Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 45)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:31
re, sabrina, pour la diarrhée tu as essayé de lui donner du tiorfan ? (bon je dis ça mais ici personne n'accepte de le prendre :? ) m'enfin s'il l'accepte il parait que c'est super efficace il faut en donner quand il y a une diarrhée et l'arreter de suite des que les selles ont repris une consistance normale ! laleu, effectivement je vois que Charlotte a les joues rouges sur la dernière photo (d'ailleurs elles sont superbes les photos :wink: ) mais c'est vrai que Gaby on dirait presque qu'il est "brulé" mon pauvre loulou (en attendant il a super bien dormi) ah lala pour les nuits je ne sais que te conseiller, Blanca est venue pour la première fois nous rejoindre dans le lit il ya deux jours elle avait fait un cauchemar et je lui ai dis tu restes 5 minutes on fait calin et aprés tu retournes dans ton lit et ma foi elle y est retournée sans broncher :? Donc j'ai appelé le doc qui m'a dit que je pouvais lui mettre la fameuse creme mais en couche fine j'en ai mis avant la sieste et j'en remettrais ce soir ma foi on verra bien ! :cpa:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:32
moi aussi suis pas loin lol d'ailleurs avez vous remarqué que j'ai eu les deux dernières pages 8)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:38
[quote:c7280a661d="louloucox"]moi aussi suis pas loin lol d'ailleurs avez vous remarqué que j'ai eu les deux dernières pages 8)[/quote:c7280a661d] :cpavre:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:44
[quote:08e14f2ea6="louloucox"]re, sabrina, pour la diarrhée tu as essayé de lui donner du tiorfan ? (bon je dis ça mais ici personne n'accepte de le prendre :? ) m'enfin s'il l'accepte il parait que c'est super efficace il faut en donner quand il y a une diarrhée et l'arreter de suite des que les selles ont repris une consistance normale ! [/quote:08e14f2ea6] [color=green:08e14f2ea6]habituellement c'est ce que je lui donne quand j'en ai , mais là c'est vrai que l'ultra levure il la prend beaucoup mieux que le tiorfan :cpa: Pour l'instant pas d'autres selles depuis ce matin donc j'attends de voir si je passe au tiorfan ou non ... Au fait, depuis ce matin tu nous parles de la crème, mais tu ne nous as pas encore dit ce que c'était, si ? Pleins de gros bisous Gabriel pour que ça passe plus vite :cop: :wink: [/color:08e14f2ea6]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:19
le pauvre je comprend qu'il préfère l'ultra levure :? t'as déjà senti le tiorfan ? errrk par contre t'as de la chance déjà qu'il te le prenne :roll: alors la creme c'est locapred ou un truc comme ça :lol: allez je cède la place miss blanca veut regarder "Lady" (la belle et le clochard) a plus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:26
[color=darkblue:63ff6f5f3c]oui [u:63ff6f5f3c]Cécile[/u:63ff6f5f3c] je l'avais remarqué pour les deux pages :lol: tu serais pas un peu chipie toi :lol:? remarque pas moins que moi :lol: Comment va gabriel ce soir? ça a dérougi un peu? Charlotte quand elle est sortie tout à l'heure, avec le vent et le froid ça l'a fait direct :? [u:63ff6f5f3c]Sabrina[/u:63ff6f5f3c], malin les antibios qui rendent malade :evil: au bout d'un moment on ne s'en sort plus !!! pourvu que la mycose ne revienne pas alors ! Sinon oui Charlotte a 'un peu' dormi...et moi j'ai déjà fait mes trois livraisons, je les ai douchées, et là je vais les mettre à table ! Demain matin je bosse, et l'après midi je prépare le repas pour les invités demain soir. Samedi matin nous partons en Belgique jusque lundi soir :D Je crois que vous savez tout :lol: :cop:[/color:63ff6f5f3c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:27
[quote:b2d727a3dc="Laleu"][color=darkblue:b2d727a3dc]oui [u:b2d727a3dc]Cécile[/u:b2d727a3dc] je l'avais remarqué pour les deux pages :lol: tu serais pas un peu chipie toi :lol:? remarque pas moins que moi :lol: [/color:b2d727a3dc][/quote:b2d727a3dc] [color=darkblue:b2d727a3dc]alors ça c'est TROP FORT :lol:[/color:b2d727a3dc]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:31
[color=indigo:c5ca24694b]Hello les filles! J'espère que Lolo et Gaby vont mieux ;-) de même que Gabrielle! Ici ça bosse toujours! Fabien est resté ce matin pour s'occuper de Milan et moi je bosse, cet aprème on échange. Il va mieux mais je voulais le garder au chaud encore aujourd'hui comme il est bien pris du nez, et pas besoin de contaminer tous les autres ;-) Au fait je vous ai pas dit, au bureau on déménage d'un étage, je vais me retrouver dans un "open space", donc pas de bureau fermé. Bon je m'en fiche un peu, mais figurez vous que la pauvre secrétaire doit faire une visite guidée des poubelles lundi car les autres ne savent même pas où leur corbeille doit être vidée, après 2 ans dans les mêmes locaux j'hallucine! Enfin ça montre bien la mentalité des gens! Donc en rentrant de Londres ben j'aurai un nouveau bureau! Bon, j'y retourne, ce soir Fab va à un anniversaire, moi j'y vais pas je suis un peu malade et comme Milan aussi on reste au chaud, en plus demain on a un dîner chez des amis ;-) Bonne journée les coupines![/color:c5ca24694b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:47
[color=darkblue:6fa913dc04]Coucou les copines :) Grosse journée pour moi aujourd'hui :D Ce matin c'était producteur et livraisons ! Et cet après midi je dois préparer le repas de ce soir + préparer les sacs pour partir de matin, +++++ un tas d'autres petits trucs à faire qui prennent du temps :D Tout le monde va bien. [u:6fa913dc04]Sabrina[/u:6fa913dc04] c'est quand même bien ce qu'il a fait Lolo, il prend conscience de son pipi c'est un gros progrès ! et puis peut être que maintenant s'il a freiné c'est peut être qu'entre temps il est tombé malade ! Comment vas tu sinon toi? un peu mieux? Et Adrien? malade ou non finalement? centre ou non? Pour te répondre au sujet du repas de ce soir : verrines en entrée, poulet à l'arachide, tarte au chocolat ;) [u:6fa913dc04] Nelly[/u:6fa913dc04] j'imagine quand tu parles de visite des poubelles c'est pour trier? l'open space en tout les cas ça fait très américain :D Mais il me semblait que vous étiez déjà plusieurs dans le bureau? au fond ça va pas changer grand chose si? Vous avez raison de bien rester au chaud ce soir avec Milan, je vous fait plein de bisous pour vite vous remettre :cop: aller, j'y file :D :cop: à [u:6fa913dc04]Angélique et Cécile[/u:6fa913dc04] ;)[/color:6fa913dc04]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:22
Petit coucou rapide ... Ici c'est la crève pour moi ... espèce de sinusite à la*con + mal de gorge + mal aux reins et cervicales ... la totale quoi :evil: :( moi qui me suis arrangée pour vraiment organiser un petit repas en amoureux "sans les filles" (bah oui jusqu'à présent on avait toujours nos 3 poupées avec nous alors malgré que j'aime mes filles à la folie l'intimité manque un peu :oops: ) demain soir ... j'espère que demain j'irai un peu mieux surtout que je prépare un repas légèrement aphrodisiaque :D Gambas au citron vert gimgembre et huile de sésame avec riz basmati et en dessert nems aux pommes granny et gingembre et son coulis de caramel ! Donc ce soir ce sont les vacances ! Gabrielle et Maëlys partent chez ma BM demain midi pour toute la semaine (elles emmenent le quad !) et Angèle est partie ce matin avec ma mère, là aussi pour toute la semaine ! J'avoue que ça va me soulager un peu :oops: (du calme et 20 minutes de plus à dormir le matin !). [b:4d4d24bfb3]Laleu[/b:4d4d24bfb3], bon repas ce soir (hummm une tarte au chocolat !!) et puis surtout passez un bon WE en Belgique :wink: [b:4d4d24bfb3]Nelly[/b:4d4d24bfb3], repose toi bien ma belle et j'espère que Milan et toi seront bien vite guérit !!! Bonne soirée à Fab ! Et toujours courage pour l'avancement de ton boulot ! [b:4d4d24bfb3]Sabrina[/b:4d4d24bfb3], comment va petit Lolo aujourd'hui ??? j'espère que la diarrhée c'est calmer et que ses petites fesses ne sont pas embêtées par le retour d'une mycose ! Et Adrien, il a été un peu au centre aéré cette semaine ? et la semaine prochaine s'annonce avec des activités en perspectives ? En attendant bon W.E. :wink: [b:4d4d24bfb3]Cécile[/b:4d4d24bfb3], comment vont les joues de Gaby aujourd'hui ? pauvre petit père, ça donne mal pour lui ... Angèle a eu ça en moins important pendant qu'elles faisaient ses dents (et pas forcément quand elles percaient) chez nous on appelle ça "un feu de dent" ... dans ces cas là, bien hydrater les joues avec une bonne crème hydratante ! Félicitations à Blanca pour les journées sans couche !! purvu que ça dure !!! Comment va ton mal de gorge ??? un peu mieux ! Bon WE à toi aussi :wink: Bon je vous laisse pour continuer mes dossiers :roll: le classement s'entasse un nouvel fois mais là il devra attendre la semaine prochaine car là ma motivation me permet pas de l'envisager :lol: 8) :oops: Bon après-midi à toutes ... bon week-end à toutes et surtout gros bisous :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:25
[color=darkblue:affb31995c]pas beaucoup de passage par ici.... Les filles je passe vous souhaiter un bon week-end..... Ma partie du repas est prête, là je vais faire les sacs pour demain puis doucher les filles et ranger tout ça.... [u:affb31995c]Angélique[/u:affb31995c] pas cool pour la crève :evil: soigne toi bien ma belle ! j'espère que votre petit repas pourra se faire quand même....je suis bien contente pour toi que la semaine prochaine s'annonce calme, ça va te permettre de te ressourcer un peu :top: De gros bisous à vous toutes, je vous dis à mardi ! :cop:[/color:affb31995c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 09:52
[color=indigo:a69afc4246]Hello les filles! J'ai trouvé ça sur le net...il me semble que chacune d'entre nous doit se sentir concernée par l'un ou l'autre point en ce moment...alors ABE et bon WE! je file bosser...:cop: 1. Soyez fidèle à ce que vous êtes Certes, avec l'arrivée d'un enfant, toue votre vie change (ceux qui n'ont pas encore d'enfant peuvent me croire sur parole, la vie n'est PLUS JAMAIS comme avant !). Mais ça n'est pas une raison pour abandonner ce qui vous tient à coeur. Au contraire, travaillez à vous préserver du temps sur la semaine pour faire ce qui vous plait, à vous . C'est recommandé pour votre santé mentale, d'une part, et ça vous évitera la tentation de cette terrible phrase que beaucoup d'entre nous ont entendue sans pouvoir répondre : “Quand je pense que j'ai abandonné (la course à pied, le parachutisme, la conquête de l'ouest…cochez ce qui convient) pour vous “. Premier conseil donc : pour être une bonne maman soyez aussi un être humain entier avec ses passions et son jardin (secret… ou non !) 2.Ne devenez pas une martyr Il y a un stade ou le dernier combat Pokemon sur DS raconté par le menu vous amène au bord de la crise de nerfs. Et où l'idée d'une simple conversation avec une copine, tranquille, sans interruption, sans nez à moucher, sans urgence gouter devient une question de survie. Vous n'avez pas à être une mère tout le temps ! Confiez le ou les juniors à une babysitter ou … à leur papa. Et allez vous faire une bonne sortie entre adultes, comme avant, quand vous ne regardiez pas frénétiquement votre montre en vous demandant si les juniors ont diné et sont bien couchés. Vivez ! vous serez plus détendue pour les jours ou semaines à venir, et tout le monde (les juniors compris) en profiteront. Vous arriverez peut être même à vous intéresser aux points de vie de Picachu (tout ceux qui ont des garçons entre 6 et 12 ans comprennent de quoi je parle, et les autres sont exclus du club. désolée !) 3.N'essayez pas d'être parfaite Il faut que je vous l'avour tout de go, vous n'avez aucune chance d'y arriver. Et pour une raison toute simple : la perfection que vous pourriez représenter pour, par exemple, The Homme (un mélange de séduction animale, de compréhension footballistique et de maternage savamment dosé) est incompatible avec la perfection telle que la conçoit, par exemple, la professeur de français de junior (un mélange d'autorité et de culture, matiné de grammaire latine et de perfection rédactionnelle) ou telle que la conçoit votre belle mère (modestie, silence, admiration dans une enveloppe douce et vaguement déprimante). Parfaite, vous n'y arriverez pas, alors autant le dire tout de suite à tout le monde… et notamment aux enfant eux mêmes. C'est rassurant pour eux, j'en suis sûre, de voir que nous avons tous nos failles et nos défauts.Et c'est moins fatiguant pour vous d'avouer, une bonne fois pour toute, que vous êtes nulle en calcul mental, déshéritée côté sens de l'orientation, et pas toujours passionnée par la perspective de faire à diner ce soir… Bref laissez tomber la perfectionnite, grand facteur de stress en famille, et profitez des bons moments quels qu'ils soient 4.Tordez le cou à la culpabilité On m'avait annoncé plein de choses sur la maternité : l'amour, l'inquiétude, le quotidien échevelé… Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est à quelle point la culpabilité devient instantanément notre meilleure compagne. Quoique l'on fasse, quelque décision que l'on prenne, la culpabilité nous guette. De trop travailler pour voir grandir junior et donc de lui causer des dommages irréversibles. Ou de ne pas travailler pour le voir grandir et du coup de ne pas “réussir” sa vie comme ses copines. De le laisser trop regarder la télé. Ou de l'avoir privé de l'émission que tous ses copains ont regardé. De lui faire faire trop de sport pour s'en débarrasser . Ou de ne pas lui faire faire de sport par flemme de le trimballer d'un stade à l'autre. Tout est bon à la culpabilité pour venir nous chatouiller. Alors au lieu de vous torturer, arrêtez net la prochaine fois que cette petite voix acide intervient, et ignorez la. Vous vous souvenez de la copine que vous vous étiez faite les premiers jours au bureau, et que vous avez arrêté d'écouter depuis que vous avez réalisé à quel point elle dit du mal tout le temps, et de tout le monde ? eh bien, avec la culpabilité, faites pareil. Ignorez la. Elle vous mange de l'énergie, elle vous amène à mal vivre, mal dormir… et elle n'aide pas. D'ailleurs on n'a jamais vu la culpabilité élever correctement des enfants… alors que vous y arrivez finalement pas si mal. 5.Soyez patient Ceux qui lisent ce blog régulièrement le savent la patience n'est pas ma vertu fondatrice… Il semblerait que ce soit familial, d'ailleurs. Il est bon, avant de se lancer dans l'aventure d'une famille, de savoir que c'est une des vertus cardinales pour survivre à l'arrivée d'enfant. La patience est le seul remède aux 150 questions heures des 3-5 ans, au désordre bruyant des 6-10 ans, à la préadolescence complexe des 11 - 14 ans, et à l'adolescence vaseuse des plus grands. elle aide à tenir dans les situations les plus inattendues et à éviter les gestes ou les mots que l'on regrette ensuite. Alors premier conseil pour être une bonne mère : apprenez à compter jusqu'à 10 et à respirer avant de vous mettre à crier… ça désamorce bien des situations (nota : ce conseil n'est PAS valable quand junior ou juniorette descend du trottoir en courant pour aller rattraper son ballon sous les roues de la BMW qui ignore superbement la zone 30 de votre quartier. Il est des cas où crier est parfaitement recommandé !) 6.Ecoutez vos enfants Parce que j'adore lire, écrire, et que du haut de mes quelques décennies je crois avoir compris des choses de la vie, j'ai tendance à beaucoup parler quand je discute avec mon fils. Et plus d'une fois je me suis rendu compte que j'aurais mieux fait de simplement … l'écouter. Parce que , pour prendre un proverbe chinois que j'aime beaucoup ” la lanterne de l'expérience n'éclaire que les pas de celui qui la porte”. Et parce que parfois il veut simplement raconter, partager. et pas se faire offrir une dissertation de Maman sur ce qu'elle a , elle aussi, vécu, et ce qu'il faut faire. Désormais je m'impose, à table le soir, le “quardeurjemetê”. Le quart d'heure ou mon fils raconte sa journée, ses préoccupations ou ses joies. et où je me tais, je réfrène mes envies d'expliquer, de répondre. J'écoute seulement. Magique, vous verrez …. 7.N'essayez pas d'être leur copine vous êtes leur mère, pas leur copine de classe. Et vous avez un rôle précis : fixer les limites, donnez les valeurs, aider à grandir. Ne mélangez pas les rôles, soyez claires sur ce que vous êtes pour vos enfants, et toute la famille s'en portera mieux. Vos enfants surtout… des copains, ils en auront partout. Des repères et des valeurs solides, c'est à vous de les donner ! 8.Apprenez leur à déjouer les pièges de la société Nous traversons unegrande crise qui amène à une grande remise en question. Tant mieux, nous ne pouvions pas continuer à ce rythme. Mais vous pouvez déjà inculquer à vos enfants des valeurs et des attitudes qui les aideront à vivre plus heureux dans notre monde, quelle que soit son évolution. Entre autre : posséder n'est pas synonyme de bonheur, acheter n'est pas consolateur, donner est important au quotidien, comprendre la valeur des choses permet de mieux en profiter, déjouer les messages publicitaires évite de devenir soi même un objet… Oui, vous parler argent, consommation, publicité même avec les tout petits. Après tout ils sont déjà la cible des publicitaires, il n'y a que vous pour leur donner les moyens intellectuels et émotionnels de se défendre ! 9.Ne les poussez pas tout le temps Nous n'en sommes pas encore aux maternelles stackanovistes des japonais, mais la tendance se dessine. Gagner une année de primaire, être le meilleur, faire à la fois du sport, de la musique, du dessin à 7 ans… je vois tout cela autour de moi. C'est clairement une bonne chose d'ouvrir le monde d'un enfant, de le pousser à se découvrir. C'en est une autre de le pousser à bout, de lui mettre une pression systématique pour qu'il soit le meilleur, pour qu'il “réussisse”. Méfiez vous des réussites dans la tête des parents qui font les grands naufrages ensuite dans la vie des enfants ! Et relaxez vous, tout le monde s'en portera mieux. 10.Développez leur autonomie Quand on est maman, et qu'on est souvent pressée, on a tendance à tout faire à la place de junior : ca va plus vite et c'est mieux fait, n'est ce pas… Morale de l'histoire, plus ils grandissent, moins ils apprennent et plus les mamans s'épuisent. Halte au piège : laissez les faire, même si ce n'est pas top au début, et que vous repassez discrètement derrière. Mais dans 6 mois, un an, ils maitriseront. Vous aurez gagné du temps, et votre enfant aura gagné de l'autonomie et de la confiance en lui. Ai je besoin de rappeler à quel point l'estime de soi, la confiance en ses propres capacités est essentiel pour avancer ensuite dans la vie ? alors apprenez leur à faire, et déléguez ! La mission d'une bonne mère, j'en suis persuadée, ce n'est pas de se rendre indispensable. C'est au contraire de donner tous les moyens à ses enfants de pouvoir s'en sortir seuls. pour qu'ils ne reviennent à leur mère que pour le plaisir, pour l'échange, et pas par nécessité…. Vous êtes venus jusque là ? Bravo ! Et permettez-moi de vous offrir, courageuse lectrice, un dernier truc en plus, une surprise du chef 11.Riez, éclatez vous ! La crise est partout dans la presse, les médias, le boulot, l'hiver n'en finit pas, les impots ne disparaissent pas… oui, oui, la vie n'est pas super drôle. Alors s'il y a bien un endroit où vous pouvez - où vous devez- cultiver la bonne humeur, c'est bien en famille. Prenez le temps de rire ensemble, que ce soit sur une partie de jeu de l'oie, un bon film comique éprouvé, ou un concours de blagues idiotes. Ecoutez les histoires drôles ineptes de vos tout petits et riez avec eux. Profitez de la vie, ramassez les marrons en automne et les perce neige au printemps… Apprenez leur à voir la beauté autour d'eux. C'est vous qui armez vos enfants pour la vie, et la bonne humeur est une incontestable arme pour bien vivre. Elle est décisive pour la santé, pour le moral, pour les relations avec les autres… alors pratiquez la, et inculquez la à vos enfants. C'est surement un des plus beaux cadeaux que vous puissiez leur faire ![/color:a69afc4246]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 16:53
[color=green:a49cd30665]Et bonjour :hey: Désolée de ne pas être revenue depuis hier matin, mais je n'avais pas spécialement envie :oops: et puis les garçons sont plutot pénibles en ce moment alors pour se poser 5 min c'est pas facile non plus :roll: [u:a49cd30665][b:a49cd30665]Laleu[/b:a49cd30665][/u:a49cd30665], comme tu es déjà partie et que tu ne nous liras surement pas d'ici mardi, j'espère juste que vous allez profitez de ce petit séjour parmi les tiens et je te dis donc A MARDI :wink: :cop: [u:a49cd30665][b:a49cd30665]Angélique[/b:a49cd30665][/u:a49cd30665], alors comment ça va aujourd'hui ? toujours la crève ? J'espère que non et que tu vas pouvoir profiter à fond de cette petite soirée en amoureux que tu es préparée ! :hinhin: Je sais que les filles te manquent énormément quand elles sont pas là, alors n'ais surtout pas honte de nous dire que cela va te soulager, car c'est tout à fait vrai, et moi je trouve que c'est bien que tu en vois le coté positif :oui: Lorsque tu rentreras tu n'auras plus qu'à penser à toi (et parfois à Eric , lol) et ça , qu'est ce que ça fait du bien ! :top: :oui: [u:a49cd30665][b:a49cd30665]Cécile[/b:a49cd30665][/u:a49cd30665], alors, comment ellex vont les joues de Gaby ? ça c'est calmé depuis jeudi ? Et toi, ça va mieux aussi ? Quoi de prévu pour le w.end ? [b:a49cd30665][u:a49cd30665]Nelly[/u:a49cd30665][/b:a49cd30665], et toi, comment ça va ? pas trop fatiguée par le boulot ? et la grossesse, tout se passe toujours bien ? J'ai lu très attentivement ce que tu nous as posté et j'avoue que je m'y reconnais dans pas mal de points :oops: C'est vrai que la personne qui l'a écrit à tout à fait raison, je devrai plus penser à moi et prendre du temps pour moi , mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi d'être présente avec mes petits :oops: Et puis j'avoue qu'en ce moment ça ne va pas très fort :cry: Je sais que je peux vous en parler quand j'en ai envie , mais c'est vrai que par écran interposé ce n'est pas facile (c'est difficile d'exprimer ou d'expliquer ce que je ressens) , ahhh si seulement nous n'étions pas si loin les unes des autres :lol: N'empeche, qu'un grand pas a été franchi hier soir avec jérome, nous avons discuté , certes les "problèmes" ne sont pas encore résolus, mais quelque part, je me sens soulagée d'une certaine façon et ma foi j'avoue que ça fait du bien :oui: Sinon, ici pas grand chose à faire aujourd'hui, il pleut depuis ce matin et il fait gris :nul: Nous sommes partis ce matin vers 10h malgré ce fichu temps pour aller à Boulanger et Darty afin de voir des bras pivotant pour la tv , puis nous avons mangé à MacDo et nous sommes allés dans une sorte de Foirfouille avant de rentrer à la maison vers 16h. Vers 18h un copain doit passer , nous prendrons surement l'apéro :mrgreen: et puis pour ce soir, j'ai bien envie de regarder Inception , vous connaissez ? c'est avec Léonardo Di Caprio ! Et pour demain, c'est Foot ! Je vous dis @ plus tard et vous souhaite de passer un bon w.end :cop: (bon ok, il est déjà bien entamé , lol :D ) Bisous bisous :cop: [/color:a49cd30665]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 19:25
les filles j'ai honte je vous néglige depuis quelques jours, pfff mais en fait je fais pas mal de recherche pour mon avenir pro... je veux pas encore en parler tant que rien n'est concret que ce ne sont que des idées j'aime pas trop en parler, vous me connaissez je me confie difficilement bref je passe beaucoup de temps à ça et j'avoue que du coup je manque de temps pour vous j'ai honte. :oops: je n'ai pas encore lu le gros pavé de nelly mais promis je le ferais lundi ! Sabrina, c'est super si vous avez pu discuter meme si les choses sont pas encore résolues c'est un premier pas ! laleu, passe un bon week end Nelly et Angélique je vous embrasse trés fort pfff je manque encore de temps on m'attend pour le repas allez je file les joues de Gaby toujours rouge mais moins seches ma foi ! on va voir allez les filles je vous embrasse
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 11:50
[color=green:a28dfa7b6e]Bonjour et Bon Dimanche les filles :hey: [u:a28dfa7b6e][b:a28dfa7b6e]Cécile[/b:a28dfa7b6e][/u:a28dfa7b6e], tu sais, tant que tu penses à venir nous donner quelques nouvelles , moi je ne me sens pas négligée :wink: Premièrement c'est pout ton avenir professionnel et deuxièmement, avec 2 enfants en bas âge, on ne peut pas non plus être tout le temps penché sur son ordi :D Au moins là, on est prévenue et si tu ne viens pas nous voir pendant 2 ou 3 jours on se dira que tu es occupée, plutot que de penser dessuite que les petits sont malades ou je ne sais quoi d'autre :siffle: D'ailleurs, ça nous fait un point commun, moi aussi en ce moment je cherche, mais je ne trouve pas beaucoup de réponse ou d'info sur le net ! :roll: Pour vous en dire plus, je me demandais si ça serait possible de créer un service de gestion téléphonique pour les médecins. Le hic, c'est que dès que je cherche des infos, je tombe la plupart du temps sur la même bonne femme, qui a éditer plusieurs ouvrages (payant biensur), pour aider dans toutes les étapes de construction de A à Z ! :roll: Biensur, je ne suis pas intéressée par un truc comme ça, alors je cherche encore et encore ... Bref ! Sinon ici, il ne fait toujours pas beau aujourd'hui donc le foot ça va être un peu rapé , m'enfin on verra bien d'ici le milieu d'après-midi ! Je vous embrasse bien fort les coupines :cop: @+ tard :hey:[/color:a28dfa7b6e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.