Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 55)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:01
[color=darkblue:2b851d81f2]Bon je vais poser les fesses partager le canapé avec mon homme la demi heure qu'il me reste ;) :cop:[/color:2b851d81f2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:29
[color=darkblue:8630f1b8dc]Je m'en vais travailler les filles, je vous dis à + :hey: [/color:8630f1b8dc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:35
[quote:a6c8310f68="Laleu"][quote:a6c8310f68="saby24350"][quote:a6c8310f68="Laleu"][color=darkblue:a6c8310f68]ah ça y est ça m'est revenu :lol: J'ai appris mercredi, que le mariage sur Toulouse, [b:a6c8310f68][size=24:a6c8310f68]si j'y vais[/size:a6c8310f68][/b:a6c8310f68], je serais témoin :shock: Au delà de l'émotion et de la joie que cela me procure, ça me fait paniquer aussi grandement :lol: Mais que dois je faire? que vais je mettre ???? Bon les filles, vous aller revenir quand je serais partie, c'est pas rigolo :nan: [/color:a6c8310f68][/quote:a6c8310f68] [color=green:a6c8310f68]et si tu n'y vas pas ???? elle fait quoi ? lol ok je sors :arrow: En ce qui concernera ton role, je dirai qu'il n'y a pas grand chose à faire mis à part signer le registre, sauf si elle a prévu de faire ça à l'église au quel cas tu peux lire un texte :cpa: Quand à la tenue, c'est sur qu'il faut être jolie :D mais ça, tu devrais y arriver facilement :wink: Au fait, rien à voir, mais hier soir j'ai regardé le final de la saison 6 de Greys Anatomy et j'ai A-DO-RE !!!! Waouuuuu trop fort , j'ai eu tout un tas d'émotions :oops: et il me tarde de voir la suite !!!! :D [/color:a6c8310f68][/quote:a6c8310f68] [color=darkblue:a6c8310f68] c'est quoi la fin de la saison 6? m'en rappelle plus !!! Pour le mariage, si j'y vais pas, elle demande à sa soeur :lol: Pour la tenue, vu mon budget, non non ça va pas être facile d'être jolie :nan: Le mariage ne se fait qu'à la mairie...je dois prévoir un discours à la réception? et son enterrement de vie de jeune fille, je dois l'organiser?[/color:a6c8310f68][/quote:a6c8310f68] [color=green:a6c8310f68]Pour l'enterrement de vie de jeune fille, c'est vrai qu'habituellement c'est le témoin qui s'en charge, mais là, tu es loin donc ça va être difficile :? Poses lui la question car peut-être que justement sa soeur a prévu de le faire :wink: Quand au discours, j'ai jamais vu un témoin qui en faisait un :think: Moi je serai toi, puisqu'elle t'a demandé d'être témoin (ça veut dire que tu comptes pour elle :wink: ) je lui demanderai ce qu'elle attend de toi surtout si tu as envie de lui faire une petite surprise ou si tu as envie de participer un peu plus , je suis sure que ça lui fera plaisir de voir que c'est important pour toi comme role :wink: Pour la fin de la saison 6, c'est celui de l'homme qui cherche Dereck dans tout l'hopital et qui tue beaucoup de monde au passage :gr: Pour l'urticaire de Charlotte, j'en sais rien en fait :oops: Ca peut-être une allergie oui :cpa: tu as changé de marque de lessive ? est ce qu'elle portait un nouveau vêtement ? J'aurai tendance à te dire que si ça reviens trop souvent ou si ça dure d'aller consulter , mais là j'en vois pas l'utilité surtout si c'est la 1ère fois :wink: Pour Adrien, je fais exactement comme toi, je le rassure du mieux que je peux en lui disant qu'on l'aime autant que son frère , mais j'ai aussi essayer de lui faire remarquer que son frère était aussi gronder quand il faisait des bétises ! Pour le fofo, pour moi aussi il est très important et si on ne redouble pas TOUTES d'effort il va finir par s'éteindre soit par manque de temps , soit par manque de motivation et ça serait dommage, enfin je crois ! [/color:a6c8310f68] [quote:a6c8310f68="laleu"]Et puis je dois vous avouer que je déteste en apprendre plus sur vous sur FB qu'ici ça c'est mon sale caractère à moi, on ne me changera pas [/quote:a6c8310f68] [color=green:a6c8310f68]+1 , je rale en silence derrière mon écran quand je vois qu'ici rien ne se passe alors qu'il y a des news sur FB :? Ne m'en voulez pas mais c'est comme ça en ce moment et j'y peux rien :cry: Et les autres vous en pensez quoi ? quel est votre avis vis à vis de ça ? [/color:a6c8310f68]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:38
[quote:5e3939ab8d="Laleu"][color=darkblue:5e3939ab8d]Je m'en vais travailler les filles, je vous dis à + :hey: [/color:5e3939ab8d][/quote:5e3939ab8d] [color=green:5e3939ab8d]Ben zut, j'ai pas été assez rapide , c'est malin :cry: J'espère que tu as passé un bon moment dans les bras de ton homme :hinhin: , travailles bien, et j'espère que tu ne seras pas trop crevée à ton retour ce soir, :cop:[/color:5e3939ab8d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:07
[color=indigo:8a3d31c49f]Hello les filles! Je bosse beaucoup en ce moment, et la grossesse ben c'est pas de tout repos, même si ça va mieux maintenant je dois redoubler d'efforts pour rattraper tout ce que j'ai pas pu faire, les cours qui ont commencé, Milan qui est un peu perturbé en ce moment la nuit, et maintenant Fabien qui a une gastro, donc ce soir encore c'est moi qui fais tout et j'ai 3 machines qui attendent d'être lavées et autant pliées et rangées, ma mère à appeler pour les résultats de l'opération de mon oncle, les papiers de la bourse de ma nièce à superviser. Alors c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir papoter encore, même si je comprends bien que vous en ayez marre :roll: Par rapport à FB je pense pas en dire plus là que sur le fofo au contraire, mais peut-être que je ne m'en aperçois pas :roll:? ceci dit j'y vais plus trop ces jours non plus! Je ne veux pas que le fofo meure bien sûr, et en même temps j'ai toujours fait beaucoup d'efforts pour le faire vivre alors là que j'ai vraiment du mal à tout concilier ben j'avoue que j'ai envie de passer le relais quelques temps pour l'animation du fofo, et en même temps j'ai pas trop le choix. Je comprends bien votre lassitude car moi-même cela m'est arrivé parfois, mais je vous jure qu'en ce moment je fais au mieux vraiment! Ma maman me réclame des photos de Milan dans son lit de grand depuis des semaines,e t j'y arrive pas plus, d'autant que ça viendrait pas à l'idée à Fabien d'en faire! J'ai fait des vidéos de lui à la piscine dimanche dernier, mais à 21h30 je tiens plus debout et m'effondre sur mon lit pour dormir, parfois même avec mon boulot qui finit par dormir avec moi jusqu'à ce que Fabien le sorte du lit :roll:. Enfin voilà c'est juste pour dire que je vous comprends et qu'en même temps j'ai pas l'impression d'arriver à faire mieux dans les jours qui viennent malheureusement...bien sûr on a toutes nos raisons et chacune doit faire des efforts, je ferai au mieux! Bisou et bonne fin de journée! :cop::hey:[/color:8a3d31c49f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:59
je pense que le message concernant facebook m'était destiné, effectivement en ce moment je n'ai pas du tout envie de passer sur le fofo, je vais pas vous mentir, j'ai pas envie de faire de longs pavés en ce moment et j'ai pas envie non plus de juste passer pour donner des nouvelles de moi, et oui en ce moment facebook pour moi est bien plus simple, je me retrouve plus dans ce mode de communication que le fofo.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:06
Bah alors [b:7cf4a7dfbb]Nelly,[/b:7cf4a7dfbb] faut pas t'inquiéter, je suis bien la première à comprendre ta situation ... j'ai vécu une 3ème grossesse avec l'entreprise qui débutait, le début de l'épilespsie "convulsive" de Gabrielle, le fait que mon col était déjà bien ouvert dès le second trimeste débuté, les 2 grandes à gérer, la maison et des problèmes perso en plus suite à l'arrêt de l'entreprise des mes parents avec garde à vue d'une journée, convocation au tribunal, Gabrielle qui faisait des crises à répétition ... Bref de longs mois fatiguant avec un accouchement long et "râté" et une reprise du boulot sortie de l'hôpital derrière ma césarienne :roll: Courage ma belle ... fais ce que tu peux et puis c'est tout ! ne mets pas ta santé en danger ni celle de ton bébé ... Bisous :wink: [b:7cf4a7dfbb]Sabrina[/b:7cf4a7dfbb], heureusement que je ne bosse pas le vendredi !!! déjà que je n'aurai pas vacance en août vu que mon frère part 4 semaines ! Donc pas de problème pour que vous puissiez rester jusqu'au samedi ! bien au contraire j'en suis bien contente :wink: Et puis vous nous dérangez pas le moins du monde ! Vous êtes les bienvenus à la maison :wink: Bon ce n'est pas tout mais j'ai encore beaucoup mais alors beaucoup de boulot, un bordel monstre sur mon bureau ... je nage dans le bazar complet :oops: Bisous et bonne soirée à toutes :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:12
[quote:e4816c22aa="greeneye"][color=indigo:e4816c22aa]Hello les filles! Je bosse beaucoup en ce moment, et la grossesse ben c'est pas de tout repos, même si ça va mieux maintenant je dois redoubler d'efforts pour rattraper tout ce que j'ai pas pu faire, les cours qui ont commencé, Milan qui est un peu perturbé en ce moment la nuit, et maintenant Fabien qui a une gastro, donc ce soir encore c'est moi qui fais tout et j'ai 3 machines qui attendent d'être lavées et autant pliées et rangées, ma mère à appeler pour les résultats de l'opération de mon oncle, les papiers de la bourse de ma nièce à superviser. Alors c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir papoter encore, même si je comprends bien que vous en ayez marre :roll: Par rapport à FB je pense pas en dire plus là que sur le fofo au contraire, mais peut-être que je ne m'en aperçois pas :roll:? ceci dit j'y vais plus trop ces jours non plus! Je ne veux pas que le fofo meure bien sûr, et en même temps j'ai toujours fait beaucoup d'efforts pour le faire vivre alors là que j'ai vraiment du mal à tout concilier ben j'avoue que j'ai envie de passer le relais quelques temps pour l'animation du fofo, et en même temps j'ai pas trop le choix. Je comprends bien votre lassitude car moi-même cela m'est arrivé parfois, mais je vous jure qu'en ce moment je fais au mieux vraiment! Ma maman me réclame des photos de Milan dans son lit de grand depuis des semaines,e t j'y arrive pas plus, d'autant que ça viendrait pas à l'idée à Fabien d'en faire! J'ai fait des vidéos de lui à la piscine dimanche dernier, mais à 21h30 je tiens plus debout et m'effondre sur mon lit pour dormir, parfois même avec mon boulot qui finit par dormir avec moi jusqu'à ce que Fabien le sorte du lit :roll:. Enfin voilà c'est juste pour dire que je vous comprends et qu'en même temps j'ai pas l'impression d'arriver à faire mieux dans les jours qui viennent malheureusement...bien sûr on a toutes nos raisons et chacune doit faire des efforts, je ferai au mieux! Bisou et bonne fin de journée! :cop::hey:[/color:e4816c22aa][/quote:e4816c22aa] [color=darkblue:e4816c22aa] Coucou Nelly ! Je comprends bien ce que tu dis, on est toutes passées par des moments où on ne sait vraiment plus comment on va faire pour tout concilier ! Là je viens de rentrer, et je sais que je suis déjà en retard pour la douche, les devoirs, mes factures pour demain ! Hier j'ai éclaté en sanglot devant Morgane et devant sa surprise je lui ai dit que maman était simplement fatiguée, et qu'elle était triste car elle et sa soeur me manquaient, même les mercredis maintenant je n'ai plus de temps pour jouer avec elle. Alors tu sais, je comprends, et moi j'en veux à personne, chacun fait ce qu'il peut. Courage pour tout ça (et la gastro), si ça va pas tu sais qu'on est là ;)[/color:e4816c22aa]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:20
[quote:e9ed152027="louloucox"]je pense que le message concernant facebook m'était destiné, effectivement en ce moment je n'ai pas du tout envie de passer sur le fofo, je vais pas vous mentir, j'ai pas envie de faire de longs pavés en ce moment et j'ai pas envie non plus de juste passer pour donner des nouvelles de moi, et oui en ce moment facebook pour moi est bien plus simple, je me retrouve plus dans ce mode de communication que le fofo.[/quote:e9ed152027] [color=darkblue:e9ed152027]Bonsoir Cécile ! Je te reconnais bien là dans le ton direct... Non FB n'était pas forcément à ton attention...en tout les cas par pour ma part. Ce qui est sur c'était que j'aurais du fermer ma bouche, car là je vois que je t'ai blessé et ça me fout mal. Il m'est arrivé d'apprendre des news d'angélique, de toi ou de nelly sur fb oui, que vous ne disiez pas forcément sur le fofo, alors je me suis dit, heureusement que gemily bio y ai sur fb, sinon je louperais plein de trucs. Tu me diras tant pis pour moi, t'auras raison car ce sont mes principes à la con qui m'isole. FB j'adhère pas, maintenant je ne me sens pas en droit de juger les gens qui aiment et qui s'y reconnaissent, chacun fait ce qu'il veut...j'ai dis quelque chose qui ne me plaisait pas, ça veut pas dire que je veux que ça se passe autrement, je ne me permettrai pas de dicter ma loi. Je me pense tolérante, mais aussi franche, donc je l'ai dit voilà, bête comme je suis ! Tu as le droit d'aimer FB, le droit aussi de ne pas avoir envie du fofo... Tu es avec tes deux petits, en pleine recherche de formation, moins le temps certes, moins l'envie, ça nous est arrivée à toutes... personne peut t'en vouloir pour ça ! Par contre je t'avoue que tu m'as blessé dans certains de tes mots :cry: J'espère que tu vas bien. :cop:[/color:e9ed152027]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:25
[color=darkblue:7c638e17e0]Les filles, Je vous avoue être un peu déçue. C'est pas la première fois qu'on parle du fofo qui se déserte, ça n'a jamais fait du foin comme cela, je pensais vraiment qu'on pouvait tout se dire en espérant un minimum de tolérance et de compréhension. Je n'ai voulu culpabiliser personne en particulier. La première qui culpabilise c'est moi, et je pense avoir signifié que j'étais aussi responsable du manque d'animation du fofo. Je voyais bien que sans Sabrina il y aurait genre 1 posts tous les deux jours, et ça m'a fait de la peine...pour le fofo, pour Sabrina, pour moi, pour nous. J'ai juste voulu réagir comme vous l'avez fait avant moi, un autre moment. Je suis bien consciente que vous avez toutes vos impératifs et priorités, je suis pas bête, je le vois bien et je serais bête de vous le reprocher ! Ce fofo a toujours été une marque de tolérance et je suis surprise que vous vous êtes senties agressées par mes propos. Je le regrette et m'en excuse si j'ai dépassé les bornes.[/color:7c638e17e0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:07
[color=green:cb842c5c15]Re, Je rentre de la gym ! Ben si j'avais su, je me serai abstenue de te répondre Laleu , je me doutais bien que ça allait mettre de la pagaille :? [b:cb842c5c15]Angélique, Cécile, Laleu et Nelly[/b:cb842c5c15], je m'excuse pour tout ça :oui: :cop: Concernant FB, Cécile, tu as raison je parlais bien de toi mais d'Angélique aussi :? ; Je m'explique donc sur le sujet : c'est vrai que comme je fais l'effort de passer tous les jours (rares sont ceux où je ne suis pas venue), que je poste même pour ne rien dire ou pour vous répondre tout simplement , j'ai du mal à lire et à comprendre que vous n'ayez pas de temps pour passer ici alors que vous le prenez pour aller sur FB, alors que pour moi c'est un peu la même chose, sauf qu'ici c'est censé être plus privé que là-bas. Je sais bien que vous avez toutes les 2 d'autres priorités à gérer (boulot, maison, enfant, formation ... et j'en passe) mais je vous avoue que ça m'embête de vous voir que tous les 2-3 jours ici :cry: Mais maintenant, Cécile, si tu me dis avoir moins envie de venir ici car FB est plus pratique pour toi, je respecterai ton choix :cpa: , mais au moins c'est dit :? Comme le disait Laleu, heureusement que FB est là pour avoir de vos nouvelles, vous me manquez beaucoup sur le fofo ! (rien à voir mais Laleu, tu postes beaucoup plus vite que moi alors que je suis là :cryout:) Cécile, je m'excuse si je t'ai blessé, Angélique, je m'excuse si je t'ai blessé aussi, ce n'était pas le but, mais ça me bouffait depuis quelques temps déjà malheureusement :cry: Par contre, Cécile, je sais bien que c'est ta façon d'être, que tu ne dis pas les choses à moitié (on se ressemble pas mal là-dessus), mais ton passage de cet après-midi me touche, je pensais qu'on était capable de s'adresser les unes aux autres autrement :cry: [u:cb842c5c15][b:cb842c5c15]Nelly[/b:cb842c5c15][/u:cb842c5c15], ma belle, je m'en veux , je ne voulais nullement te faire culpabiliser pour quoi que se soit :cry: Je sais bien que tu te démènes et que tu dois jongler avec beaucoup de choses (attention, je ne dis pas que les autres sont moins occupées que toi) , mais tu nous avais prévenu que tu allais laisser le fofo de coté et c'était normal tu ne peux pas tout assumer, les journées n'étant pas assez longues et avec la grossesse je me doute que tu dois être bien plus fatiguée qu'auparavant, mais voilà, tu as toujours trouvé un petit moment à nous consacrer, que ce soit tot le matin, tard le soir ou sur ta pause déjeuner et ça , je ne te l'ai jamais dit, mais j'en suis fortement touchée :oui: [u:cb842c5c15][b:cb842c5c15]Laleu[/b:cb842c5c15][/u:cb842c5c15], ne t'en veux pas non plus, tout n'est pas de ta faute, j'y suis aussi pour beaucoup :? et je m'en excuse ... Ca fait un moment que je voulais en parler aussi , mais j'avais tellement peur de vous blesser et je ne voulais pas que la situation devienne compliquée entre nous :cry: Je n'en ai jamais eu le courage, mais toi oui, alors j'ai sauté sur l'occasion aujourd'hui, JE n'aurai surement pas du car maintenant voilà où l'on en est :cry: Je ne suis pas sure que se soit tes propos qui les ai touché à ce point, je pense que c'est plutot les miens, surtout pour Cécile ! tu me diras si je me trompe Cécile ? En tout cas, Laleu, je ne te remercierai jamais assez de vouloir toujours prendre soin du fofo, de moi (tu as été toujours présente quand ça n'allait pas et de bons conseils) enfin , je crois que je devrai plutot dire que tu prends bien soin nous toutes quoi :cop: Bon je vous laisse là, jérome est parti au foot depuis un moment, les garçons ont faim et là, ça crame sur le fofo :? (et ça fait plus d'une heure que j'ai commencé mon message, lol) Je m'excuse encore pour tout les filles, mais sachez que vous comptez toutes énormément à mes yeux :cop: [/color:cb842c5c15]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:52
[color=indigo:61a822549d]re! Je passe avant de fermer mes tits yeux, finalement j'ai pas fait mes lessives mais on a déménagé notre chambre, avec l'aide du papa de Fabien, pendant que j'étais sur skype avec mes parents :fou:, bref, je vous laisse imaginer la pagaille ce soir :lol:! M'enfin c'est fait et je suis plus qu'à 4mètres des toilettes les plus proches, vous n'imaginez pas mon bonheur :lol:! Bon mais c'est pas pour ça que je passe, c'est parce que je suis triste des vos derniers posts. Je dois dire que personnellement je ne me suis en aucun cas sentie agressée ou culpabilisée par vos propos Sabrina et Laleu. Je trouve normal que vous exprimiez ce que vous pensez sur le fofo, il manquerait plus qu'on garde tout ça pour nous et là je vous assure que ce serait malsain ;-). Et comme j'ai dit il m'est arrivé de me retrouver dans votre situation et je l'ai dit aussi à ce moment-là. J'ai juste repréciser ma situation actuelle pour que vous soyez bien sûre que c'est pas par choix car vous me manquez beaucoup! Je trouve que c'est la moindre quand on est amies d'être sincères, et je trouve aussi que même si quelqu'un trouve ces remarques désagréables, des amies peuvent encaisser sans que ce soit une catastrophe...il me semble qu'Angélique ne l'a pas mal pris non plus. Quand à Cécile et bien je ne sais pas, peut-être que ça l'a chiffoné un peu, mais elle a répondu à cela et puis maintenant que les choses sont dites il me semble qu'il n'y a pas de quoi remettre notre amitié à toutes en cause, on a le droit de pas être d'accord et de le dire, chacune à sa façon, et bien ma foi c'est ce qui nous lie aussi il me semble ;-). Enfin voilà tout ça pour dire que je trouve que Laleu et Sabrina avez eu raison de nous faire part de vos sentiments, que Cécile a aussi eu raison d'être très franche si c'est ce qu'elle ressent, et qu'il me semble qu'on s'aime suffisamment pour supporter tout ça et aller de l'avant dans notre histoire! Sur ce je vous laisse et vais voir mon ami Morphée que je vois pas assez souvent en ce moment non plus ;-) Bonne nuit les coupines! :cop:[/color:61a822549d]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 07:58
Petit coucou rapide ... J'avais commencé un message hier soir et paf la batterie de l'ordi m'a lâchement laissé en rade :roll: pas eu le courage de lever mes fesses du lits :oops: Je suis du même avis que Nelly ... et je n'ai pas du tout était vexée par les pensées de Laleu et Sabrina, on est là pour raconter nos vies, exprimer nos ressenties, nos joies, nos tristesses ! Biensûr, nous n'avons pas toutes les mêmes caractères, les mêmes opinions, les mêmes façons de vivre et d'éduquer nos enfants ! c'est cela qui fait nos complémentarités, non ? enfin c'est ce que je pense !!! Je vous adore toutes très fort et malgré le fait que j'ai moins de temps depuis quelques mois pour venir poster tous les jours, je fais ce que je peux pour venir prendre de vos nouvelles et donner des nouvelles d'ici ! Pour FB, c'est vrai que je mets des infos de temps en temps mais c'est plus pour ma famille puisque juste mes amis ont accès à ma page, photos, etc ... Si j'y vais un peu plus en ce moment c'est que cela me permet de pouvoir discuter avec ma future belle soeur pour le mariage au mois d'Avril, et vu le décalage de 3h00 avec l'Ile Maurice et bien FB est le bon compromis ! Voilà, voilà, j'espère tout de même que Cécile n'est pas trop fâchée ! Il est vrai quand ce moment, elle se pose des tas de questions sur son futur avenir et que temps qu'elle n'aura rien de concluant, elle sera dans le doute :( Je vous souhaite à toutes une excellente journée, un bon week-end, si je peux je repasse entre midi et 2 mais rien de promis. Demain matin, je vais à la mairie de ma commune pour signer le contrat de location de la salle des fêtes et faire les papiers pour les cartes d'identité des filles. L'après-midi se sera certainement repassage :evil: Dimanche on va chez mes parents car c'est l'anniversaire de ma maman ! Donc pas certaine d'avoir le temps de passer :oops: En attendant je pense fort à vous mes jolies et j'espère retrouver un fofo animé et serein :wink: Bizouille :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:10
oui j'ai peut etre été un peu virulente sur ce coup là, bien que je pense n'avoir rien dit de blessant, mais ça m'a un peu gavé ce coté suspicieux "t'en dis plus sur FB" oui j'en dis plus sur FB car ça me gonfle de faire des doublons on doit taper des trucs sur FB et recommencer sur EE. En ce moment ça me gave d'avoir des amies que je vois jamais, ça me gave de pas pouvoir avoir d'interactions avec vous, ça me gave on parle d'un truc et il faut attendre deux jours pour avoir une réponse, au moins c'est FB c'est là c'est tout de suite et en ce moment j'ai besoin de ça, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les chats qu'on a eu avec Sabrina deux fois. je ne voulais blesser personne
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:06
Re ... mais rapide ! [b:1d481b79e4]Cécile[/b:1d481b79e4], contente de te lire ma belle ! [b:1d481b79e4]Sabrina[/b:1d481b79e4], la salle des fêtes c'est pour le baptême puisque le repas du mariage pour mon frère se sera chez mes parents (on devrait être une trentaine au repas) et vu la pièce principale de leur maison on loge sans problème en faisant un "U" ! Donc j'ai réservé la salle des fêtes d'une commune qui touche Payré. On ira demain signer le contrat même si la secrétaire m'a dit que cela pouvait attendre le mois de Mai ! Mais par crainte d'un nouveau "faux bond", Eric préfère prendre les devants ! Au fait, Jérôme aime bien la pêche ... me semble bien :think: Eric m'en parlait hier soir en quittant le bureau, vu que vous ne repartez que le samedi ... SOIR n'est-ce pas :hinhin: Eric souhaiterait emmener Jérôme faire une partie de pêche en étang ! Aussi, les filles ne sont pas du tout d'accord sur le fait que vous dormiez pas à la maison :mrgreen: Y sont pas bien chez nous ou quoi ???? Alors à mon avis si tu réserves un gîte tu risques de te prendre une bonne enguelade en arrivant le mercredi :siffle: Bon ce n'est pas tout mais j'ai fait une vingtaine de factures ce matin pour un organisme HLM et là elles m'attendent patiemment à l'imprimante pour que je les trie et les mette sous enveloppe :hum: Bref ... pô envie mais pô le choix :siffle: Bizouille et @ ++ mes jolies[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.