Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 4)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 13:26
[color=green:8d3ce2fc45]Hello :hey: [u:8d3ce2fc45][b:8d3ce2fc45]Nellyyyyyy[/b:8d3ce2fc45][/u:8d3ce2fc45] :youpi: je suis contente que tu sois passée :oui: et ton message me rassure, c'est des messages comme ça que j'aime lire :wink: Effectivement tu étais bien occupée, mais tu sais qu'on s'inquiète vite, surtout que ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas venir faire un petit coucou même rapide ! C'est super si l'otite de Milan guérie sans antibio et même si ça va être un peu long, l'essentiel c'est qu'il n'en souffre pas ! :wink: Comme d'habitude, vous ne chomez pas le w.end : ramasser les feuilles mortes, les courses, le zoo , la déco du sapin , repas entre amis et autres, voilà de quoi vous occuper tout un w.end :wink: Mais THE GOOD news du jour, c'est la venue de tes parents :youpi: Je suis si contente pour toi car avec les épreuves que ton papa est en train de vivre , tu avais l'air triste de ne pas pouvoir le soutenir et t'en occuper , et là, tu vas pouvoir le chouchouter lorsqu'il sera chez toi, que demander de plus :wink: J'ai hate de voir la déco de votre sapin , en attendant, de gros bisous à vous :cop: [u:8d3ce2fc45][b:8d3ce2fc45]Laleu[/b:8d3ce2fc45][/u:8d3ce2fc45], est-ce que tu vas mieux ? Vous êtes partis sur Bxl aujourd'hui ? En attendant de te lire des bisous aussi :cop: [u:8d3ce2fc45][b:8d3ce2fc45]Cécile[/b:8d3ce2fc45][/u:8d3ce2fc45], j'espère que le déménagement est terminé pour vous et que tu as retrouvé tes petits amours ! :wink: De gros bisous à vous :cop: [u:8d3ce2fc45][b:8d3ce2fc45]Angélique[/b:8d3ce2fc45][/u:8d3ce2fc45], tu as pu trouvé ce que tu vouslais dans les magasins ? @ demain :cop: Nous , super soirée hier soir, on a bien rigolé comme prévu :D Les enfants se sont bien amusés aussi :wink: Nous sommes rentrés à 1h et là, je suis légèrement claquée d'autant plus que Loïs a eu une nuit bien agitée :? :evil: Jérome ne va pas tarder à partir au foot, Loïs va aller faire la sieste et moi je ferai bien pareil :siffle: , je vais voir ... Allez @ tout :cop: [/color:8d3ce2fc45]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 15:25
[color=darkblue:6c34bfd97b]Coucou les filles :D Et Bon dimanche !!! Je suis super contente, je viens de remporter une enchère sur e bay sur un énooooooooorme lot duplo pour charlotte et son noël ! 38 euros livraison comprise pour un train avec rail, deux plaques, plein de personnages, des arbres, plein d'animaux etc. !! Me restera à compléter avec un petit quelque chose mais je sais pas trop quoi....quel sera le Noël de vos octobibous? Pour Morgane ce sera une montre et le peignoir fée clochette.... Hier sinon nous avons déposé les filles chez nos voisins et sommes allés au Cinéma voir le dernier Harry Potter ! c'était vraiment chouette, sauf que le film était évidemment en VF et ça ça me gonfle :roll: Aujourd'hui on bouge pas finalement...ménage, compta, cadeaux, coups de fils, courriers en retard, j'ai de quoi faire ! [u:6c34bfd97b] Sabrina[/u:6c34bfd97b] oui mon rhume va déjà mieux, c'était pas grand chose du tout ;) Super pour la soirée d'hier soir ! Pour ma filleule, oui c'est elle qui avait eu 15j d'hospi pour la spondylodiscite :( et là elle reste encore à l'hôpital jusque mardi pauvre louloute, apparemment ce serait plus une infection pulmonaire ! à confirmer... bonne sieste ma belle :D [u:6c34bfd97b]Nelly[/u:6c34bfd97b], merci d'être passée nous rassurer....je suis bien contente que c'est le temps qui te manquait et que ton we est digne à la Nelly-Fabien :D Ravie aussi que tu auras tes parents pour Noël ! ça vous fera du bien d'être ensemble....et je te souhaite d'ores et déjà d'en profiter comme il se doit ;) [u:6c34bfd97b]Cécile[/u:6c34bfd97b], ce sapin est décoré alors? [u:6c34bfd97b] Angélique[/u:6c34bfd97b] :cop: Je refile à mes taches, mais suis pas loin ;) :cop:[/color:6c34bfd97b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:49
[color=green:362eec7662]Re, Bon ben finalement pas de sieste pour moi, mais Adrien et Loïs l'ont faite, j'avais donc la paix :oops: En fait, je suis en train de me faire un livre album de mes loulous via le site de Auchan :top: On peut colorer les pages, rajouter des cadres et faire pleins d'autres trucs pour pas très chers (enfin je trouve) ; j'ai vu des exemples pour le résultat final à Auchan et je trouve que c'est super , donc voilà :wink: Avez-vous eu le texto de Cécile et la photo de son joli sapin ? si la réponse est non , dites le moi :wink: [u:362eec7662][b:362eec7662]Laleu[/b:362eec7662][/u:362eec7662], super pour l'enchère , elle va bien s'amuser avec :wink: Loïs s'en sert de temps en temps , mais nous c'est la version zoo ! Ici, pour les cadeaux ça sera la DS pour Adrien (cadeau commun avec toute la famille car sinon on aurait pas pu) et pour Loïs un bureau + un petit sac d'accessoires de dinette car il va avoir une cuisine chez mon frère ! Pour Harry Potter moi aussi je voudrai bien aller le voir , mais ça veut dire laisser Adrien et Loïs à ma bm et ça me plait pas beaucoup :? (tout simplement pas envie) Je vous dis @ demain, m'en vais regarder CAPITAL ! Bisous à vous toutes :cop:[/color:362eec7662]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:28
[color=green:72e799274b]Hello les coupines :hey: Et très bonne semaine à vous :wink: Ici il fait toujours aussi froid mais le soleil est toujours là :hinhin: Dernière semaine d'école , puis après les vacances ! :D Sinon, quoi vous dire de plus :think: pas grand chose :? Ce soir, j'ai une petite réunion à l'école au sujet de la piscine qui commence ce jeudi pour Adrien ! Elle nous a demandé , il y a quelques temps, si on était dispo pour les accompagner, j'ai proposé mes services, mais j'ai l'impression que la maitresse n'a pas vraiment besoin de moi puisqu'elle a ses mamans attitrées :roll: A quoi bon demander si des parents sont disponibles pour les accompagner si elle sait d'avance qu'elle ne les prendra pas ? pour servir de roue de secours peut-être ? :think: Elles sont toujours à se plaindre que les parents ne font pas d'effort, que c'est toujours les même qui s'investissent , mais quelque part elle se le cherche puisqu'elles choisissent toujours les mêmes pour être aidée :cry: J'arrête d'en parler car ça m'agace, je ne supporte pas les personnes comme ça :roll: Bref , c'était mon coup de gueule du jour :mrgreen: et il fallait que ça sorte :oops: , mais tout au fond de moi, je sens que c'est pour une tout autre raison , ben dans ces cas là, elle n'a qu'à le dire et à l'avenir je m'abstiendrais de me proposer :cpa: Bon et vous alors, quoi de neuf ? Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Je vous laisse là car j'ai prévu de descendre , @+ tard, bizzzzzz :cop:[/color:72e799274b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:57
Petit coucou rapide ... Tu sais quoi Sabrina, j'aurai prévu une journée sous la couette à ne rien à faire, à dormir bien au calme ... malheureusement la dure réalité du travail m'a rappelé ce matin à 5h20 :twisted: Juste pour dire que moi aussi mon coup de gueule du jour : RAS LA CASQUETTE DU BOULOT et, MOI AUSSI vouloir des VACANCES !!!!! mais cela me semble bien illusoire :( Pu*t*** je broie du noir, moi, aujourd'hui :D T'as bien raison de pousser ton coup de gueule ma belle, on est là pour ça :D mais bon moque toi de cette espèce d'imbécile et je serai toi en cas de pépin et bien si elle demande tes services et bien tu dis que tu ne peux pas !!!! non mais 8) [b:906d9131b2]Nelly[/b:906d9131b2], qui a la chance de prendre des vacances et de recevoir ses parents pendant 8 jours :wink: [b:906d9131b2]Laleu[/b:906d9131b2], t'inquiète pas ma belle cette semaine chez ta soeur va bien se passer, la magie de Noël va opérer :wink: [b:906d9131b2]Cécile[/b:906d9131b2], trop beau ton sapin :wink: Ma petite [b:906d9131b2]Sabrina[/b:906d9131b2], oublie cette satané maîtresse et savoure cette dernière semaine d'école et qui te séprare de tes parents ... zut me rappelle plus quand tu pars :oops: Ce n'est pas tout mais moi je ne me sens pas du tout à Nöel avec tout ce boulot qui s'accumule :roll: j'angoisse à mort et pourtant j'avais emporté du boulot ce W.E. :oops: vendredi soir on a terminé le ménage vers 19h00 ... on est passé à table puis vers 19h30 je me suis mis à bosser jusqu'à 22h00 puis samedi matin rebelote de 10h00 à 12h00 :roll: C'est ça en moins à faire mais me reste des tonnes d'autres choses à accomplir sachant que la semaine prochaine on a 4 appels d'offres à rendre un pour le 21 et 3 pour le 22 re- :roll: Bonne journée mes jolies et bizouille ... j'y go :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:50
[color=indigo:2a154ae5ac]Hello les coupines! Bah c'est pas la grande forme on dirait! [size=18:2a154ae5ac]Sabrina[/size:2a154ae5ac] je comprends que ça te gonfle si elles ont déjà choisi les accompagnatrices, c'est pas sympa du tout ça! Enfin tu nous diras ce qu'il en est après la réunion :cpa: [size=18:2a154ae5ac]Angélique[/size:2a154ae5ac] ma pauvre ça a l'air très très chargé ton boulot en ce moment, les fins d'années pour les entreprises c'est toujours lourd, avec les comptes à boucler etc, mais si appel d'offre il y a c'est bon signe pour la santé de l'entreprise, au moins! Tu as raison, j'ai de la chance de prendre des vacances. A vrai dire c'est un peu plus compliqué, car je ne devrais pas en prendre car trop de boulot. Mais j'ai la chance de pouvoir me dire "m'en fiche, ça ne regarde que moi, et tant pis si j'ai 1 semaine de retard" :roll: J'avoue que dans ma réflexion sur mon avenir, je pense beaucoup à ce que tu endures pour avoir ton entreprise, et j'avoue que je pense pas que j'aurais les épaules d'en faire autant :cpa: Je te souhaite plein de courage encore pour cette dure semaine, il faut prendre les jours les uns à la suite des autres, et tu verras, tu arriveras à tout faire dans les temps, comme je te connais c'est toujours nickel ;-) Bon par ici c'est pas trop la joie non plus, Fabien s'est trompé dans les comptes, en fait on a reçu un remboursement qui est pour ma BM (Milan lui avait cassé ses lunettes) et pas pour nous, comme Fab le pensait. Résultat: d'une situation pas terrible, on est carrément en négatif :roll: c'est ballot moi qui ai fait plein d'achats de déco ce WE :roll: et je peux rien ramener c'est tout déballé :cry:. Ce qui me stresse surtout, c'est que mes parents coûtent cher, en bon Français il leur faut de la viande et du fromage tout le temps, sans compter beurre et yaourt, ce qui est hors de prix ici! Nos menus devraient plutôt être pâtes-pdt-riz avec pas grand chose, pour s'en sortir, mais avec mes parents pas le choix il faut toujours de la viande :roll: On va devoir taper sérieusement dans le 13e salaire de Fab, qui est pour moitié englouti par les impôts déjà. M'enfin on a une solution, alors on se plaint pas! J'espère juste qu'il a pas l'intention de faire des folies samedi pour mon anniv, on passe l'aprème ensemble et le programme est une surprise :roll: J'avoue que je profiterai pas si c'est qqch qui coûte :roll: Bon sur ce je vous laisse, Milan est en pleine création acoustique avec les casseroles, et aussi il cuisine des choux de bruxelles dans ses duplo :lol: :cop:[/color:2a154ae5ac]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:20
[color=darkblue:5df6f0de78]Coucou les copines, Je ne vous ai pas vraiment lu, je n'ai pas eu le temps ! Par contre j'ai cru comprendre que vous avez aussi reçu la photo de [u:5df6f0de78]Cécile[/u:5df6f0de78] et de son super sapin, c'est cool non? elle s'en inquiétait ce matin n'ayant eu que ma réponse par sms ;) Dernières nouvelles d'elle : les petits ont passé une superbe première nuit dans la nouvelle maison :D Cécile si tu me lis :cop: Ce matin j'ai distribué des tracts puis je suis allée faire des courses. Cet après midi nous avons une livraison. Bon je vais vous lire....;)[/color:5df6f0de78]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:27
[color=darkblue:f0b7ae51e4]Bon ben voilà, maintenant que je vous ai lu j'ai plus le temps pour vous répondre, malin ! il est 27 et on décolle à 30.....sachant que mettre les manteaux et bonnets prennent 10mn, on est en retard lol à tout à l'heure :cop:[/color:f0b7ae51e4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:25
[color=darkblue:0946a6f0ce]Re, En effet [u:0946a6f0ce]Nelly[/u:0946a6f0ce] ton sapin est très joli ! j'adore l'effet biscuits, ils ont l'air d'être cuits comme il faut, je les avais pas réussi comme ça moi ! Milan a du adoré le décorer.... et ta couronne aussi elle rend très bien, malgré la photo comme tu dis.. Pour les soucis d'argent, c'est à croire que c'est une obligation du mois de décembre :roll: quelle galère pff...comme tu dis, c'est bien que vous ayez le 13ème mois pour les impôts et pour ce genre d'imprévu, mais quand même, c'est ballot de rien pouvoir mettre de côté non? moi en tout les cas ça me saoule ! Par contre pour ce qui est de tes parents je te conseillerais de ne pas trop te mettre la pression...je sais ce que c'est, ne pas vouloir leur montrer qu'on a pas trop d'argent pour pas les inquiéter, vouloir les recevoir comme il se doit et faire attention à ce qu'ils aiment...mais d'un autre côté ils ne vont pas t'en vouloir s'ils ne mangent pas de la viande tous les jours et comprendront bien je pense ! Ils doivent être si contents d'être avec vous qu'ils se satisferont de ce qu'il y a sur la table non? Quant à ton anniversaire et ce que te prépare Fabien, stp, détends toi, c'est ton jour alors ne pense pas trop sou sou, même si je sais que c'est pas évident ;) Ils étaient bons les choux de Bxl de Milan sinon :lol: ? Pour te répondre sinon non l'autre soir quand j'ai laissé les filles je n'ai pas trop appréhendé, car quand j'étais au cinéma, ma copine m'a envoyé des photos des filles s'amusant comme des folles alors je me suis plus inquiétée ;) Et pour Nice, c'est chez ma sœur que je vais ! [u:0946a6f0ce]Sabrina[/u:0946a6f0ce], ici il fait très froid, on a eu -1 toute la journée....par contre la neige a disparu depuis une bonne semaine. Ils en annoncent pour jeudi, on verra bien, du moment que ça bloque pas les avions :roll: et oui pour une fois je croise pas trop les doigts :lol: Tu as fini ton repassage? J'imagine que oui, d'ailleurs à l'heure qu'il est tu dois être à l'école pour la réunion ! J'espère que ça ne va pas trop t'énerver...c'est pas la première fois que tu nous parles de ces soucis de sorties d'ailleurs, c'est vrai que c'est lourd d'entendre qu'il y a des besoins et de toujours se faire recalée, ça casse la motivation c'est nul ! hâte que tu nous dise ce qu'il en est... Pour les livres albums, ça fait un an qu'on fait ça avec Eric, mais pas chez auchan, sur un autre site, et c'est vrai que ça donne bien, ça prend moins de place qu'un album et ça fait gagner un peu de temps ! [u:0946a6f0ce]Angélique[/u:0946a6f0ce] j'aime ton coup de gueule du jour ;) aaaaaaaaaaah si je pouvais je t'en offrirais par millier moi des jours de vacances !! bon courage pour ces angoisses et ce boulot ... j'espère que tu pourras quand même poser quelques jours durant les fêtes :roll: [u:0946a6f0ce]Cécile[/u:0946a6f0ce] tu me manques ma belle :cop: Ici Éric est parti chercher Morgane avec Charlotte, il les balade ensuite à travers la ville pour voir les différentes animations de Noël...marché de Noël, groupes de lutins chanteurs, musiciens en père Noël, descente de piste enneigée sur pneumatique, y'a de quoi faire :D Je n'avais par contre pas du tout envie de les accompagner, j'ai mes sanitaires à faire et ma compta, et puis surtout je ne suis absolument pas de bonne compagnie :non: Une flemme monumentale m'a envahie depuis ce matin, ajoutée à de la fatigue et une toux qui persiste, et surtout un moral bien bas pour dire vrai ! Ca fait déjà quelques mois maintenant que j'ai les idées noires...et l'hiver fait que ça n'améliore pas mes relations avec la vie, j'suis carrément fâchée avec elle ! Je vais casser l'ambiance si je continue, on parie? Si je parle franchement je dirais que je ne vois pas quel est le but de vivre puisqu'on va tous finir par crever :lol: le pire c'est que je le pense :roll: Et ce que je pense aussi c'est que je suis une égoïste de première à vouloir un troisième enfant, tout comme j'ai voulu les deux premiers ! Pourquoi vouloir donner la vie si ce n'est pour améliorer la notre? c'est dégueulasse quand on voit dans quel monde on vit !!! je ne supporte plus les hommes, ce qu'ils font dans et de ce monde...la valeur de l'argent m'insupporte de plus en plus, le profit me donne la nausée, et la maladie une frousse incroyable ! Je suis très fâchée en fait depuis l'année de naissance de Morgane. J'ai vu mourir des personnes que j'aimais très fort (le papa de mon amie d'enfance, un copain mort d'un cancer à 27 ans, le filleul d'Eric mort à 13 ans de la leucodystrophie) c'est pour ça d'ailleurs qu'on est parti à la Réunion...on ne voulait plus repousser nos projets. Et là bas, la petite fille de nos amis, née deux jours avant Morgane, a déclaré une leucémie à 18 mois. Elle est sorti de l'hôpital elle avait trois ans et demi et s'en est sortie avec une greffe....par contre elle ne pourra jamais donner la vie, la chimio l'a bousillée... En 2008, la fille de ma cousine nait avec une malformation cardiaque, opérée à 6 mois elle a failli y rester. et je ne parle pas de sa malformation au pied. Puis Éric qui m'enchaîne les virus et maladies bizarre, jusqu'à maintenant me déclarer ça ! Voilà ma filleule qui après sa spondylodiscite nous fait une infection pulmonaire ! elle sort demain de l'hôpital, mais devra revenir le 13 janvier pour une hospitalisation de jour, il veulent chercher pourquoi son immunité et si faible que pour avoir laissé passer deux si grosses infections en même pas deux ans ! Ma meilleure amie et son anorexie, ses hospitalisations, ses ts... Est ce que je dois parler de ma maman atteinte de fatigue chronique et de fybromyalgie ? Pour certains ces maladies n'existent même pas, et moi même je ne sais plus quoi en penser...ce que je sais c'est que là elle se traîne un kyste aux ovaires une fois de plus, et un à la thyroïde, c'est nouveau. Certaines d'entre vous êtes également touchés via vos proches par la maladie, et ça me rend tout autant triste...... J'en peux plus en fait, je vois plus trop l'intérêt ! J'vous avait dit que j'allais casser l'ambiance :lol: Très sincèrement, je m'en excuse, car vous avez pas besoin de ça, mais voilà, je traîne cela depuis des semaines, et je dois dire que ça me fait du bien d'en parler :oops: sur ce je vous laisse, je crois que les dégâts ça suffit :lol: Faites pas trop trop gaffe, ça finira bien par passer :roll: :cop:[/color:0946a6f0ce]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 23:01
[color=darkblue:a26a80cb9a]Merci ma belle [u:a26a80cb9a]Angélique[/u:a26a80cb9a] pour tes mots... Tu as raison, par respect pour ceux qui galèrent avec la maladie je me dois d'aimer la vie. Tu as raison aussi, nous nous devons d'accompagner nos enfants, de les aider, d'être la pour eux, en les aimant et étant présents... D'ailleurs au grand jamais je n'ai eu les idées suicidaires et ai imaginé un seul instant les abandonner ! Juste que parfois j'ai l'impression de les 'flouer' en leur faisant croire que la vie est facile ! Quand on chante, danse, raconte des histoire, rigolons, chatouillons, tout semble si léger....et au fond de moi c'est pourtant si lourd, car dès que je reviens à la réalité j'ai cette espèce d'angoisse comme si jamais je n'arriverais à me sentir légère pour de vrai .... Pourtant je sais que nos enfants sont heureux si nous le sommes...mais quelle lourde responsabilité !!! Finalement, peut être que mes parents ne l'étaient pas... Bref, sur ces pensées philosophiques.....je m'en vais goûter un un plaisir de la vie justement : celui de dormir lol ! big bisous et bonne nuit à toutes ![/color:a26a80cb9a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:41
[color=indigo:08f75536eb]Bijour du jour! Et bien un nuage noir nous a survolé hier :lol:, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui! [size=18:08f75536eb]Laleu[/size:08f75536eb] je comprends tout à fait ce que tu veux dire...par contre je ne trouve pas qu'on ment aux enfants, on ne leur apprend pas que la vie est facile, mais qu'elle peut être merveilleuse, c'est pas pareil! Comme tu dis, des fois on reste, pas parce qu'on y croit, mais parce qu'on aime les autres qui nous entourent, ceux-là mêmes qui peuvent nous faire voir la vie du bon côté! Beaucoup de choses terribles t'on accompagnées dans ta vie, mais sans doute aussi beaucoup de belles choses. Et c'est comme ça pour chacun, mais je crois que la vie vaut le coup quand même ;-) J'espère que toi aussi tu finiras par voir la moitié du verre qui est pleine, car elle permet de relativiser celle qui est vide ;-) J'espère que ton dodo t'a fait du bien aussi, et si tu as d'autres états d'âmes, il faut nous en parler, comme tu dis ça soulage, et ça fait du bien de pousser une coup de gueule de temps en temps, on remet les compteurs à zéro! Je t'embrasse fort en tous cas et te prends dans mes bras, le malheur c'est qu'une partie de la vie, ça ne la résume pas ;-) [size=18:08f75536eb]Angélique[/size:08f75536eb] pareil pour toi, tu l'auras compris, j'imagine ;-) la vie est faite de plein de choses, chacun a son lot de bien et de moins bien, au final c'est pas tant la somme qui compte, il me semble en tous cas ;-) Gros bisou à toi aussi et passe une bonne journée ;-) [size=18:08f75536eb]Sabrina[/size:08f75536eb] alors qu'est-il ressorti de la réunion? Et ton voisin il t'embête toujours à passer n'importe quand? [size=18:08f75536eb]Cécile[/size:08f75536eb], j'ai bien reçu la photo merci beaucoup! Le sapin est très joli, Blanca doit avoir les yeux qui brillent ;-) Les coupines je reste pas plus, Milan est en train de se réveiller (il n'a jamais été autant marmotte ce petiot, se réveiller après 8h30 c'est si rare, et là ça fait 2 fois en 3 jours!). J'ai prévu que nous allions à la piscine ce matin, et c'est pas tout près, alors il faut que je me bouge un peu si on veut manger avant 14h ;-) Passez une bonne journée mes meilleures coupines :cop:[/color:08f75536eb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:43
[color=indigo:60e321670c]Au fait Laleu, ton nouvel avatar est...comment dire...il respire le bonheur :love:! Ta famille sourit, souris avec eux ;-)![/color:60e321670c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:10
[color=darkblue:faf2417ca1]Bonjour à toutes ! [u:faf2417ca1]Nelly[/u:faf2417ca1], merci pour ta bonne humeur et ton optimisme ;) tu as raison sur toute la ligne ! Alors comme cela Milan hiberne :lol:? c'est plutôt appréciable ! au moins il aura été en forme pour la piscine :) c'était bien? Ce matin nous sommes allés à Calais, shopping de Noël... Cet après midi livraison et distribution de tracts... RAS sinon ! De gros bisous vous toutes et @ + ! :cop:[/color:faf2417ca1]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:23
Petit bonjour du jour :wink: Comment allez-vous par cette jounrée si froide ? ici -8°C ce matin et là il NEIGE :evil: beurk .... surtout j'espère que ça ne va durer trop longtemps car il neige plutôt bien et il fait très froid et la météo annonce encore -6°C pour cette nuit ! bonjour l'état des routes demain matin :roll: Sinon aujourd'hui est un autre jour :D Merci les filles pour vos mots de réconforts ! vous êtes toujours aussi adorables :wink: Sinon rien de neuf, demain c'est mercredi libéré donc les filles dorment toutes les 3 chez mes parents et du coup je ne récupère Angèle que vendredi comme il y a le marché de Noël jeudi soir à l'école suivi de la chorale puis on s'arrête faire les courses donc elle sera bien mieux au chaud ! Je récupère les filles demain midi car elles sont invitées chez une copine pour son anniversaire qui habite près des bureaux. Angèle a pleuré à chaudes larmes ce matin car ma maman lui a fait "couper" très légerment les cheveux (l'arrière) car la coiffeuse trouve que ses cheveux sont encore trop fins pour lui créer un "carré" tanpis va falloir encore attendre un peu ! [b:c97b08def5]Laleu[/b:c97b08def5], c'est vrai que ton nouvel avatar est magnifique, et puis tu diras que le peu de poids qu'il a pu prendre ne se voit pas du tout ! en tout cas ils sont magnifiques tous les 3 !!!! Bon ce n'est pas tout, je vais retourner à mes dossiers qui m'attendent bien sagement dals leur pile juste à côté de moi :roll: Bisous mes jolies et @ +++++ :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:52
[img:e39952812f]http://forumprog.free.fr/GS_12c5ca2c034893e5a547e268a9036226.png[/img:e39952812f] [color=green:e39952812f] Ma petite contribution au sujet de hier soir : il y a les bons et les mauvais jours, les bons et les mauvais moments, mais il ne tient qu'à nous de faire en sorte que la vie soit la meilleure possible pour ceux qu'on aime :wink: (et pour nous même aussi ! ) Pour moi, l'essentiel, c'est AIMER et AIDER ceux qui me sont proches et faire en sorte de leur rendre la vie plus belle, et en général ça me suffit pour être moi-même heureuse ! :wink: Ca m'arrive aussi d'attendre la même chose en retour :oops: et quand je l'ai ça me fait un bien fou :wink: Seulement parfois, je suis triste lorsque je me dis qu'un jour tout ça s'arrêtera forcément un jour et que je ne serai plus là pour aider et protéger mes enfants :cpa: :cry: , alors en attendant j'essaie de profiter des moments présents avec eux :wink: Bref, [img:e39952812f]http://forumprog.free.fr/GS_ae4df3e08321ee8b02a0417c282049ab.png[/img:e39952812f] [u:e39952812f][b:e39952812f]Laleu[/b:e39952812f][/u:e39952812f], moi aussi je le trouve superbe cet avatar ! leurs sourires font plaisir à voir :wink: Euhhhh, si tu crois passer au travers de la photo "maman / octobibou" en nous mettant celle-ci tu rêves :siffle: ça serait bien qu'Eric prenne la même de toi :mrgreen: J'espère que le moral va un petit peu mieux aujourd'hui et qu'à l'avenir tu essaieras de profiter un peu plus de la vie :oops: A l'heure qu'il est, tu es surement déjà partie distribuer les tracts dans ce froid glacial , mais je te souhaite bon courage quand même :cop: [u:e39952812f][b:e39952812f]Nelly[/b:e39952812f][/u:e39952812f], alors la piscine, il a apprécié Milan ? il se débrouille comment maintenant dans l'eau ? Bon bien sur il ne fait pas encore des longueurs :lol: mais il doit surement mettre la tête sous l'eau, sauté du bord ou un tas de petites choses comme ça non ? Et toi, comment ça va aujourd'hui ? la piscine t'a fait du bien aussi ? Quoi de prévu cet après-midi ? peut-être une sieste après les efforts de ce matin ? [u:e39952812f][b:e39952812f]Angélique[/b:e39952812f][/u:e39952812f], ben moi j'ai pas du tout de neige ici :cpa: il fait bien froid, enfin là c'est mieux que ce matin et j'ai un graaaand soleil :D Tu vas encore devoir te passer de ta petite nénette ces prochains jours :cry: , c'est dommage qu'elle ne vienne pas avec toi pour voir la chorale :oops: , m'enfin, tu as surement raison elle sera mieux au chaud :wink: Sinon, pour en revenir à ta venue : - pas question que tu payes quoi que se soit, vous êtes nos invités :oui: et puis d'abord moi j'ai rien payé quand je suis venue chez toi :evil: - pour le couchage, ça ne sera pas l'hotel 4 étoiles, mais voici ce que j'ai prévu : Gabrielle et Maélys dormiront dans la chambre d'Adrien (une dans son lit et l'autre sur un matelas par terre :oops: ), Eric et toi vous dormirez dans la chambre à coté de celle-ci sur un clic clac (qui est encore confortable) et j'ai un lit parapluie pour Angèle que vous pourrez mettre dans votre chambre si ça ne vous dérange pas ? Bien sur, vous arrivez quand vous voulez le vendredi, que se soit le matin ou l'après-midi, ça m'est égal , par contre , j'aimerai savoir si vous repartez le dimanche ? (afin de prévoir pour manger :wink: ) Quand à la préparation du repas pour le réveillon, Jérome sera là pour m'aider ne t'inquiètes pas :D , j'aurai juste besoin de ta validation pour celui-ci lorsque j'aurai trouvé quoi ! Tiens d'ailleurs, ça serait beaucoup plus facile pour moi si tu me disais ce que vous n'aimez pas ! :lol: ah oui, pour les enfants, je pense faire quelque chose de plus simple si tu es ok ? Bonne fin d'après-midi miss et bosses bien :wink: [u:e39952812f][b:e39952812f]Cécile[/b:e39952812f][/u:e39952812f], tout pleins de :cop: [i:e39952812f][u:e39952812f]Alors, un petit peu de 3615 my life :[/u:e39952812f][/i:e39952812f] la réunion de hier soir c'est bien passée et finalement je vais pouvoir accompagner aux séances de piscine :youpi: En fait, tout à changer par rapport à ce que la maitresse m'avait dit il y a 15 jours et du coup, elle a besoin de 4 parents pour aller dans l'eau au lieu de 2 car elle sera la seule enseignante pour faire cette sortie. Cette sortie se fera avec les 18 CP et les 16 CE1 de l'école, le jeudi matin, à compter de ce jeudi :top: Par conséquent, mon petit Lolo ira chez la voisine ! Sinon, ce matin, je suis partie de l'autre coté de Périgueux pour voir si je trouvais le cadeau pour ma nièce, donc c'est bon les cadeaux pour les enfants sont bouclés :D et pour récompenser Loïs d'avoir été très sage, nous avons mangé à Quick, il était bien content ! Là il est au lit depuis que nous sommes rentrés (13h15) et moi, je suis assise confortablement sur mon canapé avec les FA à la tv :wink: Je vous dis @ plus tard les coupines, Bizzzzzous :cop: [/color:e39952812f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.