[quote:4c0da6588f="greeneye"][color=indigo:4c0da6588f]Dis on voit bien que Jérôme ne s'occupe pas trop de vous, parce qu'échapper à tous ces microbes, c'est louche :hinhin:! [/color:4c0da6588f][/quote:4c0da6588f]
[color=green:4c0da6588f]c'est peut-être pas faux :mrgreen: d'où la grève de sexe :hinhin:
D'ailleurs, je me demande s'il n'aurait pas lu ce passage l'autre jour car depuis le jour où j'ai posté, je le trouve bizarre, il fait des choses qu'il n'avait jamais fait auparavant ou presque (style s'occuper de mettre le pyjama de Loïs le soir, en ce moment il me devance pour ça ! :shock: )
Je suis désolée pour la formation de ta nièce :? c'est sur que ça ne va pas l'aider à aller de l'avant :? et son ex est un mufle si je peux me permettre :oops: ce n'est pas très élégant de faire ce qu'il a fait avec leurs biens :nul:
Pour ce qui est de l'aide qu'elle ne veut pas, malheureusement c'est sa fierté qui en prendrait un coup en plus de tout ça, alors ne lui en veut pas trop pour ça car qui sait, peut-être qu'un jour elle changera d'avis :wink:
Quand à toi, pour les nuits, peut-être que tu devrais demander un petit massage à Fabien avant d'aller au lit, ça t'aiderait à te détendre ? :D
Et pour ton oncle, c'est surement la peur d'avoir d'autres mauvaises nouvelles qui fait que tu n'oses pas appeler :? , mais tu vas finir par y arriver, c'est sur :wink:
Bon après-midi :cop:
[u:4c0da6588f][b:4c0da6588f]Cécile[/b:4c0da6588f][/u:4c0da6588f], tu te reposes au moins après avoir fait tout ça ??? moi, la machine attendra cette nuit, car premièrement, la place sur l'étendoir est prise et deuxièmement, je paie moins cher le soir , lol :mrgreen:
Ah ben moi, je le voyais pas comme ça pour Blanca :oops: , car ici, quand ça ne va vraiment pas, les garçons font la sieste 8) ; par contre, quand ils ont encore un peu de force, ils font les imbéciles et ça c'est pénible :roll:
Et pour Gaby alors, tu as appelé le médecin ? si oui, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
[u:4c0da6588f][b:4c0da6588f]Laleu[/b:4c0da6588f][/u:4c0da6588f], je suis confuse, j'ai oublié de prendre des nouvelles de Charlotte ce matin :? c'est vrai que tu disais qu'elle avait mal à la tête hier soir :?
:gr: :gr: :gr: il y en a vraiement marre de tous ces microbes :gr:
En tout cas, j'espère qu'elle ne va pas le partager son rhume :roll: tu lui feras de gros bisous pour moi ? :wink:
[/color:4c0da6588f]
[quote:4c0da6588f]Je préférais quand on faisait le point météo du jour, c'était plus rigolo que le point santé
[/quote:4c0da6588f]
:mrgreen:
[color=green:4c0da6588f]je peux parler pipi/caca si tu veux lol :siffle:
Non je dis ça car j'ai oublié de vous dire que depuis dimanche, Loïs nous a fait son grand retour sur le pot :top:
A force de lui dire que Lili, Margaux et Enzo n'ont plus de couche et qu'ils vont au pot, ben il veut bien essayer de faire pareil !
En fait, à chaques fois qu'il a fait dans sa couche, il vient me trouver pour que je le change , mais avant de mettre une couche propore il veut aller sur le pot :roll: (c'est à l'envers je sais , mais c'est déjà un bon début :D )
Donc depuis, nous avons eu droit à un gros pipi au pot et à quelques petites crottes (lol), et je ne vous raconte même pas comme il est fier de lui mon loulou :mrgreen:
Ah oui, et sinon, la gym hier soir ben BOF :? je n'ai pas trouvé ça terrible et la preuve en est c'est que je n'ai même pas de courbature aujourd'hui :roll:
Et aussi, histoire de changer aussi un peu de sujet, vous regarder le midi "les 12 coups de midi" ? le champion a été éliminé aujourd'hui , mais il repart quand même avec la modique somme de 417000€ et des brouettes .......... C'est un truc de :shock: , j'ai bien envie d'aller tenter ma chance à des jeux moi , mais j'ai trop peur de passer à la tv :oops:
C'est l'heure @+ :cop:[/color:4c0da6588f]