Posté le : 10-03-2011 à 14:24
[color=green:9c3532bdfa]Et bonjour :hey:
Me voilà [u:9c3532bdfa][b:9c3532bdfa]Angélique[/b:9c3532bdfa][/u:9c3532bdfa], dommage que tu sois déjà retournée à tes factures :cpa: Ce matin c'était café chez Patricia et Loïs a joué avec sa chérie :top:
Pour en revenir au baptème, en fait avec Jérome on s'était dit qu'on voulait louer un petit truc histoire de ne pas vous embeter ! D'ailleurs, je voulais savoir si tu travaillais le vendredi ou pas ? car on avait pensé rester jusqu'au samedi début d'après-midi ! Tu me tiendras au courant ? :wink:
Quand à tes 2 kilos de plus, je sais bien que c'est un problème pour toi car tu ne te sens pas bien avec, mais j'ai envie de te dire que ce n'est pas plus mal si tu te "remplumes" un peu :oops:
Bonne après-midi à toi et factures bien , c'est le seul moyen pour que l'argent rentre (enfin si les clients payent :roll: )
Oh ben voilà [u:9c3532bdfa][b:9c3532bdfa]Laleu[/b:9c3532bdfa][/u:9c3532bdfa], coucou :hey:
Ah la la ces histoires de pipi (ou de caca) :mrgreen: Il y a à peine 5 min j'en parlais aussi avec Loïs :lol: Je lui disais que j'aimerai bien qu'il me demande à aller au pot, mais je ne suis pas sure que cela ai marché :roll:
Perso, je ne pense pas que tu la forces dans le sens où il n'y a pas de pleur ou de cri , et en continuant ainsi vous allez peut-être finir par y arriver :oui:
Moi je serai bien tentée à faire de même avec Loïs, mais dès que je lui en parle il me dit : " lili pot, margaux pot, enzo pot" et moi de lui répondre "oui d'accord, mais Loïs il y va au pot ? " et sa réponse :" non Loïs pas pot" :cpa: Du coup, je ne sais pas quoi en penser :roll:
Sinon, pour répondre à tes questions :
- les garçons vont bien, Adrien se plaint de se faire plus gronder que Loïs :roll: alors ce n'est pas tous les jours évident avec lui, surtout que j'ai l'impression qu'il est jaloux car je suis avec son frère toute la journée :roll: Je fais de mon mieux pour le rassurer mais ce n'est pas facile :?
Le nez de Loïs coule bien "vert" aujourd'hui , beurk ! malgré qu'on continue les lavages de nez et le pivalone :roll: J'espère que ça ne va pas empirer ...
- Quand au ras le bol du fofo, puisque tu en parles et que je n'osai pas aborder le sujet :oops: mon avis est mitigé :oops:
Je sais bien que nous avons toutes des occupations bien différentes et que le boulot est prioritaire, mais c'est vrai que certains jours ça m'est difficile de faire du monologue, d'autant plus que je n'ai pas grand chose à vous raconter mais je fais l'effort quand même :?
Piouuuu, je sais pas comment vous dire ce que je ressens car je ne voudrai blesser personne :? mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai moins envie à cause de cela, donc je passe moins souvent , c'est ma manière à moi de faire :roll: plutot que de vous le dire directement, car je sais que j'ai tort de réagir comme cela et que pour moi c'est plus facile de poster régulièrement car je suis à la maison :? (et j'ai bien compris à travers tes questions que tu l'avais remarqué depuis quelques jours ... :cop:) Mais en même temps, je n'arrive pas à m'en détacher car vous êtes importantes pour moi , donc je viens quand même poster tous les jours pour donner des nouvelles :cpa:
Voilà ce qu'il en est et j'en suis désolée :cry: :cry: :cry: (et encore une fois, en me relisant, je trouve que ça ne veut rien dire, mais j'ai beau le retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver mes mots :cpavre:)
Quand à ta question pour les droitiers ou les gauchers ben j'en sais rien du tout ! Loïs est droitier et en y pensant, je n'ai pas l'impression qu'il utilise beaucoup sa main gauche :cpa: Par contre, Adrien utilisait beaucoup les 2 à cet age là et finalement il est droitier !
Par contre, et je ne sais pas si ça t'aidera ou pas dans la réflexion, mon frère est gaucher pour écrire mais il fait tout le reste de la main droite (manger, se laver, attrapper un truc ...), et lorsqu'il joue au foot il tire du pied droit :cpa:
Mais sinon, pourquoi la question, ce n'est pas une tare ? :siffle: au contraire il parait qu'ils sont plus intelligents, lol !
Bon je poste là ...
[/color:9c3532bdfa]