Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 52)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:19
Petit bonjour, Ici ça va malgré les maux de tête, de dos et mes intestins qui mes jouent des tours :D mais je vais bien malgré tout !! Les filles vont bien, hier la marraine de ma soeur aînée et son mari (des amis de mes parents) sont venus chez mes parents accompagnés de leurs 2 petits enfants (un garçon et une fille à âgée tous les 2 de presque 8 ans (ils ont 2 mois d'écart). Le petit garçon est tombé fou amoureux de Maëlys :lol: il ne voulait plus repartir de chez mes parents !!! Ils ont passé un excellent après-midi. Toujours la tête dans le boulot ... bien que j'ai pris le temps de trouver et réserver les billets d'avion des filles, de mon frère et de sa future femme (un allé simple pour elle de l'Ile Maurice à Paris !). Puis fais les recherches pour faire les passeports biométriques (j'ai RDV en mairie mercredi prochain). Au fait Sabrina, le mariage civil de mon frère se fait en france le 9 avril ! C'est moi qui prépare le vin d'honneur (broyé du poitou + tourteau fromager surement avec une soupe angevine : crémant de loire + sucre de canne + triple sec (mélange d'alcool d'agrumes)). Pour le repas, on ne sait pas trop encore ... il faut que l'on s'active tout va dépendre du nombre que l'on sera en fait ! on attend encore des réponses. Ca restera asses convivale et simple ... malgré que j'ai réclamé une pièce montée à mon frère :oops: zut alors j'adore ça et les derniers mariages que j'ai fait on se tappait des vulgaires gâteaux avec mousse de fruits :roll: j'adore les choux à la crème et le caramel moiiiiiiiiiiiiiiiii 8) :D D'ailleurs j'en fait faire une pour le baptême d'Angèle ! Bon je vous laisse ... désolée de ne pas vous répondre mais j'ai déjà perdu du temps en passant par ici :oops: Je n'ai même pas réussi à aller chez le coiffeur ... depuis début décembre ça commence à devenir la pagaille sur ma tête :lol: Bonne fin d'après-midi et bizouille à toutes :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:19
[color=green:d8ba92b690]Bonjour les Amies et Bon Vendredi :hey: Comment ça va chez vous ? Ici ça va bien, on dirait qu'on va avoir du soleil aujourd'hui mais avec le froid :cpa: tant pis, on se couvrira :D [u:d8ba92b690][b:d8ba92b690]Cécile[/b:d8ba92b690][/u:d8ba92b690], zut, tu es coincée du dos ce matin ? j'espère que tu vas quand même pouvoir te déplacer jusqu'à ton rdv :? Tu nous diras ce qu'il en est ? Passes une bonne journée avec tes parents et @ plus tard :cop: [u:d8ba92b690][b:d8ba92b690]Angélique[/b:d8ba92b690][/u:d8ba92b690], toi non plus ce n'est pas la grande forme :? toujours embêtée par tes maux de tête et de dos :roll: Pour le mariage de ton frère, c'est vrai que tu nous l'avais dit, je ne m'en rappelais plus :oops: et pour la pièce montée, je suis un peu comme toi , c'est un peu la tradition :wink: Travailles bien, et dis toi que dans quelques heures c'est le w.end :cop: [u:d8ba92b690][b:d8ba92b690]Nelly[/b:d8ba92b690][/u:d8ba92b690], j'espère que tu as passé un bon moment avec ta nièce hier soir :wink: Bon courage pour l'avancement de la thèse :cop: [u:d8ba92b690][b:d8ba92b690]Laleu[/b:d8ba92b690][/u:d8ba92b690], j'espère que tout va bien par chez vous et que les filles vont bien profiter de ce dernier jour de vacance :wink: Bisous et bon courage pour le boulot toi aussi :cop: Moi j'ai le ménage et du linge qui m'attendent , @+ :cop:[/color:d8ba92b690]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:51
[color=green:0080e4b3ce]personne :cry: je reviendrai plus tard :cpa:[/color:0080e4b3ce]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:56
[color=green:6f58df63e9]FA terminés !!! Ben alors, pas grand monde par ici aujourd'hui :cry: Je retourne donc sur mon album photo ! :hey: [/color:6f58df63e9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:41
[color=green:3d6e114ac8]Vous boudez ?????? :siffle: :hey:[/color:3d6e114ac8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:54
[color=darkblue:883de1625e]j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!![/color:883de1625e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:15
[color=darkblue:e4d417658d]Une matinée de livraison à gogo, Une après midi de compta à gogo, et me voici :mrgreen: Quant à hier, le matin j'avais pas de livraison donc j'en ai profité pour faire dans ma maison tout ce que je n'ai plus le temps de faire, l'après midi livraisons jusqu'à 19h, je suis rentrée claquée !! Ici tout le monde va bien. Demain je reçois ma tante, son copain et ma grand mère (côté paternel)... Et dimanche, repos avant le lundi :lol: [u:e4d417658d]Sabrina[/u:e4d417658d] tu fais un album photos en ligne? ici aussi, soleil mais froid ! Eric a quand même sorti les filles cet aprèm, car demain les nuages sont de retour ! et ton petit Lolo, il a pas été trop pénible hier sans sieste? c'est vrai que c'est embêtant qu'elle l'ai laissé dormir fin de matinée :evil: décidément elle ne vois jamais très très loin ta voisine !!! et ta gym hier, c'était bien? sinon oui, c'est ma maman qu'on apercevait à la fin de la vidéo ;) [u:e4d417658d]Angélique[/u:e4d417658d] alors comme ça Maëlys fait craquer tous les p'tits garçons :D ? c'est Lolo qui a de la concurrence :lol:Bon courage ma belle pour tous tes maux :cry: profite de ce we pour te reposer près des tiens :cop: [u:e4d417658d]Nelly[/u:e4d417658d] c'est fou cette carence de sel :shock: ils ont raison de chercher plus loin, c'est pas banal ! j'espère qu'elle n'a rien de bien grave ! et sinon vous savez alors pourquoi l'hôpital se méfiait de ses hôtes? Bon courage pour le boulot, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu ce we toi aussi ;) [u:e4d417658d]Cécile[/u:e4d417658d] il est superbe dis donc le travail déjà accompli ! je suis très fière de toi, entre ta motivation et tes accomplissements tu assures comme une bête :top: quant à ta coupe de cheveux, sur, ça te va trop trop bien !! tu oses le changement dans tous les domaines toi :lol: C'est fou que tu aies déjà coupé les cheveux de Gabriel ! il est mimi comme tout ton fils, mais il me semble pas qu'il avait déjà tant de cheveux ! Quant à toi petite, c'est clair qu'on retrouve Blanca :top: j'ai hâte de savoir que tout va bien avec le scanner, et j'espère que ton nerf s'est décoincé ce soir :cop: bon aller, je file l'ordi à Morgane, qui me le réclame depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Je m'en vais faire à manger, une soupe de fanes de radis noir en entrée, puis pavés de saumon :D :cop:[/color:e4d417658d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 11:14
[color=darkblue:d24464404d]Coucou à vous :hey: Et très bon samedi !!! Ce matin j'avais rendez vous à la banque, et là je range un peu et prépare pour la venue de ma famille... Dommage qu'il ne fasse pas beau (ce matin est carrément tombé des flocons, d'ailleurs il y en a encore de temps en temps mais ça ne tient pas bien sûr, bien qu'ils soient gros !) la promenade sur la digue aura moins de charme :cpa: Ce midi c'est poulet roti frites, un classique j'ai préféré, car apparemment ils sont difficiles :lol: Je repasse fin de journée sûrement ! :cop: [/color:d24464404d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 11:44
[color=green:a25f714408]Salut et Bon week-end ! Ici nous avons du soleil et il fait doux, désolée [b:a25f714408]Laleu[/b:a25f714408] :cpa: Dis donc, vous carburez en ce moment chez Gemily c'est cool :top: c'est plutot bon signe :wink: Je vois que vous recevez de la famille aujourd'hui , nous nous n'avons rien de prévu ! :roll: si ce n'est aller faire 2-3 courses en magasin. Pour te répondre, ça y est, l'album photo en ligne vient d'être commandé :D En fait, il s'agit d'un cadeau pour ma maman pour la fête des grand-mères, j'ai regroupé des photos de ses 5 petits-enfants , j'espère que cela lui plaira :D Et comme nous y descendons le week-end du 18 mars, je l'ai fait livrer sur toulouse par sécurité, enfin j'espère qu'il sera arrivé, ils parlaient de 10j ouvrés et ça tombe le vendredi :roll: Et les autres, quoi de neuf ? [b:a25f714408]Cécile[/b:a25f714408], ça a donné quoi ton scanner ? Moi, pas grand chose à raconter :cry: , je vous laisse donc là et je vous dis @ plus tard, Bisous à toutes :cop: [/color:a25f714408]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 12:19
coucou les filles alors par ici journée trés ensoleillée, en fin d'apres midi nous allons chercher Blanca chez mes parents. Hier donc je suis allée passer ce fameux scanner, et j'ai demandé avant l'examen si elle pouvait voir les névralgies, mais il n'y avait rien ! elle m'a dit que le truc c'est que sans injection on peut pas bien voir les nerfs, bref j'ai rendez vous dans le vaucluse avec mon osthéo d'avant on verra bien s'il peut me remettre tout ça en place. sinon je vais aller dessiner un peu, car j'ai vu que pour le cap esthétique il y a une épreuve de dessin donc je vais m'y remettre un peu histoire d'entretenir tout ça ! :wink: Nelly, alors ou en es tu avec la jeune femme ? Laleu, profite bien de cette journée ça promet d'être sympa et super pour Gemily, au fait vous en êtes ou par rapport à vos objectifs ? Sabrina, des courses en particulier ? Angélique, des bisous ! bon ben les filles passez un bon week end !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 17:34
[color=indigo:585829717d]Hello! J'espère que vous allez bien et profitez de votre petite famille ;-) Ici ma foi ça va, j'ai bien bossé aujourd'hui et je vais m'arrêter là pour un moment et profiter de mes hommes! Fabien sort ce soir chez des amis, moi je voulais pas y aller comme j'ai bossé toute la journée et en plus je dois encore bosser un peu ce soir :cpa:...alors je vous laisse là et file profiter d'être un peu en famille! :cop::hey:[/color:585829717d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 17:37
[color=indigo:6084d8871d]Au fait ma nièce a été acceptée pour sa formation au CHU, elle commence en août :youpi:! Elle devrait venir demain soir et on lui réserve la surprise de l'inviter dans un bon resto pour fêter ça ;-) Je suis si contente pour elle! Maintenant reste plus qu'à obtenir la bourse d'étude pour elle, j'espère que ça marchera car 3 ans sans salaire je suis pas sûre qu'on arrive à la soutenir autant! Sinon ma voisine est de retour chez elle et elle va plus ou moins bien. De l'aider m'a valu un beau bouquet et une boîte de chocolats que je dévore depuis ce matin :oops: c'est mon gynéco qui va encore me tirer les oreilles :roll:, mais le chocolat et moi c'est trop fort comme histoire :lol:! :cop:![/color:6084d8871d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 10:53
[color=green:aaf2d94c10]Hello et Bon Dimanche à vous les amies ? Comment allez vous aujourd'hui ? [u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Nelly[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10] et le chocolat, une graaaannnde histoire d'amour :mrgreen: Super pour ta nièce :bravo: , maintenant croisons les doigts pour la bourse alors, car effectivement assumer 3 ans à l'aider ça ne va pas être facile pour vous :? Tu as pu bosser comme tu le voulais hier soir ? c'est dommage de ne pas être allée à cette soirée avec Fabien, mais bon, en même temps si tu étais fatiguée et s'il fallait encore bosser un peu :cpa: En tout cas, j'espère qu'aujourd'hui ce sera une journée SANS boulot pour toi :wink: Peut-être un petit repas entre amis ou en famille de prévu ? [u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Cécile[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10], j'ai pas tout compris à ton histoire de scanner :think: il était fait pour voir tes migraines ou tes nerfs que tu coinces régulièrement ? Bref, le seul truc que j'ai compris c'est qu'ils ne t'ont rien trouvé :roll: Quoi de prévu aujourd'hui ? un petit repas avec tes parents peut-être ? Sinon, pour te répondre, hier, nous sommes allés à Leroy M. pour acheter des crochets pour les rideaux d'Adrien et Jérome avait besoin de 2-3 trucs pour le chantier , bref, pas de grosse course puisque nous y étions allés vendredi :wink: [u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Laleu[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10], alors, ça s'est bien passé hier ? ils ont apprécié le repas ? (puisque tu nous avais mis qu'ils étaient un peu compliqués). Et la balade sur la digue vous avez pu la faire ? Aujourd'hui, petite journée tranquilou je suppose ? [u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Angélique[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10], pour vous aussi un w.end de repos en famille ou tu as prévu de le passer à cuisiner ? Des bisous pour vous et surement à demain :wink: D'ailleurs, tant que j'y pense, je souhaite une bonne reprise d'école à Maélys, Gabrielle et Morgane :wink: Ici aujourd'hui, encore rien de spécial à faire :roll: Jérome va aller au foot, mais il ne joue pas sur place donc nous ne pourrons pas y aller ! Par contre, si le soleil est toujours de la partie , nous irons faire un tour de vélo, histoire de changer un peu d'air :D Allez zou, je vais faire cuire mon roti de boeuf, @ bientot, bisous bisous :cop:[/color:aaf2d94c10]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 16:33
[color=darkblue:f198ed70c0]Roooooooooo j'avais écris un long texte, puis j'ai été interrompue un long moment avec le téléphone, puis le maquillage de mes filles qui vont au carnaval, voilà que je dois tout recommencé car j'ai été déconnectée entre temps :evil: Donc voilà, ici c'est carnaval, et comme ça rime avec beuverie moi j'aime pas ça, mais les filles à force d'entendre la musique elles veulent y aller c'est normal, donc Eric les emmènes en bas, toutes deux déguisées et maquillées ! [u:f198ed70c0]Sabrina[/u:f198ed70c0] à mon avis (Cécile tu me corriges) Cécile a passé un scanner hier pour ses migraines (elle ne nous a pas donné le résultat d'ailleurs) et en a profité pour demander pour ses nerfs vu qu'elle est bloquée, et là ils lui ont répondu ça :cpa: du coup elle tente l'ostéo :D sinon pour te répondre hier on a passé une super journée, le repas fut apprécié et on s'est baladé au port un long moment malgré les nuages... ***[i:f198ed70c0]petite pause pour que vous puissiez vous fout're de moi :mrgreen: Hier vous savez, j'ai vu des flocons de neiges tomber, assez gros d'ailleurs, ce qui m'intriguait beaucoup car il faisait 3 degrés dehors ! parfois ça s'arrêtait, parfois ça reneigeait...j'ai ameuté toute la maison pour venir voir avec moi l'incroyable, les filles étaient enchantées de voir de la neige en mars ! Puis je suis sortie, et à quelque mètre de chez moi, suis tombée sur LA boutique de carnaval, qui fait le plein en ce moment pour l'occasion...et pour marquer le coup, ils avaient installer un canon à neige devant la vitrine :mdr: les flocons étaient envoyés tellement haut dans le ciel qu'ils retombaient un peu partout autour :lol: je sais, blonde et belge en plus :lol:[/i:f198ed70c0]**** Alors sinon [u:f198ed70c0]Sabrina[/u:f198ed70c0], vous avez sorti les vélo ou pas? je l'espère pour vous ! c'est une chouette surprise que tu as préparé pour la fête des grands mère dis moi :top: tu dois avoir hâte d'être le 18, en même temps ça va vite arriver ;) [u:f198ed70c0]Cécile[/u:f198ed70c0] ai je bien tout compris dis moi :mrgreen: ? et ces résultats concernant ta migraine tu en sais un peu plus? et les nerfs sont un peu décoincés aujourd'hui? tu as accumulé beaucoup de stress avec la recherche de formation, peut être que ça a joué :cpa: et tes dessins ça donne quoi? Pour te répondre sinon, par rapport à notre objectif..... tenir à 25 clients par semaine pendant un mois voir le salaire que ça va nous faire.... première semaine :24 ! espérons que la deuxième on fasse aussi bien ;) [u:f198ed70c0]Nelly[/u:f198ed70c0] tu avances bien dans ton boulot? tu t'es bien reposée hier soir? Je suis ravie pour ta nièce et pour toi de ce qui lui arrives, et je croise les doigts pour la bourse ! [u:f198ed70c0]Angélique[/u:f198ed70c0] :cop: Bon je vais bosser un peu pour préparer la semaine ;) Je suis pas loin au cas où le fofo est traversé par un élan de motivation :lol: :cop:[/color:f198ed70c0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 18:55
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110306065844357592.jpg][img:ac5c6585e2]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/06/mini_110306065844357592.jpg[/img:ac5c6585e2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.