Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 40)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:17
coucou les filles grand beau temps donc on bricole à fond ce qui nous reste à faire (jardin tout ça ...) gros bisous les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:59
[quote:2873431b2c="louloucox"]coucou les filles grand beau temps donc on bricole à fond ce qui nous reste à faire (jardin tout ça ...) gros bisous les coupines[/quote:2873431b2c] [color=darkblue:2873431b2c]Bon Bricolage alors Cécile :D[/color:2873431b2c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 21:11
[color=darkblue:04d96fcaa3]Alors [u:04d96fcaa3]Cécile[/u:04d96fcaa3] ils sont bons ces burgers :D ? Bonne chance pour le film ce soir, je l'ai vu (qui a dit que nous méritions la prison comme vous :mrgreen: ?) bref c'est une vraie daube (j'espère que tu ne me liras pas avant de l'avoir commencer mdr)... J'ai vu les dernières photos sur FB ! Ils sont magnifiques tes petiots ! Et ils ont tous les deux grandement changés :oui: Blanca s'est affinée et fait plus petite fille...quant à Gabriel, ses cheveux ont poussés et il les a en brosse c'est trop rigolo....et c'est beaaaaaaaaaaaaauuuuuuu la tendresse qu'il y a entre eux ! Bref... Je vais moi aussi certainement toucher à l'illégalité ce soir, mais je ne sais pas encore avec quoi :lol: Bonne nuit les copines ! :cop:[/color:04d96fcaa3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:45
coucou les filles et bien il fait encore beau chez nous ! donc je pense qu'on essaiera d'aller au parc avec les petits ! par ici tout le monde va bien ! Laleu, merci pour la photo sur facebook en fait Blanca ce qui donne l'impression de l'affiner c'est que je tente (mais j'ai bien dit "tente") de lui laisser pousser la frange du coup je lui attache et ça lui dégage le front ce qui donne cette impression de moins de rondeur ! quand à Gaby oui il a les cheveux bien longs mais son père ne veut pas lui recouper pour l'instant alors :roll: sinon entre eux toujours grand amour, en ce moment Blanca est dans sa phase "je veux le prendre" alors du coup c'est pour ça que sur la photo ils sont assis par terre et qu'elle l'a sur ses genoux :lol: sinon pour "rien à déclarer" effectivement trés nul on a ri genre deux fois, les gags sont courus d'avance, franchement décevant ! Sabrina, Nelly, et Angélique, comment ça va par chez vous ? je vous fais de gros bisous ! à plus tard bisouuuuuuuuus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:45
[color=green:413cbf2951]Coucou vous :hey: Je viens dès maintenant car après ça sera quasi mission impossible :lol: Alors hier, finalement, pas de foot, mon neveu ne jouait pas :cpa: Du coup, petite premenade en allant acheter le pain , puis l'après-midi nous sommes allés jusqu'à Ikéa pour voir les meubles tv car on souhaite changer le notre qui ne tient presque plus debout ! Aujourd'hui, mes frères sont là pour manger à midi donc ça va être trèèèès bruyants avec les petits ... :top: [u:413cbf2951][b:413cbf2951]Laleu[/b:413cbf2951][/u:413cbf2951], mais de quel film tu parles pour Cécile ? remarque si je vais sur FB je devrai pouvoir trouver ma réponse :mrgreen: enfin je suppose :D Est-ce que miss Charly va mieux ? j'espère que oui et que la nuit a été meilleure pour vous :wink: Moi j'ai Loïs qui se remet à tousser gras :gr: depuis vendredi matin en fait :roll: Quoi de prévu aujourd'hui ? [u:413cbf2951][b:413cbf2951]Cécile[/b:413cbf2951][/u:413cbf2951], alors ces burgers ? bons ou bien ? maison c'est sur que c'est 10 fois meilleurs :P J'ai pas su résister à l'appel de FB, j'ai donc le titre du film en question, mais je ne connais pas , lol ! Alors c'était bien ou c'était nul comme le disais Laleu ? moi va falloir que j'apprenne à faire de l'illégal , ça doit être mon coté "eve angélie" qui ressort !!!! :D Eh dis donc toi, heureusement que tu aimes aussi ceux qui ne sont pas Aveyronnais :bou: Et toi quoi de prévu ? est-ce que tu as un peu de pluie comme nous ici ce matin ? il parait que ça doit être mieux cet aprème, m'enfin on verra bien :cpa: [u:413cbf2951][b:413cbf2951]Nelly[/b:413cbf2951][/u:413cbf2951], comment ça va ? J'espère que tu n'as pas travaillé tout hier ? :? @ bientot de te lire :cop: [u:413cbf2951][b:413cbf2951]Angélique[/b:413cbf2951][/u:413cbf2951], j'ai pas tout compris à cette histoire de cyclistes dans le cerveau :think: J'en ai juste déduit que tu devais avoir bien mal au crane et qu'il te tardait que ça passe :? c'est ça ? @ très bientot :cop: Sur ce, je vous laisse là, et je vous souhaite de passer une excellente journée en famille ou entre amis ! Je vous embrasse toutes bien fort, sans oublier nos octobibous, leurs grandes soeurs, leur petit frère et tant que j'y suis les papas , lol :mrgreen: @ ce soir (enfin peut-être :oops: ) :cop: [/color:413cbf2951]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:51
Sabrina on a posté en meme temps, comme ça tu ne connais pas "rien à déclarer" le dernier film de Dany Boon avec Benoit poolvoerde ? mais sur quelle planète habite tu ? on ne parle que de ça en ce moment :lol: par ici ma foi non grand soleil ce matin ! profites bien de tes frangins et passe une bonne journée
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:51
[quote:85181fdd6c="louloucox"]coucou les filles et bien il fait encore beau chez nous ! donc je pense qu'on essaiera d'aller au parc avec les petits ! par ici tout le monde va bien ! Laleu, merci pour la photo sur facebook en fait Blanca ce qui donne l'impression de l'affiner c'est que je tente (mais j'ai bien dit "tente") de lui laisser pousser la frange du coup je lui attache et ça lui dégage le front ce qui donne cette impression de moins de rondeur ! quand à Gaby oui il a les cheveux bien longs mais son père ne veut pas lui recouper pour l'instant alors :roll: sinon entre eux toujours grand amour, en ce moment Blanca est dans sa phase "je veux le prendre" alors du coup c'est pour ça que sur la photo ils sont assis par terre et qu'elle l'a sur ses genoux :lol: sinon pour "rien à déclarer" effectivement trés nul on a ri genre deux fois, les gags sont courus d'avance, franchement décevant ! Sabrina, Nelly, et Angélique, comment ça va par chez vous ? je vous fais de gros bisous ! à plus tard bisouuuuuuuuus[/quote:85181fdd6c] [color=green:85181fdd6c]nous avons posté en meme temps :lol: tu es sure qu'il fait beau par chez toi ????? allez envoies le dessuite ton soleil :mrgreen: je le veuuuuuuuuxxxxxxx !!!!!!!! :siffle: Dommage pour le film :cpa: c'était avec qui ? Cool si tout le monde va bien chez toi :top: ça veut dire que les dents fichent la paix à Gabriel ? Bonne journée à vous et bonne promenade au parc :wink: :cop:[/color:85181fdd6c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:57
[quote:943a46bc5c="louloucox"]Sabrina on a posté en meme temps, comme ça tu ne connais pas "rien à déclarer" le dernier film de Dany Boon avec Benoit poolvoerde ? mais sur quelle planète habite tu ? on ne parle que de ça en ce moment :lol: par ici ma foi non grand soleil ce matin ! profites bien de tes frangins et passe une bonne journée[/quote:943a46bc5c] [color=green:943a46bc5c]non mais ça suffit de poster en meme temps que moi :evil: :evil: :evil: et en plus tu me prends la page :gr: :gr: :gr: Ca me disait bien quelque chose le titre , mais je ne pensais pas que c'était déjà téléchargeable :think: donc du coup, je me suis dit que ça devait pas être celui-là :cpa: ou alors j'ai rien compris et tu étais au cinoche :think: Sinon, moi tu sais les films :roll: je me contente de ceux qui passent à la tv ! Le ciné , ça fait belle lurette que j'y suis pas allée ! :cpa: bizzzzz[/color:943a46bc5c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 10:47
[color=darkblue:fbbb49502d]Coucou et bon dimanche :D [u:fbbb49502d]Sabrina[/u:fbbb49502d] tu m'fais trop rire, mais non Cécile n'est pas allée au cinéma, et oui tu dois être eve angelie quelque part :lol: Ici aussi sinon fait pas beau, et j'en ai plus que marre d'ailleurs :evil: Alors comme ça Lolo retousse?? mince alors ces virus qui s'invitent et se réinvitent :evil: plein de bisous pour lui ! Profite bien de ta famille et du 'bruit' à midi ;) [u:fbbb49502d]Cécile[/u:fbbb49502d] en effet la frange relevée pour Blanca la change beaucoup, mais même sur les photos où elle avait la frange je la trouvait affinée, donc y'a aussi qu'elle grandit ;) Elle accepte de garder les pinces que tu lui mets pour faire pousser sa frange? [u:fbbb49502d]Nelly[/u:fbbb49502d] que fais tu de beau ce we? tu bosses pas trop j'espère :? [u:fbbb49502d]Angélique[/u:fbbb49502d] j'espère que tu vas bien et ça se repose aussi par chez toi.... Par ici les indiens ont enfin débarqués hier, et comme à chaque fois qu'ils sont longs à venir, je suis complètement foutue ! Fatigue, nausée, mal de sein et douleurs atroces au ventre, sans parler du moral dans les chaussettes, du coup hier je n'ai rien fait et aujourd'hui j'ai une longue journée de prévue :evil: Linge, ménage, compta, récap', mails à répondre, et profiter de mes enfants ;) Charlotte n'a plus vomit depuis l'autre nuit, a eu un petit appétit hier et est affamée aujourd'hui ! Morgane tient la forme mais traîne tout de même une fatigue qui fait que les vacances ne vont pas être là inutilement ! A tout à l'heure vous ;) :cop:[/color:fbbb49502d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:09
bon Sabrina ça ne va pas du tout tu m'as porté la poisse le soleil s'est caché :gr: :lol: oui le film est déjà téléchageable mais tu sais moi c'est pas souvent que je regarde des films téléchargés c'est plus souvent zom, moi c'est plutot les séries mais là celui là j'avais bien envie de le voir et j'ai été déçue :( sinon en ce moment je voudrais bien voir Black Swann mais j'aime pas les films de peur (on ne se moque pas :lol: aprés j'arrive pas à m'endormir comme les gosses) y a quelqu'un qui l'a vu et qui peut me dire s'il fait peur ? :roll: Laleu, j'ai envie dire que certes c'est suant d'être cassée à cause des rrr mais en meme temps elles sont là et c'est tant mieux ! :wink: des fois la fièvre ça fait vomir les enfants peut être que Charlotte en a eu un peu l'autre nuit et plus depuis :cpa: POur ce qui est des pinces de Blanca ma foi oui elle les garde bien mais je l'avais habituée trés tot justement pour qu'elle les accepte :lol: sinon c'est quand pour vous les vacances ?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:38
[color=darkblue:d2bd66014b]Alors ici les vacances c'est vendredi soir prochain ;) Pour le soleil comment dire.... je suis vraiment désolée que tu n'en aies plus (quoi ça sonne faut :lol: ?) Pour les pinces ici aussi je l'ai habituée tôt, mais ça dépend quand même de son humeur, parfois elle les garde, d'autre fois elle s'en débarrasse aussitôt :D Pour ton film qui fait peur je connais pas du tout, mais je suis un peu comme toi ;) Un très bon film récent c'est l'âge de raison, il m'a beaucoup touchée, maintenant faut aimer sophie marceau ! Sinon, pour Charlotte, je ne crois sincèrement pas qu'elle ait eu de la fièvre....d'un autre côté elle chauffe très peu souvent donc :cpa: Enfin pour mes règles, tu as totalement raison ;) qu'allez vous faire alors sous les nuages, pauvres de vous :lol:? les chaises longues vont se sentir bien seules 8) Roooooooo j'arrête je suis vilaine :oops: Bon moi j'attends que l'eau que j'ai mis à chauffer sois prête, afin de pouvoir doucher les filles ! Et oui c'est officiel, la chaudière est HS :evil: :cop:[/color:d2bd66014b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 12:19
rooo quelle plaie cette chaudière le proprio va vous la changer vite ? je pense que nous allons faire activité pate à modeler :roll: non je sais pas pour la fièvre je disais ça comme ça en meme temps chez les enfants des fois y a des trucs qu'on comprend pas :x
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 12:46
[color=darkblue:fb635599f6]ah chez nous, pâte à modeler c'était hier ! d'ailleurs j'ai du refaire le stock car il était bien vide ! ici ménage c'est fait, linge il me reste encore une machine à faire et du repassage....reste à manger ce midi, compta et autres cet aprèm ! pour les trucs qu'on comprend pas chez les enfants, c'est clair t'as raison, et c'est pas seulement dans le domaine santé :lol:[/color:fb635599f6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 12:55
[color=indigo:750d877c24]hello les filles! Je ne vous ai pas oubliées, juste pleins de trucs ces jours-ci... Vendredi soir la soirée était très sympa, mais rentrés à 1h du mat alors on était raides hier! D'ailleurs Milan a été super, il a dormi dans un lit qu'il y avait chez les gens, avec leur couverture. J'avais pris son lit parapluie pour le cas où, mais on voulait tester s'il accepte de dormir comme ça n'importe où, comme à Londres on a pas prévu de prendre son petit lit et ma foi ça c'est super bien passé ;-), et comme d'hab au moment de se mettre au lit aucun problème ;-) Sinon hier matin j'ai travaillé, ensuite grosse sieste, et l'aprème on est allés avec Milan au bord du lac, Fab a fait du karting. Ce matin nous étions à la piscine, là je repars à la sieste et retravaille en fin d'aprème... Bon sinon Cécile et Laleu je suis déçue que le film soit nul, moi qui me réjouissais de le voir! t au fait, ici télécharger n'est pas illégal, c'est partager qui l'est :top:! Donc on voit ce qu'on veut très légalement ;-)! Pour une fois qu'ils sont plus cool ces Suisses :roll:! [size=18:750d877c24]Sabrina[/size:750d877c24] et ben mince alors tit Lolo qui est malade encore, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se remettre de sa précédente crève :cpa: bon courage pour ça et les piaillements cet aprème! [size=18:750d877c24]Laleu[/size:750d877c24] bon contente que ta Charlotte aille mieux, et que tes indiens aient débarqués même si ça te rend patraque :roll: aïe pour la chaudière, c'est vraiment pas cool j'espère qu'ils agiront vite vous pouvez pas rester comme ça! Et félicitations pour ton article, je suis sûre que ça donnera super, et sans doute vous ramènera des clients ;-) essaie de te reposer quand même avant le début de la semaine! [size=18:750d877c24]Cécile[/size:750d877c24] Bon alors pas de foutimassage dans le jardin aujourd'hui j'imagine, ma foi c'est encore la saison de la grisaille malgré tout :cpa:. Ici ils prévoient plein de neige ce début de semaine :gr: j'ai pas envie! Au fait vous vendez le quad? [size=18:750d877c24]Angélique[/size:750d877c24] j'espère que tu passes un bon WE et que le traitement de tes miss se passe bien ;-) :cop: Sinon je vous ai pas dit, ma maman a chopé un zona! Sans doute en réaction de la fin de traitement de mon papa, elle a dû avoir une baisse d'immunité! Sur le nerf sciatique il s'est mis, elle souffre énormément! Et je n'ai aucune idée s'il est recommandé que j'aille chez eux en mars :? On verra bien ce que me dit gygy! Vous connaissez ça vous le zona? Bon, mon oreiller m'appelle, et j'ai aucune envie de résister :lol:! Ptet à plus! :cop:[/color:750d877c24]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:44
coucou nelly, alors le zona moi je connais le nom mais je pourrais pas te donner d'info car je sais pas du tout si c'est contagieux ou si ça peut avoir une dangerosité pour le bébé :? par ici ma foi quand on a changé de lit ça s'est toujours bien passé aussi pour Blanca comme pour Gaby :wink: En suisse quand tu dis que le téléchargement n'est pas illégal tu parles du téléchargement gratuit ou payant ? car en France aussi tu peux télécharger mais en payant :lol: et bien sur en bonne hors la loi que nous sommes laleu et moi et bien nous ne payons pas 8) sinon oui on vend le quad car pour zom il trouve que c'est trop compliqué avec le verglas ça accroche moins la route qu'une voiture ! :? laleu bon courage pour la compta ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.