[color=green:cb842c5c15]Re,
Je rentre de la gym !
Ben si j'avais su, je me serai abstenue de te répondre Laleu , je me doutais bien que ça allait mettre de la pagaille :?
[b:cb842c5c15]Angélique, Cécile, Laleu et Nelly[/b:cb842c5c15], je m'excuse pour tout ça :oui: :cop:
Concernant FB, Cécile, tu as raison je parlais bien de toi mais d'Angélique aussi :? ;
Je m'explique donc sur le sujet : c'est vrai que comme je fais l'effort de passer tous les jours (rares sont ceux où je ne suis pas venue), que je poste même pour ne rien dire ou pour vous répondre tout simplement , j'ai du mal à lire et à comprendre que vous n'ayez pas de temps pour passer ici alors que vous le prenez pour aller sur FB, alors que pour moi c'est un peu la même chose, sauf qu'ici c'est censé être plus privé que là-bas. Je sais bien que vous avez toutes les 2 d'autres priorités à gérer (boulot, maison, enfant, formation ... et j'en passe) mais je vous avoue que ça m'embête de vous voir que tous les 2-3 jours ici :cry:
Mais maintenant, Cécile, si tu me dis avoir moins envie de venir ici car FB est plus pratique pour toi, je respecterai ton choix :cpa: , mais au moins c'est dit :?
Comme le disait Laleu, heureusement que FB est là pour avoir de vos nouvelles, vous me manquez beaucoup sur le fofo !
(rien à voir mais Laleu, tu postes beaucoup plus vite que moi alors que je suis là :cryout:)
Cécile, je m'excuse si je t'ai blessé,
Angélique, je m'excuse si je t'ai blessé aussi, ce n'était pas le but, mais ça me bouffait depuis quelques temps déjà malheureusement :cry:
Par contre, Cécile, je sais bien que c'est ta façon d'être, que tu ne dis pas les choses à moitié (on se ressemble pas mal là-dessus), mais ton passage de cet après-midi me touche, je pensais qu'on était capable de s'adresser les unes aux autres autrement :cry:
[u:cb842c5c15][b:cb842c5c15]Nelly[/b:cb842c5c15][/u:cb842c5c15], ma belle, je m'en veux , je ne voulais nullement te faire culpabiliser pour quoi que se soit :cry: Je sais bien que tu te démènes et que tu dois jongler avec beaucoup de choses (attention, je ne dis pas que les autres sont moins occupées que toi) , mais tu nous avais prévenu que tu allais laisser le fofo de coté et c'était normal tu ne peux pas tout assumer, les journées n'étant pas assez longues et avec la grossesse je me doute que tu dois être bien plus fatiguée qu'auparavant, mais voilà, tu as toujours trouvé un petit moment à nous consacrer, que ce soit tot le matin, tard le soir ou sur ta pause déjeuner et ça , je ne te l'ai jamais dit, mais j'en suis fortement touchée :oui:
[u:cb842c5c15][b:cb842c5c15]Laleu[/b:cb842c5c15][/u:cb842c5c15], ne t'en veux pas non plus, tout n'est pas de ta faute, j'y suis aussi pour beaucoup :? et je m'en excuse ...
Ca fait un moment que je voulais en parler aussi , mais j'avais tellement peur de vous blesser et je ne voulais pas que la situation devienne compliquée entre nous :cry: Je n'en ai jamais eu le courage, mais toi oui, alors j'ai sauté sur l'occasion aujourd'hui, JE n'aurai surement pas du car maintenant voilà où l'on en est :cry:
Je ne suis pas sure que se soit tes propos qui les ai touché à ce point, je pense que c'est plutot les miens, surtout pour Cécile ! tu me diras si je me trompe Cécile ?
En tout cas, Laleu, je ne te remercierai jamais assez de vouloir toujours prendre soin du fofo, de moi (tu as été toujours présente quand ça n'allait pas et de bons conseils) enfin , je crois que je devrai plutot dire que tu prends bien soin nous toutes quoi :cop:
Bon je vous laisse là, jérome est parti au foot depuis un moment, les garçons ont faim et là, ça crame sur le fofo :? (et ça fait plus d'une heure que j'ai commencé mon message, lol)
Je m'excuse encore pour tout les filles, mais sachez que vous comptez toutes énormément à mes yeux :cop: [/color:cb842c5c15]