Posté le : 30-03-2011 à 11:06
[color=green:0801ef5712]Kikou !!!!!
Comment allez-vous aujourd'hui ?
[u:0801ef5712][b:0801ef5712]Nellyyyyyy[/b:0801ef5712][/u:0801ef5712], contente de te revoir parmis nous :youpi: :youpi: :youpi:
Alors comme ça ton bidou s'est bien arrondi ? :hinhin: :hinhin: Ca me fait plaisir de lire que vous avez bien profiter de votre séjour et tant mieux si vous avez eu beau temps :top: Quand au comportement de Milan là-bas, pour moi, c'est quand même normal vu qu'il n'était pas chez lui et qu'il ne devait pas avoir le repos dont il a besoin habituellement :wink:
Sinon, j'ai hate de voir les photos dont tu nous parles :yes: :yes: :yes: et j'ai hate de voir Milan qui a bien du changer lui aussi :wink:
Pour la crève que vous avez ramené, non mais franchement, quelle idée :cpavre: , vous auriez pu vous en passer ! :siffle: Non, sérieusement, ça fait :gr: et puis Milan qui a vomi à force de tousser, c'est bien ça ? :evil: J'espère que ça va vite vous passer à tous les 2 en tout ! Et Fabien, lui, il est un rescapé ?
Au sujet de ta question du jour, ma 1ère pensée a été vers l'ouverture d'un compte bébé où les gens vous donneraient ce qu'ils souhaitent :cpa: enfin si c'est possible de le faire en Suisse :think: En ce qui concerne le don, c'est très généreux de ta part, mais est-ce que les gens le feront ? rien n'est moins sur :? Je vais y réfléchir voir si j'ai d'autres idées ..........
Tiens, [b:0801ef5712]Laleu[/b:0801ef5712], a posté entre temps :D Son idée de faire un don a des associations avec les habits que tu aurais reçu me semble un bon compromis avec ton idée ! Demandes des petites tailles, en général elles ne sont jamais bien abîmées, et les futures mamans sans trop de revenus seront bien contentes d'avoir de quoi habiller leur enfant à la naissance :wink:
Je te souhaite bon courage pour cette fin de semaine qui me semble bien prise par le travail, mais penses à te reposer un peu quand même !!!!
Bisous :cop:
[u:0801ef5712][b:0801ef5712]Laleu[/b:0801ef5712][/u:0801ef5712], alors, vous avez prévu quelque chose en particulier aujourd'hui vu que tu as journée libre :mrgreen: ? car je suppose que le tri de placard pour miss Charly ne va pas durer toute la journée ! :wink:
En tout cas, très bonne initiative :top: car déjà ça fait du bien au moral de se dire que les beaux jours vont arriver, et puis, ça me fait penser qu'il va falloir que je sorte les cartons pour regarder ce que Loïs pourrait remettre des habits d'Adrien :siffle: :top:
Sinon, pour te répondre sur ce que j'ai fait hier, pas grand chose :roll: : j'ai controlé nos remboursements de sécu que j'avais entassé à coté de l'ordi, puis j'ai commencé à remplir le dossier de Loïs pour l'école :cry: ça ne m'emballe pas mais il faut bien que je le fasse au cas où .... vous voyez ce que je veux dire ? :roll: et puis j'ai trainé sur le net le temps que l'heure passe et que j'aille chercher à Adrien à l'école, voilà :cpa:
Au fait Dr House, bien ? , mais ne m'en dis pas trop car j'attends avec impatience que TF1 veuille bien programmer la prochaine saison :hinhin: :mrgreen:
Bisous et @ tout :wink: :cop:
[u:0801ef5712][b:0801ef5712]Cécile[/b:0801ef5712][/u:0801ef5712], je respecte ton choix de ne vouloir rien dire et quelque part je suis rassurée de te savoir entourée ! Tant mieux si vous avez su renouer avec ton meilleur ami, c'est une bonne chose.
Gabriel a du bien changé ces 15 derniers jours, sans oublier Blanca bien sur ! J'espère que ça va pour le mieux pour toi et je me pose les mêmes questions que Laleu concernant les petits :wink:
Gros bisous et @ très vite :cop:
[u:0801ef5712][b:0801ef5712]Angélique[/b:0801ef5712][/u:0801ef5712], tu dois travailler dur :oui:
Bon courage pour cette journée et peut-être @ tout à l'heure, bisous bisous :cop:
Alors, quelques news d'ici :
- toujours de la pluie :gr:
- foot cet après-midi à condition que la pluie fasse une pause entre 14h et 16h , lol :mrgreen:
- j'ai prévu de faire des muffins aux pépites de chocolat car hier Adrien voulait que j'en achète aux courses :lol:
Sinon, les garçons sont toujours speed et se chamaillent encore et toujours :roll: Ca va bien faire une heure que j'ai commencé mon message et que j'ai du me lever une dizaine de fois pour intervenir :evil: :evil: :evil: bref, c'est pas facile ce matin :roll: Je peux les attacher où, des idées ?????? :siffle:
Quand à moi, ça va bien , rien à dire de plus que mon train train quotidien :wink: :D
Allez j'avance un peu , @+
:cop: [/color:0801ef5712]