Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 54)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:17
[color=darkblue:dae5a55557]Hello les poulettes :D [u:dae5a55557]Sabrina[/u:dae5a55557], lol :lol: Charlotte elle compte le 3 : 'un, deux, toi, quatoze, quinze, seize' :lol: Bon tu m'as l'air de t'embêter un peu dis moi toi :think: J'aimerais tant avoir du temps comme avant pour te tenir compagnie sur le fofo et se taper de bonnes parties de rigolade comme avant :cry: Mais bon cet aprèm pour moi c'est boulot à la maison, donc je serais à l'ordi ;) Ce matin une cliente m'a gonflé elle m'a tenu la jambe un quart d'heure parce qu'en me demandant d'où venaient nos produits je lui ai répondu : Dunkerque et Belgique pour compléter (à 40mn pas plus on a une démarche écolo en plus de bio) bref...elle était pas contente parce qu'elle pensait qu'on faisait travailler les français :evil: faut tout entendre !!! s'il y a pas de producteur dans le coin je fais comment moi??? Bref.. Sinon j'ai passé une saaaaaaaaaaaale nuit, j'ai dormi trois heures ! je suis allée me coucher tard (bien sûr) puis Charlotte a débarqué à 1h15, re à 1h35, là je la met dans notre lit. Une heure de coups de pieds plus tard je me lève et vais dormir dans le canapé ! Elle se relève à 3h15....je la remet dans son lit, elle s'est relevée à 4h !!! mon réveil a sonné à 7 heures, je suis déglinguée :lol: Au fait, parlant d'autre choses, je voulais vous demander conseil : Charlotte a comme de l'urticaire sur le corps par moment depuis une quinzaine de jour : plaque rouge avec genre de piqûre d'ortie (boursouflure blanche)....ça veut dire allergie ça non? elle ne souffre de rien d'autre, dois-je consulter? Pour te répondre sinon Sabrina, oui ça m'a foutu aussi les boules la remarque de Charlotte. Figures toi qu'elle l'a ressorti hier au repas. Éric l'a rassurée avec moi bien sûr. Il lui en a jamais vraiment parlé, c'est ça qui est dingue, en même temps vu qu'il passe tout son temps avec elle, il aurait mieux fait de lui en toucher un mot :? Et pour Éric il l'a pas trop mal encaissé, car l'inspectrice qui lui a fait passé l'entretien était très sympa, lui a donné plein de pistes pour des stages, et lui a bien fait prendre conscience qu'il aurait dur sinon. De toutes façon, comme il dit, ça met trois mois pour le faire rentrer en longue maladie à l'éducation nationale, et ça va mettre autant de temps pour l'en faire sortir :evil: Bon aller, on va manger...je te souhaite une journée tout aussi calme qu'à la fin de ton message ;) [u:dae5a55557]BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINES[/u:dae5a55557] :cop:[/color:dae5a55557]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:18
[quote:ad7d7b506c="saby24350"][color=green:ad7d7b506c]Re, [u:ad7d7b506c][b:ad7d7b506c]Nelly[/b:ad7d7b506c][/u:ad7d7b506c], en me relisant je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu sur mon régime ! Je tiens toujours le coup et j'en suis à quasiment 3kg de perdu ! :youpi: et j'ai perdu de mon ventre et des cuisses ce qui fait que je rentre de nouveau dans certains pantalons , lol :D Et puis ce qui a de bien c'est que je ne me sens pas spécialement frustrée, bien que le gouter avec des petits gateaux me manquent :? , mais je compense avec des "compotes" maison ou des fruits mélangés à du fromage blanc :P Sur ce, je vais voir si ça ne brule pas :mrgreen: ah oui, dernière chose, le nez de Loïs ne coule plus, mais je sens bien qu'il est encore un peu encombré :cpa: :hey: [/color:ad7d7b506c][/quote:ad7d7b506c] [color=darkblue:ad7d7b506c]:D Bravo Sabrina, tu peux être fière de toi :top:[/color:ad7d7b506c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:42
coucou les filles alors par ici grand soleil avec un peu de vent, je continue de passer de longues heures sur les forums d'ongles, je matte des pas à pas, plein de vidéos... les enfants ma foi ça va, lundi Gabriel était d'humeur exécrable (surement les dents), et depuis hier ça va mieux, chaque fois qu'il passe de mauvaises journées comme ça ça m'inquiète pour la semaine prochaine quand je serais à la formation et que c'est ma mère qui va garder les deux petits :? d'ailleurs je serais surement encore moins présente qu'à heure actuelle car en formation toute la journée et le soir faudra que je gère les petits :roll: j'essaierais de vous mettre des petits mots sur FB (j'ai découvert que je pouvais y aller depuis mon téléphone :lol: nouille inside) Nelly, pour te répondre au niveau de mon projet ma foi, pas plus d'avancées, je ne suis plus sure qu'une reprise soit le meilleur choix, depuis que j'ai discuté avec ma coiffeuse qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'esthéticienne dans le secteur ou je suis que ça manquait, une esthé à domicile, que parfois les clients lui demandaient bref... dans tous les cas actuellement je suis bloquée car c'est trop tot pour commencer les recherches d'un éventuel patron, mais je lache pas l'affaire je persévère ! c'est bien si vous avez décidé de faire partager la meme chambre à vos bibous, j'avoue que les premiers mois je ne sais pas trop comment j'aurais fait avec les deux ensembles parce que Blanca elle l'entendait pleurer par chambre interposées et ça l'inquiétait mais aujourd'hui ça serait moins embetant, d'ailleurs je pense essayer de les faire dormir ensemble chez mes parents cette fois ci! Laleu, je trouve ça bien si Eric n'a pas été abattu par son entretien ! et puis pour vous ça bosse dur dis donc c'est génial ! comme je te comprend la ribambelle de gamins insupportables ! :evil: moi j'en prend un pour taper sur l'autre comme on dit chez moi :lol: Sabrina, ne calcule pas non plus en fonction de nous pour le bapteme pour un gite, zom n'a pas du tout eu les congés qu'on voulait ! toute façon c'est simple rien de ce qu'il a demandé n'a été accordé ! on voulait un week à paques, niet, un week à l'ascension, niet, et les vacances fin aout, re niet ! du coup c'est le week fin mars, rien en juin, et les vacances début juillet ! chui deg je serais obligée de descendre voir mon petit neveu (ou nièce) toute seule ! :( sinon super génial pour le régime ! chui trop fière de toi ! Angélique, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour le bapteme ... comme je te plains pour la préparation au bapteme quelle horreur ! rien que pour ça je crois que je préfèrerais un bapteme civil :lol: allez je vous fais de gros bisous la misstinguette se réveille
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:15
Coucou, Petit passage éclair pour vous dire que je suis bien en vie :siffle: Non mais je suis franchement désolée mais je cours en ce moment, pfffff !!! Hier après-midi j'ai fait le point pour l'envoi des faires part et invitations de mariage pour mon frère puis mis sous enveloppe et timbré chaque invitation ... grrrrr 3h00 de perdu ... j'avoue l'avoir un peu maudit, mon fréro à ce moment là alors que j'ai une tonne de boulot :oops: Fait la course pour avoir mon maire au téléphone car la secrétaire refusait de me louer la salle des fêtes sous pretexte qu'elle était prise le lendemain :gr: tout ça pour un concours de belote organisé par les petits vieux du coin !!!! Donc finalement c'est ok ! Cet après-midi j'avais RDV avec les filles dans une annexe de mairie de Poitiers pour les passeports ... chose faite ! [b:49d9149cfe]Cécile[/b:49d9149cfe], dommage que tu ne puisses pas venir :cpa: je comprend bien que ce n'est pas facile ... courage pour ton 3ème tatouage ! [b:49d9149cfe]Nelly[/b:49d9149cfe], bon courage pour le boulot :wink: [b:49d9149cfe]Laleu[/b:49d9149cfe], je comprend bien que côté finance ce n'est pas le top alors si tu ne peux pas venir, je ne t'en voudrai pas ! je préfère que tu remettes tes finances à "zéro" que devoir faire des frais pour venir ... espérons qu'en 2012 on arrivera toutes à se voir ! [b:49d9149cfe]Sabrina[/b:49d9149cfe], il était prévu que ta petite famille et toi vous séjourniez chez nous pour le baptême ! on fera comme en aôut l'année dernière si cela te conviens toujours ! Chouette que Lolo aille bien mieux et pour tes 3 kgs perdu !!! moi j'ai repris 2 kgs depuis noël :oops: bon ça ne se voit pas vraiment vu que j'étais tombée bien bas :oops: mais la STOP !!! plus de kilos !!! Bon ce n'est pas tout mais le boulot m'attend toujours bien patiemment et Monsieur n'a pas décidé de se faire tout seul ... fainéant celui là :mdr:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:20
Zut les filles j'ai fait "envoyer" trop tôt :hum: Ah oui je suis à 51.5 kgs donc ça peut aller mais j'avoue que ça me gonfle un peu tout même :oops: beaucoup de privation pour perdre et tellement vite repris ! Je fais toujours attention la semaine mais c'est vrai que la semaine dernière j'ai fait des écarts (moules/frites mercredi avec du broyé maison le mercredi soir et le vendredi midi ... rôooo ce n'est pas bien :siffle: ) Bon allé, j'arrête de me plaindre et je vais retourner à mes dossiers :roll: Bizouille mes jolies et @ bientôt :cop: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:14
[b:7938050a23]Rôooo c'est grêve de fofo aujourd'hui ????? :D [/b:7938050a23] Bon benh tanpis pas de lecture pour Angélique à Midi :cpa: Vais retourner à mes tonnes de factures qui m'attendent :hum: :bou: :gr: veulent pas se rentrer toutes seules en informatique et en comptabilité :cryout: Ok :arrow: je sors Passez un bon après-midi, j'espère ensoleillé et doux pour toutes :wink: Bizouille :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:37
[color=darkblue:d0d9b13d20]Si si je suis là [u:d0d9b13d20]Angélique[/u:d0d9b13d20] :) Comment vas tu toi? Mis à part le travail qui ne se fait pas tout seul :lol: ça va mieux tes douleurs? T'es super gentille de me comprendre pour le baptême :cop: j'espère bien qu'on arrivera à se voir en 2012... peut être même encore en 2011, l'année est loin d'être finie ;) Quant à ton poids, tu sais bien ce que j'en pense : moi je suis contente de tes écarts, car je sais que tu peux te le permettre !! alors prends plaisir ma belle ;) et le carré d'Angèle alors, on va le voir bientôt? [u:d0d9b13d20]Cécile[/u:d0d9b13d20] encore bravo pour cette motivation !! tu as un super projet, et même s'il n'a pas encore toutes 'ses formes', je suis sûre qu'il va aboutir tout bientôt et que tu trouveras une solution à tout ;) ta formation commence quand exactement? lundi? les petits chez tes parents ça va bien se passer ne t'en fait pas ! cela dit je comprends ton appréhension, moi même l'idée de laisser Charlotte 4j ça me paralyse :? [u:d0d9b13d20] Sabrina[/u:d0d9b13d20] il me semblait que tu n'avais plus piscine le jeudi matin moi :think: alors pourquoi t'es pas passée depuis hier midi :cryout: ?? dis moi si t'avais un p'tit ras le bol du fofo (ce que je peux comprendre parce que c'est vrai qu'il n'est pas très animé et qu'à moi aussi ça manque :? ) tu nous l'dirais hein??? comment vont tes garçons? Lolo n'a finalement pas déclaré d'otite? [u:d0d9b13d20]Nelly[/u:d0d9b13d20] :cop: Ici tout roule.... Matinée bien chargée pour nous. Cet après midi je suis plus cool...je ne démarre qu'à 15h30 (Éric m'emmène Morgane à l'école)...jusque 19h ce soir. Nous sommes à 26 clients, c'est bien cool ! Charlotte a toujours son urticaire par moment, en fin de journée en fait, mais c'est de plus en plus petit :hum: Concernant la propreté, j'ai décidé d'y aller francko, j'espère que je ne fais pas de bêtise, vous me direz ! en fait elle monte les escalier un pied sur chaque marche, donc physiquement elle est prête c'est sur. Après il reste de l'appréhension, et comme en ce moment elle a peur de beaucoup de choses je pense que ça en fait partie ! alors je me dit que si je la laisse choisir de ne pas y aller à chaque fois que je lui propose, c'est comme si je la confrontais dans cette peur : si maman me laisse ne pas y aller c'est que j'ai raison d'avoir peur ! Surtout que quand je la force, elle ne panique pas ne pleure pas ! Hier je lui ai laissé choisir le pot ou les toilettes, elle a pris les toilettes. J'ai retiré la couche, l'ai félicité de mettre une culotte et de penser à faire pipi. Elle jouait, et de temps en temps elle allait sur les toilettes toute seule : retirait sa culotte, et montait sur le wc. Je n'ai eu quelques gouttes dans les toilettes, elle était super fière, le gros pipi était pour le parquet 5mn plus tard :lol: je lui ai dit que si elle continuait à progresser comme cela elle allait bientôt pouvoir aller à l'école, elle a sauté de joie....donc je continue à la forcer un peu ou quoi? Quel pavé pour du pipi :lol: Bon aller, je vous laisse, mais suis pas loin ;) :cop:[/color:d0d9b13d20]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:03
[color=darkblue:b163f3cd76]Au fait les filles, je voulais vous demander, c'est à quel âge que ça se décide pour le côté droitier-gaucher? vos bibous utilisent quelle main pour manger ou dessiner? Charlotte utilise que la gauche pour dessiner, et 80% la gauche pour manger; mais je crois que c'est trop tôt pour déjà se prononcer non? Pas de gaucher connus dans la famille ici :cpa: oh sinon je voulais aussi vous dire quelque chose mais j'ai oublié hi hi hi, ça me reviendra peut être après :lol:[/color:b163f3cd76]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:19
MRD ... [b:d21f020252]Laleu [/b:d21f020252]qui perd la tête en écrivant !!! Y'a pas de quoi pour le baptême :wink: Cool pour les 26 clients :top: Pour la propreté ... bah je sais pas ... elle monte très bien les marches ... elle sent bien venir mais je pense qu'elle appréhende encore un peu ... elle nous fait la demande du pot ou WC mais souvent "juste trop tard" :cpa: je pense qu'elle a encore besoi d'un peu de temps mais chose promise au beau jour en petite culotte sans couche ! Pour la main gauche et bien ici aussi Angèle utilise à 80 voir même 90% sa main gauche pour manger et dessiner ... Eric devait être gaucher mais sa mère l'a forcé à utiliser la main droite :nan: Je ne sais pas encore maintenant on verra bien plus tard ! ma petite nièce est une "vrai" gauchère ... elle écrivait de droite à gauche en maternelle ... il y a eu un long travail pour qu'elle puisse écrire de gauche à droite ! Bon là faut vraiment que j'y retourne :oops: Tchao :hey:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:19
[color=darkblue:104ecc86ea]ah ça y est ça m'est revenu :lol: J'ai appris mercredi, que le mariage sur Toulouse, si j'y vais, je serais témoin :shock: Au delà de l'émotion et de la joie que cela me procure, ça me fait paniquer aussi grandement :lol: Mais que dois je faire? que vais je mettre ???? Bon les filles, vous aller revenir quand je serais partie, c'est pas rigolo :nan: [/color:104ecc86ea]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:21
[quote:34336d1cb4="angele221196"]MRD ... [b:34336d1cb4]Laleu [/b:34336d1cb4]qui perd la tête en écrivant !!! Y'a pas de quoi pour le baptême :wink: Cool pour les 26 clients :top: Pour la propreté ... bah je sais pas ... elle monte très bien les marches ... elle sent bien venir mais je pense qu'elle appréhende encore un peu ... elle nous fait la demande du pot ou WC mais souvent "juste trop tard" :cpa: je pense qu'elle a encore besoi d'un peu de temps mais chose promise au beau jour en petite culotte sans couche ! Pour la main gauche et bien ici aussi Angèle utilise à 80 voir même 90% sa main gauche pour manger et dessiner ... Eric devait être gaucher mais sa mère l'a forcé à utiliser la main droite :nan: Je ne sais pas encore maintenant on verra bien plus tard ! ma petite nièce est une "vrai" gauchère ... elle écrivait de droite à gauche en maternelle ... il y a eu un long travail pour qu'elle puisse écrire de gauche à droite ! Bon là faut vraiment que j'y retourne :oops: Tchao :hey:[/quote:34336d1cb4] [color=darkblue:34336d1cb4]hi hi Angélique m'a entendu :D Merci pour tes réponses miss ;) Je crois qu'en effet, la latéralisation d'Angèle est presque certaine ! Quant à la propreté, je me dis comme toi, dès les beaux jours, elle traînera en culotte....le seul soucis c'est qu'ici à Dkq, en été....ben on porte la moitié du temps un pull :cryout:[/color:34336d1cb4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:24
[color=green:9c3532bdfa]Et bonjour :hey: Me voilà [u:9c3532bdfa][b:9c3532bdfa]Angélique[/b:9c3532bdfa][/u:9c3532bdfa], dommage que tu sois déjà retournée à tes factures :cpa: Ce matin c'était café chez Patricia et Loïs a joué avec sa chérie :top: Pour en revenir au baptème, en fait avec Jérome on s'était dit qu'on voulait louer un petit truc histoire de ne pas vous embeter ! D'ailleurs, je voulais savoir si tu travaillais le vendredi ou pas ? car on avait pensé rester jusqu'au samedi début d'après-midi ! Tu me tiendras au courant ? :wink: Quand à tes 2 kilos de plus, je sais bien que c'est un problème pour toi car tu ne te sens pas bien avec, mais j'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal si tu te "remplumes" un peu :oops: Bonne après-midi à toi et factures bien , c'est le seul moyen pour que l'argent rentre (enfin si les clients payent :roll: ) Oh ben voilà [u:9c3532bdfa][b:9c3532bdfa]Laleu[/b:9c3532bdfa][/u:9c3532bdfa], coucou :hey: Ah la la ces histoires de pipi (ou de caca) :mrgreen: Il y a à peine 5 min j'en parlais aussi avec Loïs :lol: Je lui disais que j'aimerai bien qu'il me demande à aller au pot, mais je ne suis pas sure que cela ai marché :roll: Perso, je ne pense pas que tu la forces dans le sens où il n'y a pas de pleur ou de cri , et en continuant ainsi vous allez peut-être finir par y arriver :oui: Moi je serai bien tentée à faire de même avec Loïs, mais dès que je lui en parle il me dit : " lili pot, margaux pot, enzo pot" et moi de lui répondre "oui d'accord, mais Loïs il y va au pot ? " et sa réponse :" non Loïs pas pot" :cpa: Du coup, je ne sais pas quoi en penser :roll: Sinon, pour répondre à tes questions : - les garçons vont bien, Adrien se plaint de se faire plus gronder que Loïs :roll: alors ce n'est pas tous les jours évident avec lui, surtout que j'ai l'impression qu'il est jaloux car je suis avec son frère toute la journée :roll: Je fais de mon mieux pour le rassurer mais ce n'est pas facile :? Le nez de Loïs coule bien "vert" aujourd'hui , beurk ! malgré qu'on continue les lavages de nez et le pivalone :roll: J'espère que ça ne va pas empirer ... - Quand au ras le bol du fofo, puisque tu en parles et que je n'osai pas aborder le sujet :oops: mon avis est mitigé :oops: Je sais bien que nous avons toutes des occupations bien différentes et que le boulot est prioritaire, mais c'est vrai que certains jours ça m'est difficile de faire du monologue, d'autant plus que je n'ai pas grand chose à vous raconter mais je fais l'effort quand même :? Piouuuu, je sais pas comment vous dire ce que je ressens car je ne voudrai blesser personne :? mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai moins envie à cause de cela, donc je passe moins souvent , c'est ma manière à moi de faire :roll: plutot que de vous le dire directement, car je sais que j'ai tort de réagir comme cela et que pour moi c'est plus facile de poster régulièrement car je suis à la maison :? (et j'ai bien compris à travers tes questions que tu l'avais remarqué depuis quelques jours ... :cop:) Mais en même temps, je n'arrive pas à m'en détacher car vous êtes importantes pour moi , donc je viens quand même poster tous les jours pour donner des nouvelles :cpa: Voilà ce qu'il en est et j'en suis désolée :cry: :cry: :cry: (et encore une fois, en me relisant, je trouve que ça ne veut rien dire, mais j'ai beau le retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver mes mots :cpavre:) Quand à ta question pour les droitiers ou les gauchers ben j'en sais rien du tout ! Loïs est droitier et en y pensant, je n'ai pas l'impression qu'il utilise beaucoup sa main gauche :cpa: Par contre, Adrien utilisait beaucoup les 2 à cet age là et finalement il est droitier ! Par contre, et je ne sais pas si ça t'aidera ou pas dans la réflexion, mon frère est gaucher pour écrire mais il fait tout le reste de la main droite (manger, se laver, attrapper un truc ...), et lorsqu'il joue au foot il tire du pied droit :cpa: Mais sinon, pourquoi la question, ce n'est pas une tare ? :siffle: au contraire il parait qu'ils sont plus intelligents, lol ! Bon je poste là ... [/color:9c3532bdfa]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:36
[quote:95f10201bc="Laleu"][color=darkblue:95f10201bc]ah ça y est ça m'est revenu :lol: J'ai appris mercredi, que le mariage sur Toulouse, [b:95f10201bc][size=24:95f10201bc]si j'y vais[/size:95f10201bc][/b:95f10201bc], je serais témoin :shock: Au delà de l'émotion et de la joie que cela me procure, ça me fait paniquer aussi grandement :lol: Mais que dois je faire? que vais je mettre ???? Bon les filles, vous aller revenir quand je serais partie, c'est pas rigolo :nan: [/color:95f10201bc][/quote:95f10201bc] [color=green:95f10201bc]et si tu n'y vas pas ???? elle fait quoi ? lol ok je sors :arrow: En ce qui concernera ton role, je dirai qu'il n'y a pas grand chose à faire mis à part signer le registre, sauf si elle a prévu de faire ça à l'église au quel cas tu peux lire un texte :cpa: Quand à la tenue, c'est sur qu'il faut être jolie :D mais ça, tu devrais y arriver facilement :wink: Au fait, rien à voir, mais hier soir j'ai regardé le final de la saison 6 de Greys Anatomy et j'ai A-DO-RE !!!! Waouuuuu trop fort , j'ai eu tout un tas d'émotions :oops: et il me tarde de voir la suite !!!! :D [/color:95f10201bc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:44
[color=darkblue:4ff412ef80]Kikou toi !! je t'attendais :mrgreen: Bien sûr que non c'est pas une tare d'être gaucher ! mais je trouverait ça dingue en fait, parce que ma filleule de deux mois de plus, à la crèche il la trouve 'gauchère'...c'est pourtant pas si courant que ça les gauchers? Merci pour ton avis en tous les cas : je vais, pour m'amuser car je m'en fiche lol, lui faire faire quelque tests voir si elle est latéralisée ou non, et de quel côté ! par curiosité ! dis moi tu m'as pas dit pour l'urticaire? j'attendais ton avis parce que je me disais que chez les dermatos t'en avais peut être vu :mrgreen: .... Pour Adrien je vois bien de quoi tu parles, j'ai souvent des jalousies aussi à la maison, 'c'est ma maman', 'c'est mon papa', ou pour Morgane : 'j'en ai marre c'est tout le temps de ma faute' ... c'est vrai que c'est pas facile d'être l'aîné, on les responsabilise souvent ! alors moi ce que je fais, et généralement je la vois soulagée, je lui rappelle que Charlotte et elle, je les aime tout pareil, qu'un coeur ça ne se divise pas, c'est plein pour tout le monde ! Par contre, Charlotte a pour elle que c'est ma p'tite dernière et c'est énorme....Morgane garde au fond d'elle que ce sera toujours ma super première ! soucis : si j'en ai un troisième je sais plus quoi dire :lol: Bon je croise les doigts pour Lolo que ses oreilles ne l'embêtent pas les jours qui arrivent et que ce rhume s'en aille bientôt... Pour le pot ce sont les deux mêmes avec Charlotte. Si j'attends qu'elle me dise 'oui' quand je lui propose, ça viendra jamais j'ai l'impression ! Surtout qu'elle est particulièrement têtue !! si elle veut du ketchup à table par ex, elle va le dire comme ça : "Eh !!! je veux du ketchup moi !!!" et nous de lui répondre qu'il faut qu'elle le demande gentiment en disant 's'il te plait' Et ben ça va durer un quart d'heure, ne va pas le dire, et va préférer ramasser le restant de ketchup dans son assiette pour terminer ses frites !!!! C'est simple, si on lui demande, c'est NON..... vois tu pourquoi je veux changer de stratégie pour le pot :lol: Enfin, concernant le fofo, bien sûr que je m'en doutais ! d'abord parce que je te connais ! ensuite parce que je ressens la même chose déjà là en travaillant et en postant pas assez souvent...alors j'imagine bien que si j'étais dans ma position d'avant, je le vivrais encore plus mal :cpa: Je trouve que tu t'es très bien exprimée ne t'en fais pas, et je suis sûre que personne n'en sera blessé ! On est dans une période ou (coïncidences) on a tous un timing serré ! Nelly son taf, Cécile sa formation, Angélique le tiercé baptême mariage facture... alors il y a que le 'minimum syndical sur le fofo'.....Bref, c'est la faute à personne, en même temps c'est la faute à tout le monde :roll: c'est vrai que parfois je me décourage de faire des efforts parce que je le trouve un peu mort notre post :cpa: Et puis je dois vous avouer que je déteste en apprendre plus sur vous sur FB qu'ici :oops: ça c'est mon sale caractère à moi, on ne me changera pas :lol: Bref, tout ça pour dire que je te comprends ma p'tite Sabrina !!! Je vous aime les filles, et le fofo est vraiment important pour moi ! Alors promis je vais redoubler mes efforts ;) Aller, bisous !! :cop:[/color:4ff412ef80]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:46
[quote:c4239c57fd="saby24350"][quote:c4239c57fd="Laleu"][color=darkblue:c4239c57fd]ah ça y est ça m'est revenu :lol: J'ai appris mercredi, que le mariage sur Toulouse, [b:c4239c57fd][size=24:c4239c57fd]si j'y vais[/size:c4239c57fd][/b:c4239c57fd], je serais témoin :shock: Au delà de l'émotion et de la joie que cela me procure, ça me fait paniquer aussi grandement :lol: Mais que dois je faire? que vais je mettre ???? Bon les filles, vous aller revenir quand je serais partie, c'est pas rigolo :nan: [/color:c4239c57fd][/quote:c4239c57fd] [color=green:c4239c57fd]et si tu n'y vas pas ???? elle fait quoi ? lol ok je sors :arrow: En ce qui concernera ton role, je dirai qu'il n'y a pas grand chose à faire mis à part signer le registre, sauf si elle a prévu de faire ça à l'église au quel cas tu peux lire un texte :cpa: Quand à la tenue, c'est sur qu'il faut être jolie :D mais ça, tu devrais y arriver facilement :wink: Au fait, rien à voir, mais hier soir j'ai regardé le final de la saison 6 de Greys Anatomy et j'ai A-DO-RE !!!! Waouuuuu trop fort , j'ai eu tout un tas d'émotions :oops: et il me tarde de voir la suite !!!! :D [/color:c4239c57fd][/quote:c4239c57fd] [color=darkblue:c4239c57fd] c'est quoi la fin de la saison 6? m'en rappelle plus !!! Pour le mariage, si j'y vais pas, elle demande à sa soeur :lol: Pour la tenue, vu mon budget, non non ça va pas être facile d'être jolie :nan: Le mariage ne se fait qu'à la mairie...je dois prévoir un discours à la réception? et son enterrement de vie de jeune fille, je dois l'organiser?[/color:c4239c57fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.