[color=green:b6420e8c56]Hello :hey:
Contente d'avoir de vous lire les filles :wink:
[u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Nelly[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], c'est le jour du départ pour toi, à l'heure qu'il est , tu es peut-être déjà dans l'avion :think:
J'espère que tu n'es pas trop triste et que Milan non plus !
Bon retour chez vous en tout cas et @ très bientot :cop:
[u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Laleu[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], ah la la , jamais facile à gérer une entreprise :cpa: C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour vous quand il y a tant de différence entre les semaines :? Peut-être que vous aurez des commandes supplémentaires pour la fin de semaine ? Et puis , peut-être que la fin du mois y joue aussi et que les gens font les fonds de placard plutot que d'acheter de bons légumes :cpa: Bon ok, j'essaie de te rassurer comme je peux :oops: Allez courage, ça va finir par décoller :wink: :cop:
J'ai bien aimé ton récit de lever de samedi matin de Charlotte , une tomate cerise dans la main , une mandarine dans l'autre, quelle chipie quand même :oui: ou alors vous ne lui donnez pas assez à manger :think: :siffle: :mdr:
Bonne journée à toi , et @ tout à l'heure alors :wink:
[u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Angélique[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], :gr: pas cool cette histoire de rdv reporté à 7h30 le matin :cpavre: et puis j'imagine que vous n'aviez pas le choix dans l'heure proposée ? pfff, c'est vraiment nul !
Ici, le décalage horaire n'a pas changé grand chose pour Loïs :roll: si ce n'est le matin où je vois bien qu'il aimerait dormir un peu plus , mais comme il y a école, il faut le lever :cpa: Quand à Adrien, hier soir, il était bien fatigué , mais comme il a fait du sport toute la journée , je ne peux pas encore dire si c'était du au décalage horaire ou non, je verrai bien d'ici la fin de la semaine :cpa: Quand à moi, j'ai eu un coup de mou hier en début d'après-midi, mais faut dire qu'en ce moment, j'ai du mal à aller au lit de bonne heure le soir :? Ah la la, ces histoires de sommeil, ce n'est jamais simple :lol:
J'oubliai, Loïs n'a pas écouté tes conseils, je me suis levée 2 fois, à la 2ème, je l'ai engueulé et je ne l'ai plus entendu :cpavre:
Et sinon, comment ça va toi, tu as toujours la migraine ? toujours mal au dos ?
Au fait, tu ne devais pas aller [b:b6420e8c56][size=18:b6420e8c56]chez[/size:b6420e8c56][/b:b6420e8c56] [size=9:b6420e8c56](spéciale dédicace à Nelly , hihi :cop: :wink: )[/size:b6420e8c56] le coiffeur ce matin ? :think: ou alors je n'ai rien compris et c'est la semaine prochaine :fou:
Bonne journée et travailles bien , @ plus :cop:
[u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Cécile[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], coucou toi.
Tant mieux si tu as réussi à trouver un appart, qui plus est pas loin de chez ta soeur, ça devrait t'aider en cas de coup dur :wink: et tant mieux aussi si les enfants se portent bien malgré tout :oui: , bien que la situation doit être bien compliquée à gérer tant pour les grands que pour les petits :?
Quand au reste, par où commencer :think:
D'abord, gardes en tête que tu comptes beaucoup pour moi, ainsi que tes enfants, même si la suite ne te plait pas forcément, car j'ai besoin de te dire ce que je ressens :?
Je t'avoue que je suis déçue de ta réaction :oops: Au départ, il s'agissait d'une simple histoire de présence sur le fofo, puis après ... :? Tu as fais le plus dur en nous avouant que ça n'allait plus dans ta vie et voilà que tu te refermes sur toi même, malgré nos nombreuses sollicitations.
Je sais bien que c'est ton caractère, que tu ne te dévoiles pas facilement, tu nous l'as souvent répété, mais je pensais qu'avec nous tu aurais réussi à franchir cette étape, mais je me suis trompée :cry: et c'est là où ça me blesse.
Certes les choses ne sont pas faciles pour toi, mais je pensais que tu serais venue chercher du soutien auprès de nous (en plus de ta famille), on t'a montré je ne sais combien de fois qu'on tenait à toi ... et au lieu de ça, tu nous as un peu planté là sans rien dire :cry:
Tu as surement un tas de chose à régler et des priorités autres à gérer pour l'instant, j'en suis consciente, mais tu aurais pu nous accorder 10min de ton temps pour venir nous parler et nous expliquer (même en privé, un mail pour nous 4 et voilà), mais au lieu de ça, on t'a presque "supplier" de venir vers nous pour avoir quelques nouvelles, certes on en a eu, un peu :cpa:, mais j'en viens quand même à me demander si je suis ton amie ou non ?
J'espère que la réponse est OUI car je vois bien qu'il t'a été difficile pour toi d'écrire ce petit mot hier soir , mais il n'y a pas de raison , je suis là pour toi, ON est là pour toi, alors parles nous , dis nous ce que tu as sur le coeur et peut-être que les mots viendront tout seul. (tu peux même le faire en privé si tu le souhaites).
Je ne t'en veux pas, je t'apprécie trop pour ça, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire et pourquoi j'ai été déçue ? et j'espère que tu reviendras vers nous pour nous parler et nous expliquer, afin qu'on puisse un peu te soulager ou te changer les idées, bien que je ne doute pas que tu dois être entourée par les tiens !
Je t'embrasse bien fort et espère te lire prochainement :cop: :cop: :cop:
Bon allez, j'ai encore des petites choses à faire, mais je reste pas très loin,
bye bye :hey:[/color:b6420e8c56]