Posté le : 06-03-2011 à 10:53
[color=green:aaf2d94c10]Hello et Bon Dimanche à vous les amies ?
Comment allez vous aujourd'hui ?
[u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Nelly[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10] et le chocolat, une graaaannnde histoire d'amour :mrgreen:
Super pour ta nièce :bravo: , maintenant croisons les doigts pour la bourse alors, car effectivement assumer 3 ans à l'aider ça ne va pas être facile pour vous :?
Tu as pu bosser comme tu le voulais hier soir ? c'est dommage de ne pas être allée à cette soirée avec Fabien, mais bon, en même temps si tu étais fatiguée et s'il fallait encore bosser un peu :cpa: En tout cas, j'espère qu'aujourd'hui ce sera une journée SANS boulot pour toi :wink:
Peut-être un petit repas entre amis ou en famille de prévu ?
[u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Cécile[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10], j'ai pas tout compris à ton histoire de scanner :think: il était fait pour voir tes migraines ou tes nerfs que tu coinces régulièrement ? Bref, le seul truc que j'ai compris c'est qu'ils ne t'ont rien trouvé :roll:
Quoi de prévu aujourd'hui ? un petit repas avec tes parents peut-être ?
Sinon, pour te répondre, hier, nous sommes allés à Leroy M. pour acheter des crochets pour les rideaux d'Adrien et Jérome avait besoin de 2-3 trucs pour le chantier , bref, pas de grosse course puisque nous y étions allés vendredi :wink:
[u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Laleu[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10], alors, ça s'est bien passé hier ? ils ont apprécié le repas ? (puisque tu nous avais mis qu'ils étaient un peu compliqués).
Et la balade sur la digue vous avez pu la faire ?
Aujourd'hui, petite journée tranquilou je suppose ?
[u:aaf2d94c10][b:aaf2d94c10]Angélique[/b:aaf2d94c10][/u:aaf2d94c10], pour vous aussi un w.end de repos en famille ou tu as prévu de le passer à cuisiner ?
Des bisous pour vous et surement à demain :wink:
D'ailleurs, tant que j'y pense, je souhaite une bonne reprise d'école à Maélys, Gabrielle et Morgane :wink:
Ici aujourd'hui, encore rien de spécial à faire :roll:
Jérome va aller au foot, mais il ne joue pas sur place donc nous ne pourrons pas y aller ! Par contre, si le soleil est toujours de la partie , nous irons faire un tour de vélo, histoire de changer un peu d'air :D
Allez zou, je vais faire cuire mon roti de boeuf,
@ bientot, bisous bisous :cop:[/color:aaf2d94c10]