Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 3)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:15
[quote:10e8e7fb5f="Laleu"][color=darkblue:10e8e7fb5f]hi hi hi, ce nouveau tome m'appartient :mrgreen:[/color:10e8e7fb5f][/quote:10e8e7fb5f] [color=green:10e8e7fb5f]mais comme tu n'es pas là, la place est libre :bou:[/color:10e8e7fb5f] :mrgreen: [img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f][img:10e8e7fb5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:10e8e7fb5f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:58
coucou les filles ou plutot devrais je dire au revoir et oui il est temps de mon dernier message avant... :? Alors pour répondre vite fait à la conversation de SAbrina et Nelly, je suis tout à fait d'accord, il y a souvent des pics d'évolution pour grandir ou pour parler, comme dit Nelly comme par hasard nos bibous qui parlent "bien" sont tout minus :lol: le tien il est gigantus ! non je plaisante mais je pense comme Nelly l'essentiel c'est qu'ils arrivent avec le meme niveau à l'école et faire des démonstrations (pardon jess) de singe savant en faisant réciter aux enfants des trucs qu'ils comprennent pas je vois pas bien l'intéret :roll: (ceci dit sans aucune animosité c'est juste mon point de vue) nelly, j'espère que Milan va vite guérir l'otite c'est vraiment pas drole ! Laleu, bon courage pour les tracts, pour le boulot et pour Eric aussi :wink: Angélique, bon courage pour le boulot également mais aussi pour les courses de noel de dimanche :lol: Les filles je vais devoir y aller il me reste les sacs à préparer pour les petits pour deux jours (autant dire un débarquement) et ensuite demain ... arf j'en parle meme pas :lol: Je ne suis pas sure d'avoir récupéré le net pour noel donc je vous textoterais mais je vous souhaite par avance de trés bonnes fêtes de fin d'année vous allez beaucoup me manquer et j'espère revenir trés vite je vous aime gros bisous les coupines
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:39
[quote:70ff0177e5="louloucox"]coucou les filles ou plutot devrais je dire au revoir et oui il est temps de mon dernier message avant... :? Alors pour répondre vite fait à la conversation de SAbrina et Nelly, je suis tout à fait d'accord, il y a souvent des pics d'évolution pour grandir ou pour parler, comme dit Nelly comme par hasard nos bibous qui parlent "bien" sont tout minus :lol: le tien il est gigantus ! non je plaisante mais je pense comme Nelly l'essentiel c'est qu'ils arrivent avec le meme niveau à l'école et faire des démonstrations (pardon jess) de singe savant en faisant réciter aux enfants des trucs qu'ils comprennent pas je vois pas bien l'intéret :roll: (ceci dit sans aucune animosité c'est juste mon point de vue) nelly, j'espère que Milan va vite guérir l'otite c'est vraiment pas drole ! Laleu, bon courage pour les tracts, pour le boulot et pour Eric aussi :wink: Angélique, bon courage pour le boulot également mais aussi pour les courses de noel de dimanche :lol: Les filles je vais devoir y aller il me reste les sacs à préparer pour les petits pour deux jours (autant dire un débarquement) et ensuite demain ... arf j'en parle meme pas :lol: Je ne suis pas sure d'avoir récupéré le net pour noel donc je vous textoterais mais je vous souhaite par avance de trés bonnes fêtes de fin d'année vous allez beaucoup me manquer et j'espère revenir trés vite je vous aime gros bisous les coupines[/quote:70ff0177e5] [color=green:70ff0177e5]Ohhhh non [u:70ff0177e5][b:70ff0177e5]Cécile[/b:70ff0177e5][/u:70ff0177e5] pas déjà :cryout: :cryout: :cryout: Toi aussi tu vas trop nous manquer :cry: allez, on va se dire que ça va vite passer 15j , mais pas plus hein ???? bon je sais ça ne dépend pas de toi :? Pour Loïs tu as raison, je le sais :oui: vous avez toutes raison :wink: , je vais essayer d'être un peu plus patiente pour le langage, il ne peut pas tout faire en même temps mon lolo :D Bon sinon : - bon courage pour la fin du déménagement, - bon courage pour le réaménagement de la maison (je te tire mon chapeau car 2 déménagements en aussi peu de temps, faut en vouloir :ok: ) J'espère que tu arriveras à vite reprendre tes marques et le rythme car avec les deux petits dans les pattes ça ne va pas être facile tout ça :oui: , soit gentille avec tes nouveaux voisins qui vont peut-être vous aider , qui sait ? :hinhin: et puis surtout, REVIENS NOUS VITE ET PENSES A NOUS DONNER DES NEWS DE TEMPS EN TEMPS ! [size=18:70ff0177e5][b:70ff0177e5]Gros bisous et @ très vite[/b:70ff0177e5][/size:70ff0177e5] :cop: :cop: :cop: [/color:70ff0177e5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:11
[color=darkblue:df4b032d50]Coucou Je n'ai pas eu le temps de toute la journée pour passer vous voir, et là je n'ai plus la force d'écrire un long message, puis Eric m'attends. Je passe quand même vous faire un bisous à toutes, et puis surtout....à bientôt ma Cécile ;) bon courage pour ce déménagement, je penserai bien à vous ! à demain ! :cop:[/color:df4b032d50]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:03
Petit bonjour du jour :wink: Tout d'abord une grosse pensée pour notre [b:fa64f4c7f5]Cécile[/b:fa64f4c7f5] et cette longue journée et WE qui l'attend avec sa famille pour son nouveau déménagement ... j'espère que tout se passera bien et que toi et ta petite famille seront très vite "bien" installés dans cette jolie demeure et qu'un beau sapin viendra embellir cette dernière d'ici dimanche soir :wink: A très bientôt sans oublier que je t'enverrai des petits textos dans les jours à venir pour t'apporter un peu de soutien moral :wink: Bisous ma belle et encore baucoup, beaucoup de courage. [b:fa64f4c7f5]Laleu[/b:fa64f4c7f5], courage ma belle. Je vois que les journées passent et se ressemblent, toujours overbookée par ton entreprise, la maison et ta famille !! J'espère que tous tes efforts apporteront leurs fruits très rapidement :wink: Comment va ta petite Charlotte aujourd'hui ? j'espère qu'elle ne souffre pas de trop :wink: Bisous à toi et à toute ta petite famille :wink: [b:fa64f4c7f5]Nelly[/b:fa64f4c7f5], j'espère que cette matinée se passera bien avec Milan et que cette après-midi tu pourras bosser sur ta thèse sans trop te poser de questions sur ton avenir professionel prochain :wink: Moi non plus je ne m'inquiète pas pour toi !!! tu as beaucoup de volonté et d'idées donc je sais que tu trouveras un domaine professionnel qui te permettra de bien gagner ta vie et de t'épanouir :wink: Bisous ma belle et bon courage pour cette journée en espérant que Milan va beaucoup mieux et que cette otite va vite disparaître :wink: [b:fa64f4c7f5]Sabrina[/b:fa64f4c7f5], alors ma belle comment vas tu par cette fraîche matinée ... bah oui ce matin par chez nous il fait -4°C à Poitiers et -6°C chee moi :roll: Enfin on va pas toujours se plaindre, non !!! on arrive en hiver donc on fait avec et au moins on sent que Noël n'est pas très loin :D Embrasse bien fort tes 2 petits loustics et passe une bonne journée en attendant de te lire !!! Au fait euhhhhh ... moi je viens de temps en temps la journée vous lire sans répondre par manque de temps , juste pour prendre de vos nouvelles :oops: :oops: :lol: 8) Bon ce n'est pas tout mais il est déjà 8h00 et le boulot m'attend à grands pas :roll: alors je m'y atèle pour ne pas finir trop tard ce soir, comme cela on rentre un peu plus tôt et ce soir c'est ménacheeeeeeeeeeeeeeee re- :roll: mais demain matin je serai tranquille :wink: Bizouille mes jolies et @ +++++++++++++ :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:20
[color=darkblue:765c3eebcf]Coucou :D Pas beaucoup de temps ce midi, mais je passe quand même ;) Hier matin c'était à nouveau distribution de tracts, par contre l'après midi on se l'est pris pour nous, shopping et crêpes à la clé :D Aujourd'hui par contre, boulot boulot boulot....trois livraisons ce matin, une cet après midi, et distribution de tracts, encore ! Par ici sinon tout le monde va bien ! Morgane nous a ramené son bulletin hier soir, fantastique le bulletin ! elle a que des A et les félicitations...très bon commentaires : excellent travail, enfants soigneuse, attentive, autonome, réfléchie et qui participe ! on est méga fiers d'elle et pour l'encourager sur cette voie elle a reçu un petit cadeau ce midi :D Charlotte elle va au Noël de la garderie avec son papa cet après midi ! elle n'a pas mal du tout à ses coupures, par contre elles sont impressionnantes...la croûte commence à se faire, mais c'est encore bien gonflé ! Eric lui va bien, même si les bras sont touchés depuis quelques jours, fourmillements, picotement, faiblesse...malheureusement il ne peut voir notre médecin de famille que le 29, il est en vacances avant. Donc il a décidé de ne pas prendre les médicaments oraux d'ici là, et très sincèrement je le soutient. Moi ça va aussi, je gère...j''ai réalisé que je partais dans une semaine pour Nice déjà, hors ici aucun cadeau de Noël n'est acheté encore :lol: Alors faudra mettre les bouchées doubles la semaine prochaine, entre le Noël à préparer, les bagages et lessives à faire au fur et à mesure, en plus du boulot bien sûr...J'appréhende légèrement ce séjour chez ma sœur pour vous dire vrai :oops: Je suis très contente de la voir elle et sa petite famille, ça fait déjà un an....mais j'ai très peur des prises de tête, car entre elle et moi ça part vite en live.... [u:765c3eebcf] Angélique[/u:765c3eebcf] bon courage pour le ménage ce soir :D super si ça te permets d'être tranquille demain matin :top: surtout que tu t'es déjà débarrassée de ton repassage :D Roooo la la je me rends compte qu'en fait j'ai pas le temps de vous répondre maintenant, je repars dans 10mn déjà, il faut que je me prépare ! Je repasse en fin de journée, et en attendant vous fait de grosses bises à vous toutes :cop:[/color:765c3eebcf]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:20
[color=green:b9c19db308][img:b9c19db308]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ngums3iu.gif[/img:b9c19db308] Ici tout roule, mais je n'ai rien de spécial à vous raconter :cpa: Ménage, rangement, lessives ... ont rythmé ma matinée :roll: Loïs est super sage, il joue beaucoup avec les playmobils et la grotte des gormitis d'Adrien :top: Tout le monde va bien, plus de nez qui coule, donc c'est cool 8) Et vous quoi de neuf ? vous allez bien ? et les petits ? [u:b9c19db308][b:b9c19db308]Angélique[/b:b9c19db308][/u:b9c19db308], toujours autant de boulot au bureau, c'est une bonne chose non ? J'espère que vous aurez pleins de marché pour remplir l'agenda 2011 :wink: J'aime bien lire quand tu pars plus tot le soir , mais j'aime moins quand c'est pour faire du repassage :oops: Bon je sais, tu n'aimes pas trop parler de ça , alors je n'en dit pas plus :roll: :cop: [u:b9c19db308][b:b9c19db308]Laleu[/b:b9c19db308][/u:b9c19db308], alors cette journée de hier ? elle devait être bien remplie pour que tu sois claquée comme ça hier soir :wink: Et aujourd'hui, ça donne quoi ? [u:b9c19db308][b:b9c19db308]Nelly[/b:b9c19db308][/u:b9c19db308], alors vous avez fait quoi de beau ce matin avec Milan ? et cet après-midi c'est Fabien qui va te le garder pendant que tu bosses ou pas ? J'espère vous lire un peu plus tard, biz biz :cop:[/color:b9c19db308]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:10
[color=green:9ffd6623a2]Re, [b:9ffd6623a2]Laleu[/b:9ffd6623a2], je viens juste de m'apercevoir que tu étais passée en même temps que moi tout à l'heure :roll: Super pour le bulletin de Morgane :bravo: , tu la féliciteras de ma part :wink: Moi, pour l'instant, je n'ai rien eu pour Adrien, et hier il m'a dit avoir fait des évaluations ! De toute façon, je pense que ça sera donné le jour des vacances , comme à chaques fois :wink: Pour Eric, je pense que c'est une bonne chose qu'il prenne les médicaments même s'il prend le risque d'avoir de gros effets secondaires :? C'est bien ça non ? Quand au séjour chez ta soeur, c'est normal que tu l'appréhendes, vos rapports ont toujours été "bizarres" d'après ce que tu nous as dit et puis le fait de ne pas les avoir vu depuis si longtemps cela ne doit rien arranger. Du coup, je suppose que tu ne seras pas trop présente sur le fofo à cette période ? d'ailleurs c'est quoi vos dates ? Pour cet après-midi , j'espère qu'il a pensé à prendre l'appareil Eric , j'aimerai bien avoir une petite photo de miss Charly avec le père-noël :oops: Quand à Gémily, c'est :top: ces 4 livraisons aujourd'hui ! même si je sais que vous aimeriez en avoir 10 fois plus :cpa: Je te souhaite bon couage pour la distribution des tracts :wink: @ce soir :cop: [b:9ffd6623a2]Angélique[/b:9ffd6623a2], j'espère que tu es dans les temps :wink: [b:9ffd6623a2]Nelly[/b:9ffd6623a2], j'espère que la thèse avance bien :wink: @+++[/color:9ffd6623a2]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:23
[color=darkblue:371f2f127f]Re, [u:371f2f127f]Sabrina[/u:371f2f127f] non non, en fait Eric ne prend pas les médicaments justement par peur des effets secondaires...là on vient de recevoir des courriers de l'hôpital, rapport du neurologue. Il est écrit que malheureusement le premier traitement en bolus d'Eric n'a eu d'effets positifs que de façon transitoire. Je sais pas si ça veut dire qu'il est résistant (ce qui moi me paraitrait logique vu son overdose il y a quelques années...mais je ne suis pas médecin)....là pour l'instant aucun effets positifs des 2nds bolus, voir même une détérioration :cry: Eric est donc en droit de se demander s'il est vraiment nécessaire qu'il se prenne l'énorme dose de corticoïdes oraux qui lui a été prescrite...il a peur d'une overdose, mais aussi d'une prise importante de poids (avec l'arrêt du sport + la cortisone, il ose pas se peser mais très franchement il a facilement pris 5 kilos)....bref, affaire à suivre, mais je t'avoue que ça me pèse, et à lui aussi...on a beau essayer d'avoir une bonne philosophie, par moment c'est tout simplement long...et puis l'ignorance tue, très franchement c'est très frustrant de ne pas avoir de réponses à nos questions. Loïs a t-il été aussi sage cet après midi que ce matin? c'est chouette que les virus aient fini par quitté votre maison :D Pour les vacances donc, nous partons samedi 18 le matin, et revenons le dimanche 25 vers midi (grosse histoire).... et en effet je ne pourrais passer que via mon téléphone donc très peu... ;) Et vous? quelles sont vos dates? au fait, tu as eu gym hier au soir? Pour le bulletin d'Adrien j'imagine que toi non plus tu n'as pas beaucoup de soucis à te faire :D et la nuit du Loïs? tu as réitéré le " tu vas pas recommencer à m'embêter" :lol:? Pour finir pour le langage, je n'ai pas lu encore les articles que t'as mis Nelly, mais une chose est sûre c'est que tu t'inquiètes trop ma grande ;) Je sais bien qu'en tant que maman on ne peut s'empêcher de s'en faire pour nos petits...de devoir se rassurer en permanence sur le bon déroulement des choses...mais il faut aussi savoir relâcher la pression, sinon ils le sentent ;) Et puis rappelles toi, les progrès se font par paliers...tu dis qu'il a progressé un moment et puis ça stagne, et ben c'est tout à fait normal ! Progression, légère régression, stagnation, progression etc..... Pendant qu'il fait une pause sur le langage, il développe autre chose pour revenir sur la parole plus tard ! Une chose est sûre, c'est que Charlotte et lui se comprendraient bien vu ce que j'ai lu de ses progrès :lol: Moi je trouve ça trop rigolo ce stade, et j'en savoure chaque moment ;) Bon aller, je file chercher Morgane, et viendrais répondre aux autres après :D :cop: [/color:371f2f127f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:31
[color=darkblue:adaa17b374]Re, [u:adaa17b374]Nelly[/u:adaa17b374] les deux docs que t'as posté sont très intéressants ! (tout comme les résultats de tes questionnaires au fait, j'avais pour finir oublié de t'en parler :roll:) J'adore ! Avec toi on apprend toujours plein de chose, tu es une véritable encyclopédie à toi toute seule ;) C'est pourquoi je n'ai aucun doute à la réussite de ton avenir professionnel ma belle, et ce quelle que soit la voie que tu finiras par choisir.... Je comprends bien que ça te file des angoisses de devoir choisir, car ça offre un nouveau volet à ta vie, et pas des moindres...de plus, l'univers rassurant et le cadre donné par la fac t'entourent depuis un moment, et là tu vas te sentir tel un électron libre si tu quittes l'enseignement.... Mais tu verras, tout ça va bien mijoter et tu auras, comme la dis Sabrina, une lumière qui à un moment donné va te guider et te mener sur ta propre voie ! Tu es quelqu'un de bien ma Nelly, et qui va faire des choses bien, je n'ai vraiment aucun doute la dessus et je suis très très fière de toi moi ! [u:adaa17b374]Cécile[/u:adaa17b374] j'espère que tu vas bien dans tous les tumultes de ta vie actuelle ;) Je ne doute pas que votre organisation est quasi parfaite et que Blanca aura son sapin de Noël tout bientôt maintenant ! Tu vas sacrément me manquer ma belle, et j'espère te retrouver le plus rapidement possible ! Je penserai bien à vous et vous envoie de gros gros gros bisous à tous ! [u:adaa17b374]Angélique[/u:adaa17b374] tu as pu rentrer tôt j'espère ! je te souhaite de passer un bon we parmi les tiens, sans trop trop de travail 'maison' :siffle: [u:adaa17b374]Sabrina[/u:adaa17b374] vous avez quoi de prévu pour le we? Ici je sais pas trop encore....une petite partie de boulot (compta), danse pour Morgane demain et sans doute achats de cadeaux, faut bien commencer....Dimanche on avait envie d'aller sur Bxl pour le marché de Noël, on verra bien... D'ici là je vous souhaite une bonne soirée les copines ! @+ :cop:[/color:adaa17b374]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:40
[color=darkblue:ea522f3c83]au fait, pour te répondre Sabrina, pas de photo de Charlotte avec Papa Noël, elle avait bien trop peur pour s'en approcher :lol: Je vais tenter de vous mettre quelques photos de son maquillage, qu'on ne voit pas beaucoup avec ses cheveux mais bon :roll: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101210064135386806.jpg][img:ea522f3c83]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/10/mini_101210064135386806.jpg[/img:ea522f3c83][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101210064211314204.jpg][img:ea522f3c83]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/10/mini_101210064211314204.jpg[/img:ea522f3c83][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101210064225829791.jpg][img:ea522f3c83]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/10/mini_101210064225829791.jpg[/img:ea522f3c83][/url] allez, cette fois ci je déconnecte, faut que je m'occupe du ventre de mes filles, enfin, surtout celui de Charlotte :lol: :cop:[/color:ea522f3c83]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:13
[color=green:d302896010]Salut les plus belles !!! :wink: Comment allez-vous aujourd'hui ? la forme ? Ici nous avons démarré sur les chapeaux de roues :evil: Adrien était réveillé à 7h30 donc il est allé voir la tv ; Loïs lui est venu me chercher à 8h donc on s'est levé , mais depuis ils n'arrêtent pas de se chercher :gr: un coup c'est le grand, le coup d'après c'est le petit :gr: Mais Adrien a l'air bien excité donc je lui ai demandé de se calmer sinon il serait puni , non mais !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, je sens bien que nous allons avoir une agréable journée :oui: car malgré le froid (il a bien gelé ce matin :? ) nous avons un beau soleil et un ciel bien bleu :top: Pour notre programme du week-end, demandé par Laleu :wink: , ça sera : - ce matin après mon petit passage sur le fofo : rangement, lessive, pliage de linge ... - dans la journée , courses (surement après la sieste de Loïs) - ce soir, repas chez un collègue à Jérome (on devrait bien s'amuser car autant lui que elle sont super sympas et surtout très rigolo :D ; ils ont des enfants, une fille et un garçon, qui ont à peu près le même âge que les miens ! (enfin il me semble :? ça fait un moment que je ne les ai pas vu, genre 1 an, mais Jérome lui, le voit tous les jours !) [u:d302896010][b:d302896010]Laleu[/b:d302896010][/u:d302896010], merci pour les photos :wink: Elle a bien changé Charlotte depuis notre rencontre :oui: Il est bien sympa ce petit carré que tu lui as fait , on le voit bien sur la dernière photo ! :top: Pour le père-noêl , dommage qu'elle ai pleuré :? , mais à cet âge là c'est fréquent ! Si le père-noël est présent cet après-midi, on ira lui dire bonjour , mais j'ai bien peur que Loïs ai la même réaction :? , m'enfin, je verrai bien :cpa: Pour Eric, j'avais mal lu (encore :roll: ) , j'avais lu qu'il avait décidé de les prendre :cpavre: S'il pense que c'est mieux pour lui alors :cpa: et c'est cool si tu le soutiens dans sa décision, ça doit lui faire plaisir :wink: Très sincèrement, je vous souhaite qu'il guérisse vite et que toute cette histoire soit vite derrière vous :cop: Sinon, pour répondre à tes autres questions : - cela fait 2 nuits que Loïs se réveille juste 1 fois :D , la 1ère nuit , il a retrouvé sucette et doudous donc je n'ai pas eu besoin de me lever :youpi:, par contre cette nuit, je me suis levée car apparemment il ne les trouvait pas (alors qu'ils n'étaient pas bien loin :roll: ). Pour moi c'est déjà mieux que les fois où je me levais 6 ou 7 fois :lol: - pour nous, les vacances chez mes parents, ça sera du jeudi 23 au lundi 27. On doit faire le réveillon chez mes parents et le repas du samedi midi chez mon frère ainé :wink: (ça faisait 2 ans que ma bs souhaitait le faire chez elle , mais à cause du platre que mon père a eu à la jambe deux années dessuite ça c'était annulé :? ) - pour la gym, jeudi soir, oui j'y suis allée et j'avoue que ce n'était pas super intéressant :? Elle nous a fait faire uniquement des pas de "danse" pour faire un enchainement (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) , mais à la longue c'était lassant, d'autant plus que même elle , elle se mélangeait souvent les pinceaux :roll: D'ailleurs, il y a même une participante qui a pris ses cliques et ses claques en plein milieu du cours ... :? Moi j'aime bien apprendre des pas car on bouge en musique, mais après c'est bien aussi de faire du fitness pour travailler les abdos, les fessiers ... , mais le souci dans les cours c'est que depuis le début on fait souvent la même chose et même pour l'échauffement :? donc à force, on est un peu déçu ... Je te souhaite une bonne journée entre la compta , la danse, les achats de noël ... Bisous bisous et @ plus tard :cop: [u:d302896010][b:d302896010]Nelly[/b:d302896010][/u:d302896010], pas de petit coucou hier :think: j'espère qu'il n'y a pas de souci avec Milan et son otite :? Je pensais me faire des idées l'autre jour en te disant que je ne te trouvais pas comme d'habitude , mais ton silence de hier me fait me poser encore plus de question aujourd'hui :oops: J'espère que tout va bien pour toi et que s'il y avait quelque chose qui te tracassait tu nous le dirais ! :? Et voilà, je m'inquiète encore :roll: :cpavre: J'espère te lire aujourd'hui pour avoir de vos news , bisous bisous :cop: [u:d302896010][b:d302896010]Angélique[/b:d302896010][/u:d302896010], alors ce matin tu te reposes ? Je vous souhaite un excellent w.end qui va être bien chargé entre les poneys et l'achat des cadeaux de noël ! Bisous bisous et @lundi :cop: [u:d302896010][b:d302896010]Cécile[/b:d302896010][/u:d302896010], j'espère que tout se passe comme tu veux et que tout va bien pour ta petite famille. Je pense bien à vous :cop: @+ tard :wink: [img:d302896010]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/69ptztsc.gif[/img:d302896010] [/color:d302896010]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:48
[color=darkblue:449f2a3f08]Hello les poulettes ! C'coup ci c'est moi qui suis malade :? pas grand chose, bien enrhumée voilà tout, mais ça casse ! Ce matin je n'ai ouvert les yeux qu'à dix heures, et les filles étaient levées toutes seules quand il faisait encore nuit apparemment :roll: Du coup moi je suis méga en retard sur tout ! En plus ma filleule est à nouveau à l'hôpital, peut être pour une infection urinaire, on sait pas encore, et moi comme d'habitude ça me stresse !! Bref, un mauvais jour sans doute :roll: [u:449f2a3f08]Sabrina[/u:449f2a3f08] super la soirée ce soir, ça à l'air de t'enchanter :D Ici ça change tous les jours : Eric a finalement décidé de prendre ses médicaments :roll: ... on verra bien ... Bravo à Lolo pour son unique réveil la nuit !! pourvu que ça dure, je le souhaite de tout coeur ;) Zut pour la gym alors....pourvu qu'elle se bouge les fesses celle là pour remonter la pente, sinon il restera plus personne bientôt dans son cours :evil: Bon appétit, bonne courses, et surtout bonne soirée ce soir ! [u:449f2a3f08]Nelly[/u:449f2a3f08] moi aussi tu m'inquiète...ce qui m'inquiète en fait le plus, c'est pas le nombre de tes passages (car on est tous surbooké de temps à autres) mais plutôt tes message eux mêmes...toujours si attentionnée vis à vis de nous, tu nous donnes des nouvelles de ton Milou, de ta maison, de tes angoisses par rapport à ton avenir et ça j'adore...mais qu'en est il de ton moral? comment va ton papa ? :oops: j'espère ne pas t'embêter avec mes questions, mais j'ai l'impression que tu file du mauvais coton et j'ai toujours peur lorsque tu restes évasive sur certains domaine ! Moi aussi je m'en fais peut être trop mais voilà, on peut pas s'en empêcher :lol: Je te fais plein de bisous ma belle, j'espère que ta santé va mieux, celle de Milan aussi, que les travaux sont finis, que vous avec un we full comme il se doit et qui rimera avec lac, bus, luge, lunch, amis etc. ! [u:449f2a3f08]Cécile, Angélique[/u:449f2a3f08], plein de bises pour vous aussi !!! @ tout à l'heure ! :cop:[/color:449f2a3f08]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 18:36
[color=green:f4e769eba2]Re, Qu'est-ce que c'est calme ici cet aprème :cry: Allez UP UP UP :D Alors, comme prévu, rangement, lessives, courses , sieste ... et même petite balade à vélo sur la route derrière la maison ! :D Et là, on ne devrait pas tarder à y aller ! Par contre, j'ai toujours deux petits à la maison :gr: mais que se passe-t-il :think: , c'est la pleine lune ou quoi ?????? nous n'avons pas arrêté de les gronder tout aujourd'hui :evil: [u:f4e769eba2][b:f4e769eba2]Laleu[/b:f4e769eba2][/u:f4e769eba2], ben voilà que c'est toi qui est malade :gr: Tu sais il faut bien te couvrir quand tu sors distribuer les tracts , il ne faut pas y aller toute nue, tu n'es plus sur ton ile :siffle: hummmm pardon :oops: Je reprends : j'espère que ton vilain rhume n'a pas empiré et que ça va vite te passer :cop: Zut pour ta filleule, j'espère que ce n'est rien de grave :? c'est la même petite que la dernière fois ? si c'est elle , elle n'a vraiment pas de chance la pauvre ... :cry: Alors vous avez fait quoi cet après-midi ? quelques courses pour noël ? [u:f4e769eba2][b:f4e769eba2]Nelly[/b:f4e769eba2][/u:f4e769eba2], where are you ? :cry: J'hésites quand même à t'envoyer un petit texto :oops: mais je ne voudrai pas t'embêter surtout si tout va bien :? Si d'ici demain tu n'es toujours pas là, je le ferai :wink: :cop: Sur ce, BONNE SOIREE à celles qui passeront ce soir , et sinon, A DEMAIN pour les autres :wink: [img:f4e769eba2]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/uuss1awy.gif[/img:f4e769eba2][/color:f4e769eba2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 19:33
[color=indigo:728c08922a]Hello les coupines! Faut pas vous en faire pour moi! Vous êtes chou, mais j'ai tout simplement pas eu le temps de passer hier. D'abord, il y a eu le rdv chez le pédiatre (Milan a tjs l'otite, mais c'est mieux alors pas d'antibio, on la revoit dans 10j pour être sûr que tout est bien résorbé ;-) ). Ensuite on a ramassé les feuilles mortes dehors, ça a fait du bien de sortir un peu quand même! Puis je suis allée à mon rdv chez l'opticien, prochain rdv le 21 pour tester mes lentilles :D! Ensuite j'ai fait les courses pour être tranquilles aujourd'hui, on a regardé la fin de l'âge de glace en famille et ensuite la série "the good wife" qui passe sur la chaîne suisse et j'adore trop! Une histoire d'avocats etc, avec en vedette la fille qui jouait Carole Hattaway dans Urgences. Ce matin on est allés au magasins des fours à pain, qui est à 1h de route, puis au zoo d'à côté (Milan a adoré le tigre!), on a mangé, j'ai déocoré le sapin et fait une couronne pour la porte d'entrée. Je vous montrerai des photos demain (on fera des biscuits avec Milan pour accrocher après ;-) ) et là ben notre voisin vigneron nous a invité à manger avec la tante de Fabien (qui est sa proprio ;-) ). Voilà vous savez tout! Pour ce qui est du moral, ben ça va à peu près, me réjouis d'être en vacances, et j'ai beaucoup apprécié de faire ces déco aujourd'hui, ça m'a fait du bien de me concentrer sur autre chose que sur ma thèse! D'ailleurs je vais envoyer ce que j'ai déjà écrit à mon boss la semaine prochaine ;-) et les 2 dernières semaines devraient être très cool! Je suis toujours bien enrhumée, mais j'ai bien l'intention de me la couler douce à partir de maintenant, j'ai fait tout ce que je devais impérativement avant la fin de l'année, et maintenant, ma devise c'est plutôt "enjoy"! Pour mon papa, le traitement se passe des fois bien, des fois moins bien, au moins on a espoir à chaque fois que ça soit bien :cpa:, la dernière injection est mardi, ensuite c'est détente, et je suis très contente car mes parents vont venir du 20 au 28, ça fait 8 mois que j'ai pas vu mon papa, alors vu les circonstances, je me réjouis trop! Et c'est aussi pour ça que j'ai accéléré pour faire le bureau, que j'ai préparé un joli sapin, qu'on s'active au jardin ce WE etc, c'est parce que je sais que mon papa voudrait le faire pour nous aider si c'est pas fait, et moi je veux surtout qu'il se repose et qu'il profite de sa petite famille ;-) Bon promis demain je viens vous répondre à chacune, là je dois filer![/color:728c08922a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.