Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 47)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:28
[color=green:1b9dfdf90c]Hello vous !!! Ca roule ? [u:1b9dfdf90c][b:1b9dfdf90c]Laleu[/b:1b9dfdf90c][/u:1b9dfdf90c], 23 commandes :shock: :shock: :shock: C'est génial ça :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: C'était sur qu'un tel article allait vous apporter du monde, il va falloir assurer maintenant les filles :mrgreen: D'ailleurs, il n'y aurait pas un autre quotidien où vous pourriez faire une autre pub ? voire même un petit passage sur la tv locale ? (FR3 ou Tf1 chez JP Pernault , lol :D ) ; ça pourrait encore plus vous aider, mais j'avoue que là, vous avez fait fort, bravo :wink: Sinon, comment allez-vous ? les filles vont bien ? Eric n'est-il pas trop fatigué ? et toi tout va bien ? Bisous et @ très vite alors :cop: [u:1b9dfdf90c][b:1b9dfdf90c]Nelly[/b:1b9dfdf90c][/u:1b9dfdf90c], je penserai très fort à toi dès 15h30 pour le cup of tea :wink: :cop: [u:1b9dfdf90c][b:1b9dfdf90c]Angélique [/b:1b9dfdf90c][/u:1b9dfdf90c]et [u:1b9dfdf90c][b:1b9dfdf90c]Cécile[/b:1b9dfdf90c][/u:1b9dfdf90c], bonne journée à vous les filles :cop: ([b:1b9dfdf90c]Cécile[/b:1b9dfdf90c], apparemment ton appel pour la pose sur FB à l'air de bien se passer :top:) Alors, finalement, Adrien n'ira pas chez le copain du foot aujourd'hui mais demain :cpa: La nounou de la maman ne pouvait pas garder bébé donc elle ne se voyait pas seule à la maison avec 4 gamins et je la comprends !!! Elle viendra donc me chercher Adrien demain matin vers 10h30 pour passer la journée ensemble et sans bébé , lol ! Du coup, aujourd'hui, si le temps le permet, on ira faire une petite promenade ! Pour l'instant il ne pleut pas du tout et j'espère que ça va durer :D Sinon, moi aussi je suis toujours dans mes recherches, j'ai un peu avancer, mais les infos que je veux sont dures à trouver sur le net ! J'ai rdv au médecin pour Loïs mardi prochain et j'avais envie de demander à la secrétaire si elle pouvait m'en dire un peu plus sur le fonctionnement du standard téléphonique de l'après-midi, mais j'ai peur qu'elle refuse de m'en parler :? Je connais aussi une personne , mais juste de vue, (c'est une maman d'une gamine qui était en cm2 à l'école l'année dernière) qui est responsable d'un standard téléphonique mais là pareil, j'ai peur qu'elle ne veuille pas perdre son temps à m'en parler, de plus, elle est un peu spéciale et je ne suis pas sure qu'elle m'apprécie :? Je sais bien que si je ne fonce pas je ne le saurai pas , lol ! On verra d'ici là si je demande ou pas :cpa: Allez zou, j'ai du ménage qui m'attend , @+ :cop:[/color:1b9dfdf90c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:37
[color=darkblue:6d504d0741]ah ben on s'est croisées [u:6d504d0741]Sabrina[/u:6d504d0741] :D Tu sais, on a souvent des coups de fils de personnes de partout en France qui veulent se lancer dans les paniers bio et veulent savoir comment on a fait :oui: Alors il ne faut pas hésiter à demander, car nous on a répondu volontiers ! Au pire tu tombes sur une co'nne qui te renvoie balader, mais je suis sûre que ce ne sera pas le cas ! Puis peut être que tu peux joindre un autre télé secrétariat en France par téléphone? ton anonymat est conservé de cette façon ;) Sinon oui tu as raison il faut qu'on prospecte les autres presses....c'est prévu, mais on se le garde pour l'instant, afin d'étaler au max les coups de pub :mrgreen: Contente que la pluie soit partie par chez toi que vous puissiez sortir un peu ;) :cop:[/color:6d504d0741]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:39
coucou les filles allez je prend un peu de temps pour vous mais pffouuu c'est que de faire des recherches c'est pas simples, les journées sont pas à rallonge en plus avec les petits et puis on se lance à chercher un truc puis un autre truc et le temps file et j'ai plus le temps de rien ! bon allez l'idée de reconversion que j'ai c'est de passer un CAP esthétique, et pourquoi pas d'ouvrir un institut dans la commune à coté de chez moi ou il n'y en a pas, m'enfin tout ça est bien compliqué, notamment le "comment faire pour passer un CAP à 32 ans" à priori deux options s'offrent à moi : soit je fais un apprentissage (oui à 32 ans c'est possible si on peut justifier du fait qu'on veut créer ou reprendre une entreprise) mais la problématique c'est de trouver un patron à un tel âge :lol: et à ce moment là je le ferais à la fin du CP la 2ème option, faire un cAp par correspondance mais à ce moment là il faut multiplier les stages au maximum pour avoir la pratique, et donc meme problématique, à 32 ans stagiaire ça colle ?, mais surtout impossible de le faire à la fin du cp car non considéré comme une recherche d'emploi donc je devrais la faire pendant mon CP et dans ce cas là trouver un mode de garde pour Gabriel m'enfin voilà je manque encore de beaucoup d'informations ! Du coté des enfants ma foi tout le monde va bien, Blanca est propre dans la journée un seul "petit accident" mais trois fois rien, on met toujours la couche à la sieste au cas ou, et pour promener m'enfin elle ne la mouille pas, et prend grand plaisir à choisir la culotte le matin :wink: Gaby, je lui mets la nouvelle crème depuis hier soir ma foi on verra bien Laleu, wouah trop bien 23 commandes !!! et 200 visites sur le site !!! c'est super génial !!! pourvu que ça dure ! Angélique, effectivement moi aussi je suis rassurée de voir que le cas de Gabrielle est pris trés au sérieux et qu'elle va surement bientot avoir un traitement adapté ! Nelly, je pense méga à toi !!! Sabrina, je comprendrais moi si les personnes veulent pas te répondre concernant la création d'un standard, car elles défendent leur gagne pain si tu risques d'être un jour en concurrence ! peut être peux tu prendre contact avec des personnes d'autres régions ? mais par contre tu ne sens pas le besoin de retourner travailler à l'extérieur aprés ton cp ? bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:50
Bonjour, Petit coucou rapide ! Pour vous dire que j'ai ENFIN réussi à contacter le curé pour le bâptème d'Angèle, ça faisait plusieurs fois que je tentais de le joindre sans succés :? Bref, donc le bâptème aura bien lieu le 2 juin ... il y en a déjà 2 de programmer mais il m'a dit que cela n'était pas grave du tout. Nous irons, donc, le samedi 5 mars à 14h30 à une première réunion organisée par une dame qui s'en occupe ... [b:900738eba9]Laleu[/b:900738eba9], contente pour vos 23 commandes et 200 visites sur votre site !! c'est génial !!! J'espère que votre activité va continuer à propérer ! Courage à Charlotte pour la séance dermato ! Bisous à vous tous ! [b:900738eba9]Cécile[/b:900738eba9], pas facile de tout gérer ... bon tu as encore un peu de temps devant toi avant la fin de ton CP !!! mais c'est bien d'y réfléchir sérieusement, ça te permet d'envisager ton avenir pro avec plus de sérénité ! Courage pour tes recherches et contente de lire que tes petiots vont bien ! [b:900738eba9]Sabrina[/b:900738eba9], cool pour la journée d'Adrien de demain ! mieux vaut plus tard que jamais :D Je serai toi je prendrai tout de même conseil auprès des 2 personnes, vaut se faire rembarrer que de ne rien faire même si cela n'est pas agréable :roll: Bon FA et j'espère que le temps vous permettra une petite sortie dans tes jolis chemins de campagne :wink: [b:900738eba9]Nelly[/b:900738eba9] ..... M*ERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ma belle J'espère que tout ira bien !!! mais encore une fois !!!! je n'en doute pas !!! Pense fort à toi et croise bien fort les doigts pour toi !!! même si on est loin tu auras de nombreuses pensées près de toi !!!! Par ici ... et bien je viens d'avoir de très gros JE T'AIME A LA FOLIE au téléphone avec des BISOUS (en parole et fait sur le téléphone !!!) :D que c'est bon d'entendre ces mots de la bouche de son petit boubou d'amour !! Par contre je n'ai pas de nouvelle de mes grandes (j'aime pô appeler la BP :oops: et les filles ont oublié de prendre leur portable :evil: ). Voilà, voilà, j'y retourne ... bon après-midi à vous toutes avec encore une fois de très grosses pensées à notre petite Nelly :wink: Bizouille !!!!!!!!!!!!!!! mes jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:11
[color=green:1725f7d455]Re, [u:1725f7d455][b:1725f7d455]Laleu[/b:1725f7d455][/u:1725f7d455], oui on s'est croisé :cpa: Alors qu'est-ce qu'elle a dit la dermato pour les molluscums, vous en êtes enfin débarrassés ? j'espère qu'elle n'aura pas trop souffert notre petite Charlotte :cop: Super :top: pour la chaudière, finalement elle aura fait vite la proprio , enfin surement pas assez vite pour vous qui galérez depuis tout ce temps :? Vive l'eau chaude :D Pour en revenir à votre article, je vois que tu l'as sérieusement épluché, lol ! Je n'avais pas fait attention que la phrase sur les hypermarchés était ambigue et effectivement elle l'est :? , quand au numéro de téléphone erroné :gr: , elle débutait où quoi la nana ? :lol: M'enfin tant que vous avez des appels, c'est ce qui compte :wink: Sinon, pour répondre à toutes tes questions : - pour la pluie et le copain d'Adrien, ça tu le sais déjà, - pour le centre, il n'a pas voulu y aller parce que les activités proposées ne lui plaisaient pas, donc je l'ai pris à son propre jeu : "OK tu n'iras pas " , sauf que le 2ème jour des vacances j'avais des "je ne sais pas quoi faire" , donc du coup, il y réfléchira à 2 fois la prochaine fois ! Non mais !!!! :twisted: - pour mon régime, t'inquiètes, je n'en fais pas trop , je mange à ma faim et beaucoup plus équilibré que dernièrement :D Pour midi : carotte+concombre, poisson+riz, yaourt :wink: Et si je l'ai repris c'est qu'il y en avait bien besoin ([size=9:1725f7d455]73kg :oops: [/size:1725f7d455]) , je n'avais jamais fait autant :oops: - coté santé : Loïs n'a plus ses petits boutons aux fesses donc je suppose que la mycose est partie :top: On fait toujours les aérosols , on prends toujours les antibios et ce, jusqu'à vendredi , mais il ne tousse plus et il ne mouche presque plus :top: Adrien c'est bon ça va , ouf, et moi aussi :mrgreen: Bon après-midi et bosses bien :wink: [b:1725f7d455][u:1725f7d455]Cécile[/u:1725f7d455][/b:1725f7d455], ahhhhh te voilà :mrgreen: Tant mieux si toute la petite famille se porte bien, c'est :top: Maintenant que les beaux jours vont arriver (oui oui il faut y croire :mrgreen:) , il serait grand temps qu'ils nous laissent tranquile les microbes, on a eu notre dose pour l'hiver :mrgreen: Concernant ton projet, c'est sur que le choix n'est pas facile :? et l'âge n'aidant pas , re :? C'est bien pour ça que moi je n'ai pas envie de retourner dans les études, car à mon age je suis consciente que ça serait difficile et je n'ai pas envie de m'enquiquiner avec ça ! Comme me l'a si gentilment conseiller Laleu, il faut aller voir quelqu'un pour être mieux conseiller et mieux être prise en charge car depuis chez nous , on voit de tout sur internet !!!! ou alors il faut décrocher son téléphone, lol ! :D En tout cas, je te souhaite de trouver TA voie afin que ce projet se concrétise :wink: Ah oui, les filles, une petite précision en ce qui me concerne, mon activité je ne la vois pas spécialement depuis mon domicile ! Je préfèrerai avoir un "petit" centre d'appel , une sorte de bureau quoi :lol: Histoire de sortir de la maison et de me dire "je vais au boulot" :mrgreen: Sinon Cécile, moi aussi je comprends que la personne ne souhaite pas me renseigner par peur de la concurrence (et c'est normal !) mais comme ça serait pour le cas où on partirait habiter dans le tarn, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse :cpa: sauf si elle veut pas perdre son temps ! :? Quand à la secrétaire de mon médecin, j'ai plus peur qu'elle refuse par peur de trop en dire à propos du cabinet :cpa: , mais bon c'est des questions simples sur le fonctionnement que je me pose , afin de savoir si c'est réalisable pour moi ! Les questions plus précises viendront après :D Ooooo [u:1725f7d455][b:1725f7d455]Angélique[/b:1725f7d455][/u:1725f7d455] a posté :top: Coucou :hey: Il a l'air sympa dis moi le curé ? La date est bloquée par ici :D je suis toujours prévue comme marraine ? :oops: j'espère que oui :wink: Et le parrain , vous avez déjà une idée ? Mais dis moi, j'avais pas compris que les grandes étaient chez tes bp ! je croyais qu'elles étaient toutes les 3 chez ta maman ! mince :? Eric n'a qu'a appelé chez lui ce soir pour leur parler !!!! et te le passer ensuite :wink: En tout cas, ça me fait plaisir de lire qu'Angèle a été très démonstratrice de ses sentiments par téléphone car habituellement ce n'est pas trop son truc :top: Travailles bien :cop: Allez hop, je continue , @+ :cop: [/color:1725f7d455]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:12
8) 8) 8) 8) 8)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:05
[b:a76135d6c8]Sabrina[/b:a76135d6c8], bah heureusement ma belle ... t'es toujours la marraine ! à moins que toi, tu serais contre ? En tout cas moi ça me fait super plaisir que tu sois la marraine de mon boubou ! Bisous !!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 19:08
[color=darkblue:c8ebaa6319]Re, Je passe maintenant parce qu'après je sais que je n'en aurais plus le courage :lol: Contente de voir qu'il y a un peu de passage 8) même si j'ai raté la nouvelle page :twisted: [u:c8ebaa6319]Sabrina[/u:c8ebaa6319] pour te répondre le dermato ne nous a pas redonné rendez vous pour Charlotte, vu qu'il y en avait plus que 3 ... il a dit de revenir sans rendez vous dès qu'elle dépasse le chiffre de 2....espérons que ça n'arrivera pas :cpa: Alors vous avez fait une balade? c'était chouette? ici il a plu toute la journée, du coup ils ont rien fait du tout ! Pour le centre en effet, si Adrien s'ennuie ces vacances ci, il changera surement d'avis aux suivantes :D Côté santé je suis contente de voir que tout roule par chez toi.... et enfin pour ton avenir pro, j'avais pas compris en effet que tu envisageais d'avoir un bureau en dehors de ta maison ! Je comprends l'aspect pratique, par contre ça demande plus d'investissement car il y a un loyer en plus évidemment :cpa: Je suis sûre que tu finiras par trouver ce qui te convient, continue tes recherches et affronte le téléphone :mrgreen: [u:c8ebaa6319]Angélique[/u:c8ebaa6319] c'est cool pour le baptême :D Et Sabrina marraine d'Angèle alors ça à chaque fois que je le lis je trouve ça génial :oui: Roooooooo qu'elle est mimi ta petite à te dire des je t'aime au téléphone, comme ça doit te faire fondre ! Charlotte en abuse presque en ce moment mais je ne me plaint pas du tout :mrgreen: Pour tes grandes, sinon, l'idée de Sabrina n'était pas mal du tout ;) [u:c8ebaa6319]Cécile[/u:c8ebaa6319] je connais bien ta difficulté, je l'ai rencontrée il y a un an lorsque j'ai commencé à chercher une formation pro. L'embêtant c'est que pour avoir un stage, il faut une convention de stage, sinon ça coûte trop cher à l'employeur...et puis de toute façon ça lui coûte moins cher avec un 'jeune' :evil: que c'est galère de se reconvertir après 25 ans :roll: Bon courage quand même pour toutes ces prospection, c'est pas simple du tout, surtout avec deux petits autours de toi :? Bon moi je vais donner la douche 'chaude' aux enfants....Je trouve Charlotte pas très en forme ce soir, fatiguée, un peu enrhumée, on verra bien demain.... En attendant ça va être la crise comme à chaque fois qu'on enlève les sparadraps :cry: aller j'y go, BISOUS ![/color:c8ebaa6319]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 00:01
[color=darkblue:21161359d0]Re, Petit passage pour vous relater un sms de Nelly que j'ai reçu... Tout s'est très bien passé, elle nous remercie pour nos mots ! Voilà, c'est chose faite, Je vous laisse, j'ai encore du boulot :roll: :cop: [/color:21161359d0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:42
[color=darkblue:9fbfb16c32]un p'tit coucou avant de partir :D BISOUS !!! :cop:[/color:9fbfb16c32]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:18
[color=darkblue:a997e1ae9d]Ah ben c'est re moi :lol: Suis rentrée manger, puis je repars vers 15h, jusque 19h ce soir ! J'espère que vous allez toutes bien ! Un milliard de bisous :cop:[/color:a997e1ae9d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:26
[color=green:65c90f18da]Coucou rapide :hey: et histoire de ne pas laisser [u:65c90f18da][b:65c90f18da]Laleu[/b:65c90f18da][/u:65c90f18da] toute seule car elle serait capable de poster et poster et reposter juste pour avoir une nouvelle page , lol :siffle: Adrien est parti il y a 1/4 d'heure à peine, on a discuté avec la maman :D et là, il est temps de faire à manger ! Je reviens un peu plus tard ! Bisous les amies :cop:[/color:65c90f18da]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:53
[quote:339179a676="saby24350"][color=green:339179a676] histoire de ne pas laisser [u:339179a676][b:339179a676]Laleu[/b:339179a676][/u:339179a676] toute seule car elle serait capable de poster et poster et reposter juste pour avoir une nouvelle page , lol :siffle:[/color:339179a676][/quote:339179a676] [color=darkblue:339179a676] C'est pas du tout du tout mon style :mrgreen:[/color:339179a676]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:53
[color=darkblue:9d49e9e6a2]mais alors pô du tout :non: [/color:9d49e9e6a2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:54
[color=darkblue:10983d83c5]c'est pas comme si je trichais parfois...:siffle:[/color:10983d83c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.