[color=green:d302896010]Salut les plus belles !!! :wink:
Comment allez-vous aujourd'hui ? la forme ?
Ici nous avons démarré sur les chapeaux de roues :evil:
Adrien était réveillé à 7h30 donc il est allé voir la tv ; Loïs lui est venu me chercher à 8h donc on s'est levé , mais depuis ils n'arrêtent pas de se chercher :gr: un coup c'est le grand, le coup d'après c'est le petit :gr: Mais Adrien a l'air bien excité donc je lui ai demandé de se calmer sinon il serait puni , non mais !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Sinon, je sens bien que nous allons avoir une agréable journée :oui: car malgré le froid (il a bien gelé ce matin :? ) nous avons un beau soleil et un ciel bien bleu :top:
Pour notre programme du week-end, demandé par Laleu :wink: , ça sera :
- ce matin après mon petit passage sur le fofo : rangement, lessive, pliage de linge ...
- dans la journée , courses (surement après la sieste de Loïs)
- ce soir, repas chez un collègue à Jérome (on devrait bien s'amuser car autant lui que elle sont super sympas et surtout très rigolo :D ; ils ont des enfants, une fille et un garçon, qui ont à peu près le même âge que les miens ! (enfin il me semble :? ça fait un moment que je ne les ai pas vu, genre 1 an, mais Jérome lui, le voit tous les jours !)
[u:d302896010][b:d302896010]Laleu[/b:d302896010][/u:d302896010], merci pour les photos :wink: Elle a bien changé Charlotte depuis notre rencontre :oui:
Il est bien sympa ce petit carré que tu lui as fait , on le voit bien sur la dernière photo ! :top:
Pour le père-noêl , dommage qu'elle ai pleuré :? , mais à cet âge là c'est fréquent ! Si le père-noël est présent cet après-midi, on ira lui dire bonjour , mais j'ai bien peur que Loïs ai la même réaction :? , m'enfin, je verrai bien :cpa:
Pour Eric, j'avais mal lu (encore :roll: ) , j'avais lu qu'il avait décidé de les prendre :cpavre: S'il pense que c'est mieux pour lui alors :cpa: et c'est cool si tu le soutiens dans sa décision, ça doit lui faire plaisir :wink:
Très sincèrement, je vous souhaite qu'il guérisse vite et que toute cette histoire soit vite derrière vous :cop:
Sinon, pour répondre à tes autres questions :
- cela fait 2 nuits que Loïs se réveille juste 1 fois :D , la 1ère nuit , il a retrouvé sucette et doudous donc je n'ai pas eu besoin de me lever :youpi:, par contre cette nuit, je me suis levée car apparemment il ne les trouvait pas (alors qu'ils n'étaient pas bien loin :roll: ). Pour moi c'est déjà mieux que les fois où je me levais 6 ou 7 fois :lol:
- pour nous, les vacances chez mes parents, ça sera du jeudi 23 au lundi 27. On doit faire le réveillon chez mes parents et le repas du samedi midi chez mon frère ainé :wink: (ça faisait 2 ans que ma bs souhaitait le faire chez elle , mais à cause du platre que mon père a eu à la jambe deux années dessuite ça c'était annulé :? )
- pour la gym, jeudi soir, oui j'y suis allée et j'avoue que ce n'était pas super intéressant :? Elle nous a fait faire uniquement des pas de "danse" pour faire un enchainement (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) , mais à la longue c'était lassant, d'autant plus que même elle , elle se mélangeait souvent les pinceaux :roll: D'ailleurs, il y a même une participante qui a pris ses cliques et ses claques en plein milieu du cours ... :? Moi j'aime bien apprendre des pas car on bouge en musique, mais après c'est bien aussi de faire du fitness pour travailler les abdos, les fessiers ... , mais le souci dans les cours c'est que depuis le début on fait souvent la même chose et même pour l'échauffement :? donc à force, on est un peu déçu ...
Je te souhaite une bonne journée entre la compta , la danse, les achats de noël ... Bisous bisous et @ plus tard :cop:
[u:d302896010][b:d302896010]Nelly[/b:d302896010][/u:d302896010], pas de petit coucou hier :think: j'espère qu'il n'y a pas de souci avec Milan et son otite :?
Je pensais me faire des idées l'autre jour en te disant que je ne te trouvais pas comme d'habitude , mais ton silence de hier me fait me poser encore plus de question aujourd'hui :oops: J'espère que tout va bien pour toi et que s'il y avait quelque chose qui te tracassait tu nous le dirais ! :? Et voilà, je m'inquiète encore :roll: :cpavre:
J'espère te lire aujourd'hui pour avoir de vos news , bisous bisous :cop:
[u:d302896010][b:d302896010]Angélique[/b:d302896010][/u:d302896010], alors ce matin tu te reposes ?
Je vous souhaite un excellent w.end qui va être bien chargé entre les poneys et l'achat des cadeaux de noël !
Bisous bisous et @lundi :cop:
[u:d302896010][b:d302896010]Cécile[/b:d302896010][/u:d302896010], j'espère que tout se passe comme tu veux et que tout va bien pour ta petite famille.
Je pense bien à vous :cop:
@+ tard :wink:
[img:d302896010]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/69ptztsc.gif[/img:d302896010] [/color:d302896010]