Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 46)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:24
[color=green:0d5d09bd12]Re, Dis donc [u:0d5d09bd12][b:0d5d09bd12]Cécile[/b:0d5d09bd12][/u:0d5d09bd12], quelle idée de nous faire saliver avec ta tarte tatin sur FB :cpavre: N'empêche elle était très réussie et j'espère que vous vous êtes bien régalée avec :wink: Passez une bonne journée avec tes parents :wink: [u:0d5d09bd12][b:0d5d09bd12]Laleu[/b:0d5d09bd12][/u:0d5d09bd12], :bravo: pour l'article, il met Gemily Bio en valeur :top: , enfin je trouve, et toi , tu en penses quoi ? Seule fausse note, l'inversion de vos noms, mais ce n'est pas trop grave ! En tout cas, j'espère que les lecteurs de la voix du Nord vont se jeter sur votre site ou sur leur téléphone afin de vous passer des commandes :wink: Ici le temps s'est levé, Loïs est encore à la sieste et une fois qu'il sera levé nous irons jusqu'au stade ! En attendant, j'ai fait mon repassage et Adrien regarde du catch à la tv ! A ce soir, :cop:[/color:0d5d09bd12]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:54
coucou les filles la journée s'est forcément trés bien passée, j'ai été bien gatée comme toujours ! Sabrina, c'est tout à fait possible ton projet professionnel c'est le télésecrétariat en fait, il faut voir si dans ton coin les médecins ont plutot des secrétaires ou s'ils gèrent les rdv et appels eux memes, et dans ce cas ça peut carrément les intéresser ! je traine pas il se fait l'heure de la douche et je passe mieux demain ps : laleu, génial l'article !!! je suis sure que ça va fonctionner en le lisant je trouve qu'on a un ressenti super positif ! bisous les coupines
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 19:55
[color=green:83e1092071]Bonsoir, [u:83e1092071][b:83e1092071]Cécile[/b:83e1092071][/u:83e1092071] , alors comme ça tu as été gatée ? :top: Tu as eu quoi d'autres mis à part tes supers lunettes de star ? enfin si on peut savoir :oops: Sinon, concernant mon projet, oui c'est du télésecrétariat :wink: mais tape sur google "comment créer son télésecrétariat" ou "créer une entreprise de télésecrétariat", tu tomberas quasiment tout le temps sur cette nathalie machinchose qui te propose ses bouquins :cpa: Evidemment, je sais que ce n'est pas là que je trouverai comment faire , mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement donc je cherche !!! Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis @ demain, Bizzzzzzzzz :cop:[/color:83e1092071]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:57
[b:d66f855b89][color=green:d66f855b89]EXCELLENTE SEMAINE A VOUS LES AMIES !!!! :hey:[/color:d66f855b89][/b:d66f855b89] [color=green:d66f855b89]Et bonjour tout le monde, comment ça va par chez vous ? [u:d66f855b89][b:d66f855b89]Nelly[/b:d66f855b89][/u:d66f855b89], grosse journée pour toi aujourd'hui je suppose ? le départ est pour demain :yes: :yes: :yes: Tu es dans quel état d'esprit ? Est-ce que tu as accompli tout le travail que tu devais faire pour la présentation ? Bon ok, j'arrête de te mettre la pression car je suis sure que tu le fais déjà toute seule :oops: :oops: :oops: :oops: J'espère que Milan se porte à merveille , histoire que tu n'ai pas trop à te soucier de lui avant la fin de ta présentation , ça serait dommage que tu es l'esprit ailleurs :oops: Et toi, la santé ? pas de rhume ou autre souci à l'horizon ? Moi je flippe pour toi ???? nooooooon pas du tout , loin de là, car je sais que tu es la meilleure et que tu vas tous les impressioner, c'est juste que je veux prendre soin de toi avant que tu partes :wink: Dis bien à Fabien qu'il a intérêt d'assurer lui aussi , je veux dire par là qu'il sache te détendre, sinon il aura affaire à moi, lol :mdr: J'espère te lire d'ici ce soir, histoire qu'on sache comment ça va pour vous, mais je suppose qu'entre les valises et tout et tout, ça ne sera surement qu'enfin de soirée :wink: Et si jamais tu n'avais pas le temps (chose qu'on peut aisément comprendre ), ben tant pis :cpa: , et je vous souhaite un excellent séjour chez nos amis les Anglais :lol: et surtout un gros M.... pour le 23 :wink: En attendant, GROS BISOUS !!!!! :cop: [u:d66f855b89][b:d66f855b89]Angélique[/b:d66f855b89][/u:d66f855b89], alors ce petit repas en amoureux ? il a eu l'effet escompté :hinhin: Comment vont les filles ? tu as eu de leurs nouvelles ? Et toi, comment tu vas ? j'ai pu lire sur FB que tu avais encore des soucis avec ta soeur :? Comme tu dis, le mieux à faire c'est de l'ignorer, elle s'en lassera la 1ère :wink: Bon courage pour le travail et peut-être @ plus tard ! [u:d66f855b89][b:d66f855b89]Cécile[/b:d66f855b89][/u:d66f855b89], comment ça va chez vous aujourd'hui ? et gaby ses joues elles vont mieux aujourd'hui ? j'espère que oui :wink: Et Blanca, est-elle définitivement propre ? @+ tard :cop: [u:d66f855b89][b:d66f855b89]Laleu[/b:d66f855b89][/u:d66f855b89], j'espère que tout va bien pour vous en Belgique, et que les filles s'amusent toujours aussi bien là-bas ! C'est que tu nous manque par ici :oops: A demain :cop: Sinon, ici , ben rien de plus qu'hier :cpa: Ah si, je vais me remettre au régime, ça ne va pas me faire de mal, au contraire :roll: j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu (voire même plus :evil: ) Mais bon, je vais y aller en douceur, car la motivation n'est pas spécialement là :? J'ai décidé d'arrêter tout ce qui était gateau et autre cochonnerie dans le genre :top: , puis je vais essayer de manger moins en quantité car j'ai un bon coup de fourchette :oops: et puis ma foi on verra bien ce que ça donne :cpa: Je vous dis @ plus tard :cop: [/color:d66f855b89]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 13:38
[color=indigo:2e1eb10026]Hello! Je passe vite fait, répondre à Sabrina ;-) Alors comment je me sens...PANIQUEE! genre comme quand tu vas te faire couper une jambe, sauf que là je peux essayer de penser au lendemain en me disant que quoi qu'il arrive, ce sera fini :lol:! Et puis il y a toujours le chocolat et les biscuits pour me remonter le moral midi et soir :oops: Suis-je prête? Ben, dans la mesure où personne n'a checker mes résultats avant que j'aille les présenter aux pontes, c'est un peu comme un coup de poker, ou être acrobate sans filet tu vois, alors ça passe ou ça casse. L'avantage c'est que si ça casse, à part passer un mauvais moment les conséquences ne seront pas bien graves pour moi, enfin je crois :roll:. Mais autrement je sais plus ou moins la présentation que je dois faire, maintenant, en situation de stress intense, il est possible que j'oublie tout, ça arrive :? Voilà sinon côté santé, Milan va bien mieux, même s'il a des restes de toux, par contre moi j'ai le rhume (mais ça va encore, je crois que le stress le tient un peu à distance quand même), et Fabien aussi, ce qui le rend d'une humeur massacrante. Si on ajoute à ça que je suis stressée et donc pas d'une joie débordante en permanence, et que lui a trop fait la fête en fin de semaine, et bien autant dire qu'il a fait la gueule tout le WE...enfin voilà lui aussi il ira mieux après ma présentation, niveau santé et avec du repos aussi! Sinon les bagages sont prêts plus ou moins, on emporte pas grand chose puisqu'on revient lundi! Ah sinon je vais voir ma soeur à Londres (celle à qui je ne parle pas depuis tant d'années :roll:), et oui elle passe 36h là-bas en transit alors pour faire plaisir à ma maman j'ai accepté d'aller boire un verre vendredi...c'est bien ma veine tient! Bon ceci dit ça me fait ni chaud ni froid finalement, ça m'embête pas plus que ça de la voir, tant qu'on me demande pas d'être sa meilleure amie, être courtoise ne me gêne pas. Voilà sinon cet aprème j'ai encore un peu de lessive à faire et deux trois bricoles. Vous verriez Milan il est trop trop content et excité car on lui a dit que demain on prend l'avion et le train et le métro! Et en plus on a préparé ensemble sa petite valise à lui qu'il a reçue à Noël de ma maman, il est trop fier il voulait mettre 10000 choses dedans ;-) Et ce matin il était sage comme une image en tous cas, comme je lui ai dit qu'il faut être sage pour pouvoir prendre l'avion demain ;-) Il est aussi très content de partir en vacances, même si je crois qu'il pense que ce sera comme dans son livre avec la mer et mamie à l'arrivée :lol:! Enfin voilà, sinon on le fait répéter son anglais "I love you" et "give me five" sont les 2 phrases qu'il connaît pour l'instant, donc il devrait se faire des amis là-bas ;-) Et puis aussi pensez à nous dimanche, on sera sans doute dans un pub pour voir le "crunch", le match France-Angleterre du tournoi des 6 nations en rugby, ouah, un rêve pour moi d'y être! Bon j'y file, voudrais me reposer un peu, car ces prochains jours ce ne sera pas possible! Je sais pas encore quand je repasserai, si j'aurai le net etc dans notre appart :roll: Passez une bonne journée les coupines! :cop::hey:[/color:2e1eb10026]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:21
[color=green:0adee60f06]Re, FA terminés, lol 8) [u:0adee60f06][b:0adee60f06]Nelly[/b:0adee60f06][/u:0adee60f06], c'est sympa d'être passée (et plutot que ce que j'avais prévu :mrgreen:) :top: Alors comme ça tu abuses du chocolat et des biscuits ? :hinhin: Allez, t'inquiète tu vas assurer comme une bête :top: Moi qui pensais que vous étiez tous les 3 sortis des microbes, je me suis trompés :? J'espère que d'ici là tu iras mieux afin d'être en forme pour le jour J :wink: Par conter, pas très cool l'attitude de Fabien de faire la tête parce qu'il est malade :non: j'espère qu'il saura se rattrapper en prenant bien soin de toi et qu'il te réservera des petites surprises une fois là bas :wink: En tout cas, je vois que vous avez déjà prévu de passer un bon moment dans un pub pour le match, mais vous allez faire quoi de Milan pendant ce temps ? je dis ça car j'imagine qu'il va y avoir beaucoup de monde et de la bière :? si tu vois où je veux en venir :oops: Et en parlant de Milan , c'est sur qu'il va en faire craquer plus d'une avec ses "I love you" :love: , je l'imagine bien tiens :D :wink: Enfin pour finir, je trouve ça bien que tu fasses un pas vers ta soeur même si ce n'est pas l'amour fou entre vous ! :oui: Ca ne va pas être facile , je te l'accorde, mais dis toi que si tu la vois c'est qu'elle aussi a accepté de faire un petit effort comme toi, donc ça ne peut que bien se passer :cpa: Bon courage pour les petites choses qu'il te reste à faire, reposes toi bien et surtout profitez bien de cette semaine :wink: Bon voyage @ vous et bon vol :wink: :cop: :cop: :cop: Moi je suis dég, Adrien est revenu de dehors en faisant du bruit et il a réussi à me réveiller Loïs :gr: il aura à peine dormi une heure, j'espère qu'il ne sera pas trop pénible en fin de soirée :roll: Du coup, on va pouvoir descendre en ville plutot que prévu c'est le seul point positif :cpa: Je vous dis à ce soir :hey: [/color:0adee60f06]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:44
ah lala encore une journée passée sans venir vous faire un coucou ! bon comme vous avez pu vous en apercevoir si vous êtes allées zieuter facebook, je me lance dans une formation de prothesiste ongulaire, pas dans le but d'en faire ma profession mais dans le but de l'inclure dans un autre projet m'enfin je vous en parlerais mieux en temps voulu ! :wink: les petits vont bien, j'ai légèrement réduit la sieste du matin de Gaby car il commençait à moins dormir l'aprés midi et depuis c'est de nouveau le top ! par contre la joue c'est toujours pas ça je vais tenter la creme ABCderm péri oral j'en avais mis à Blanca à l'époque ou elle avait eu une gerçure à cause de sa sucette ça avait bien marché, ma foi on verra bien bon vu l'heure je ne peux pas trop m'attarder promis je repasse trés vite gros bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 23:11
[color=green:e57aa1c72f]Juste pour vous souhaiter bonne nuit pendant la pub de Top Chef :wink: @ demain :hey:[/color:e57aa1c72f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:08
bon voyage nelly, milan, fabien et bb2 !!! profitez bien !!! m***** pour demain !!! t'es la meilleure !!! reviens nous vite plein de bisous :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:41
[color=green:bda9302237]Coucou vous :hey: Comment ça va aujourd'hui ? [u:bda9302237][b:bda9302237]Nelly[/b:bda9302237][/u:bda9302237], encore une fois, bon voyage à vous et je penserai fort à toi demain :wink: :cop: [b:bda9302237][u:bda9302237]Laleu[/u:bda9302237][/b:bda9302237], alors bien rentrés ? Tu es en plein rangement et lessives ou tu es en plein boulot ? Dans tous les cas, bon courage pour tout , et à très vite , car tu manques par ici ! :oops: :cop: [u:bda9302237][b:bda9302237]Angélique[/b:bda9302237][/u:bda9302237], pareil tu me manques beaucoup :? Comment vous les filles ? et toi ? est-ce que ça te fais du bien au moins d'avoir du calme à la maison en rentrant chez toi le soir ? @ très vite j'espère :cop: [u:bda9302237][b:bda9302237]Cécile[/b:bda9302237][/u:bda9302237], je ne sais pas quelle idée tu as en tête et à quoi tu comptes associer cette formation de prothésiste, mais en tout cas, c'est un très bon choix :top: Ca devient de plus en plus à la mode en tout cas :wink: Ma cousine rêve aussi de faire ce métier , mais n'ose pas ce lancer :roll: (un peu jeune dans sa tête malgré ses 25 ans , lol) Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans les détails avec elle car son cas est :think: particulier :lol: En tout cas, je te souhaite que ça aboutisse :wink: Sinon, comment vont les petits , toujours la forme ? Peut-être à tout à l'heure si tu repasses par ici :cop: Alors ici, tout va bien ! Les garçons sont plutot sages aujourd'hui :top: ça change des autres jours :roll: M'enfin, je le dis pas trop fort car ça peut vite dégénerer :roll: Concernant le temps, ça pleut des cordes depuis hier :? et ça ne nous permet pas de faire granc chose dehors ! Demain, Adrien devrait normalement aller jouer chez un copain du foot, sa maman doit me rappeler d'ici ce soir pour savoir si c'est toujours bon car ils rentraient de vacances hier soir ! Et normalement, Patricia devrait venir vendredi à la maison, à moins que ça ne soit moi qui aille chez elle au dernier moment ! Voilà, sinon pour moi, j'ai commencé mon 1er jour de régime hier et ma foi, ça s'est bien passé, je n'ai pas trop eu de sensation de faim, affaire à suivre ... :D Tiens justement, ça va être l'heure de préparer le repas, je vous dis @ plus tard, bisous à vous :cop: [/color:bda9302237]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:37
Petit coucou rapide ... [b:7b26a898f6]Sabrina[/b:7b26a898f6], désolée de ne pas passer en ce moment ... mais la motivation me manque ... le travail me prend beaucoup de temps et j'essais de rattraper mon retard, hier soir on est parti du bureau il était 18h45 ... Les conflits avec ma soeur m'ont bien pris la tête :roll: Alors j'ai fortement apprécié ce W.E. :oops: le calme plat, un bon petit repas en amoureux, pas à se prendre la tête pour les repas ... c'est honteux à dire mais c'était bon et ça faisait des lustres que l'on ne s'était pas retrouvé en têteà tête à un repas à la maison ! J'espère que de ton côté le moral revient petit à petit et que le discussion de l'autre jour avec Jérôme a pu éclaircir la situation de votre couple :wink: Pour les garçons trop cool si'ils sont sages aujourd'hui ... pourvu que ça dure ainsi jusqu'à la fin des vacances :wink: Je croise les doigts pour ton régime en espérant que tu tiennes le coup !!!! Bisous ma jolie et @ ++++++ promis :wink: [b:7b26a898f6]Cécile[/b:7b26a898f6], top la formation que tu souhaites faire !!! je serai bienvenue à une séance d'essai mais là je crois que j'aurai un peu de mal à être à l'heure !!!! Comment vont tes petits trésors aujourd'hui ?? les joues de Gaby vont mieux ??? je l'espère !!! Blanca est toujours sans couche la journée ???? que de questions !!!! Passe un bon après-midi en attendant :wink: [b:7b26a898f6]Nelly[/b:7b26a898f6], ..... en route vers London !!! j'espère que vous faites ou avez fait bon voyage !! et que Milan a apprécié l'avion ! Bonne présentation demain et j'espère que tu vas assurer un MAX ... mais là je n'en doute pas une seconde :D Profitez bien de ce petit séjour en famille :wink: [b:7b26a898f6]Laleu[/b:7b26a898f6], alors ce WE en Belgique ??? j'espère que tu as passé de bons moments en famille et toutes mes félicitations pour l'article dans le journal ! dommage qu'ils aient beugé sur les noms !!!! mais le principal c'est l'impact pour vous faire connaître sur Dkq !!! Je croise bien fort les doigts pour que votre activité décolle en flèche !!! Passez une bonne semaine avec ton chéri et tes princesses !!! j'espère que vous pourrez profiter de quelques moments ensemble malgré tes livraisons :wink: Par ici, j'ai reçu un courrier du CHU de Tours (ultra rapide me direz-vous :shock: ) ... relatant la journée du 3 février. Donc les anomalies constatées lors de l'EEG les poussent à faire un IRM + un autre EEG de contrôle pour voir l'efficacité de la Dépakine, maintenant ils envisagent lors de la prochaine visite (dont je n'ai toujours pas de date sous 6 semaines d'après leur courrier) l'arrêt complet du Lamictal qui sera propablement remplacé par le Tégrétol (là aussi effets secondaire nombreux dont l'impossibilité de prendre un contraceptif :roll: ) ... voilà, voilà les nouvelles. Je suis toujours dans l'attente des lunettes de Gabrielle, ça fera 2 semaines demain ... c'est long ! j'espère les avoir pour la rentrée le 7 mars. Je vais vous laisser car le boulot m'appelle ! :D Bisous mes jolies et passez un bon après-midi auprès de vos amours :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:03
[color=green:8e341fde17]Re, Ah ben non [b:8e341fde17]Angélique[/b:8e341fde17], ne sois pas désolée de moins passer en ce moment, je le comprends tout à fait :wink: C'est juste que j'avais envie de te dire que tu me manquais :cop: J'aime lire que tu as "fortement apprécié le WE" :oui: tu n'as pas à en avoir honte, au contraire c'est normal de le penser :wink: Les enfants, ça nous prend beaucoup de temps et moi je suis comme toi, quand je ne les ai pas dans les pattes, je me dis que ça fait du bien :D Dis donc, ils ont l'air plutot compétent au CHU de Tours :oui: je crois que c'est la 1ère fois que je te sens "confiante" vis à vis du suivi de Gabrielle :top: Espérons qu'ils tiennent parole et qu'ils t'envoient le prochain rdv dans les temps ! Sinon, oui moi ça va un peu mieux, je me pose beaucoup moins de question maintenant qu'on a parlé :D [u:8e341fde17][b:8e341fde17]Cécile[/b:8e341fde17][/u:8e341fde17], toujours dans tes recherches ? [u:8e341fde17][b:8e341fde17]Laleu[/b:8e341fde17][/u:8e341fde17] :cop: Alors ici c'est aprème, c'était sieste puis pate à modeler pour Lolo , pate à modeler, devoirs, console pour Adrien, et FA + pate à modeler avec Loïs pour moi :D @ plus tard :cop:[/color:8e341fde17]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:54
[color=green:6945497e26]Bonsoir, Petit tour avant d'aller me coucher , je vous dit à demain :hey: Bonne nuit :wink: [/color:6945497e26]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 00:14
[color=darkblue:e7e12bd9bb]Coucou du soir... Petit passage avant le dodo pour vous dire que je ne vous oublie pas ;) Je suis rentrée de Belgique hier à 21h30 ... et je n'ai défait mes sacs, fait la lessive et rangé la maison, que ce soir vers 18h30 !! Et oui, l'article nous a emmené vachement de boulot :D Nous en sommes à 23 commandes pour la semaine, un record complet 8) On a du faire face au manque de produits chez notre producteur principal, et avons taillé la route jusqu'en Belgique (encore) pour aller chez notre autre producteur... Pour l'instant tout se passe bien, on assure ;) Je vous ai lu mais pas le courage de vous répondre ce soir, après mon travail 'chez moi' et aussi passé du temps avec mes filles avant leur coucher, je me suis écroulée sur le canapé :lol: Je passe donc demain plus longuement, c'est promis... Tout plein de bonnes choses à Nelly pour demain, j'espère que tu as reçu mon sms la miss ;) De très gros bisous à vous.... :cop:[/color:e7e12bd9bb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:27
[color=darkblue:ec7668fd89]Coucou les filles :D Me revoici !!! Sous un ciel gris et froid ! Hier il faisait glacial mais si beau !! J'ai un peu de temps off ce matin, quelques factures à imprimer mais c'est tout, cet après midi par contre, full full full... Ce matin ils sont venus nous changer la chaudière, ont fait sans eau et sans chauffage gla gla, mais ça vaut le coup ! A midi Charlotte a encore rendez vous pour ses molluscums :evil: Cela dit il y a un progrès, il y en a que trois qui ont poussés ces derniers 15j, le début de la fin?? Les filles vont bien sinon... Morgane n'a plus qu'une seule chose en tête, son anniversaire ! Elle a invité 8 personnes, 3 réponses positives, 2 négatives pour l'instant...pour les trois autres ont sait pas encore ! Charlotte sinon nous dit qu'elle veut aller à l'école, donc on refait un essai au pot car on lui a dit qu'on voulait bien aller à l'école mais que pour ça il ne fallait plus avoir de couches ! Alors on insiste pas de trop, mais pour l'instant, même si elle semble pas avoir compris le lien, elle s'y assoit volontiers.....sans rien y faire ;) [u:ec7668fd89]Sabrina[/u:ec7668fd89] la pluie a t-elle quitté vos contrées? Adrien va chez son copain alors aujourd'hui? il ne va pas du tout au centre alors pendant ces vacances? sa rentrée c'est déjà lundi il me semble... comment se passe ce troisième jour de régime pour toi? n'en fait pas trop car j'insiste, je trouve pas que t'en ai tant besoin...enfin l'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau ;) Concernant ton projet de télé secrétariat c'est une bonne idée je trouve ! le point positif c'est que tu peux avoir tes horaires, faire un boulot que tu aimes tout en restant chez toi... par contre pour rencontrer du monde c'est pas top évidemment :cpa: Je sais que tu ne veux pas acheter le bouquin que tu trouves partout sur Internet, mais as tu penser à aller en librairie voir s'il n'existait pas des bouquins mieux faits et plus utiles? Pourrais tu prendre rendez vous à la chambre des commerces la plus proche de chez toi pour voir s'ils ont des stages de création d'entreprise? tu pourrais avoir des interlocuteurs compétents pour te donner une direction à suivre... Comment va ton moral sinon? ta non envie de fofo est passée? ça nous arrive à toutes, mais chez toi je sais que c'est pas bon signe alors ça m'inquiète :cpa: Et la santé des garçons elle en est où? les fesses de Lolo? ses aérosols? le rhume d'Adrien? Que de questions :lol: [u:ec7668fd89]Angélique[/u:ec7668fd89] je suis plutôt d'accord avec Sabrina, le CHU de Tours a l'air de prendre le cas de Gabrielle au sérieux, et même si c'est synonymes de nouveaux stress par rapport aux nouveaux traitements ou à des examens poussés, c'est quand même positifs et j'espère que l'issue sera un traitement plus qu'adapté pour ta grande fille ;) Courage à vous en tous les cas, car ça ne doit pas être nul en émotions cette affaire là :? La semaine en duo continue de bien se passer? ça doit te faire tant de bien de souffler un peu, tu seras en pleine forme pour retrouver tes demoiselle et ça c'est top :top: Bon courage pour le boulot et ses problèmes en tout genre ma belle ;) [u:ec7668fd89]Cécile[/u:ec7668fd89] tu as l'air d'avoir trouvé ta voie professionnelle et c'est une bonne nouvelle dis moi :top: à quoi pourrais bien te servir ta formation de prothésiste ongulaire si ce n'est pas ça :think: c'est que je suis curieuse moi :mrgreen: Et cette crème abcderm a mieux fonctionné sur les joues de Gaby alors? ton petit grandit, voilà qu'il va bientôt passer à une sieste par jour :roll: [u:ec7668fd89]Nelly[/u:ec7668fd89] tu dois y être à l'heure qu'il est, alors je t'envoie un max d'ondes positives :D Je suis sure que tu vas cartonner, mais quand même je comprend l'angoisse :? j'espère que les trous de mémoire seront absent et que tu seras méga fière une fois le 'mauvais' moment passé :mrgreen: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, savoir comment est votre appartement, comment s'est passé le voyage, la réaction de Milan avec l'avion, le train, le métro...trop mimi la préparation de sa valise en tout cas :D Je suis ravie qu'il allait mieux avant de partir, j'espère qu'il en était de même pour toi et pour ton homme :? a-t-il retrouvé sa bonne humeur avant de partir celui là :lol:? j'espère que oui, pour qu'il puisse te soutenir du mieux qu'il peut et que vous puissiez profiter des p'tites vacances qui suivent ta présentation...Pour le rendez vous avec ta sœur je suis ok avec Sabrina, c'est bien d'avoir accepté....comme on dit il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ;) Au fait, merci pour ton petit texte sur les mamans l'autre jour, je trouve que c'est tout à fait ça, on cherche trop à être parfaite et il faut relâcher la pression !! alors je tâcher d'y penser souvent moi à ça :lol: Au sinon, pour revenir à l'article donc, c'est sûr qu'il va bien nous aider...après c'est bête les erreurs qu'elle a fait...l'inversion de nos deux noms évidemment, plus un numéro de téléphone erroné (mais comment a t'elle fait ça, on lui a donné une carte de visite quand même !!!)....et puis à un moment elle passe à la ligne et donne la suite de la phrase avec une majuscule, du coup faut relire deux fois pour voir que c'est la même phrase c'est malin...parce que du coup on pourrait croire que je dis que c'est bien de faire ses courses en hypermarché :lol: M'enfin bon, le résultat est là, dimanche on avait 200 visites sur notre site :shock: Sur ce je m'en vais retourner à mon boulot ! Je vous embrasse bien fort et repasse le plus tôt possible ! :cop:[/color:ec7668fd89]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.