Posté le : 16-12-2010 à 13:24
Bonjour du jour :wink:
Ici pour le temps ça peut aller, il reste de la neige mais les températures ont augmenté un peu, hier soir il y avait -4°C et ce matin 0°C :wink:
[b:dd9390a537]Laleu[/b:dd9390a537], contente de lire que tu as passé un agréable moment avec ta petite famille :wink: C'est vrai que quand le moral est en berne, l'envie de "rien" est bien présente mais bon rien de tel que de se mettre un bon coup de pied au derrière pour se motiver un peu :wink: Bientôt le départ chez ta soeur, je pense que Morgane doit être toute excitée à cette idée !!! Allé ma belle ce petit séjour dans le sud où les températures et le temps sont beaucoup plus cléments ainsi que la magie de Noël vont te redonner ta joie de vivre :oui: En attendant ma belle, je te souhaite beaucoup de courage pour les éventuelles livraisons, les préparatifs du départ et la célébration de Noël de l'école :wink:
[b:dd9390a537]Nelly,[/b:dd9390a537] pas de chance d'être en formation pour son anniversaire :(
Du coup par la même occasion UN MEGA SUPER ANNIVERSAIRE MA BELLE POUR TON ENTREE DANS LA TRANTAINE 8) et puis surtout, ceci malgré vos petits soucis d'argent, j'espère que tu vas profiter de ton samedi avec ton chéri pour la surprise qu'il t'a préparé :wink: J'espère que Milan a passé une meilleure nuit surtout pour l'endormissement :wink: Courage pour la formation et surtout ne t'endors pas :D :wink:
[b:dd9390a537]Cécile[/b:dd9390a537], coucou ma jolie et encore beaucoup de courage pour ton installation en espérant que se soit presque terminé :wink: Bisous à tes crapouilleaux :wink:
[b:dd9390a537]Sabrina[/b:dd9390a537], dommage pour la piscine mais la décision de la maîtresse est très raisonnable, faut mieux être prudent :wink: Gabrielle aussi n'a pas pu se rendre à la visite d'une chocolaterie à une trentaine de kilomètres de l'école car ils devaient partir au moment où il s'est mis à neiger très fort ! Heureusement car je n'étais pas rassurée du tout mais je me suis bien doutée que la maîtresse ne prendrait pas le risque.
Concernant notre venue, et bien on arrivera certainement en début d'après-midi et on repartira le samedi en début d'après-midi (je pense !) en tout cas sur pas le dimanche, car je veux que les filles se reposent pour la reprise de l'école (surtout pour Gabrielle qui "plane" assez en ce moment :roll: ).
Pour les repas, ça me gêne énormément que tu ne veuilles pas que l'on participe :evil: un réveillon c'est tout de même un repas plus honnereux donc si tu veux que l'on participe et que tu as besoin que l'on rapporte de produits, et puis si tu as besoin d'aide en cuisine aussi, fais le moi savoir sans problème, OKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!
Et pour dormir et bien il n'y a pas de problème !!! si c'est ok pour toi !! de plus on pourra boire un petit coup sans prendre de risque pour la route :siffle:
Question aliments et bien tu sais mis à part que je ne mange pas de viande et qu'Eric n'aime pas le foie gras :oops: je ne vois pas grand chose (sans oublier les crudités pour mon Chéri).
Si tu veux que je prépre des choses, dis le aussi, car comme je ne bosse pas le jeudi (normalement :roll: ) j'aurai un peu de temps pour me mettre en cuisine !!!
Bon ma foi je vais retourner à mes dossiers, de plus j'ai ma TVA à préparer mou lundi prochain car comme le début de semain va être tendu à cause des 4 appels d'offre, il ne faut pas que je prenne davantage de retard :roll:
Ah oui [b:dd9390a537]Laleu[/b:dd9390a537], ce soir il y a juste la chorale, la célébration aura lieu demain à 13h30 mais là je ne pourrai pas y être :? Bon n'étant pas croyante, moi non plus, ça ne me gêne pas même si j'aime bien visité les églises :D, j'ai assisté à la célébration en 2006 et j'avoue avoir bien aimé malgré tout, en plus le curé qui étaient présent ce jour là était celui qui nous avait marié en 2000 !!! de bons souvenirs sur le coup :wink:
Bon cette fois j'y go pour de bon ...
Bisous et bon après-midi mes jolies :cop: :cop: