Posté le : 11-02-2011 à 11:35
[color=green:a990def4f8]Hello :hey:
[u:a990def4f8][b:a990def4f8]Nelly[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi même je me suis toujours demandée comment ces personnes là faisaient pour tuer leurs propres enfants.
Au risque de vous choquer :oops: , j'ai bien envie de vous dire qu'une personne qui se suicide ça la regarde , mais de là à aller oter la vie à toute sa famille c'est monstrueux :? :cry: :oops:
J'ai aussi envie de te dire, ne te rends pas malade pour ça non plus, car comme tu le dis , tu ne pouvais absolument rien y faire et malheureusement c'est comme ça :cpa:
Bon voilà j'en dis pas plus sur le sujet !
Et je te fais pleins de bisous de réconfort :cop: :cop: :cop: :cop:
Sinon, comment ça va ? tu avances comme tu le souhaites dans le boulot ? j'ai pu lire sur FB que tu avais encore un peu de retard, alors j'espère qu'il sera rattrapper et que tu ne bosseras pas demain :wink:
Bisous et peut-être @ plus tard !
[u:a990def4f8][b:a990def4f8]Laleu[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], comment ça va par chez vous ? quelles sont les nouvelles pour Eric suite à son rdv de hier ? et toi, toujours en plein boulot ?
j'espère que tu auras un petit peu de temps pour venir nous en dire un peu plus ! Bisous :cop:
[u:a990def4f8][b:a990def4f8]Cécile[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], toujours autant de soleil par chez toi ? ici ça devrait le faire :D
Quoi de neuf ? ici pas grand chose :cpa: toujours dans mon linge :roll:
Ooo si j'ai oublié de vous dire, ma bm se faisait opérer ce matin d'une hernie inguinale :? Ca lui a pris mercredi, elle avait mal en marchant, puis hier elle avait une grosse boule au niveau de l'aine donc elle s'est inquiétée et est allée voir son médecin qui l'a hospitalisé dessuite ! Et opération ce matin :cpa: Voilà pour la petite histoire, lol !
Sinon par chez toi, les petits vont toujours aussi bien ?
@ tout , enfin j'espère :wink: :cop:
[u:a990def4f8][b:a990def4f8]Angélique[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], je te souhaite encore beaucoup de courage pour le boulot, et ce soir c'est le weeeeeeeek-end :top:
Allez bisous et passes faire une paaaauuuuuuse !!!!!!!!! :cop:
Bon ben sinon, moi ce matin, je suis allée faire un petit tour à Auchan, j'ai acheté (vous allez rire) un étendoir à linge :mrgreen: l'un des miens était bon à jeter et j'ai profité d'une promo , 15€ la grande tour ( d'ailleurs, elle est plus grande que celle que je possède :top:) , je vais donc pouvoir faire encore plus de lessive , lol :cpavre:
Sinon, les valises sont quasi bouclées, il me reste le nécessaire de toilette à y mettre, puis un petit coup d'aspi dans la maison et dans la voiture et LET'S GOOOOOOOOO !!!!!!
Oui, j'ai hate d'y aller :mrgreen: ça se voit non ? :wink:
Bon allez , je bouge mes fesses @+ !
:cop:
[/color:a990def4f8]