Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 49)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:35
[color=darkblue:8f9e72795e]ah ben j'en peux plus :roll: !!! Je suis rentrée à 19h, encore bossé une demi heure, donné la douche aux filles, et là on passe à table :D c'est que c'est un nouveau rythme qu'on a là :lol: ça tombe bien que ce soit les vacances et que j'ai pas Morgane et l'école à gérer !! Mais c'est que du bonheur, on est à 27 clients, et ça s'arrêtera là d'ailleurs ! Du coup dès lundi on traite directement avec notre producteur belge, qui a de bien plus grande quantité, et puis ils se complètent bien avec notre producteur ici donc ça va... [u:8f9e72795e]Sabrina[/u:8f9e72795e] amuse toi bien à l'apéro de ce soir ;) Pour te répondre Charlotte va bien, mais est en effet à nouveau enrhumée :roll: [u:8f9e72795e]Angélique[/u:8f9e72795e] tu m'as fais trop rire avec tes montées de lait :lol: cela dit c'est pas si marrant que ça, ça peut révéler un problème hormonal ! en as tu déjà parlé à ton médecin? Je suis ravie sinon que tu aies eu des nouvelles des filles et qu'elles vont bien ! Je te souhaite déjà de bonnes retrouvailles avec les trois ! [u:8f9e72795e]Cécile[/u:8f9e72795e], en pleine prospection? bisous ma belle :cop: [u:8f9e72795e]Nelly[/u:8f9e72795e], la pression est retombée :mrgreen: ? profite bien ! Aller, je vous laisse, on crie mon prénom :lol: :cop:[/color:8f9e72795e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:43
[color=green:0fb2c29981]Bonjour et Bon vendredi :hey: Allez plus que quelques heures et c'est le w.end pour celles qui bossent :wink: Comment ça va pour vous aujourd'hui ? Ici ça roule, je ne sais toujours pas si Patricia vient ou pas cet après-midi, elle ne m'a pas rappelé pour me le confirmer :roll: On verra bien ! Sinon, hier soir, nous sommes tombés dans une embuscade, ils nous ont gardé pour manger finalement et on est rentré à minuit :D Le repas, n'était pas top pour mon régime entre le gratin de p. de terre qui avait beaucoup de crème et de rapé, et la salade pleine d'huile, mais bon, l'essentiel est qu'on ai passé un bon moment :top: Adrien lui s'est bien amusé et il parait qu'il a été sage, hum je demande à voir :lol: Loïs, quand à lui, m'a fait passé une sale nuit :evil: Il m'a appelé pendant presque une heure , en répétant toutes les 30 secondes "maman, maman", à force j'avais l'impression d'entendre un disque tourné :evil: mais le pire, c'est qu'il avait sa sucette dans la bouche et ses doudous dans les mains et quand j'arrivais il se cachait la figure :evil: J'ai du le gronder 2 fois en plein milieu de la nuit pour qu'il arrive à comprendre qu'il fallait arrêter :gr: Et vous , quoi de neuf ? [u:0fb2c29981][b:0fb2c29981]Laleu[/b:0fb2c29981][/u:0fb2c29981], tu voulais dire quoi hier soir en disant : "on est à 27 clients et ça s'arrêtera là d'ailleurs " ? c'était juste 27 clients pour cette semaine ? :think: Courage pour aujourd'hui :cop: [u:0fb2c29981][b:0fb2c29981]Angélique[/b:0fb2c29981][/u:0fb2c29981], plus que quelques heures et tu retrouves ton boubou :yes: :yes: :yes: J'espère que tu auras droit à de trèèèès gros bisous :wink: Travailles bien :cop: [u:0fb2c29981][b:0fb2c29981]Cécile[/b:0fb2c29981][/u:0fb2c29981], tu es demandée au salon des octobibous, Cécile , merci :mrgreen: Allez bisous et passes quand tu peux :wink: :cop: [u:0fb2c29981][b:0fb2c29981]Nelly[/b:0fb2c29981][/u:0fb2c29981], :cop: Allez, moi je laisse la place à mon lolo et ses aérosols, @ plus :hey:[/color:0fb2c29981]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 12:43
bon les filles je vous jure c'est pas de la mauvaise volonté mais ça fait déjà trois fois que j'essaie de vous faire un message aujourd'hui mais c'est toujours le moment que Gabriel choisit pour se mettre à pleurer, il m'éneeeeeeeeeeeeerve aujourdhui ! bon alors par ici ma foi les recherches continuent encore et toujours, j'ai surement trouvé comment passer le fameux CAP, je vais le faire à distance, car je pense que trouver des stages à mon age ça devrait être plus simple qu'un apprentissage ! :? et ensuite j'ai percuté qu'à l'école du Vibal il prenne les enfants à 2 ans et demi, du coup j'y mettrais Gabriel comme ça je pourrais faire mes stages et mes cours ! mais je visionne aussi beaucoup de pas à pas pour la pose d'ongle, y a beaucoup de technique et je ne vais pas tout apprendre en formation au mois de mars (je descend la faire dans le Vaucluse comme ça ma mère gardera les petits la journée) bon il repleure décidément je ne vais pas y arriver :evil: j'en ai marre d'avoir le temps de rien
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:09
[color=green:1ee16aced5]Re, Ben alors qu'est-ce qu'il lui arrive à Gabriel ? c'est les dents qui le titillent ? Et Blanca, elle est mimi au moins ? car si les 2 si mettent ça doit être chaud :? Je vois que tu avances de + en + dans ton projet, tu as l'air de savoir où tu vas , et ce qu'il y a de bien c'est que tu as trouvé des personnes qui se portent volontaires pour t'aider dans ta démarche et ça c'est :top: Ta formation tu l'as fait avec Luminails ? j'ai vu un lien sur ton FB ! Bon visionnage de vidéos alors :wink: Alors ici, Loïs est au lit depuis 1/2 heure, et je n'ai toujours aucune nouvelle de Patricia !!!! :gr: J'aime pas les gens qui disent "je te rappelle pour te dire si c'est bon" et qui ne le font pas :evil: Mais elle est capable de se pointer comme ça aussi :roll: A suivre ... Les FA commencent , @ tout :hey:[/color:1ee16aced5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:51
[color=green:62e5eeb7c1]up up up Nous, on vient de rentrer de balade 8) Il faisait encore beau à 16h30 donc on est sorti ! Finalement Patricia n'est pas venue (son planning avait changé depuis 3 jours) et elle m'a prévenu à 14h30 par message sur FB :roll: Elle s'est rattrappé après car elle s'est dit que peut-être je l'attendais et que je n'avais pas allumé l'ordi donc elle a appelé et on a bien discuté 1h au tél :oops: @ ce soir :cop:[/color:62e5eeb7c1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:52
[color=green:59593e9296]Bonne nuit et @ demain :cop:[/color:59593e9296]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 00:29
[color=darkblue:357a66e0c2]coucou désolée je n'ai pas eu le courage de passer en rentrant de ma journée... Je passerai mieux demain. Bisous :cop:[/color:357a66e0c2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:51
[img:c2f54fdda3]http://free0.hiboox.com/images/0811/4aafb19aa739a0def05c0b71963109d2.gif[/img:c2f54fdda3] [img:c2f54fdda3]http://free0.hiboox.com/images/0811/4ba07ee995b4668e49cf0e6d0f8da022.gif[/img:c2f54fdda3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 19:34
[color=darkblue:9a922cb278]Ooooooooooooooh les filles je m'excuse de n'être pas passée plus tôt, je vois en plus que le fofo est à l'abandon, c'est pas bien :cry: J'ai le contre coup de la semaine, je suis exténuée, vraiment, épuisée ! Ce matin j'ai dit OFF, temps pour moi ! je me suis enfermée dans la salle de bain pour deux heures et je me suis occupée de moi !!! épilation etc., ça fait du bien ! Cet après midi j'ai joué au jeu des 7 familles avec Morgane, puis nous sommes allés faire des courses, notamment pour son goûter de lundi. Ici il pleut comme vache qui pisse, et demain ce sera pareil :cpa: Du coup je pense qu'Éric va emmener les filles à la piscine, et moi je serais de corvée ménage :evil: Tout le monde va bien sinon, une petite infection aux yeux pour les deux filles, mais rien de sérieux ! [u:9a922cb278]Sabrina[/u:9a922cb278] qu'avez vous fait aujourd'hui? courses? balades? il fait beau par chez toi? et la nuit dernière de Lolo s'est mieux passée? Pour te répondre sinon, par 'ça va s'arrêter à 27 commandes', c'est parce qu'on avait plus de stock ! finalement on en a fait 28 et refusé personne, mais c'était juste :lol: [u:9a922cb278]Cécile[/u:9a922cb278] Gabriel est il de meilleure humeur aujourd'hui? vous avez quoi de prévu ce we? ça m'a l'air bien tout ce que tu as planifié pour ton projet pro...tu as l'air bien motivée et ça c'est cool :) [u:9a922cb278]Nelly[/u:9a922cb278] tu as du voir ta soeur hier, j'espère que ça s'est bien passé :D [u:9a922cb278]Angélique[/u:9a922cb278] tu as du retrouver des demoiselles et ça doit être que du bonheur ! Bon aller les filles, faut faire un effort, on va pas laisser le fofo s'éteindre hein :D hop hop hop hop ! :cop:[/color:9a922cb278]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 22:48
arf il faudrait que les journées fassent 10h de plus en ce moment pour moi ! ben oui dans la semaine j'arrête pas et le week comme zom est là ben on en profite pour avancer la maison, et vu que pour l'instant on a qu'une seule voiture ben la semaine je ne fais pas de courses on les fait le week ! donc hier la foirfouille il nous fallait plein de bricoles, entre autres pour faire un peu de déco dans la salle de bain et la buanderie, puis aujourd'hui on a vendu le quad et puis énooooormes courses de bouffe. Par ici tout le monde va bien, Gabriel se retourne désormais du dos vers le ventre ! et Blanca évolue encore dans la propreté puisqu'elle a voulu acheter un réducteur de toilettes et que désormais elle fait pipi comme "papa et maman sur le grand toilette". Bon j'ai encore pas le temps de laisser un mot à chacune zom veut monter dormir il est fatigué ! je vous embrasse fort et pense à vous toutes bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:05
[color=green:8f47bdab65]Hello vous !!! Comment ça va en ce dimanche matin ? Ici ça va bien , malgré le temps de :gr: que nous avons dehors ! [u:8f47bdab65][b:8f47bdab65]Laleu[/b:8f47bdab65][/u:8f47bdab65], ne t'inquiètes pas, le fofo n'est pas à l'abandon, c'est juste le w.end :wink: Tu as eu raison de prendre du temps pour toi hier ça fait du bien parfois :D Alors, les filles vont toujours à la piscine avec leur papa aujourd'hui ? c'est dommage que tu ne les accompagnes pas :cpa: Sinon, pour te répondre, hier, nous sommes allés aux courses, puis nous avons récupérer 3 plans de pêcher qu'un collègue à Jérome ne souhaitait plus planter chez lui et nous avons aussi été chercher la viande de boeuf que nous avions commandé (d'ailleurs nous l'avons mise en poche ce matin et là elle est au congélo 8) ) Quand à Loïs les nuits se suivent et se ressemblent :roll: J'en ai même acheté du stramonium à la pharmarcie, ça marche sur ma nièce, alors je vais essayer pour voir si ça marche sur lui :cpa: [u:8f47bdab65][b:8f47bdab65]Cécile[/b:8f47bdab65][/u:8f47bdab65], c'est cool pour la vente du quad :top: Vous allés acheter une voiture maintenant ? si oui, vous savez déjà ce que vous voulez ou ça sera en fonction de votre budjet ? :bravo: à Gabriel qui fait beaucoup de progrès , ainsi qu'à Blanca qui va sur les toilettes de grand :wink: Quoi de prévu aujourd'hui ? vous allés faire la déco ? [u:8f47bdab65][b:8f47bdab65]Angélique et Nelly[/b:8f47bdab65][/u:8f47bdab65], :cop: Ici à midi, nous mangeons chez les bp , cet après-midi Jérome compte planter les pêchers , puis après on verra ce que l'on fera en fonction du temps :cpa: Je vous dis @ plus tard , bisous bisous :cop:[/color:8f47bdab65]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:15
[color=darkblue:7ce11b322d]Coucou les copines :D Et bon dimanche à vous :oui: Ici grasse mat', ti dej pain choco, et ménage 8) A deux ça a été vite, il me reste les sanitaires cet aprèm et un graaaaaaaand rangement de jouets :lol: Quant à Eric et les filles, je ne sais pas si ce sera piscine finalement :cpa: il fait méga beau mais apparemment ça va pas durer, même vite se dégrader ! [u:7ce11b322d]Sabrina[/u:7ce11b322d] pourquoi pas tenté l'homéo pour ton petit en effet...j'avoue que moi j'y crois pas trop, mais j'ai une copine qui ne jure que par ça, et apparemment sur les enfants ça a plus de chances de faire effet ! Avec Charlotte nous rencontrons également de plus en plus de soucis....pour le coucher elle appréhende vraiment beaucoup mais prend sur elle et se relève bien moins qu'avant...par contre si elle se réveille la nuit c'est direct dans notre lit pour finir le dodo ! Je sais très bien ce qui se passe, elle a peur : du noir, des bruits (la voisine du côté de sa chambre est une fêtarde, le vent dans la cheminée etc.)... du coup j'essaie de la rassurer comme je peux en comptant sur le temps :? Alors comme ça vous allez avoir des pêches :D miam !!! enfin c'est pas pour maintenant, sans doute l'été 2012 j'imagine ! bon repas chez les BP ! [u:7ce11b322d]Cécile[/u:7ce11b322d] quel programme la semaine et le we pour toi en ce moment :shock: pense à te poser de temps en temps :lol: C'est cool pour le quad, et j'ai les même questions que Sabrina 8) Bravo à Gaby pour ses prouesses...il va bientôt ramper ton bonhomme :lol: Quant à ta grande Blanca, je crois que vous pouvez vous dire 'ça, c'est fait' ! :lol: [u:7ce11b322d]Nelly[/u:7ce11b322d], bon match de rugby ce soir :D je me pose la même question que Sabrina : mais qu'allez vous faire de Milan quand vous serez au pub ??? [u:7ce11b322d]Angélique[/u:7ce11b322d] :cop: @ plus les filles :hey: [/color:7ce11b322d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:49
[color=green:e64045692f]Re, Ici petite balade après 16h malgré le froid 8) [u:e64045692f][b:e64045692f]Laleu[/b:e64045692f][/u:e64045692f], c'est pas cool pour miss Charly la peur du noir :? , et puis si la voisine fait du bruit :gr:, ça ne va pas s'arranger d'aussitot si ? Ici, j'ai pas l'impression que ça soit ça , Loïs fait pas mal de rêve et bouge beaucoup dans son lit , dès fois quand il m'appelle , il n'est même pas réveillé :roll: pour moi, il a un sommeil agité ! Je commence l'homéo dès ce soir, je verrai bien d'ici quelques jours s'il y a un mieux ou pas :cpa: Pour les pêches, ça y est , les arbres sont plantés , mais est-ce qu'ils donneront l'an prochain je sais pas , on verra bien :D Du coup, vous vous êtes occupés comment cet après-midi ? @ plus :cop: [/color:e64045692f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:24
[color=darkblue:d5e2afda19]Re, Ben non [u:d5e2afda19]Sabrina[/u:d5e2afda19], ici personne n'a bougé ! C'est bête parce qu'il a fait super beau et bon, et que demain c'est à nouveau grand froid ! mais bon Charlotte a dormi et on a pas voulu la réveiller, on la trouve fatiguée en ce moment :cpa: dis moi pour Loïs ce serait pas des terreurs nocturnes? si tu me dis qu'il n'est même pas réveillé quand il s'agit ça y ressemble je trouve :think: dites les filles vous êtes chez quel opérateur vous? Parce que nous on a la box chez bouygues, et depuis le début on a que des pbs, en plus je les trouve un peu cher...je pensais profiter qu'il nous ai augmenté nos tarifs à cause de la TVA (ce qui nous donne l'opportunité de résilier sans frais) pour passer chez free....vous connaissez? J'demande ça à tout hasard :lol: :cop:[/color:d5e2afda19]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 07:47
coucou les filles je me depêche de passer avant le marathon, le moral est moyen bof, je galère à trouver la vraie option qui me conviendra pour ma reconversion j'ai l'impression de faire un pas en avant trois pas en arrière (comme dit la chanson) je trouve des bonnes opportunités mais y a toujours quelque chose qui coince quelque part bref j'ai un coup de découragement ! Les petits vont bien, et niveau météo on a des risques de flocons jusque mercredi. Sinon on a réussi à finir de ranger le garage comme il faut, et notre buanderie, la déco est disons en cours. Pour ce qui est de la vente du quad, un collègue de travail de stef a acheté une nouvelle voiture à sa femme, et nous vend l'ancienne c'est une corsa diesel elle a 1700000 km et il nous la fait à 400 euros. Laleu, pour te répondre question opérateur on a wibox :lol: ça va pas t'aider normal ça n'existe que dans l'Aveyron ! non plus sérieusement free je ne le conseille pas, je l'ai eu, mes parents aussi, et tout ceux que je connais qui l'ont eu en on tous changé que des problèmes ! ceux dont j'ai été vraiment contente c'est sfr ! super service aprés vente et bonne qualité de connexion et les prix 30 euros quoi ! Sabrina, super pour les pêchers si vous avez jardiné j'en déduis qu'il a fait beau par chez vous ? Angélique, comment vas tu ? passé un bon week end ? Nelly, je me souviens plus quand est ce que tu rentres ? allez je traine pas j'ai des choses à faire avant le lever des petits ! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.