Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 57)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:21
[color=darkblue:0cdf31afda]petit coucou à vous... J'ai deux livraisons cet après midi, et passe après :D :cop:[/color:0cdf31afda]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:49
Bonjour à toutes, Petit passage express entre les factures :D Les WE était agréable, le contrat de la salle des fêtes est signé :top:, du coup j'avais oublié les documents au bureau pour les cartes d'identité des filles donc affaire repoussée ! c'est ça d'avoir une double vie :siffle: (bureau/maison autant de temps ici qu'à la maison :fou:). On a passé un agréable moment pour l'anniversaire de ma maman. Je me suis aussi occupée de quelques achats pour le mariage de mon frère pour le vin d'honneur. Sans oublier le ménage, le repassge ... une petite sièste rapide samedi :D Ici les filles vont bien, Angèle n'a pas fait de sièste hier après-midi et du coup elle s'est endormie sur le retour ... je ne vous explique même pas le mauvais réveil en arrivant, elle a pleuré tout le temps de sa douche, pour l'habillage et ne voulait être que dans les bras à sa môman ! Aujourd'hui elle pète le feu ! Pour Gabrielle, sa suit son cours ... les effets secondaires sont toujours aussi présents et hancipants ... d'ailleurs on a RDV le 5 avril à 16h30 au CHU de Tours pour son IRM suivi de la consultation avec la neuropédiatre. Maëlys va bien, on a supprimé le lait et dérivés laitiers bien que le WE on lui autorise quelques écarts ! Bon je vous laisse car le travail m'attend toujours autant et comme mercredi est libéré, je vais faire mon maximum pour le prendre et être avec les filles vu que je n'ai pas pu me libérer pour les vacances ! Bisous à toutes et @ ++++ Bon après-midi :cop: :cop: Ah oui [b:ce9184bf41]Nelly[/b:ce9184bf41], trop fort Milan dans l'eau ... un véritable petit poisson !! [b:ce9184bf41]Laleu[/b:ce9184bf41], trop belles tes poupées :wink: [b:ce9184bf41]Sabrina[/b:ce9184bf41], trop fort Lolo et ses progrés pour la propreté !!! tu peux être bien fière de lui ! ah oui pour la pêche pas de problème c'est en étang et pas besoin de la carte de rivière ! Pour la Vallée des singes c'est Ok aussi, on verra ça pour le vendredi après-midi, je pense ! [b:ce9184bf41]Cécile[/b:ce9184bf41], bonne formation ma belle ! Bon cette fois ci j'y go pour de bon :oops: :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:34
[color=green:4f2ae74c9c]Et coucou :hey: Ben vous savez quoi, ça fait du bien de ne pas avoir d'enfant toute une journée entière :mrgreen: Nous avons fait les magasins de fringues et de déco, mais j'ai été raisonnable, je n'ai rien acheté ! Par contre, j'ai été moins raisonnable au resto chinois, je n'ai pas du tout pensé à mon régime :oops: et vous savez quoi, je m'en fou !!!! :D On s'est bien amusé et puis voilà :top: J'ai aussi récupéré Loïs chez la voisine, il aurait bien mangé, bien dormi et bien joué :D maintenant qu'est-ce qui est vrai et qu'est ce qu'il ne l'est pas ???????? :lol: Et vous , comment allez-vous ? [u:4f2ae74c9c][b:4f2ae74c9c]Nelly[/b:4f2ae74c9c][/u:4f2ae74c9c], :top: pour la séance de yoga ce soir, moi j'ai gym , histoire d'éliminer ce que j'ai mangé à midi :oops: J'espère que Milan ne te couve rien de spécial, tu lui feras de gros bisous de ma part :wink: Dis-moi tu as fait du repassage aujourd'hui :shock: ? je croyais que tu ne le faisait jamais , lol :D [u:4f2ae74c9c][b:4f2ae74c9c]Laleu[/b:4f2ae74c9c][/u:4f2ae74c9c], alors cette journée livraison pas trop dure ? et miss Charly elle a bien réussi sa journée sans couche ? [u:4f2ae74c9c][b:4f2ae74c9c]Angélique[/b:4f2ae74c9c][/u:4f2ae74c9c], elles ont l'air d'avoir la forme les filles en ce moment :top: si ce n'est, biensur, les "petits" soucis de Gabrielle :? A ce que je vois , tu as reçu ton jour de rdv, espérons maintenant que les résultats soient un peu meilleurs que la dernière fois :wink: J'espère aussi que tu as bien avancé dans ton boulot, histoire d'avoir ton mercredi et passer du temps avec les filles :wink: Petit message de la part de jérome : est-ce qu'il apporte ses cannes à pêche ou pas ? car si c'est le cas, il a besoin de les dépoussiérer car elles n'ont pas servi depuis un moment :mrgreen: Bon allez zou, c'est l'heure, il faut que j'enfile mon jogging et mes tennis :D Je vous dis @ tout à l'heure, j'essaierai de passer avant top chef ce soir ! :cop: :cop: :cop:[/color:4f2ae74c9c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:37
[color=darkblue:74dd8ef079]Re, J'sais pas chez vous mais ici fait tout gris à nouveau :cryout: Journée de boulot assez tranquille pour débuter la semaine, c'est pas plus mal parfois ;) Surtout quand on rencontre des problèmes dans le peu de boulot qu'on a :gr: Ici tout le monde va bien, pas grand chose de neuf à vrai dire ! [u:74dd8ef079]Angélique[/u:74dd8ef079] tu feras plein de méga bisous à Gabrielle pour supporter ces vilains effets secondaires :cop: Plein de bisous aussi à Maëlys pour la consoler de tous les produits qu'elle ne peut plus manger :cop: enfin gros poutoux à Angèle pour son chagrin d'hier :cop: et toi comment vas tu? tes douleurs? ton moral? je vois que tu as passé un bon moment en famille cette semaine c'est bien cool ! Et pour la salle des fêtes c'est une bonne chose de faites, tu vas pouvoir passer à autre chose :top: [u:74dd8ef079]Nelly[/u:74dd8ef079] méga bisous à Milou pour se remettre de ce vilain rhume...j'espère que la fièvre n'est pas montée et qu'il est pas trop mal :cop: Et toi comment vas tu? tes fatigues? tes nausées? le deuxième trimestre n'est pas très loin maintenant, ça devrait aller mieux...et ton moral? [u:74dd8ef079]Sabrina[/u:74dd8ef079] merci pour tes couleurs dès le matin? comment vas tu toi? et tes garçons? :cop: [u:74dd8ef079]Cécile[/u:74dd8ef079] tu me manques :cpa: bonne formation !!! :cop: Aller, je file manger une gauffre qu'Eric a emmené :oops: :lol:[/color:74dd8ef079]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:53
[color=darkblue:8ccf9ee3b1]Re, Figurez vous qu'il y a un peu moins d'une demi heure, je vois venir Charlotte dans la salle de bain et se laver les mains. Je vais voir ce qu'il s'y passe, et elle sentait le savon à plein nez (vous savez, le savon hydraulique alcoolisé contre les bactéries en petites bouteille). En fait elle avait chopé la petite bouteille, en avait vidé un bonne grosse partie sur le plancher : La bouteille était vide, et charlotte avait le menton mouillé...j'approche mon nez, une horreur, elle sentait tout autour de la bouche ! je lui dit d'ouvrir la bouche, même odeur à l'intérieur :? paniquée je demande à eric de tél au généraliste. Celui ci dit qu'à priori c'est pas bien méchant mais qu'il vaut mieux tél au centre anti poison. Là on nous a dit que le plus gros risque en gros c'était qu'elle soit bien bourrée :shock: :shock: :shock: :shock: il n'y a que de l'alcool dans ces machins là !!! donc comme a priori elle n'en a pas bu beaucoup (parce que ça pique quand même) il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est lui donner une boissons sucrée ! quelles émotions...je n'en suis pas encore remise ! [u:8ccf9ee3b1]Sabrina[/u:8ccf9ee3b1] ça lui a fait du bien alors à Patricia votre petite virée? moi je dis que tu as eu bien raison pour le repas :top: Bonne gym ce soir ma belle ;) :hey: [/color:8ccf9ee3b1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:28
[color=green:100fc23417]Piou, je suis fracassée et j'ai mal partout dans les jambes :? Je sens que je vais souffrir pendant quelques jours ! [u:100fc23417][b:100fc23417]Laleu[/b:100fc23417][/u:100fc23417], dis donc quelle histoire avec Charlotte ! :? Vous avez bien fait d'appeler le médecin puis le centre anti-poison :oui: j'espère que ça ne va pas vous faire passer une sale nuit :? Tu pourrais peut-être préparer une bassine pas loin au cas où elle vomirait ? , on ne sait jamais avec l'alcool :? mais effectivement si la quantité avalée est moindre ça devrait aller va :oui: Décidément, ils nous en feront toujours voir nos bibous !!!! Pour Patricia, oui ça lui a fait du bien la virée, enfin si on veut :cpa: elle a aussi des soucis avec sa fille qui est au lycée et qui n'a pas arrêté de lui envoyer texto sur texto :roll: En ce moment, elle en a vraiment marre de tout et aurait envie de tout envoyer balader :roll: Bref ..... En ce qui nous concerne, moi ça va (si ce n'est mes cuisses qui me font terriblement mal ce soir) et les garçons pètent la forme, ça nous change des 2 mois passés où nous étions tout le temps fourré au médecin :lol: Avec Jérome, ça va mieux aussi en ce moment surtout depuis la discussion que nous avons eu ! Il doit partir toute la semaine du 18 avril pour une formation de maintenance sur Rennes en vue d'avoir d'autres connaissances en vu pour un futur poste sur toulouse car là-bas le travail n'est pas le même qu'ici ! (attention je ne dis pas qu'il y a un poste sur toulouse, c'est juste au cas ou, lol) Donc voilà, ma foi, ça roule par ici :top: [u:100fc23417][b:100fc23417]Nelly[/b:100fc23417][/u:100fc23417], je viens de percuter que tu avais yoga ce soir :D j'espère que tu rentreras bien détendue et reposée :wink: Au fait, vous avez un message sur votre boite mail suite à des nouvelles que j'ai reçu de Cécile ! Voili voilou, je vous embrasse bien fort et vous dis @ demain !!!!! :cop: [/color:100fc23417]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:09
[color=darkblue:716fe0d977]Coucou les filles ! très bon mardi à vous ! [u:716fe0d977]Sabrina[/u:716fe0d977] merci pour ton mail nous donnant des nouvelles de Cécile. Je lui ai envoyé un mail à mon tour, j'espère qu'elle nous répondra :cpa: Je suis contente de lire que ça va mieux avec Jérôme. Pour la première fois j'ai l'impression qu'il t'a vraiment entendue et que tu retrouves espoir quant à votre avenir géographique, et là c'est top :top: Les filles je vous fais de gros bisous, je file emmener Morgane à l'école. Ce matin je bosse de la maison et cet après midi, livraisons ! @+ :cop:[/color:716fe0d977]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:05
[color=green:d3a84fb227]Hello :hey: Alors [u:d3a84fb227][b:d3a84fb227]Laleu[/b:d3a84fb227][/u:d3a84fb227], elle était bourrée miss Charly hier soir ? :siffle: Comment s'est passée la nuit finalement ? bien je suppose vu que tu n'as rien dit :wink: Oui c'est vrai que ça va mieux avec Jérome, même si nous ne sommes pas encore d'accord sur tout ! :? Par exemple , il voudrait faire des travaux de raffraichissement dans la maison , mais moi je ne suis pas très pour ! Notre chambre en a besoin , d'accord (elle n'a vraiment jamais été terminée), mais pour le reste je trouve que c'est inutile :roll: Moi je suis toujours dans l'optique de vouloir partir d'ici pour septembre, quitte à ce que je parte seule avec les garçons au début en attendant qu'il soit muté, mais je ne crois pas qu'il l'ai vraiment compris , pourtant ce n'est pas faute de le lui avoir dit clairement :? Quand il me parle, j'ai l'impression que pour lui ça ne sera pas avant septembre 2012 ... :roll: J'attends de voir ce que donne sa formation en avril , puis je pense lui en reparler après ... Sinon, ici , rien de neuf depuis hier soir ! On dirait que nous allons avoir beau temps aujourd'hui mis à part le vent ! Ce matin il faisait 14°, d'ailleurs je disais à Adrien qu'on allait pouvoir ranger son gros manteau d'hiver pour en sortir un autre ... ou l'acheter car je ne suis pas sure qu'il en ai un à se mettre ! Ce matin, j'ai de nouveau retiré la couche de Loïs, d'ailleurs il n'avait pas mouillé sa couche de la nuit , ni celle que j'avais mis pour aller à l'école ce matin :D Affaire à suivre :wink: [u:d3a84fb227][b:d3a84fb227]Nelly[/b:d3a84fb227][/u:d3a84fb227], j'ai recherché les chansons de Sonia Grimm sur le net, et c'est vrai qu'elles sont supers :top: Je vais voir si j'arrive à les récupérer par ci par là :siffle: Quoi de prévu pour toi aujourd'hui ? [u:d3a84fb227][b:d3a84fb227]Angélique[/b:d3a84fb227][/u:d3a84fb227] déjà au turbin je suppose ? Je reste pas très loin ... des bisous @ toutes :cop: [/color:d3a84fb227]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:32
[color=darkblue:9c240aa2d0]Re, Il avait pas mouillé sa couche de la nuit :shock: ben dis donc :lol: on commence par la propreté le jour sais tu Loïs? tu n'es pas obligé d'être propre de suite la nuit :siffle: Roooooo ici aussi il fait beau et bon !!! c'est normal on est en semaine :roll: moi aussi je commence à lui mettre les petites vestes de printemps à Morgane, que ça fait du bien !!! Tu sais, j'voudrais pas prendre le parti de Jérôme hein (me frappe pas :lol:) mais si vous voulez louer la maison ou la vendre, faudrait peut être que les finitions de la chambre soient faites :siffle: Pour Charlotte non non pas ivre ni malade heureusement, mais bien excitée quand même :lol: juste une grosse frayeur :roll: Aller, je continue le boulot (ce matin je suis en diplomatie : comment dire qu'on est pas content gentiment aux producteurs???) :cop:[/color:9c240aa2d0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:52
[color=green:bce4e70500]Re, Alors comme ça tu prends le parti de jérome :hinhin: :mrgreen: Non , je suis d'accord pour faire des travaux mais juste là où ça en a besoin, pas refaire toute la maison :non: D'autant plus qu'il voudrait la louer en saisonnier donc pour que ça soit abimer par la suite, non merci !!! je préfère me garder l'argent pour notre future maison à nous :siffle: Pour ton producteur, ben tout simplement je crois ! Juste lui faire comprendre gentilment que certaines choses ne vous conviennent pas ou plus et que s'il ne s'améliore pas, vous irez à la recherche de quelqu'un plus :cpa: Ma foi, c'est surement plus facile à dire qu'à faire, je n'aimerai pas être à ta place :lol: Bon moi je n'arrive pas à mettre la main sur les chansons de sonia grimm, je ne trouve que des extraits :roll: oui je sais c'est pas bien ce que je veux faire mais quand même :cryout: :hey: [/color:bce4e70500]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:54
[quote:0893f82f9e="Laleu"][color=darkblue:0893f82f9e]Il avait pas mouillé sa couche de la nuit :shock: ben dis donc :lol:[/color:0893f82f9e][/quote:0893f82f9e] [color=green:0893f82f9e]ben non :cpa: pourtant il l'avait depuis 21h et il ne s'est endormi qu'à 22h ![/color:0893f82f9e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:16
[color=darkblue:aea2d50aaf]Re, Oooooooo qu'il fait bon qu'il fait beau, ça sent le printemps 8) Pour SG t'as regardé sur e-mule Sabrina? Ce midi Charlotte m'a accompagné chercher Morgane, alors j'ai été lui présenter sa future maîtresse et sa classe. Elle a eu peur des enfants, mais veux y aller quand même. Je pense la mettre les matin dès le mois de mai, après les vacances de Pâques. Enfin si elle est propre bien sûr ! D'ailleurs faut que j'arrête de faire l'association devant elle faudrait pas qu'elle se mette la pression oups. Bon aller, je file !!! :cop:[/color:aea2d50aaf]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:32
[color=indigo:ca400c6850]Hello! J'espère que vous allez bien ;-) [size=18:ca400c6850]Laleu[/size:ca400c6850] alors que ce se passe-t-il avec les fournisseurs? Dis pour Charlotte, vous pourrez lui dire que sa première cuite elle l'a faite avant 3 ans :lol: non j'en ris maintenant que je sais que c'était pas grave, mais j'imagine trop comme vous avez eu peur sur le moment et même comme vous avez dû la surveiller ensuite! Heureusement que ce n'était rien de plus grave, les accidents sont si vite arrivés c'est dingue :roll: Sinon pour te répondre le rhume de Milan est au statut quo, ça coule, mais ça chauffe pas ;-)! Et pour ma part, comment dire euh...ma Laleu tu es atteinte du syndrome que j'avais pendant la grossesse de Cécile, tu ne vois pas le temps passer! Je commence ma 17SA demain, et même 18 si on compte comme les Français...donc le 2e trimestre j'y suis depuis quelques temps déjà ;-) donc plus de nausées, la fatigue va mieux aussi. Je suis fatiguée car je fais plein de trucs, je compense ce que je pouvais pas faire au 1er trimestre, mais je n'ai plus cette massue qui me tombe sur la tête et m'ordonne de fermer les yeux tous les jours à 14h! Voilà sinon je commence les contractions un peu, mais je ne m'en fais pas car j'en ai eu des tonnes pour Milan aussi, qui ont commencé à la même période, et elles ne sont pas liées à ma fatigue, juste à un utérus contractile ;-) Par contre je sens toujours pas le bb bouger, mais ça devrait pas tarder paraît! [size=18:ca400c6850]Sabrina[/size:ca400c6850] c'est super je trouve cette journée que tu as prise pour toi avec Patricia! Elle a de la chance de t'avoir comme amie près de chez elle ;-)! Sinon je ne savais pas que tu envisageais de partir sur Toulouse en septembre avec les petits! Si tel est ton projet je pense qu'il faut pas trop attendre le mois d'avril pour en parler à ton mari et ta famille, car il y aura du chemin à faire et beaucoup d'organisation! En tous cas je trouve ça super que tu envisages ta reconversion directement dans l'endroit dans lequel vous voulez aller vivre, cela me semble une excellente idée! Et puis qui sait, peut-être que Jérôme va se sentir un peu en danger et faire de réels efforts pour votre couple et vie familiale! C'est déjà cool qu'il aille faire la formation ;-)! Sinon :bravo: pour Loïs! Milan n'est pas aussi motivé! Bon faut dire qu'on lui fiche une paix royale avec ça, on pense même pas tous les jours à lui proposer :roll:, mais faudrait qu'on soit un peu plus constants aussi :roll: [size=18:ca400c6850]Angélique[/size:ca400c6850], tu as l'air d'avoir passé un bon WE ;-) j'espère que tu avances bien dans ton boulot pour pouvoir profiter de tes filles demain ;-) [size=18:ca400c6850]Cécile,[/size:ca400c6850] j'espère que tu vas bien et tu sais qu'on est là pour toi si tu en as envie ou besoin :cop: Ici ça va, on est allés faire des courses avec le vélo de ma BM ce matin avec Milan, puis on est revenus prendre son vélo à lui et repartis au bord du lac faire un tour et rigoler. Là il dort et moi je dois bosser un peu. Ce soir nous allons voir une pièce de théâtre avec Fabien, cadeau de mes BP pour Noël, ils nous gardent Milan en plus. Il s'agit d'une adaptation de l'Usage du Monde, de Nicolas Bouvier, auteur très connu par ici. Sinon Laleu j'imagine que ton mari a déjà lu chagrin d'école de Pennac, je l'ai repris hier soir après 6 mois de pause et j'avoue que je me bidonne bien, il est drôle ce prof! J'avais déjà adoré La Petite Marchande de Prose du même auteur, j'aime beaucoup cette écriture légère et un peu recherchée tout de même ;-) Voilà sinon demain bureau pour moi, je donne mon cours, l'aprème donc concert de Sonia Grimm (tu sais Sabrina je peux autant te faire un CD et te l'envoyer si tu veux ;-) ), et vendredi je vois mon prof, pour lui dire que je suis enceinte. Sinon mon contrat a été prolongé jusqu'au 30 septembre 2012, suite à ma première grossesse, c'est super! On verra bien ce qu'il me dit pour bb2, je suis un peu partagée quant à sa réaction possible! Bon, sinon je vous mets quelques photos de nous ce matin ;-) et promis je ferai une photo de mon ventre sans tarder! Bon j'y go cette fois, bonne journée les coupines :cop:[/color:ca400c6850] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict3094,ea1f2c9988c7bb007a937565061db023.jpg.html][img:ca400c6850]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/ea1f2c9988c7bb007a937565061db023.jpg[/img:ca400c6850][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict3101,8b1cf707796c118a020e9b6140601f57.jpg.html][img:ca400c6850]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/8b1cf707796c118a020e9b6140601f57.jpg[/img:ca400c6850][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict3098,7d139ee7d46bc51b933fc2b498c52043.jpg.html][img:ca400c6850]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/7d139ee7d46bc51b933fc2b498c52043.jpg[/img:ca400c6850][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict3099,031bc044a8c069e4f618248c8d2e9293.jpg.html][img:ca400c6850]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/031bc044a8c069e4f618248c8d2e9293.jpg[/img:ca400c6850][/url]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:19
Petit passage express pour vous passer un petit bonjour ! [b:2661d84c1b]Nelly[/b:2661d84c1b], vous êtes trop beaux tous les 2 ! et vivement la photo de ton petit bidou ! Pour ton prof t'inquiète pas tu fais du bon travail alors, certaine, il prendra bien ta grossesse :wink: Bosse bien en attendant :wink: [b:2661d84c1b]Laleu[/b:2661d84c1b], rôo qu'elle sacré coquine ta Charlotte, m'étonne pas que tu es paniquée à mort ! j'aurai été dans le même état que toi ! Enfin encore une aventure qui se termine bien .. ouffff !!!! Bah alors c'est quoi ces misères qu'ils te font tes producteurs :evil: te piquent encore des légumes en cachette :roll: va falloir mettre les points sur les "I" et les barres sur les "T" comme on dit ici pour te faire respecter !! :D Bon courage pour les livraisons :wink: [b:2661d84c1b]Sabrina[/b:2661d84c1b], tu sais [b:2661d84c1b]Laleu[/b:2661d84c1b] a raison il faut mieux embellir la maison, même si vous la quittez dans quelques temps, se sera beaucoup plus facile pour la louer ... ou bien la vendre (ça m'étonnerai de Jérôme ... Ma foi je le comprend un peu car il a mis tant d'énergie pour retapper cette bâtisse ... bref :D ) Tu es bien décidée à partir en premier avec tes garçons :shock: wouah tu es courageuse, moi je ne pourrai pas envisager d'être séparer d'Eric toute la semaine et devoir se voir en coup de vent pendant de longs mois en attendant sa mutation ! mais je sais bien que tu as tellement envie de retourner dans ta famille ! ... je te comprend aussi ! Pas facile à gérer !!! Enfin je suis tout de même contente de lire que ta relation de couple est bien moins tendue qu'il y a quelques mois ! Bon après-midi :wink: [b:2661d84c1b]Cécile[/b:2661d84c1b], j'espère que ta formation se passe comme tu l'espérais ! Biz Bon je vous laisse ! je retourne à mes dossiers bien que la motivation ne soit pas bien présente :oops: :D Bisous à toutes mes jolies :wink: @ ++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:39
[color=green:989272f586]Re, [b:989272f586]Nelly[/b:989272f586] merci pour les photos :top: J'adore la 2ème, il a un regard qui tue dessus :love: et je trouve qu'il te ressemble beaucoup, vous avez la même forme de visage ainsi que le même nez :D Vous êtes trop beau :wink: et j'ai hate de voir celle de ton bidou :hinhin: Tant mieux si le rhume de Milan est stable, au moins ça te laisse une chance de ne pas être contaminée :wink: Pour le cd, je te remercie pour ta proposition , mais je vais voir si j'arrive à le trouver à Auchan ! Sinon, j'ai vu qu'on pouvait le commander sur internet , donc j'arriverai à me débrouiller mais merci quand même :wink: En ce qui me concerne, pour mon projet de partir en septembre sur toulouse, je sais que tu as raison, ce ne sont pas des choses qu'on organise à la légère, mais j'ai tellement eu du mal à lui parler la dernière fois , que si je dois remettre ça je ne suis pas sure d'y arriver :oops: En fait quand il parle ou quand il se projette dans l'avenir, il ne voit pas ce déménagement avant 2 ou 3 ans , et moi ça me désespère :cry: mais comme une imbécile je le laisse faire et je n'ose pas lui réexpliquer :oops: Je sais que j'ai tort de prendre sur moi, mais vous me connaissez à force :roll: et puis j'ai peur de le blesser :oops: Bref , rien n'est encore simple .... Je ne sais pas si tu repasseras pas là, mais j'espère que vous allez passer une bonne soirée au théatre avec Fabien et bon courage pour les cours de demain :wink: [u:989272f586][b:989272f586]Angélique[/b:989272f586][/u:989272f586], alors c'est bon, tu ne bosses pas demain ? et toi comment ça va ? tu as toujours mal au dos et aux cervicales ou ça a fini par passer ? Bien sur que non qu'il ne souhaite pas vendre Jérome, il aime trop sa maison , mais moi aussi je l'aime bien cette maison, mais pas l'endroit où elle est :mrgreen: Sinon, pour te répondre, partir en septembre c'est ce que je souhaite, mais est-ce que ça va vraiment se faire ???? ça c'est moins sur :cry: C'est une hypothèse que j'envisage si les choses ne bougent pas comme je l'espère, on verra bien :cpa: Travailles bien !!!! Je vous dis @ plus tard, :cop: [/color:989272f586]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.