Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 26)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:39
voilà par ici j'ai bien avancé (mais maintenant suis crevée :evil: ) les trois machines qui étaient sèches sont pliées et rangées, et une dernière est entrain de tourner. Sabrina, pour te répondre non je préfère quand Blanca est plus vive car elle s'occupe souvent seule, joue, danse etc ... alors que là quand elle a un coup de mou tu peux sure qu'elle vient se coller à moi et meme si j'adore ses calins il y a parfois des moments ou c'est agaçant ! sinon à midi Gab a mangé sans grand appétit, mais en fait c'est pas le fait qu'il mange moins qui m'inquiète mais surtout qu'il n'a déjà pas un gros appétit d'habitude et qu'il n'est pas trés haut dans la courbe du poids (meme si je sais que ce ne sont que des normes) et puis j'avoue que j'ai une peur bleue de la bronchiolite (je sais que c'est rien mais c'est comme ça je le controle pas ) Je vois que le rdv du médecin est plutot positif par chez vous, plus d'otite !!! par contre oui le fer je sais que ça aide à renforcer les défenses :wink: pour ce qui est de la fatigue c'est tout à fait normal ! aprés une grippe ma maman me disait ce matin qu'on pouvait ressentir la fatigue jusque 15 jours aprés c'est quand meme trés fatigant et en plus les mamans aux foyers l'arrêt maladie ... tu m'as compris ! :evil: Laleu, j'ai adoré la petite phrase de Morgane, ça aura eu le mérite de me déclencher une quinte de toux ils sont trop ces petits quand meme :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:55
[color=indigo:39d1bebec8]Hello vous! Je vois que côté virus on semble prendre du terrain et j'espère que d'ici peu nous vaincrons toutes :lol:! [size=18:39d1bebec8]Laleu[/size:39d1bebec8] tu sais moi je comprends jamais les gens qui ne veulent pas se faire aider quand c'est simple à faire, alors soit ta copine devrait être sincère et te dire que ça la gave d'y aller, soit elle laisse ses petits à garder ma foi! Trop mdr les mots de Morgane, j'adore ces réflexions qu'ont les enfants, c'est souvent si logique :lol:! Quant à Charlotte, et bien j'espère qu'elle n'a pas trop bobo à la tête et que son méchant rhume va vite partir pour elle aussi! [size=18:39d1bebec8]Sabrina[/size:39d1bebec8] bon chez toi on avance aussi côté rhume, reste plus qu'à prendre des forces pour l'ultime combat :lol:! Dis on voit bien que Jérôme ne s'occupe pas trop de vous, parce qu'échapper à tous ces microbes, c'est louche :hinhin:! Repose-toi toi aussi, les machines ça peut attendre ;-) [size=18:39d1bebec8]Cécile[/size:39d1bebec8] et bien contente de lire que tu vas mieux, mais en effet la caractéristique de la grippe c'est bien de mettre les gens à plat même une fois qu'elle est partie :? alors toi aussi t'en fais pas trop pour les tâches ménagères et reprends des forces ;-)! Pour la bronchiolite, difficulté à respirer notamment avec toux grasse, fatigue importante, difficulté à s'alimenter, éventuellement de la fièvre qui dure mais pas nécessairement. Surtout je me souviens qu'on a l'impression que le rhume est un peu passé, mais que le bb est toujours malade, donc on a quand même bien cette impression de complication du rhume...il faut savoir que les garçons sont plus touchés que les filles. Aussi je me souviens que Milan dormait très mal, car ses difficultés à respirer l'empêchaient de dormir correctement. Tu as raison de consulter le médecin, lorsque Milan avait des rhumes qui duraient étant petit on s'est retrouvé plusieurs fois aux urgences ou chez le pédiatre, et à chaqu fois on nous a dit qu'on avait raison. S'il a une bronchiolite ou un rhume, il n'y a rien à faire à part moucher moucher moucher et hydrater du mieux possible, aérer la maison etc., mais au moins ils voient le bébé et si ça se dégrade ensuite ils ont un point de référence. C'est ce qu'on nous a toujours dit, qu'on venait pas pour rien. D'une part on écarte d'autres affections éventuelles, et d'autre part même si c'est rien ils ont un point de comparaison au cas où ça dégénère. Ces maladies ne sont pas très graves, mais à prendre au sérieux chez les tout petits. Gabriel ayant déjà quasi 6 mois, il craint moins de complications quand même ;-) Alors voilà faut pas s'alarmer mais consulter oui je le conseille ;-) [size=18:39d1bebec8]Angélique[/size:39d1bebec8] comment vas-tu aujourd'hui? Tu arrives à chercher quelqu'un pour te seconder un peu? :cop: et à bientôt j'espère! Chez nous ça va plus ou moins. L'état de Milan n'est pas différent d'hier, c'est déjà ça. Mais qu'est-ce qu'il est casse pied! Bref, là il dort, ça me fait des vacances :lol:! Faut dire que je ne suis pas très patiente aujourd'hui, comme je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. A vrai dire ça m'arrive assez régulièrement depuis le début de la grossesse et c'est épuisant, là ça fait 3 nuits que je dors hyper mal, quand je dors en plus! Il faut dire qu'en plus des hormones qui me jouent des tours je crois, les ennuis de ma nièce me préoccupent (ils se sont séparés avec son copain en fin d'année et il a profité qu'elle était partie en vacances pour venir récupérer des affaires qui étaient à tous les deux, genre la TV pas finie de payer etc, et sa formation au CHU a été refusée, fait qu'elle se retrouve au chômage encore etc), je pense en plus qu'on va l'aider financièrement car je soupçonne que ça ne suive pas comme il faudrait avec le chômage. ça ne me pose bien sûr aucun problème, ce qui est un problème c'est qu'elle accepte qu'on l'aide, :gr: des fois ça m'énerve la fierté dont peuvent faire preuve les gens alors que ça n'a pas de sens :roll:, Du genre elle a de très sérieux problèmes de peau, et moi je veux lui payer le dermato car elle n'a pas les moyens et elle refuse d'y aller, et moi je la vois tout le temps avec de l'urticaire, de l'eczéma etc et elle veut pas que je l'aide à consulter :gr: bref! Et aussi mon dernier oncle en vie a de très sérieux problèmes de santé en ce moment et je me dégonfle à chaque fois pour l'appeler, je sais pas pourquoi j'y arrive pas :roll: à chaque fois je repense à mes 2 oncles décédés récemment et ça me bloque :oops: Enfin bref on se sortira bien de tout ça un jour, et ce jour-là j'espère que j'arriverai à dormir en paix ;-) Bon je vous laisse et vais profiter de la sieste de mon loupiot pour aller m'allonger moi aussi avant de partir chez ma nièce :roll: Bonne fin de journée les coupines! :cop:[/color:39d1bebec8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:21
[color=darkblue:83377d8582]Re, [u:83377d8582][b:83377d8582] Nelly[/b:83377d8582][/u:83377d8582] mdr le coup de Jérôme qu'a pas attrapé le virus car il est jamais là :lol: J'espère que Sabrina va le lui sortir :lol: Mdr aussi le coup de Milan casse pied ! Comme dit Cécile, c'est quand ils sont malades qu'ils sont le plus collants et aptes à faire des bêtises pour qu'on s'occupent d'eux, les pauvres :lol: Pour tes nuits en effet, trois de suite super mauvaises, tu dois être déglinguée :? les hormones, les soucis, on se demande lequel des deux est le moins embêtant :gr: Concernant ta nièce je comprends bien ce que tu dis quand tu veux l'aider et qu'elle refuse par fierté, ça doit être frustrant pour toi. Mais tu sais je fais partie de ces 'gens là', et c'est vrai que je refuse net qu'on m'aide financièrement ! C'est plus parce que je considère que chacun a ses emm'erdes et c'est déjà pas mal, j'attends de mes amis une présence, des conseils, en aucun cas des sous :roll: Tu es LA pour elle, ça se sent, se voit, et elle le sait c'est sûr.... Pour ton oncle enfin, je comprends bien c'est délicat, un certain traumatisme sûrement, c'est pas très grave, tu vas bientôt trouver le courage de décrocher ton téléphone c'est certain ;) En attendant courage pour tout ça ma belle ! [u:83377d8582][b:83377d8582] Cécile[/b:83377d8582][/u:83377d8582] en effet l'appel au médecin ça va être une bonne chose ;) je trouve que Nelly est de très bon conseil comme d'habitude ! Je comprends que tu as du mal à ne pas le voir manger 'bien'....j'avais la même chose avec Morgane petite mangeuse, dès qu'ils sont malade ça se voit physiquement qu'ils ne mangent pas bien, ils perdent vite leurs petites rondeurs de bb, moi ça avait l'art de m'angoisser grave ! Aussi j'aurais autant peur que toi de la bronchiolite c'est sûr ! Maintenant c'est vrai que c'est très courant et se soigne très bien, donc faut se détendre...facile à dire, pas facile à faire ! Quant à toi j'espère que tu arrives à te reposer pendant la sieste de tes enfants ! Pour te répondre concernant ma copine sinon, je ne crois pas qu'elle soit démotivée par le fait que notre entreprise décolle pas trop...elle n'a jamais été très 'relations publiques', j'ai toujours du la pousser, elle n'en voit pas l'utilité en fait :roll: [u:83377d8582][b:83377d8582] Sabrina[/b:83377d8582][/u:83377d8582], cool pour l'otite disparue ! j'espère maintenant que la toux va bientôt disparaître elle aussi ! Tu sais Charlotte est sous fer depuis deux mois pour la même raison, je trouve ça bien et ça peut pas faire de mal. Pour ce soir sinon, Eric m'a proposé de garder les 4 filles tout seul. Mais en fait on le fait déjà vendredi soir car ils vont au cinéma, et je t'avoue qu'un champ de bataille suffit pour moi si tu vois ce que je veux dire, en plus le mélange des microbes du moment ne me tentes guère....vous allez dire, faudrait savoir ce que je veux :lol: [u:83377d8582][b:83377d8582]Angélique[/b:83377d8582][/u:83377d8582], tu es attendue au pointage miss :D Bon sérieux, Sabrina et Cécile, reposez vous bien et courage pour les tâches du quotidien en étant à plat ! Adrien, Loïs, Milan, Blanca, Gabriel...remettez vous vite aussi petits amours :cop: Et comment vont Gabrielle, Maëlys et Angèle? ici Morgane s'est remise de son rhume, Charlotte elle est en plein dedans et tousse fort depuis ce matin :roll: Je préférais quand on faisait le point météo du jour, c'était plus rigolo que le point santé :lol: Bon aller, j'y go, je vais être en retard ! :cop:[/color:83377d8582]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:08
[quote:4c0da6588f="greeneye"][color=indigo:4c0da6588f]Dis on voit bien que Jérôme ne s'occupe pas trop de vous, parce qu'échapper à tous ces microbes, c'est louche :hinhin:! [/color:4c0da6588f][/quote:4c0da6588f] [color=green:4c0da6588f]c'est peut-être pas faux :mrgreen: d'où la grève de sexe :hinhin: D'ailleurs, je me demande s'il n'aurait pas lu ce passage l'autre jour car depuis le jour où j'ai posté, je le trouve bizarre, il fait des choses qu'il n'avait jamais fait auparavant ou presque (style s'occuper de mettre le pyjama de Loïs le soir, en ce moment il me devance pour ça ! :shock: ) Je suis désolée pour la formation de ta nièce :? c'est sur que ça ne va pas l'aider à aller de l'avant :? et son ex est un mufle si je peux me permettre :oops: ce n'est pas très élégant de faire ce qu'il a fait avec leurs biens :nul: Pour ce qui est de l'aide qu'elle ne veut pas, malheureusement c'est sa fierté qui en prendrait un coup en plus de tout ça, alors ne lui en veut pas trop pour ça car qui sait, peut-être qu'un jour elle changera d'avis :wink: Quand à toi, pour les nuits, peut-être que tu devrais demander un petit massage à Fabien avant d'aller au lit, ça t'aiderait à te détendre ? :D Et pour ton oncle, c'est surement la peur d'avoir d'autres mauvaises nouvelles qui fait que tu n'oses pas appeler :? , mais tu vas finir par y arriver, c'est sur :wink: Bon après-midi :cop: [u:4c0da6588f][b:4c0da6588f]Cécile[/b:4c0da6588f][/u:4c0da6588f], tu te reposes au moins après avoir fait tout ça ??? moi, la machine attendra cette nuit, car premièrement, la place sur l'étendoir est prise et deuxièmement, je paie moins cher le soir , lol :mrgreen: Ah ben moi, je le voyais pas comme ça pour Blanca :oops: , car ici, quand ça ne va vraiment pas, les garçons font la sieste 8) ; par contre, quand ils ont encore un peu de force, ils font les imbéciles et ça c'est pénible :roll: Et pour Gaby alors, tu as appelé le médecin ? si oui, qu'est-ce qu'il t'a dit ? [u:4c0da6588f][b:4c0da6588f]Laleu[/b:4c0da6588f][/u:4c0da6588f], je suis confuse, j'ai oublié de prendre des nouvelles de Charlotte ce matin :? c'est vrai que tu disais qu'elle avait mal à la tête hier soir :? :gr: :gr: :gr: il y en a vraiement marre de tous ces microbes :gr: En tout cas, j'espère qu'elle ne va pas le partager son rhume :roll: tu lui feras de gros bisous pour moi ? :wink: [/color:4c0da6588f] [quote:4c0da6588f]Je préférais quand on faisait le point météo du jour, c'était plus rigolo que le point santé [/quote:4c0da6588f] :mrgreen: [color=green:4c0da6588f]je peux parler pipi/caca si tu veux lol :siffle: Non je dis ça car j'ai oublié de vous dire que depuis dimanche, Loïs nous a fait son grand retour sur le pot :top: A force de lui dire que Lili, Margaux et Enzo n'ont plus de couche et qu'ils vont au pot, ben il veut bien essayer de faire pareil ! En fait, à chaques fois qu'il a fait dans sa couche, il vient me trouver pour que je le change , mais avant de mettre une couche propore il veut aller sur le pot :roll: (c'est à l'envers je sais , mais c'est déjà un bon début :D ) Donc depuis, nous avons eu droit à un gros pipi au pot et à quelques petites crottes (lol), et je ne vous raconte même pas comme il est fier de lui mon loulou :mrgreen: Ah oui, et sinon, la gym hier soir ben BOF :? je n'ai pas trouvé ça terrible et la preuve en est c'est que je n'ai même pas de courbature aujourd'hui :roll: Et aussi, histoire de changer aussi un peu de sujet, vous regarder le midi "les 12 coups de midi" ? le champion a été éliminé aujourd'hui , mais il repart quand même avec la modique somme de 417000€ et des brouettes .......... C'est un truc de :shock: , j'ai bien envie d'aller tenter ma chance à des jeux moi , mais j'ai trop peur de passer à la tv :oops: C'est l'heure @+ :cop:[/color:4c0da6588f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:48
re moi, alors la sieste fut bof bof, car Gabriel a beaucoup beaucoup toussé pendant la première demi heure :evil: m'enfin il a mangé correctement là ... reste à voir ce soir :roll: sinon le médecin m'a dit que pour l'instant on continue mouchage intensif, surveiller la fièvre qu'on revoit d'ici deux trois jours l'évolution et sinon ça risque d'être aérosols :? pour ce qui est du risque de bronchiolite il m'a quand meme bien rassuré en me disant qu'on est pas dans un département "à bronchiolites" vu qu'on vit à la campagne et que la bronchiolite est plus souvent une maladie des villes (comment on a rudement bien fait de choisir l'aveyron :lol: ) et qu'à priori sans fièvre et sans respiration sifflante pour l'instant on attend :wink: pour le point pipi/caca ici on a une légère évolution (attention j'ai bien dit légère) c'est qu'elle fait un espèce de blocage elle est trés souvent persuadée d'avoir fait caca et réclame à être changée alors ma foi peut être que la couche commence à la gêner ... l'espoir fait vivre :roll: Sabrina, pour les jeux télé, j'ai vaguement vu le trés gros gain des 12 coups de midi, mais je ne suis pas l'émission, perso j'adorerais passer à N'oubliez pas les paroles, il m'avait appelé une fois mais c'était au tout début de la maison de retraite je ne pouvais pas manquer ! depuis je me suis ré inscrite 10000 fois mais rien !!! j'adore le principe du karaoké (dans ma jeunesse 8) j'allais au karaoké tous les samedi soir) j'adore la musique à la maison il y en a tout le temps (tellement que maintenant c'est Blanca qui la réclame quand il n'y en a pas :D ) en plus j'ai une bonne mémoire et je retiens bien les paroles mais en meme temps Cécile était la sainte patronne des musiciens :wink: c'est peut être pour ça :wink: Nelly, je vois que les nuits sont pas top pour toi non plus :evil: c'est clair que dans ces cas là tu es content quand ton petit dort pour ce qui est de prêter des sous, perso je n'accepterais jamais d'argent de quelqu'un d'autre que mes parents ou ma belle mère, ça me gênerait :? Laleu, si ta copine n'est pas trés "relations publiques" c'est pas top ! pour une toute petite entreprise c'est 90% de la réussite le bouche à oreille, d'avoir un bon réseau c'est juste primordial c'est clair qu'il faut que tu la motives !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:49
pffff parti deux fois ! :roll:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:08
Petit coucou du soir ... Pour dire que ça va, vous avez beaucoup discuté aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de passer sur vite fait sur FB car mon frère devait mettre les photos de fiançailles c'est toujours pas fait ! voilà !! Sinon je reviens de la banque, je viens de signer le prêt pour l'achat des 2 véhicules, reste plus qu'à les recevoir et les payer :D Aujourd'hui se fut journée déplacement d'interventions afin d'en caser d'autres et de satisfaire au mieux les locataires, sauf qu'à midi j'ai eu une locataire juste un peu bourrée 8) "qui n'avait failli passer de l'autre côté de la baignoire et retrouver aux urgences" :roll: saut que de l'autre côté y'a le mur et que surement la bouteille de rouge devait bien être entammée !!!! :lol: Le moral remonte doucement mais surement faut laisser le temps de me remettre de certains contre coups !!! [b:5a0cea539d]Angèle[/b:5a0cea539d], elle est super mignonne, elle s'éclate "grave" en ce moment, toujours à se marrer pour un rien :D l'appétit est revenu au galop :shock: fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça :D Maëlys va bien et pour Gabrielle sa suit son cours, je vais arrêter l'urbanyl en début de semaine prochaine, car il faudrait qu'elle soit légèrement fatiguée de façon a faciliter la crise lors de l'examen :? Eric vient avec moi c'est aussi pour ça que j'ai déplacé des RDV ... c'est un grand soulagement. Je vais vous laisser car il est déjà 18h00 et comme hier on est parti à 19h10 du bureau, je voudrai rentrer un peu plus tôt ce soir :roll: Bonne soirée à toutes en espérant que les malades seront vite guérit !!! Bizouille mes jolies :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:49
[color=darkblue:b0feda3c25]Coucou de fin de journée :) [u:b0feda3c25][b:b0feda3c25]Angélique[/b:b0feda3c25][/u:b0feda3c25] je suis contente qu'Eric t'accompagne pour Gabrielle, sur que c'est un grand soulagement ;) Bon courage à elle pour l'arrêt de l'urbanyl, j'espère que ça va aller quand même ! J'ai rien compris à ton histoire de baignoire :lol: j'ai juste compris que la dame avait abusé du pinard :lol: [u:b0feda3c25] [b:b0feda3c25]Cécile[/b:b0feda3c25][/u:b0feda3c25] je te lis rassurée pour Gaby, et ça c'est cool ;) on croise les doigts pour que la toux diminue peu à peu ! Je ne savais pas que la bronchiolite était une complication des villes, en un sens avec la pollution ça paraît logique, vive l'Aveyron :mrgreen: Je te vois SUPER BIEN à 'n'oubliez pas les paroles' moi :oui: c'est vrai en plus ! Tu ferais ton p'tit pas de danse trop fun en chantant je serais une big fan :lol: sérieux, j'espère que t'y passeras un jour, je s'rais trop fière moi :mrgreen: [u:b0feda3c25] [b:b0feda3c25]Sabrina[/b:b0feda3c25][/u:b0feda3c25] bravo à Lolo pour la reprise de son apprentissage de la propreté :youpi: Pourvu que ça dure :mrgreen: on a aussi quelques pipi caca de temps en temps sur le pot, disons qu'elle ne s'y oppose plus et qu'elle y va volontiers...par contre sérieux je crois qu'elle y pige toujours que dalle :lol: Coucou Jérôme (si tu nous lis :mrgreen:) continue bien tes petits progrès en ce qui concerne le pyj du p'tit Lolo hein :lol: Zut sinon pour ta gym, ça fait plusieurs fois que ça ne te plait plus tant que ça finalement :cpa: j'espère que le niveau va remonter :roll: Quant aux 12 coups de midi, je connais pas du tout, moi la télé sauf le soir z'ai plus le temps de la regarder :mrgreen: mais si tu te sens d'y aller je ferais un effort pour la regarder ce midi là lol :lol: Bon voilà, on est donc pas allées à l'apéro des créateurs ce soir, et je ne décolère pas, franchement ça m'aurait trop plu d'y aller ! Question bouche à oreille elle sait pourtant que c'est utile car elle a bien utilisé toutes ses relations dans Dkq..... mais là depuis le début elle me dit que ça la tente pas ! Ce qui m'énerve c'est qu'elle m'en parle pas, et je la gonfle clairement depuis 10j avec ça ! J'aurais juste aimé qu'elle prenne en compte mon avis.... là sa maman acceptait de les garder ses filles, mais chez elle, donc Emilie ne voulait pas faire le trajet ça aurait fait trop tard pour les filles ! bref, pour savoir tout ça il a fallu que je lui pose au moins 3 questions à 17h !!!! Passons, ça m'énerve !!!! Aller, je vais aller voir dans le frigo quoi donner à la becquée du soir :D BISOUS les copines :cop:[/color:b0feda3c25]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:52
[color=indigo:160699836c]Coucou vous! [size=18:160699836c]Cécile[/size:160699836c] je suis bien contente qu'il y ait moins de bronchiolite à la campagne ;-) je ne savais pas et c'est toujours ça de pris aussi pour notre bb2 :D! Donc cool pour Gabriel, surveillance et mouchage, il n'y a que ça de vrai avec ces rhumes :roll:! [size=18:160699836c]Laleu[/size:160699836c] je comprends ton amertume, mais que veux-tu, chacun a ses difficultés, c'est pas toujours facile à surmonter au quotidien :roll:, alors de quoi était composée la becquée ce soir :lol:?! [size=18:160699836c]Sabrina[/size:160699836c] Moi je te verrais bien dans un jeu télévisé, et tu dois bien connaître comme tu es fan ;-) en tous cas moi aussi je regarderais si tu y passais ;-) Bon ben mince pour la gym, mais en même temps c'est peut-être pas si mal si tu es encore un peu fatiguée :cpa: [size=18:160699836c]Angélique[/size:160699836c] j'ai bien rigolé avec l'histoire de la locataire, tu dois en entendre de vertes et de pas mûres :lol:! Super si Eric peut venir avec vous au rdv ça vous rassurera toutes les deux ;-) Et cool qu'Angèle reprenne du poil de la bête ;-) Les coupines ma nièce a accepté mon offre. En fait ses parents ne pourraient pas l'aider (à vrai dire c'est eux qui lui doivent des sous même :fou:), et même si c'était des "parents normaux", en vivant en France ce serait impossible d'avoir assez d'argent pour l'aider, même mes parents ne peuvent pas. Il n'y a que nous sur lesquels elle puisse compter pour ça et bien d'autres choses d'ailleurs :roll:. Nous lui prêtons l'équivalent de mon salaire, pour vous dire :roll: Aussi pour sa formation elle m'a montré la lettre et elle s'est trompée, c'était une réponse négative du CHU mais pour un autre poste (en psychiatrie) que celui pour lequel nous attendions une réponse suite à son stage (en néonat), donc pour l'instant tout est possible, je croise encore les doigts :? Alors du coup elle allait mieux quand je suis partie et ça m'a fait du bien de la voir apaisée ;-) C'est bête à dire les filles, mais j'ai recueilli ma nièce quand elle avait 18 ans. Je l'oublierai jamais sur le quai de la gare à genève quand elle est arrivée avec ses 2 petites valises, toute sa vie dans 2 valises, et tout le reste à construire! Je suis fière d'elle, elle se débrouille bien, c'est pas toujours facile, mais elle s'en sort du mieux qu'elle peut, même si moi je suis souvent inquiète pour elle comme le serait une maman je crois ;-). Bon sur ce je vais aller fermer mes petits yeux, enfin j'espère, car demain le réveil sonnera trop tôt pour aller au bureau :roll: Bonne nuit les octomums :cop:[/color:160699836c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:15
[color=indigo:ce07269982]Hello vous! [size=18:ce07269982]Passez une bonne journée![/size:ce07269982] Suis au bureau ce matin, et cet aprème je suis surveillante pour les examens... Hihi j'avais même pas vu hier que j'avais eu la nouvelle page 8), j'ai plus l'habitude :cpa:! :cop:[/color:ce07269982]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:01
[color=green:84b5c9f2f9]Coucou :hey: [u:84b5c9f2f9][b:84b5c9f2f9]Cécile[/b:84b5c9f2f9][/u:84b5c9f2f9], alors comment ça va pour Gabriel ce matin, la nuit n'a pas été trop difficile ? et hier soir, a-t-il bien mangé ? C'est vrai que c'est plutot rassurant ce qu'il t'a dit le médecin :wink: Et Blanca, a-t-elle retrouvé un peu de sa pêche ? et toi, toujours fatiguée ? Alors comme ça tu aimerais passer à "n'oubliez pas les paroles" :top: moi je chante comme une casserole donc ce n'est pas pour moi, lol ! Par contre, je suis fan de Naguy et je testerai bien le fauteuil rouge, mais j'ai vraiment trop peur de passer à la tv et puis, il parait que le casting pour ce jeu est super dur :? , du moins d'après certains forums :cpa: Bonne journée ! [u:84b5c9f2f9][b:84b5c9f2f9]Nelly[/b:84b5c9f2f9][/u:84b5c9f2f9], tu dois être rassurée que ta nièce ai accepté ta proposition, et j'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a de vous avoir :wink: Cool aussi qu'elle est mal compris la lettre :lol: ça lui laisse encore une chance d'être acceptée, je vais croiser les doigts pour envoyer des ondes positives ! :wink: Et Milan comment allait-il ce matin ? il est à la crèche je suppose ? Et toi, tu as l'air bien contente d'être au boulot ce matin ! est-ce que pendant ta surveillance tu auras accès à internet ? :siffle: Allez bosses bien ! [u:84b5c9f2f9][b:84b5c9f2f9]Laleu[/b:84b5c9f2f9][/u:84b5c9f2f9], c'est dommage que tu n'y sois pas allée toute seule hier soir :? , ça aurait pu être une bonne chose pour votre entreprise, mais bon, ma foi, je comprends aussi ton agacement si elle ne veut pas faire d'effort :? Bref, c'est passé maintenant :cpa: il faut oublier et passer au positif :wink: Comment va Charlotte ce matin ? pas trop ronchon avec son nez qui coule à flot ? Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? les filles vont-elles à la piscine avec leur papa ? Et lui comment ça va en ce moment ? il n'est pas trop rouillé ? @tout (enfin j'espère :wink: ) [u:84b5c9f2f9][b:84b5c9f2f9]Angélique[/b:84b5c9f2f9][/u:84b5c9f2f9], super si Eric va finalement pouvoir venir avec vous au rdv de Gabrielle ! en même temps, ça ne m'étonne même pas de lui :wink: Alors ces photos de ton frère tu les as eu ? tu as eu des news ? ça se passe bien ou pas avec sa chérie ? je veux tout savoir moi :mrgreen: Je suis contente de lire que ma future filleule se porte bien et qu'elle a enfin repris ses habitudes de petite canaille :top: tu lui feras un gros bisou pour moi , faut qu'elle s'habitue :siffle: :wink: J'espère que tu auras 5 min pour passer nous faire un coucou entre midi et 2. Biz :cop: Bon, allez, c'est déjà midi, et je ne sais toujours pas ce qu'on va manger, il serait temps que je m'y mette :roll: @ plus tard :cop: [/color:84b5c9f2f9]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:42
coucou les filles alors par ici ma foi ça va ! la nuit s'est bien passée pour tout le monde :wink: même moi j'ai mis un moment à m'endormir mais aprés j'ai dormi 8) le point météo ici froid mais trés grand soleil m'enfin on va pas encore aller promener on attendra demain ! le point pipi/caca :lol: quand je disais qu'il y avait une légère évolution, elle m'a demandé le pot aujourd'hui pour faire caca (qu'elle n'a pas fait) mais bon disons que c'est une progression :roll: Sabrina, moi je trouve que tu devrais oser t'inscrire pour les jeux si ça te fait envie (la vie est trop courte pour se priver :wink: ) j'aime bien aussi l'émission que tu dis de Nagui, mais je trouve qu'il faut être vachement calés :oui: alors as tu trouvé de quoi nourrir ce petit monde ? Laleu, c'est dommage effectivement de ne pas être allée à cet apéro :roll: c'est boulot boulot aujourd'hui ? Angélique, c'est super que Eric ait pu se libérer pour t'accompagner avec Gabrielle :wink: je suis ravie de lire qu'Angèle a récupéré son appétit et son peps ! :D et toi que le moral reviens doucement ! Nelly, c'est super que ta nièce ait accepté votre aide :top: c'est vraiment génial cette relation que vous avez toutes les deux j'aimerais tellement que mes petits aient la meme avec ma soeur :love: bon l'aspi ne se passe pas encore tout seul chez moi hélas :lol: mais je repasserais plus tard bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:53
[color=indigo:d3534550d6]Je surveille les étudiants en sport :hinhin: pour leur examen de méthodologie de l'entrainement 8) voilà, c'était juste pour vous faire envie :lol:, je dois retourner les surveiller de près ;-) :cop: [/color:d3534550d6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:15
[quote:7bb5013e34="greeneye"][color=indigo:7bb5013e34]Je surveille les étudiants en sport :hinhin: pour leur examen de méthodologie de l'entrainement 8) voilà, c'était juste pour vous faire envie :lol:, je dois retourner les surveiller de près ;-) :cop: [/color:7bb5013e34][/quote:7bb5013e34] [color=green:7bb5013e34]Ils sont beaux et musclés alors ? :hinhin: Profites-en bien !!!!!! :siffle: [b:7bb5013e34][u:7bb5013e34]Cécile[/u:7bb5013e34][/b:7bb5013e34], cool si la nuit a été agréable pour tout le monde, c'est une bonne chose :top: Chez nous il fait gris et froid :? , un grand changement par rapport à hier où le ciel était bleu ! Pour les jeux télévisés on y va ensemble ? ça serait trop bien non ? :D à la rigueur , je veux bien servir de joker pour la chanson si tu en cherches un , lol ! Ici, au programme c'est repassage :roll: et j'ai franchement pas envie mais bon quand il faut , il faut :cpa: @tout [/color:7bb5013e34]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:27
Petit coucou rapide ... Ce matin panne de net :evil: j'ai eu les téélcoms qui m'ont fait faire du bidouillage au niveau de la prise "filtre" et ma foi après avoir tout débranché et remis c'est revenu ... ouf !!!! J'ai juste pris le temps de regarder les photos de mon frère sur FB, ils ont vraiement eu de belles fiançailles !! c'est mo qui est choisie la bague et elle est vraiment magnifique :D Bon ce n'est pas tout mais là je manque de temps et faut que j'y retourne ... j'espère avoir plus de temps demain surtout que le soir on rentre tard, hier soir du coup c'était départ bureau à 18h45 :roll: Ce soir on fait les courses, car demain soir Eric se fait arracher une dent et vendredi soir c'est ménage !!!! Bizouille à toutes et bon après-midi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.