Posté le : 13-02-2011 à 12:55
[color=indigo:750d877c24]hello les filles!
Je ne vous ai pas oubliées, juste pleins de trucs ces jours-ci...
Vendredi soir la soirée était très sympa, mais rentrés à 1h du mat alors on était raides hier! D'ailleurs Milan a été super, il a dormi dans un lit qu'il y avait chez les gens, avec leur couverture. J'avais pris son lit parapluie pour le cas où, mais on voulait tester s'il accepte de dormir comme ça n'importe où, comme à Londres on a pas prévu de prendre son petit lit et ma foi ça c'est super bien passé ;-), et comme d'hab au moment de se mettre au lit aucun problème ;-) Sinon hier matin j'ai travaillé, ensuite grosse sieste, et l'aprème on est allés avec Milan au bord du lac, Fab a fait du karting. Ce matin nous étions à la piscine, là je repars à la sieste et retravaille en fin d'aprème...
Bon sinon Cécile et Laleu je suis déçue que le film soit nul, moi qui me réjouissais de le voir! t au fait, ici télécharger n'est pas illégal, c'est partager qui l'est :top:! Donc on voit ce qu'on veut très légalement ;-)! Pour une fois qu'ils sont plus cool ces Suisses :roll:!
[size=18:750d877c24]Sabrina[/size:750d877c24] et ben mince alors tit Lolo qui est malade encore, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se remettre de sa précédente crève :cpa: bon courage pour ça et les piaillements cet aprème!
[size=18:750d877c24]Laleu[/size:750d877c24] bon contente que ta Charlotte aille mieux, et que tes indiens aient débarqués même si ça te rend patraque :roll: aïe pour la chaudière, c'est vraiment pas cool j'espère qu'ils agiront vite vous pouvez pas rester comme ça! Et félicitations pour ton article, je suis sûre que ça donnera super, et sans doute vous ramènera des clients ;-) essaie de te reposer quand même avant le début de la semaine!
[size=18:750d877c24]Cécile[/size:750d877c24] Bon alors pas de foutimassage dans le jardin aujourd'hui j'imagine, ma foi c'est encore la saison de la grisaille malgré tout :cpa:. Ici ils prévoient plein de neige ce début de semaine :gr: j'ai pas envie! Au fait vous vendez le quad?
[size=18:750d877c24]Angélique[/size:750d877c24] j'espère que tu passes un bon WE et que le traitement de tes miss se passe bien ;-) :cop:
Sinon je vous ai pas dit, ma maman a chopé un zona! Sans doute en réaction de la fin de traitement de mon papa, elle a dû avoir une baisse d'immunité! Sur le nerf sciatique il s'est mis, elle souffre énormément! Et je n'ai aucune idée s'il est recommandé que j'aille chez eux en mars :? On verra bien ce que me dit gygy! Vous connaissez ça vous le zona?
Bon, mon oreiller m'appelle, et j'ai aucune envie de résister :lol:!
Ptet à plus! :cop:[/color:750d877c24]