Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 24)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:49
[color=indigo:e8eac12216]Bijour les octomums! Ben ici aussi il fait un froid de canard, toujours cette bise qui souffle brrrr! [size=18:e8eac12216]Sabrina[/size:e8eac12216] ben mince pour le petit Adrien, j'espère que ce vilain virus va lui passer plus vite qu'à Loïs :roll: et d'ailleurs n'hésite pas à montrer ce dernier au pédiatre à nouveau si tu trouves qu'il n'est pas mieux :roll: Dis je comprends pas bien le rapport entre faire à manger et vouloir avoir des rapports intimes, personnellement le fait que Fabien participe à la vie du ménage ne change rien à ma libido :lol:! Chez nous c'est un peu plat en ce moment de ce côté, avec les nausées c'était pas terroche, mais parfois mes hormones me titillent et je lui saute dessus :shock: c'est rigolo ;-), du coup il ne se plaint pas ;-) J'espère que tu pourras te faire plaisir avec les produits de beauté, même si j'imagine que ça ne doit pas être vraiment donné :roll:, et en tous cas que la réunion soit sympa ;-) [size=18:e8eac12216]Cécile[/size:e8eac12216] j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui :? ainsi que Gaby, et que Blanca échappe à l'épidémie familiale! Gros :cop: d'encouragement! [size=18:e8eac12216]Angélique[/size:e8eac12216] j'espère que toi aussi tu as su résister aux virus dont tu parlais l'autre jour :? et que Gabrielle va bien enfin au moins qu'elle a moins d'absences! Et le médecin tu as pu le joindre? Il a réussi à avoir un rdv sur Tours? Un gros :cop: d'encouragement ma belle, et n'hésite pas à venir parler de tout ça ou autre si ça te fait du bien on est là pour toi ;-) [size=18:e8eac12216]Laleu[/size:e8eac12216] ben tite coquine votre Charlotte qui vous laisse pas tranquille au moment fatidique :hinhin: vous avez des nouvelles pour l'eau chaude? Franchement j'espère que ce sera vite réglé, car en été c'est pas top, mais en hiver ça craint carrément de pas avoir d'eau chaude :?! Et sinon tu as encore des nausées? Repose-toi toi aussi ce WE, on dirait que tu en as besoin ;-) Chez nous tout le monde va bien. Milan a un petit nez qui coule mais pas de fièvre pour le moment alors j'espère qu'il n'a rien de méchant! Ce soir nous sommes invités chez une amie à moi et son copain, ainsi que d'autres personnes. On est invités pour le repas et pour faire des jeux ensuite (vous avais-je dit qu'autrefois Fabien et moi étions de fervents joueurs?). On parle bien de jeux de société sympa pour les "grands", donc pas les jeux auxquels nous jouions petits. Ce sont souvent des jeux de stratégie du reste :roll: Bon je vais vous laisser là, c'est l'heure de la sieste ;-) Passez une bonne aprème les coupines! :cop::hey:[/color:e8eac12216]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:15
coucou par ici la grippe se termine pour moi toujours le nez comme une fontaine, je tousse gras et j'ai un peu la tête qui tourne et depuis ce matin c'est Blanca qui avait beaucoup de fièvre je reste pas elle est trés abattue je reviens vite je vous embrasse fort
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:52
[color=green:8922b2a86f]Bonsoir, Ben dis donc [u:8922b2a86f][b:8922b2a86f]Cécile[/b:8922b2a86f][/u:8922b2a86f], ça ne va pas fort chez vous :cry: Et vla maintenant que c'est notre petite Blanca qui s'y met :? tu lui feras de gros bisous pour moi tiens :cop: Et pour Gabriel, tu ne nous as rien dit, il a la grippe lui aussi ? J'espère que vous serez tous vite sur pied :wink: Bon courage pour tout ça, et gros bisous :cop: [u:8922b2a86f][b:8922b2a86f]Nelly[/b:8922b2a86f][/u:8922b2a86f], pour faire simple : quand jérome ne fait pas d'effort envers moi ou envers les enfants et qu'il ne pense qu'à sa petite personne (ce qui est le cas actuellement), je ne vois pas pourquoi je lui ferai plaisir en faisant de gros calins , tout simplement ! :cpa: Et comme moi je peux m'en passer, ce n'est pas moi que ça embête le plus. Mais le pire c'est que ça marche ! je sais que c'est nul de réagir comme ça, mais il n'y a que de cette façon qu'il va participer un peu plus à la vie de la famille malheureusement ... :? puisqu'apparemment il ne comprend pas quand je lui demande :cpa: Et en ce moment, il essaie de se rattrapper en faisant à manger le soir :lol: Voilà, c'est tout con :oops: En ce qui concerne Milan c'est vrai que ça serait cool qu'il n'est rien de méchant, histoire qu'il ne te le refile pas ! :wink: Bonne soirée :cop: [u:8922b2a86f][b:8922b2a86f]Laleu [/b:8922b2a86f][/u:8922b2a86f]et [u:8922b2a86f][b:8922b2a86f]Angélique[/b:8922b2a86f][/u:8922b2a86f], :cop: Bonne nuit et @ demain :cop:[/color:8922b2a86f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:31
[color=green:988c3b76bc]Coucou et Bon dimanche à vous ! Comment allez-vous ? Ici ça va, nous avons du soleil aujourd'hui mais il fait très froid :? Nous allons partir faire une petite promenade histoire de nous sortir un peu :cpa: Et vous, quoi de prévu en ce dimanche après-midi ? Je m'aperçois que je ne vous ai pas parlé de la réunion de hier, c'était sympa, nous avons testé les produits :démaquillant, exfoliant et autres ... , et je dois dire qu'ils sont de bonne qualité :top: Quand au prix, ça va , c'est raisonnable, mais bon comme partout, certains produits sont beaucoup plus chers que d'autres, mais apparemment on est censé en mettre une petite quantité ! J'ai donc acheté un exfoliant pour le corps à 17€ et je vais voir si je lui fais une réunion à la maison histoire de l'aider à se lancer , mais je ne sais pas si les copines voudront venir, entre celles qui bossent ou qui ont accouchées :cpa: A voir ! Bon après-midi et @ ce soir surement ! :cop:[/color:988c3b76bc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:36
[color=darkblue:1a01c6fa47]Bonjour et bon dimanche :) Ici journée tranquillou, changement de drap, petit ménage, jeux pour les filles.... Cet après midi leur papa ira sûrement les faire se balader ! [u:1a01c6fa47][b:1a01c6fa47]Cécile[/b:1a01c6fa47][/u:1a01c6fa47] contente de lire que pour toi la grippe se termine, par contre pas cool pour Blanca, pauvre louloute j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui...décidément ces virus, c'est hyper contagieux :gr: [u:1a01c6fa47] [b:1a01c6fa47]Nelly[/b:1a01c6fa47][/u:1a01c6fa47] toujours ce vent aujourd'hui? et Milan son état ne s'est pas détérioré j'espère? Et cette soirée jeux hier soir c'était bien? tu sais ici aussi on adore jouer :D tarot, scrabble, pictio, trivial etc. Faudra se faire une soirée :lol: Pour te répondre non on a pas de nouvelle pour l'eau chaude, j'imagine que ça va prendre du temps....mais le bricolage qu'il nous a fait à l'air de tenir, faut juste s'organiser autrement pour ne pas prendre notre douche trop tard dans la journée :roll: Sinon de mon côté plus de nausée, faut dire que je me suis bien reposée ;) [u:1a01c6fa47][b:1a01c6fa47] Sabrina[/b:1a01c6fa47][/u:1a01c6fa47] c'est cet après midi la réunion produits de beauté? c'est du genre tupper? on pensait faire des réunion comme celles là avec Emilie qu'en penses tu? alors comme ça tu recommences la grève du sexe coquine :lol: c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien ;) m'enfin bon s'il fait des efforts après c'est malin aussi de sa part :lol: on va encore dire que c'est leur deuxième cerveau leur sexe :mdr: Sinon cette histoire de couleur chez edf, je connais pas du tout ! Comment vont tes garçons aujourd'hui? j'espère qu'il y a un léger mieux chez les deux :? plein de bisous magiques :cop: [u:1a01c6fa47] [b:1a01c6fa47]Angélique[/b:1a01c6fa47][/u:1a01c6fa47], de gros bisous en espérant que tu passes un bon we tout reposant ;) @ tout à l'heure les filles :D :cop:[/color:1a01c6fa47]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:38
[quote:cdabb477d0="saby24350"][color=green:cdabb477d0]Coucou et Bon dimanche à vous ! Comment allez-vous ? Ici ça va, nous avons du soleil aujourd'hui mais il fait très froid :? Nous allons partir faire une petite promenade histoire de nous sortir un peu :cpa: Et vous, quoi de prévu en ce dimanche après-midi ? Je m'aperçois que je ne vous ai pas parlé de la réunion de hier, c'était sympa, nous avons testé les produits :démaquillant, exfoliant et autres ... , et je dois dire qu'ils sont de bonne qualité :top: Quand au prix, ça va , c'est raisonnable, mais bon comme partout, certains produits sont beaucoup plus chers que d'autres, mais apparemment on est censé en mettre une petite quantité ! J'ai donc acheté un exfoliant pour le corps à 17€ et je vais voir si je lui fais une réunion à la maison histoire de l'aider à se lancer , mais je ne sais pas si les copines voudront venir, entre celles qui bossent ou qui ont accouchées :cpa: A voir ! Bon après-midi et @ ce soir surement ! :cop:[/color:cdabb477d0][/quote:cdabb477d0] [color=darkblue:cdabb477d0]Ah Sabrina on s'est croisées :D C'était donc hier ta réunion ! Perso 17€ l'exfoliant moi je trouve ça cher....enfin bon si tu dis qu'il dure longtemps :cpa: Bonne balade cette après midi :D vous avez de la chance d'avoir le soleil, ici c'est tout gris :( :cop:[/color:cdabb477d0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:23
[color=darkblue:8b6539dd91]Mon dieu que c'est mort ces temps ci le fofo :cry: Je m'en vais repasser tiens :lol: ;)[/color:8b6539dd91]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:11
[color=indigo:36a87163e7]Bijour mes coupines préférées! Comment allez-vous? [size=18:36a87163e7]Laleu[/size:36a87163e7] je crois que tu vas un peu mieux d'après ce que tu dis, j'espère que tu as profité de cette journée encore pour te reposer avant de reprendre la semaine ;-) Cool pour les jeux, en effet faudrait qu'on se fasse une soirée un de ces 4 ;-) Hier on a joué au Trivial, filles contre garçons, et on a gagné :top:, puis on a fait un jeu dont je ne sais plus le nom. Chaque personne écrit le nom de 6 personnages sur un papier et les met dans un saladier. On tire des équipes. Ensuite il y a une première phase de jeu où en 30 secondes on doit faire deviner à ses co-équipiers un maximum de noms sur la même règle que le Taboo. Tout le monde joue avec les mêmes noms alors tout le monde est très attentif! Dans la seconde phase, on reprend tous les noms mais cette fois on doit les faire deviner en ne disant qu'un seul mot! Et enfin dans la 3e phase on remet tous les noms dans le saladier à nouveau et on doit les faire deviner cette fois en les mimants. On a bien rigolé en tous cas :oui: [size=18:36a87163e7]Sabrina[/size:36a87163e7] Alors cette promenade c'était sympa? Et comment vont les garçons? et toi totalement rétablie? Si tu veux un exfoliant super et qui coûte 3x rien, voici une petite recette maison: tu achètes un pot d'huile d'amande douce, et du sucre roux. Tu mélange du sucre à l'huile et basta! C'est excellent pour la peau et exfolie très bien :oui: et ça coûte pas cher du tout 8) Peut-être qu'il faut attendre quelques temps pour faire une soirée chez toi, histoire que les nouvelles mamans aient envie de se donner du temps pour elles ;-) [size=18:36a87163e7]Cécile[/size:36a87163e7] comment ça va par chez vous? Et Blanca elle va mieux j'espère :? Et Gaby il est rétabli? [size=18:36a87163e7]Angélique[/size:36a87163e7] même question...comment vont les puces? Les absences de Gabrielle? L'estomac de Maélys? Le caractère d'Angèle :lol:? Et toi tu tiens le choc? Sinon pour vous répondre, il y a toujours ce satané vent, on dit qu'il reste 1,3,6 ou 9 jours. Ben ce sera 6 ou 9 :roll:. Milan lui ça va, il a bien un rhume, mais pas de fièvre pour l'instant alors on surveille et on mouche :cpa:! Sinon donc hier la soirée était super, une de mes amies cherche un appart dans notre région alors ça me ferait super super plaisir qu'elle trouve car comme vous le savez mes amies me manquent :roll:. On a bien rigolé donc, et Milan a été un ange. Très sage et quand il a fallu aller au lit il n'a pas bronché et a fait dodo de suite :top:, puis en rentrant pareil, il s'est couché sans difficulté. Par contre il était debout à 8h ce matin, et comme on s'est couchés à 3h on était pas très très jolis à voir aujourd'hui :lol: Voilà sinon on a plutôt glandouillé à la maison aujourd'hui, et mangé n'importe quoi :roll:. Et pour couronner le tout ce soir on s'est fait une fondue au fromage Fabien et moi :top: Vraiment il faut que vous veniez en Suisse une fois pour goûter ça, ça n'a rien à voir avec le mastoc de la fondue savoyarde. Là on parle de VRAI gruyère de Gruyère, de VRAI vacherin etc. C'est fondant je vous dis que ça, miam! Mais bon on a décidé de prendre de bonnes résolutions alimentaires dès demain, car on ne peut pas continuer comme ça à manger n'importe quoi comme on le fait ces temps :roll:. Et puis comme je me sens mieux je vais essayer d'aller à la piscine demain soir ;-). D'ailleurs je serai sans doute un peu occupée demain, car le matin je vais faire des courses, l'aprème on va à la bibliothèque, et le soir donc en principe piscine, alors je sais pas encore quand je pourrai passer vous faire coucou :roll: Bon je vais vous laisser là, car j'ai une douche à prendre avant de regarder une tite série ou tout simplement me laisser aller dans les bras de morphée! passez une bonne soirée :cop: [/color:36a87163e7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 08:52
coucou les filles encore beaucoup de fièvre cette nuit pour moi, pour Blanca je ne sais pas encore elle n'est pas réveillée, mais je n'ai plus de forces et j'avoue que je ne vais pas m'attarder j'espère revenir trés vite bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:17
[color=darkblue:0b52bd1ecc]Coucou les filles ! Oh ben mince [b:0b52bd1ecc][u:0b52bd1ecc]Cécile[/u:0b52bd1ecc][/b:0b52bd1ecc], j'avais cru que pour toi c'était fini ! Plein de bisous de rétablissement à toi et Blanca :cop: Repose toi bien et reviens nous en forme, c'est que tu nous manques ! Courage ! [u:0b52bd1ecc][b:0b52bd1ecc]Nelly[/b:0b52bd1ecc][/u:0b52bd1ecc], il a l'air sympa le jeu des papiers dans le saladier :D je jouerais bien avec vous toutes moi, on rigolerait bien :lol: Alors le vent, 6 ou 9 jours? Et Milan son rhume? ça va mieux? ici les filles ont la même chose que lui :cpa: Je vais croiser les doigts pour que ta copine trouve un appart pas trop loin de chez toi alors ;) Tu m'as donné envie avec ta fondue :D bon courage pour le changement d'habitudes alimentaires, c'est pas si facile au vu de tout ça :lol: aller, bonne courses, bonne lecture, bonne piscine :D [u:0b52bd1ecc][b:0b52bd1ecc]Sabrina[/b:0b52bd1ecc][/u:0b52bd1ecc] elle était bien cette balade? comment allez vous tous les 4 aujourd'hui? [u:0b52bd1ecc][b:0b52bd1ecc]Angélique[/b:0b52bd1ecc][/u:0b52bd1ecc] comment s'est passé ton we? tout le monde va bien? pourvu que le téléphone ne sonne pas de trop aujourd'hui ! tu as des nouvelles de ton médecin pour Gabrielle? Par ici ça va, beaucoup de boulot ce matin. jusqu'ici c'était mon ménage, maintenant ça va être compta et paperasse (donc je serai pas loin de vous hi hi) et cet après midi, CE !! Ah oui, aussi, je sais plus si je vous l'avais dis, les molluscums sont revenus chez Charlotte :cry: j'ai pris un rendez vous pour mercredi chez un autre dermato. Et cette fois ci je dois lui appliquer une crème anesthésiante avant ! Aller je file, ça va pas se faire tout seul :lol: :cop:[/color:0b52bd1ecc]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:54
Petit passage pour donner quelques nouvelles ... Ici ce n'est pas la forme du tout de mon côté méga grosse crise d'angoisse depuis hier avec boule dans l'estomac et grosses crises de pleurs qui vont avec :( Un cumul de stress ... le fait que l'on soit débordé par le boulot, que l'on soit contraint d'embaucher, d'investir dans 2 véhicules ... bref je me sent pas les épaules assez larges pour assumer plus l'épilespie de Gabrielle ... enfin je gère très difficilement la situation. J'ai eu des nouvelles du sécrétariat de mon médecin vendredi vers 18h00, ils ont eu un mal fou à obtenir des infos du CHU, la neurologie du CHU de Tours a fini par mettre la main sur le dossier et on retrouvé un courrier du mois de juillet, que ni moi, ni mon médecin n'ai jamais reçu stipulant qu'en cas de nouvelle crise il fallait les appeler pour réadapter le traitement :roll: J'ai donc appelé le secrétariat ce matin, normalement, je dis bien normalement car j'attends la confirmation ... on est convonqué le 3 février pour une hospitalisation de jour avec EEG sous vidéo :? je n'ose même pas le dire à Gabrielle, de plus je ne sais pas si Eric pourra venir avec moi car vu le boulot :roll: bref je sais très bien que je suis incpable de gérer, seule, la situation le jour J :oops: Voilà, voilà, sinon Angèle et Maëlys vont bien, Gabrielle reste fatiguée mais ça va tout de même, j'ai augmenté l'urbanyl vendredi pour palier au contre coup de la crise. (la neuropédiatre de Poitiers me l'avait conseillé en cas de convulsions l'année dernière). Bref, je ne vous ai pas lu du WE et je ne sais vraiment pas si j'aurai le temps aujourd'hui :roll: On reçoit tellement de bons d'intervention des 3 organismes HLM que l'on a du mal à gérer et j'essais de mettre en place un tableau de suivi afin de ne pas faire l'impasse sur certaines interventions et de ne pas se mettre à dos un organisme :roll: Je pense fort à vous et à très bientôt ... si j'ai le courage je passerai vous lire ce soir en direct de ma cheminée, les fesses bien au chaud, reste à savoir si j'aurai encore la force :oops: Bizouille à toutes et bon courage pour ce début de semaine :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:12
[color=darkblue:ce3bf4e4d5]Coucou [b:ce3bf4e4d5][u:ce3bf4e4d5]Angélique[/u:ce3bf4e4d5][/b:ce3bf4e4d5], Tu as de nouveau l'air d'être à bout :cry: j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour toi, je me sens si 'loin' et tant impuissante ! Il faut absolument que tu trouves une solution pour te soulager...comme tu dis tu peux plus gérer tous les plans, il faut admettre tes impossibilités et en discuter avec ta famille pour voir qu'est ce que vous pourriez mettre en place pour te reposer. Imaginer un 3/4 temps ou mi temps, quitte à voir tes revenus un peu diminuer, mais ta santé en vaut le coup. Fais toi accompagner le 3 pour Gabrielle. Si Eric ne peut pas venir, il faut que tu trouves quelqu'un d'autre pour vous soutenir toutes les deux. Je suis néanmoins 'contente' qu'il y ait plus ou moins une hospitalisation de jour de prévu, j'espère que ça va vous permettre d'avancer... Promets moi de prendre soin de toi au maximum et de faire quelque chose pour changer l'organisation de vie ! Courage en attendant pour tout ça, les angoisses, les larmes, le stress au boulot... Je pense bien à toi. :cop:[/color:ce3bf4e4d5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:50
Re ... Merci Laleu pour ton soutien, ça me touche énormément :wink: Maintenant reste à savoir si j'arriverai à déléguer ... là rien est moins sur :oops: Bon la bonne nouvelle est que j'ai eu confirmation à midi du RDV pour le 3 février à 8h30 avec un EEG à 9h00 d'une durée minimale de 2h00 voir plutôt 3h00 et sous vidéo :roll: puis RDV avec la neuropédiatre. J'ai conditionné Gabrielle à midi en l'avertissant qu'elle aurait "probablement" un EEG et qu'il fallait qu'elle se comporte de façon "responsable" re- :roll: afin de faciliter le travail du coprs médical pour qu'il puisse adapter au mieux son traitement et que si par malheur elle sentait une crise venir, il ne fallait en aucun cas qu'elle s'affole et qu'elle laisse les choses venir ... Bref, facile à dire reste à voir le jour "J" sachant que je n'ose pas lui dire l'entière vérité :oops: Mieux vaut y aller en douceur que de la stresser à fond 10 jours avant ... Voilà pour l'info ! Je retourne à mon travail, il faut que je prépare le CDD d'un plombier qui a embauché ce matin :wink: Bisous à toutes !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:26
[color=darkblue:7b374f69ad]Re, [u:7b374f69ad][b:7b374f69ad]Angélique[/b:7b374f69ad][/u:7b374f69ad], si si si tu vas arriver à déléguer :lol: Moi j'te le dis car sinon je vais arriver avec un fouet et te botter les fesses :yes: Tu as eu raison sinon de ne pas tout dire d'un coup à Gabrielle, vu comment elle gère le stress vaut mieux ne pas trop lui mettre la pression autant de temps à l'avance :roll: faut dire que c'est dur ce qu'on lui demande, accepter de faire une crise sans aller contre....alors que forcément ça ne doit franchement pas être agréable :? M'enfin bon elle grandit ta fille, elle comprendra même si ça va être dur ;) Bon courage pour la suite du boulot miss ;) bon sinon....... [size=18:7b374f69ad][b:7b374f69ad] LES MAMANS DES OCTOBIBOUS SONT APPELÉES A POINTER IMMÉDIATEMENT !!!!![/b:7b374f69ad] [/size:7b374f69ad] En particulier Miss[u:7b374f69ad] [b:7b374f69ad]Sabrina[/b:7b374f69ad][/u:7b374f69ad] qui a fini les feux de l'amour et a déjà été sur FB :twisted: Bon dérogation à [u:7b374f69ad][b:7b374f69ad]Nelly[/b:7b374f69ad][/u:7b374f69ad] pour cause biblio, et bien sur [u:7b374f69ad][b:7b374f69ad]Cécile[/b:7b374f69ad][/u:7b374f69ad] pour cause virus et repos :roll: [/color:7b374f69ad]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:11
[color=green:3de264134d]Coucou les filles, Me voici me voilà ! je m'étais endormie devant les FA et viens de me réveiller :oops: Ben mince alors [u:3de264134d][b:3de264134d]Cécile[/b:3de264134d][/u:3de264134d], qu'est-ce que tu nous fais là, une rechute ? Moi aussi je croyais que tu allais mieux vu ton message de samedi :? J'espère qu'il y avait du mieux pour Blanca ce matin :oui: et Gabriel comment va-t-il petit père ? En attendant d'avoir de vos nouvelles lorsque tu seras rétablies, je vous embrasse bien fort et surtout , soignez-vous bien ! :cop: héhé Laleu avec un fouet :hinhin: tu mets aussi le déguisement de vampirella avec ? :siffle: Hum, gardons notre sérieux sinon moi aussi je vais me faire fouetter :mrgreen: [u:3de264134d][b:3de264134d]Angélique[/b:3de264134d][/u:3de264134d], en voici une bonne nouvelle pour Gabrielle :oui: c'est ce que tu espérais depuis si longtemps, alors surtout , il ne faut pas craquer ! Ca ne va pas être facile c'est sur, mais faut vous dire que c'est pour son bien :wink: Comme Laleu, je pense que tu as bien fait de ne pas tout lui dire maintenant, mais faudra le faire 2 ou 3 jours avant, histoire qu'elle n'ai pas ll'impression d'être prise en traitre ! Elle est grande maintenant, et elle est capable de comprendre ce qu'on va lui faire ! :wink: Ca fait un moment que je tourne et retourne ma prochaine phrase car je ne sais pas comment te la dire :? mais voilà, je me disais qu'il serait peut-être préférable qu'elle fasse son examen toute seule , car apparemment tu as l'air déjà paniquée à l'idée de la voir faire cet examen :? :oops: Tu sais, le personnel médical sera avec elle à ce moment là, et si ça doit être difficile pour toi de la voir "faire une crise" autant que tu sois là après pour la soutenir ! Non ? quand penses-tu ? Quand à toi, ma belle, je suis 100% d'accord avec Laleu, mais ça, tu le savais déjà, on en a déjà parlé :cpa: et je sais que pour toi ce n'est pas évident d'accepter de déléguer :? Comment faire ? :think: Pour le boulot, l'idéal serait d'avoir une personne pour t'aider au bureau :? mais je sais que c'est loin d'être évident pour toi ! Et pourquoi ne pas prendre une simple secrétaire à mi-temps qui répondrait au téléphone, qui ferait du classement et gérerait le planning des ouvriers et des interventions :think: Toi pendant ce temps, tu pourrais te charger des devis et de la compta sans répondre au téléphone (enfin dans la mesure du possible) Bon , je sais, vu comme ça, ça à l'air simple mais ça doit être super compliqué de mettre tout ça en place. (Si j'étais plus près je viendrai bien moi :oops: ) Quand à l'aide à la maison, je sais que tu ne souhaites pas une femme de ménage, mais as-tu repensé à ce que je te disais pour t'aider dans le repassage ? ça t'enlèverai déjà une sacrée tache :oui: Je t'embrasse bien fort, tu sais qu'on est là si tu as besoin alors surtout n'hésites pas ! :cop: :cop: :cop: [u:3de264134d][b:3de264134d]Laleu[/b:3de264134d][/u:3de264134d], je suis lààààà ! Mais où tu as vu que je suis déjà allée sur FB ??? promis, ce n'était pas moi :non: [size=9:3de264134d]tu as fumé quoi ? :siffle: la drogue c'est de la m€rde :mrgreen:[/size:3de264134d] Pffff, j'écris ça et je n'ai même plus le temps de rester, ça va être l'heure de partir à l'école :roll: Je croyais que tu avais un rdv avec un CE toi ? c'est déjà fait ? ça a donné quoi ? Bon, promis, je reviens terminer dès mon retour de l'école :wink: :cop:[/color:3de264134d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.