toujours si bien soin des tiens :D! Sinon je la trouve pas mal la moyenne de Gabrielle, et si les profs sont contents et bien ça veut bien dire qu'elle évolue bien et c'est le principal! [size=18:de2ae69754]Cécile[/size:de2ae69754] alors comme ça tu vas pas tarder à montrer le bout de ton nez sur le fofo! Et bien je dis TANT MIEUX car tu nous manques ;-) Me réjouis de savoir comment s'organise votre nouvelle vie! Chez nous tout va bien, on a annoncé hier à mes parents +BP et ma nièce que j'étais enceinte (et ma nièce le pressentais, elle a même dit à mon BP juste avant qu'on le dise: "vous allez voir ils vont nous dire qu'elle est enceinte" :shock:, on était mdr!) Milan s'amuse comme un petit fou avec son papy et sa mamie et leur petit chien Tifen (un bichon). Aujourd'hui je suis allée tester mes lentilles pendant 4h, mais comme j'ai un reste de conjonctivite, ça a un peu irrité mes yeux, donc je dois refaire l'exercice la semaine prochaine ;-) L'opticienne était d'accord de me les donner sans refaire le test mais par prudence, on a choisi d'être sûre que c'était bien dû à la conjonctivite. Au prix où ça coûte je voudrais pas m'abîmer les yeux quand même ;-) Et aussi je suis allée chez le coiffeur :D mon carré plongeant sera bientôt réalisé, d'après la coiffeuse, encore 3-4 mois de patience à pas savoir comment me coiffer :lol: Demain Milan va à la crèche car mes parents doivent faire des courses (huîtres pour Noël 8), mais pas pour moi :cpa:), et l'aprème il a le Noël de la crèche, nous on a l'apéro des parents en suivant et pour finir mes parents nous invitent au resto ;-). Sans compter mon dernier cours le matin, j'aurais pas trop de temps pour passer je crois! Bon je vais vous laisser là et aller m'allonger un peu, si mon loulou me laisse faire, car ça fait déjà un bon moment qu'il dort! Bisou les coupines et à bientôt! :cop::hey:[/color:de2ae69754]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:13
[color=indigo:be2c74fdfb]Hello les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Et les malades? Par ici ça va pas trop mal, à part Milan qui tousse beaucoup à nouveau, je me demande s'il n'a pas chopé un nouveau rhume :roll:, on verra bien ces prochains jours! Je suis à la cafét de mon Uni, j'attends mon rdv avec un groupe d'étudiants que j'ai fait échoué et je leur ai demandé de refaire un travail, et ils ont encore des questions :roll: j'aime pas ces rdv...ensuite, c'est les étudiants qui évaluent mon cours, on verra bien! Et après je leur offre un café pour clore le semestre, et ensuite, je suis en vacances! Plus que le Noël avec les collègues demain, mais ça c'est pas du boulot ;-) Bon je vous laisse là et vais aller à mon rdv, j'espère que vous allez bien comme personne n'est repassé hier :? :cop:[/color:be2c74fdfb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:04
[color=green:04de12c0e7]Hello :hey: Comment allez-vous ? [u:04de12c0e7][b:04de12c0e7]Nelly[/b:04de12c0e7][/u:04de12c0e7], tu as l'air si heureuse d'avoir retrouvée tes parents :top: , ça fait plaisir à lire :oui: Et je suppose qu'il devait être super heureux d'apprendre la bonne nouvelle ? :hinhin: Alors comme ça c'est ta dernière journée de boulot :youpi: , en voilà des vacances bien méritées :wink: Je trouve ça rigolo quand tu nous dis que les étudiants doivent évaluer ton cours ! c'est pour tout le monde pareil lorsqu'on donne des cours en Suisse ou c'est toi qui le demande pour savoir si tu dois améliorer des choses ? Rha là là pour Milan j'espère qu'il ne vous couve rien et que cette vilaine toux partira très vite :? le pauvre petit loup, il les enchaine en ce moment :? Sinon, pour te répondre, nous partons demain en début d'après-midi pour que Loïs puisse faire la sieste pendant le trajet ! c'est beaucoup mieux comme ça car sinon ça se chamaille un peu et à la longue c'est fatiguant :lol: Je te souhaite de passer un bon moment au Noël de la crèche en fin d'après-midi et un bon resto aussi :wink: :cop: [u:04de12c0e7][b:04de12c0e7]Angélique[/b:04de12c0e7][/u:04de12c0e7], alors tu t'en sors comment au boulot ? tu avances bien ou tu penses devoir travailler aussi jeudi toute la journée ? J'espère que tu trouveras un peu de temps malgré nous pour venir nous faire un petit coucou :oops: Peut-être @ plus tard :cop: [u:04de12c0e7][b:04de12c0e7]Laleu[/b:04de12c0e7][/u:04de12c0e7], ça va être bien long jusqu'à la semaine prochaine ... :? tu me manques beaucoup :oui: Bizzzzz [size=18:04de12c0e7][u:04de12c0e7][b:04de12c0e7]Céciiiiiiiiiiiiiile[/b:04de12c0e7][/u:04de12c0e7][/size:04de12c0e7] Bon alors, c'est aujourd'hui que tu reviens ou quoi ?????? :siffle: Pffff, ils pourraient se bouger les fesses pour t'envoyer le matériel , non mais ! :gr: ils ne s'imaginent même pas à quel point internet est utile :mrgreen: Tu l'auras compris, j'ai hate de te lire de nouveau :wink: Bisous :cop: Bon alors, ici, ce n'est pas folichon pour mon Lolo :? Plus de vomissement depuis hier midi, mais un peu de fièvre depuis hier soir :? Un tout petit 38° qu'il n'avait pas bien sur lorsque je suis allée au médecin. Comme prévu aussi, elle n'a rien trouvé de plus à l'auscultation :cpa: et elle m'a dit d'y aller moins vite pour la reprise de l'alimentation ! Mais aller faire comprendre à un gamin de 2ans et 2 mois qu'il ne peut pas manger ce dont il a envie :cpavre: surtout quand il s'agit de fromage ou de yaourt qu'il adore :roll: Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne me couve rien d'autre, sinon je vais finir par croire qu'on a la poisse à chaques fois qu'on compte aller chez mes parents :lol: Là, il m'a réclamé pour aller au dodo (c'était il y a une vingtaine de minutes) Adrien, quand à lui, pète la forme, il est retourné au Centre pour la journée :top: et ce matin il était tout content d'y aller ! Normalement au programme du jour : fabrication de truffes au chocolat et barbe à papa :P Quand à moi, après mon petit tour sur FB , je vais faire un brin de ménage et faire les valises comme ça je serai plus tranquille pour demain ! :D @tout :cop: [/color:04de12c0e7]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:53
Petit bonjour, Je comptais passer à midi mais impossible de pouvoir laisser un message, à chaque fois que je voulais répondre, le site me renvoyait sur la page d'accueil pour me demander mon mail et mot de passe :evil: Alors ici ça va, je récupère bien les filles ce soir et demain c'est repos !! enfin je veux dire ménage + les courses pour le réveillon :D J'ai encore beaucoup de travail mais ça attendra la semaine prochaine :roll: Sinon, [b:759a6ab095]Nelly[/b:759a6ab095], contente de te voir si joyeuse :wink: bon après-midi et surtout bonnes vacances puisque c'est la "quille" ce soir !!!! Bisous à [b:759a6ab095]Cécile [/b:759a6ab095]et [b:759a6ab095]Laleu [/b:759a6ab095] :wink: [b:759a6ab095]Sabrina[/b:759a6ab095], pauvre petit Loïs, j'espère qu'il sera vite guérit et qu'il pourra profiter des bonnes choses de Noël :wink: et puis t'inquiète pas le séjour chez tes parents va bien se passer et c'est la faute à pas de chance si Lolo est malade à ces moments là :? Je vois que votre départ te met de bonne humeur, malgré tout, et que vous allez passer un agréable Noël avec ta famille :wink: Profite en bien :wink: Bon moi j'y retourne car je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai pris le temps de faire ma liste de courses ... c'est qu'il en faut des aliments pour faire mon repas de A à Z :D Passez un bon après-midi et à bientôt :wink: Bisous mes jolies :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:35
[color=indigo:fcb841442f]Hello! Bon ben la journée était moins rigolote que prévue. Milan est malade, la crèche m'a appelé à 14h, il avait 39°5! Alors on est rentrés, il a pas eu la fête de Noël, nous pas d'apéro avec les autres parents des enfants de la crèche (dommage, j'espérais faire des connaissances), et pas de resto ce soir! Là il a moins de fièvre car médics. Demain j'avais rdv chez le pédiatre à 8h30 pour controler ses oreilles à cause de l'otite de l'autre jour, alors ça tombe plutôt bien :roll: Voili voilou! [size=18:fcb841442f]Sabrina[/size:fcb841442f], j'espère que Lolo va mieux! Mais c'est vrai que les produits laitiers le lendemain d'une gastro c'est beaucoup trop tôt, et fait durer le problème :roll:, bien sûr il se rend pas compte que ça va le rendre malade, mais toi oui ;-) J'espère que tu as pu finir tes valises comme tu le voulais et que tu es tranquille pour la route demain ;-) [size=18:fcb841442f]Angélique[/size:fcb841442f], bon ben bonne chance pour tout le travail qui t'attend à la maison demain! A vrai dire, demain j'ai le même programme que toi :lol: avec le Noël du boulot l'après-midi en plus. Je penserai à toi en faisant mon ménage, et mes courses :lol:! J'imagine que le fofo va être très très calme ces prochains jours, entre Sabrina qui part, Angélique qui est en famille, Cécile qui n'a pas le net et Laleu en voyage :roll: du coup j'en profite pour vous souhaiter plein de belles choses pour le réveillon ;-) (ici ils prévoient de la neige vendredi soir! :D) Je penserai fort à vous les coupines ;-) Bonne soirée! :cop:[/color:fcb841442f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:55
[color=green:70031fc48e]Bonsoir, [b:70031fc48e]Nelly[/b:70031fc48e], ben zut alors pour Milan :? , heureusement qu'il y a le rdv de demain, tu nous diras ce qu'il a le grand bonhomme ! :wink: Dommage aussi pour l'apéro et votre resto, ça ne pouvait pas tomber plus mal :? Pleins de bisous qui guérissent tout pour lui :cop: Tu sais, même quand je serai chez mes parents je passerai vous voir :oui: certes, ça ne sera pas très souvent, mais je viendrai faire coucou tous les jours :wink: Sinon, ici, Loïs a dormi jusqu'à 16h45 , quasiment 3h de sieste :shock: Par contre, après il a été pas mal pénible à chouiner pour un rien :roll: Il n'a même pas voulu gouter :cpa: , mais il s'est rattrappé ce soir à table :lol: Voili voilou, je vous souhaite une bonne fin de soirée, @demain , bisouille :cop: [/color:70031fc48e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:08
coucou les filles petit passage éclair je suis dans le vaucluse chez mes parents, mais l'ordi chez eux rame à mort et puis vous vous en doutez je traine pas trop sur le pc. je vous ai lues quand meme ! :D nous rentrons à la maison mardi aprem et espérons avoir le rdv vite avec l'installateur d'antenne internet :? je suis tellement heureuse pour nelly :D je vous fais plein de trés gros bisous et vous souhaite par avance un joyeux noel si je ne peux pas repasser gros bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:17
[color=green:928e5038b7]Coucou :hey: [u:928e5038b7][b:928e5038b7]Céciiiile[/b:928e5038b7][/u:928e5038b7] :youpi: contente de te lire un peu ma belle :wink: , même si c'est de chez tes parents :cpa: Va falloir qu'on patiente encore un peu avant de te retrouver alors :cry: prends le vite ce rdv !!!! :mrgreen: Profites bien de ce séjour dans le Vaucluse , bisous à vous :cop: [u:928e5038b7][b:928e5038b7]Nelly[/b:928e5038b7][/u:928e5038b7], alors ce rdv pour Milan, il a dit quoi le pédiatre ? est-ce qu'il va un peu mieux ce matin ? J'espère que tu as quand même pu aller fêter noël avec tes collègues aujourd'hui ! :cop: [u:928e5038b7][b:928e5038b7]Angélique[/b:928e5038b7][/u:928e5038b7], alors du coup, tu as fait quoi aujourd'hui ? tu as du bosser un peu ? Je ne sais pas si tu auras l'occasion de passer dans la journée car tu avais prévu des courses ... etc ... , mais je te souhaites une bonne fin d'après-midi :wink: :cop: [u:928e5038b7][b:928e5038b7]Laleu[/b:928e5038b7][/u:928e5038b7] :cop: :cop: :cop: et aussi pour les filles :wink: :cop: Bon ben ici, une troisième victime de la gastro : Jérome :? Ca lui a pris vers minuit et plusieurs fois aussi dans la nuit :? Je croise bien fort les doigts pour passer au travers , car d'après mes calculs ça pourrait me tomber dessus vendredi soir :evil: Ben oui: Adrien samedi, Loïs lundi, Jérome mercredi, et pas moi pour vendredi :siffle: Allez, je ne reste pas plus, j'ai encore 2-3 trucs à faire avant de partir , puis on décolle :top: Bonne fin de journée à vous , [img:928e5038b7]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/4hf13d7p.gif[/img:928e5038b7][/color:928e5038b7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:13
[color=indigo:951efa533e]Hello! Merci [size=18:951efa533e]Cécile[/size:951efa533e] d'être passée nous faire coucou ;-) bon, va falloir qu'on patiente un peu encore pour que tu nous raconte tout :roll: mais alors j'attends une tartine :lol:! [size=18:951efa533e]Sabrina[/size:951efa533e], je croise les doigts pour toi ;-) [size=18:951efa533e]Angélique, Laleu[/size:951efa533e] :cop: Je reste pas, méga à la bourre, je voulais vous donner des nouvelles de mon Milou...le pauvre a une bronchite asthmatiforme, alors il est sous ventolin pour 10j :roll:, mais il va pas trop mal quand même, peu ou pas de fièvre, et toujours aussi joyeux ;-) Bon je file :cop:![/color:951efa533e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 19:27
[color=green:19fd7847cd]Bonsoir !!! Nous sommes arrivés à bon port et sous la pluie :evil: Pauvre petit Milou :? ben voilà ce que c'est que de trop fumer petit coquin !!!!! :siffle: je plaisante :oops: En tout cas, j'espère que ça ne l'empechera pas trop de dormir :roll: Des :cop: qui guérissent tout ! :wink: Dites, j'étais tellement pressée pour partir à 13h que j'ai oublié de vous dire quelque chose :oops: J'ai discuté avec Carole sur msn et nous avons prévu de nous voir sur Toulouse demain en fin de matinée ! Elle devait descendre de Luchon pour aller à Ikéa, du coup on se retrouve là-bas pour passer un petit moment ! :wink: J'appréhende un petit peu , malgré que je sais que cela va bien se passer, et j'ai hate de voir Maé :wink: Voilà je tenais à vous le dire pour ne pas faire de secret ! Je souhaite une excellente soirée à celle qui passera par ici ce soir et vous dis @demain :hey: Bizzzzzz :cop: [/color:19fd7847cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.