[color=green:1725f7d455]Re,
[u:1725f7d455][b:1725f7d455]Laleu[/b:1725f7d455][/u:1725f7d455], oui on s'est croisé :cpa:
Alors qu'est-ce qu'elle a dit la dermato pour les molluscums, vous en êtes enfin débarrassés ? j'espère qu'elle n'aura pas trop souffert notre petite Charlotte :cop:
Super :top: pour la chaudière, finalement elle aura fait vite la proprio , enfin surement pas assez vite pour vous qui galérez depuis tout ce temps :? Vive l'eau chaude :D
Pour en revenir à votre article, je vois que tu l'as sérieusement épluché, lol ! Je n'avais pas fait attention que la phrase sur les hypermarchés était ambigue et effectivement elle l'est :? , quand au numéro de téléphone erroné :gr: , elle débutait où quoi la nana ? :lol:
M'enfin tant que vous avez des appels, c'est ce qui compte :wink:
Sinon, pour répondre à toutes tes questions :
- pour la pluie et le copain d'Adrien, ça tu le sais déjà,
- pour le centre, il n'a pas voulu y aller parce que les activités proposées ne lui plaisaient pas, donc je l'ai pris à son propre jeu : "OK tu n'iras pas " , sauf que le 2ème jour des vacances j'avais des "je ne sais pas quoi faire" , donc du coup, il y réfléchira à 2 fois la prochaine fois ! Non mais !!!! :twisted:
- pour mon régime, t'inquiètes, je n'en fais pas trop , je mange à ma faim et beaucoup plus équilibré que dernièrement :D
Pour midi : carotte+concombre, poisson+riz, yaourt :wink:
Et si je l'ai repris c'est qu'il y en avait bien besoin ([size=9:1725f7d455]73kg :oops: [/size:1725f7d455]) , je n'avais jamais fait autant :oops:
- coté santé : Loïs n'a plus ses petits boutons aux fesses donc je suppose que la mycose est partie :top: On fait toujours les aérosols , on prends toujours les antibios et ce, jusqu'à vendredi , mais il ne tousse plus et il ne mouche presque plus :top: Adrien c'est bon ça va , ouf, et moi aussi :mrgreen:
Bon après-midi et bosses bien :wink:
[b:1725f7d455][u:1725f7d455]Cécile[/u:1725f7d455][/b:1725f7d455], ahhhhh te voilà :mrgreen:
Tant mieux si toute la petite famille se porte bien, c'est :top: Maintenant que les beaux jours vont arriver (oui oui il faut y croire :mrgreen:) , il serait grand temps qu'ils nous laissent tranquile les microbes, on a eu notre dose pour l'hiver :mrgreen:
Concernant ton projet, c'est sur que le choix n'est pas facile :? et l'âge n'aidant pas , re :?
C'est bien pour ça que moi je n'ai pas envie de retourner dans les études, car à mon age je suis consciente que ça serait difficile et je n'ai pas envie de m'enquiquiner avec ça !
Comme me l'a si gentilment conseiller Laleu, il faut aller voir quelqu'un pour être mieux conseiller et mieux être prise en charge car depuis chez nous , on voit de tout sur internet !!!! ou alors il faut décrocher son téléphone, lol ! :D
En tout cas, je te souhaite de trouver TA voie afin que ce projet se concrétise :wink:
Ah oui, les filles, une petite précision en ce qui me concerne, mon activité je ne la vois pas spécialement depuis mon domicile ! Je préfèrerai avoir un "petit" centre d'appel , une sorte de bureau quoi :lol: Histoire de sortir de la maison et de me dire "je vais au boulot" :mrgreen:
Sinon Cécile, moi aussi je comprends que la personne ne souhaite pas me renseigner par peur de la concurrence (et c'est normal !) mais comme ça serait pour le cas où on partirait habiter dans le tarn, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse :cpa: sauf si elle veut pas perdre son temps ! :?
Quand à la secrétaire de mon médecin, j'ai plus peur qu'elle refuse par peur de trop en dire à propos du cabinet :cpa: , mais bon c'est des questions simples sur le fonctionnement que je me pose , afin de savoir si c'est réalisable pour moi ! Les questions plus précises viendront après :D
Ooooo [u:1725f7d455][b:1725f7d455]Angélique[/b:1725f7d455][/u:1725f7d455] a posté :top:
Coucou :hey:
Il a l'air sympa dis moi le curé ? La date est bloquée par ici :D je suis toujours prévue comme marraine ? :oops: j'espère que oui :wink: Et le parrain , vous avez déjà une idée ?
Mais dis moi, j'avais pas compris que les grandes étaient chez tes bp ! je croyais qu'elles étaient toutes les 3 chez ta maman ! mince :?
Eric n'a qu'a appelé chez lui ce soir pour leur parler !!!! et te le passer ensuite :wink:
En tout cas, ça me fait plaisir de lire qu'Angèle a été très démonstratrice de ses sentiments par téléphone car habituellement ce n'est pas trop son truc :top:
Travailles bien :cop:
Allez hop, je continue , @+ :cop:
[/color:1725f7d455]