Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 39)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:26
[color=indigo:ff97fd5b94]Hello! Passez une bonne journée les coupines! ;-) :cop:[/color:ff97fd5b94]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:08
coucou les filles bon alors je le dis ou je le dis pas ... :mrgreen: IL FAIT SUPER MEGA BEAU !!! bon voilà c'est dit mais comme ça fait trop du bien !!! on se lève le matin on a pas besoin d'allumer la lumière c'est trop le top ! bon sinon par ici toujours RAS tout le monde va bien ! Sabrina, mince alors une mycose :? effectivement je savais que les lingettes c'était pas bon du tout ! à l'époque ou j'en mettais pour la nounou, tu peux être sure que le soir Blanca avait les fesses rouges :evil: du coup je m'en sers trés trés occasionnellement quand on sort quoi ! (et puis en plus c'est méga polluant :shock: ) quelle plaie les réparations sur la voiture pfff c'est bien le moment tiens ! Laleu, c'est super méga top trop bien pour la voix du Nord je sais qu'il est beacoup lu !!! oh lala ça serait vraiment génial qu'un article soit publié ça pourrait carrément vous faire décoller :bravo: Angélique, pour Maelys Iplv ça fait suer ça ! moi j'aurais été malheureuse comme les pierres si j'avais eu ça pfff j'adore le lait je savais que ça provoquait du reflux il lui a mit du mopral ? Nelly , bonne journée à toi aussi quoi de prévu aujourd'hui ? allez je repasse plus tard suis pas loin bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:39
[color=green:5c40c6f155]Coucou les amies :hey: Mais dis donc [u:5c40c6f155][b:5c40c6f155]Cécile[/b:5c40c6f155][/u:5c40c6f155], tu n'es pas la seule à avoir du soleil je te rappelle, ici aussi il fait trèèèèès beau :mrgreen: C'est sur que ça fait du bien, et puis en plus, les jours rallongent :top: Tu as l'air d'avoir la pêche toi en ce moment , ça fait plaisir à lire :oui: Est-ce que ça veut dire que tu passes de meilleures nuits en ce moment ? En ce qui concerne la mycose de Loïs, j'ai tenté de ne pas lui mettre de couche ce matin, il parait que c'est mieux, mais le résultat a été catastrophique :? :lol: Je lui ai expliqué qu'il fallait demander pour faire pipi ou caca, mais il n'a pas compris du tout :cpa: Au 2nd pipi j'ai lachement abandonné :oops: mais j'avoue que je n'ai pas envie de faire des lessives sachant qu'on part demain et que ça n'aura surement pas trop le temps de sécher :cpa: Tu vas faire quoi toi aujourd'hui ? [u:5c40c6f155][b:5c40c6f155]Nelly[/b:5c40c6f155][/u:5c40c6f155], travailles bien mais pas trop quand même :siffle: [u:5c40c6f155][b:5c40c6f155]Angélique[/b:5c40c6f155][/u:5c40c6f155], j'espère que tu auras le temps de venir faire un petit coucou entre midi et 14h :cpa: [u:5c40c6f155][b:5c40c6f155]Laleu[/b:5c40c6f155][/u:5c40c6f155], bon courage à toi aussi pour cette journée de :fou: au boulot ! Alors ici, ce matin, j'ai repassé , mais avec Loïs dans les pattes je me suis promise de ne plus jamais recommencer :evil: J'ai presque mis 2h car je devais m'interrompre toutes les 10 min pour aller voir monsieur quand il était dans sa chambre (à cause des bétises) , pour aller danser avec lui (le dvd de mickey était en route) ou tout simplement pour nettoyer les 2 pipi :gr: Du coup, j'en ai profité pour commencer les sacs pour ce w.end comme ça, ça me faire un truc en moins à faire demain :top: Là j'ai encore une lessive à étendre :roll: je vous jure, je commence à en avoir marre de m'occuper du linge ! Et puis ça va être l'heure de manger aussi et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire :lol: Moi, je me plains ???? Nooooooooon surement pas :mrgreen: Bon allez, je continue ... @tout :cop: [/color:5c40c6f155]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:33
bah par ici on va surement se caler sur la terrasse au soleil tranquilou ! c'est plus pratique que d'aller marcher quand il fait soleil, car c'est pas la peine de s'habiller manteaux et tout et tout au soleil il fait tellement bon ! :D par contre je te comprend pour les couches c'est clair que tant qu'ils ont pas décidé ça marchera pas et alors rien de tel pour mettre les nerfs en boule ! :evil: j'avais essayé une fois pour Blanca à Burgayrettes et pareil au bout de deux pipis ça m'a gonflé du coup j'avais laissé tomber et ma foi ça a repris y a quinze jours ! du coup je sais pas trop comment tu pourrais faire ... si tu essayais de lui prendre des couches hypoallergénique ou un truc du genre je sais que ça existe m'enfin par contre c'est deux fois plus cher :?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:00
[color=green:2ccf5ee6b2]FA terminés 8) [b:2ccf5ee6b2]Angélique[/b:2ccf5ee6b2], dommage tu n'es pas passée :cpa: Alors [b:2ccf5ee6b2]Cécile[/b:2ccf5ee6b2] tu bronzes toujours ? Pour les couches, je vais faire en sorte de les changer encore plus souvent :roll: Ils sont à la sieste tes loulous ? moi oui, Loïs a demandé à y aller à 13h30 ! Sinon, le garage a appelé, ma voiture est prête :top: On ira la chercher dès notre retour de l'école :wink: Je reste pas bien loin ! :cop:[/color:2ccf5ee6b2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:31
[color=indigo:ccfce1455d]Hello! Toujours en course contre la montre...je filoche! :cop: et bonne journée![/color:ccfce1455d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:39
[color=indigo:f0c9f60e12]re! Je passe vite fait car je suis toute retournée...vous savez les 2 jumelles, Alessia et Livia qui ont disparu? Et bien elles venaient d'un village qui se situe à quelques km de chez moi, à genre 2km de mon boulot. Et maintenant il est presque certain que le papa les a tuée s, ça me retourne complètement comment peut-on tuer son enfant! et maintenant ils les cherchent, ici aussi, enfin plutôt leur corps, sur tout le bord du lac, jusqu'à Genève. Ca me fait froid dans le dos car ça veut dire qu'il est passé à 50m de chez moi en voiture s'il a pris la route cantonale, ou à 200m s'il a pris l'autoroute. Et nous on savait rien on pouvait rien faire. C'est trop moche, j'en ai mal au ventre! Je sais qu'il y a des tas de faits divers comme ça mais le fait que ce soit si près me chamboule complètement... Bon, vais essayer de me reprendre pour continuer à avancer, mais c'est pas gagné :roll:[/color:f0c9f60e12]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:35
[color=green:a990def4f8]Hello :hey: [u:a990def4f8][b:a990def4f8]Nelly[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi même je me suis toujours demandée comment ces personnes là faisaient pour tuer leurs propres enfants. Au risque de vous choquer :oops: , j'ai bien envie de vous dire qu'une personne qui se suicide ça la regarde , mais de là à aller oter la vie à toute sa famille c'est monstrueux :? :cry: :oops: J'ai aussi envie de te dire, ne te rends pas malade pour ça non plus, car comme tu le dis , tu ne pouvais absolument rien y faire et malheureusement c'est comme ça :cpa: Bon voilà j'en dis pas plus sur le sujet ! Et je te fais pleins de bisous de réconfort :cop: :cop: :cop: :cop: Sinon, comment ça va ? tu avances comme tu le souhaites dans le boulot ? j'ai pu lire sur FB que tu avais encore un peu de retard, alors j'espère qu'il sera rattrapper et que tu ne bosseras pas demain :wink: Bisous et peut-être @ plus tard ! [u:a990def4f8][b:a990def4f8]Laleu[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], comment ça va par chez vous ? quelles sont les nouvelles pour Eric suite à son rdv de hier ? et toi, toujours en plein boulot ? j'espère que tu auras un petit peu de temps pour venir nous en dire un peu plus ! Bisous :cop: [u:a990def4f8][b:a990def4f8]Cécile[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], toujours autant de soleil par chez toi ? ici ça devrait le faire :D Quoi de neuf ? ici pas grand chose :cpa: toujours dans mon linge :roll: Ooo si j'ai oublié de vous dire, ma bm se faisait opérer ce matin d'une hernie inguinale :? Ca lui a pris mercredi, elle avait mal en marchant, puis hier elle avait une grosse boule au niveau de l'aine donc elle s'est inquiétée et est allée voir son médecin qui l'a hospitalisé dessuite ! Et opération ce matin :cpa: Voilà pour la petite histoire, lol ! Sinon par chez toi, les petits vont toujours aussi bien ? @ tout , enfin j'espère :wink: :cop: [u:a990def4f8][b:a990def4f8]Angélique[/b:a990def4f8][/u:a990def4f8], je te souhaite encore beaucoup de courage pour le boulot, et ce soir c'est le weeeeeeeek-end :top: Allez bisous et passes faire une paaaauuuuuuse !!!!!!!!! :cop: Bon ben sinon, moi ce matin, je suis allée faire un petit tour à Auchan, j'ai acheté (vous allez rire) un étendoir à linge :mrgreen: l'un des miens était bon à jeter et j'ai profité d'une promo , 15€ la grande tour ( d'ailleurs, elle est plus grande que celle que je possède :top:) , je vais donc pouvoir faire encore plus de lessive , lol :cpavre: Sinon, les valises sont quasi bouclées, il me reste le nécessaire de toilette à y mettre, puis un petit coup d'aspi dans la maison et dans la voiture et LET'S GOOOOOOOOO !!!!!! Oui, j'ai hate d'y aller :mrgreen: ça se voit non ? :wink: Bon allez , je bouge mes fesses @+ ! :cop: [/color:a990def4f8]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:21
Petit coucou rapide ... Pas trop le temps j'ai RDV au CFA du bâtiment pour "régler" un problème que l'on a avec notre apprenti, toujours absent, toujours en retard, toujous entrain de fumer et toujours à envoyer des SMS, biensûr même comportement en cours ! c'était prévu hier matin et du coup c'est reporté cet après-midi vers 15h00 ... ça me gave d'avance pas la motivation d'y aller :oops: Les filles vont bien, Maëlys a un peu de mal ave le fait qu'il faut tout re-supprimer niveau produits à base de lai :roll: elle a commencé son traitement ce matin pour le RGO, ce n'est pas du Mopral mais Inexium. Pour Gabrielle on a augmenté ce matibn le dosage de la Dépakine chrono ... à surveiller ! Angèle est égale à elle même, petit appétit et toujours branchée sur du 20.000 volts :D [b:d196a6396f]Nelly[/b:d196a6396f], courage pour le boulot, je comprend que tu sois désemparée face aux petites jumelles, l'histoire est vraiement atroce et le père a vraiment agit de manière égoïste ... j'espère malgré tout, même si l'espoir est infime, que les petites soient encore en vie :( Bon W.E. :wink: [b:d196a6396f]Sabrina[/b:d196a6396f], que te souhaiter ???? :D Tout d'abord une bonne route, puis un excellent W.E. en compagnie de tes proches en espérant que ce cours séjour te redonnera un peu le moral :wink: Puis j'espère qu'Adrien voudra bien aller au cente aéré pendant les vacances !!! J'espère que les fesses de Lolo se portent mieux :D Bisous :wink: [b:d196a6396f]Laleu[/b:d196a6396f], j'espère que vous allez bien, que le RDV d'Eric vous a apporté de bonnes nouvelles tout au moins certaines réponses !!!! Comment se passe le boulot ??? des tas de commandes !!!! je l'espère de tout coeur !!! Bon W.E. :wink: [b:d196a6396f]Cécile[/b:d196a6396f], toujours en pleine cure de soleil !!!! j'espère que toute ta petite famille se porte toujours aussi bien et que Gaby ne souffre pas trop de son RGO et de ses dents ! Bon W.E. :wink: Bon sur cela je vous laisse :wink: Bizouille à toutes mes jolies et peut-être à ce W.E. ... pas promis car demain soir ma belle soeur et mon beau frère viennent dîner ainsi que mon frère ... au programme petites mises en bouches pour l'apéro puis raclette et en dessert poire belle hélène accompagné d'un tourteau fromager maison ! rien de très diététique :oops: :D Dimanche surement repos, promenade si le temps le permet, il faut que je coupe le peu de cheveux que possède mon chéri :D Voilà, voilà !!!! @ +++++++++++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:40
[color=green:8793af2e51]Re, Il n'y a pas grand monde aujourd'hui :cpa: [u:8793af2e51][b:8793af2e51]Angélique[/b:8793af2e51][/u:8793af2e51], il n'a toujours pas compris ton jeune ????? :shock: vous êtes vraiment trop sympa avec lui, rien de tel qu'une mise à pied (enfin si c'est possible vis à vis de la formation), pour lui faire comprendre que même ailleurs ça fonctionne comme ça et qu'il ne sera pas aussi bien traité que vous ne le faites :wink: J'espère que Maélys s'y fera vite à son régime sans lait, c'est vrai qu'à cet age là il est difficile de comprendre que certains aliments nous sont interdits :? A-t-elle déjà lu un bouquin ou un article sur le net au sujet des allergies aux protéines de lait ? ça pourrait être intéressant pour elle non ? Enfin je dis ça mais j'ai sais trop rien en fait :oops: Quand à Gabrielle , je croise les doigts pour que l'augmentation de la Dépakine n'ai pas de répercussion sur elle :wink: Et de gros bisous pour notre petite chipie :cop: :wink: Sinon, pour te répondre au sujet des fesses de lolo, pour l'instant je ne vois pas trop d'amélioration , il a toujours un ou deux petits boutons, quand aux autres ils sont "secs" et ils laissent des marques :cpa: A mon tour je te souhaite un bon w.end, je vois que tu vas être encore bien occupée en cuisine :P Les filles, j'éteins mon ordi, il faut qu'on charge la voiture, puis d'ici 1/2h on va chercher Adrien à l'école et nous partons ! Je repasserai faire un petit tour ce soir mais tard surement :wink: Bisous et bonne fin de journée :cop: [/color:8793af2e51]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:34
[color=indigo:c5cc65f43a]Re! Bon j'ai bien avancé, mais j'aurai du boulot ce week end quand même :roll: Et là je peux pas rester, je dois aller me doucher, puis préparer les affaires pour ce soir (nous dînons chez le boss de Fabien), aller chercher Milan à la crèche, lui donner son bain, et trouver le moyen de me rendre sur place aux heures de pointe :roll: Enfin bref, c'est parti quoi! Bonne soirée les filles! Et bonne route Sabrina! :cop:[/color:c5cc65f43a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:38
[color=darkblue:53848469f1]Bonjour vous ! Excusez moi le filles pour n'être passée que très peu les deux derniers jours... Mais je n'ai pas eu une minute à moi ! Nous avons eu 16 commandes (dont la moitié pour hier) cette semaine, il en faudrait le double, mais c'est notre record et nous sommes contentes...Cet après midi la journaliste est venue faire son p'tit reportage, ce sera publié apparemment début de semaine prochaine. Je suis un peu nouille, à la question du nombre de clients semaine qu'on a, je lui ai répondu la vérité :roll: j'espère qu'elle ne le précisera pas ! J'espère aussi qu'elle ne mettra pas la photo prise chez moi, le décor est nul ! elle a dit que peut être le photographe nous contacterai la semaine prochaine ! Les filles vont bien sinon...Et Eric ne m'a pas l'air trop mal. Son rendez vous d'hier nous a malheureusement apporté aucune réponse. Le neurologue a même dit qu'il séchait et qu'il transmettait le dossier à Lille :cry: Pour une myélite d'origine virale ça aurait du aller bien mieux après ce délai selon lui :? Quant à moi je suis vannée de chez vannée :roll: tant mieux, c'est le we, et rien de prévu, donc je vais pouvoir me reposer, et Morgane aussi car je la trouve fatiguée, ici il faut encore patienter une semaine pour les vacances. De plus j'attends mes règles depuis 3 jours et elles ne viennent pas ! nausées plus maux de seins pourtant !!! je sais à quoi vous pensez et j'essaie moi même de me sortir cette idée de la tête car je me fais trop facilement des films, en plus je sais franchement pas si ce serait le bon moment avec tout ça.... je suis au 34ème jour, j'ai déjà été jusque 35 donc je m'affole pas avant lundi au moins car en plus on s'est bien 'protégés' et n'étions pas du tout en essai...le stress a du jouer sur mon cycle, voir un traitement que j'ai pris ce mois ci en fait. [u:53848469f1]Nelly[/u:53848469f1] je suis moi même anéantie par cette histoire de probable infanticide, comme à chaque fois d'ailleurs :roll: c'est sur que lorsque c'est près de chez nous, c'est bizarrement plus 'réel' que d'habitude ! je trouve cela atroce et j'y pense souvent... Je suis contente que tu aies bien avancé dans ton boulot, et te souhaite bon courage dans celui qu'il te reste pour ce we.....et puis bonne soirée ce soir ;) [u:53848469f1]Sabrina[/u:53848469f1], vous voilà sûrement parti ! je vous souhaite une bonne route, en espérant que la voiture ne vous pose pas de soucis ! je te souhaite aussi de bien bien en profiter, en plus je suis sûre que vous aurez un superbe temps, donc fait le plein de bonne humeur ma belle :top: Dis donc toi, tu peux pas profiter des soldes autrement qu'en t'achetant un étendoir à linge :lol: ? ça m'a bien fait rire en effet de lire cela alors que tu en as marre du linge :D t'es complètement barge :fou: Je voulais te dire sinon, pour Loïs, il existe en pharmacie des cotocouches, c'est du coton à glisser dans de banales couches, pour isoler les fesses de ce méchant produit absorbant et qu'ils ne supportent parfois pas ! je te les conseille le temps que ça aille mieux en fait... et pour les lingettes, c'est clair oublie !! [u:53848469f1]Angélique[/u:53848469f1] c'est vraiment triste pour Maëlys que son intolérance aux protéines de lait ait repris en force :( je comprends que ça doit être frustrant pour elle et tu lui feras plein de gros bisous pour cela ! Aussi je te souhaite de passer un bon we et surtout une bonne soirée demain soir avec ta famille, profites en bien toi aussi ! [u:53848469f1]Cécile[/u:53848469f1] il a fait aussi beau chez toi aujourd'hui? quelle veine cette terrasse et cette chaise longue, comme je t'envie :lol: Comment vas tu sinon? tes insomnies? quoi de prévu ce we? Bon je n'ai pas le courage aujourd'hui de finir la récap', mais promis j'essaierai de clôturer cela ce we ;) J'espère que vous aller toutes bien... Gros bisous ! :cop:[/color:53848469f1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:20
[color=green:fd8f00e161]Bonsoir, Nous sommes bien arrivés et aucun souci avec la voiture :top: [b:fd8f00e161][u:fd8f00e161]Laleu[/u:fd8f00e161][/b:fd8f00e161], c'est trop bête pour Eric, espérons que Lille ai plus d'idée alors et qu'on sache enfin ce qu'il en est ! :wink: Super pour le reportage, tu crois qu'on pourra le lire sur le net ? j'aimerai bien en tout cas :wink: A mon avis, ne t'en fait pas trop, l'article est censé être à votre avantage et elle ne devrait pas vous enfoncer (enfin j'espère sinon je lui :gr: , lol ) Quand à tes soucis d'indiens, je ne ferai aucun commentaire si ce n'est qu'ils débarquent le plus vite possible ! Pour les couches en coton la dermato me les a effectivement conseillé mais je n'ai pas voulu les prendre de peur qu'elles coutent chères et je n'ai même pas pensé à demander le prix ! Bon w.end @ vous et reposes toi bien alors si tu es naze :wink: je vous dis @ demain BONNE NUIT :cop:[/color:fd8f00e161]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:49
[color=green:0f89d19ff1]Bonjour bonjour :hey: Comment ça va par chez vous ? Ici, ça va, pour ne pas changer Loïs nous a fait son cinéma pour aller au lit :evil: , il voulait dormir dans notre lit , mais j'ai trouvé une petite astuce :oops: : j'ai pris le matelas du lit parapluie que j'ai installé par terre de mon coté du lit et j'ai dit à Loïs qu'il allait dormir là , à coté, mais pas dans mon lit ! Et ça a fonctionné :D Bon ça n'a pas empeché 2-3 réveils de sucette perdue et pour boire, mais ma foi, j'ai beaucoup mieux dormi que les autres fois où je viens ici ! Sinon, le programme du jour, j'en sais rien encore, peut-être qu'on va aller voir mon neveu jouer au foot, je dois appeler mon frère pour savoir :cpa: Et vous, quoi de prévu ? vous avez un peu de soleil comme ici ? Si je peux, je repasse dans la journée ou ce soir :wink: Bisous @ celles qui passeront ici aujourd'hui ! :cop: :cop: :cop: :cop: [b:0f89d19ff1]@ bientot les amies !!!!!![/b:0f89d19ff1] [/color:0f89d19ff1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 14:31
[color=darkblue:64b423a0d4]Et coucou vous !! Très bon début de We :D [u:64b423a0d4]Sabrina [/u:64b423a0d4]bien vu le lit de Lolo 'à côté' :top: Ce coquin essaie quand même à chaque fois :lol: Alors que faites vous de beau finalement? Ici c'est pas comme chez toi, fait pas beau :cpa: Au sinon moi qui étais fatiguée, je ne me suis pas reposée du tout ! Charlotte a été malade cette nuit, elle a vomit 4 fois :? Du coup on s'est relayé avec Eric, et là aujourd'hui elle pète la forme et pas nous :lol: Elle n'a pas mangé au p'tit dej, juste un morceau de tartine, mais s'est réhydratée ! Ce midi par contre j'ai du la rationner, car elle avait très faim mais j'avais peur que ce soit trop lourd pour son estomac :? Je sais pas ce qu'elle a eu? gastro? mauvaise digestion? glaire? j'ai désinfecté tout comme pour un virus, mais vu sa grande forme du jour, j'en doute ! Bon je file faire ma sieste du coup :lol: GROS BISOUS VOUS :cop:[/color:64b423a0d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.