Posté le : 24-01-2011 à 16:11
[color=green:3de264134d]Coucou les filles,
Me voici me voilà ! je m'étais endormie devant les FA et viens de me réveiller :oops:
Ben mince alors [u:3de264134d][b:3de264134d]Cécile[/b:3de264134d][/u:3de264134d], qu'est-ce que tu nous fais là, une rechute ? Moi aussi je croyais que tu allais mieux vu ton message de samedi :?
J'espère qu'il y avait du mieux pour Blanca ce matin :oui: et Gabriel comment va-t-il petit père ?
En attendant d'avoir de vos nouvelles lorsque tu seras rétablies, je vous embrasse bien fort et surtout , soignez-vous bien ! :cop:
héhé Laleu avec un fouet :hinhin: tu mets aussi le déguisement de vampirella avec ? :siffle:
Hum, gardons notre sérieux sinon moi aussi je vais me faire fouetter :mrgreen:
[u:3de264134d][b:3de264134d]Angélique[/b:3de264134d][/u:3de264134d], en voici une bonne nouvelle pour Gabrielle :oui: c'est ce que tu espérais depuis si longtemps, alors surtout , il ne faut pas craquer ! Ca ne va pas être facile c'est sur, mais faut vous dire que c'est pour son bien :wink:
Comme Laleu, je pense que tu as bien fait de ne pas tout lui dire maintenant, mais faudra le faire 2 ou 3 jours avant, histoire qu'elle n'ai pas ll'impression d'être prise en traitre ! Elle est grande maintenant, et elle est capable de comprendre ce qu'on va lui faire ! :wink:
Ca fait un moment que je tourne et retourne ma prochaine phrase car je ne sais pas comment te la dire :? mais voilà, je me disais qu'il serait peut-être préférable qu'elle fasse son examen toute seule , car apparemment tu as l'air déjà paniquée à l'idée de la voir faire cet examen :? :oops: Tu sais, le personnel médical sera avec elle à ce moment là, et si ça doit être difficile pour toi de la voir "faire une crise" autant que tu sois là après pour la soutenir ! Non ? quand penses-tu ?
Quand à toi, ma belle, je suis 100% d'accord avec Laleu, mais ça, tu le savais déjà, on en a déjà parlé :cpa: et je sais que pour toi ce n'est pas évident d'accepter de déléguer :? Comment faire ? :think:
Pour le boulot, l'idéal serait d'avoir une personne pour t'aider au bureau :? mais je sais que c'est loin d'être évident pour toi ! Et pourquoi ne pas prendre une simple secrétaire à mi-temps qui répondrait au téléphone, qui ferait du classement et gérerait le planning des ouvriers et des interventions :think: Toi pendant ce temps, tu pourrais te charger des devis et de la compta sans répondre au téléphone (enfin dans la mesure du possible) Bon , je sais, vu comme ça, ça à l'air simple mais ça doit être super compliqué de mettre tout ça en place. (Si j'étais plus près je viendrai bien moi :oops: )
Quand à l'aide à la maison, je sais que tu ne souhaites pas une femme de ménage, mais as-tu repensé à ce que je te disais pour t'aider dans le repassage ? ça t'enlèverai déjà une sacrée tache :oui:
Je t'embrasse bien fort, tu sais qu'on est là si tu as besoin alors surtout n'hésites pas ! :cop: :cop: :cop:
[u:3de264134d][b:3de264134d]Laleu[/b:3de264134d][/u:3de264134d], je suis lààààà !
Mais où tu as vu que je suis déjà allée sur FB ??? promis, ce n'était pas moi :non: [size=9:3de264134d]tu as fumé quoi ? :siffle: la drogue c'est de la m€rde :mrgreen:[/size:3de264134d]
Pffff, j'écris ça et je n'ai même plus le temps de rester, ça va être l'heure de partir à l'école :roll:
Je croyais que tu avais un rdv avec un CE toi ? c'est déjà fait ? ça a donné quoi ?
Bon, promis, je reviens terminer dès mon retour de l'école :wink:
:cop:[/color:3de264134d]