[color=green:411c2f9ae0]Re,
Promis, je fais ce que je peux pour garder mon virus :mrgreen:
C 'est pas encore la grande forme , mais ça va un peu mieux ! Le doliprane agit bien, par contre, dès qu'il ne joue plus son role, les frissons et le mal de tête revient.
J'ai fait une petite sieste d'une heure cet après-midi et ça m'a fait du bien. Il me tarde d'avoir quelque chose pour ma gorge car ça me fait de plus en plus mal :? et j'ai les oreilles qui bourdonnent aussi :think:
Pour le rdv de Loïs à la kiné, je l'ai annulé , il ira demain après-midi avec Jérome car il ne devait pas travailler.
Et ce matin, j'ai même mis un mot dans le cahier de liaison d'Adrien pour lui dire de trouver quelqu'un pour la piscine jeudi matin car si je suis toujours malade, ce n'est pas au dernier moment qu'elle allait pouvoir se trouver quelqu'un :roll: .
Sinon, pour répondre à [b:411c2f9ae0][u:411c2f9ae0]Laleu[/u:411c2f9ae0][/b:411c2f9ae0], Loïs continue très bien ses aérosols grâce à Mickey :top: , non je n'ai pas fait le truc de la paille :oops: et non ce n'était pas la grippe pour Loïs c'était son otite :oui: En fait j'ai fait simple l'autre jour pour dire qu'il avait une otite, mais d'après le médecin, l'otite est interne au lieu d'être externe comme l'avait indiqué le médecin chez mes parents , d'où la fièvre de samedi soir car l'otite a changé d'endroit :fou:
Je suis bien contente que tu te sois amusée aux retrouvailles hier et apparemment vous avez eu un temps idéal pour ça :top:
Finalement, même si tu regrettes beaucoup la RUN, votre retour en france vous permets d'être plus proche de vos familles respectives :oui:
Quand à Charlotte, tu sais ce qu'il te reste à faire avant que le rhume ne s'installe, alors ne stresse pas à l'avance en te disant qu'elle va avoir de nouveau une otite, promis ?
Et cool pour ton oeil si ça commence à s'améliorer un peu :wink:
[u:411c2f9ae0][b:411c2f9ae0]Angélique[/b:411c2f9ae0][/u:411c2f9ae0], moi aussi ça me fait plaisir de voir que vous avez passez un w.end agrable :top: Certes, il n'était pas de tout repos car je suppose que tu as aidé Eric pour les arbres, mais au moins, dimanche vous êtes restés en famille et en avez profitez pour faire une balade ! :wink:
Tant mieux si Angèle est quasi guérie et si Gabrielle est sur la bonne voie aussi , y en a marre de tous ces microbes maintenant :gr:
Quand à Maélys, va falloir être plus ferme et lui faire comprendre que c'est pour son bien de diminuer le laitage qu'elle ne tolère pas :? Je sais , plus facile à dire qu'à faire :roll:
Et toi, tu nous as rien dit sur toi :cry: Comment tu vas ? est-ce que tu es toujours aussi fatiguée ? est-ce que tu arrives à dormir avec les médicaments que tu prends ? Prends soin de toi surtout :cop:
[u:411c2f9ae0][b:411c2f9ae0]Cécile[/b:411c2f9ae0][/u:411c2f9ae0], de la neige pour ce w.end :shock: moi aussi j'arriiiiive :D enfin si je vais mieux d'ici là :roll:
Mince pour ton chéri qui a lui aussi la grippe :? Promis, ce n'est pas moi :siffle: :oops: J'espère qu'il ne va pas te rentrer du boulot encore plus mal que ce qu'il était en partant ce matin :? et surtout dit lui bien de ne pas la partager :wink:
Zut pour le RGO de Gabriel, et c'est sur que si c'est à cause des dents, tu n'as pas fini de le voir revenir celui-là :?
Et toi, tes nuits, elles sont meilleures ? tu en as peut-être marre qu'on te pose la question à force ? :oops:
[u:411c2f9ae0][b:411c2f9ae0]Nelly[/b:411c2f9ae0][/u:411c2f9ae0], c'est une super soirée que tu lui prépares à ton chéri, n'en doutes pas :wink: Tu trouves ton repas simple , moi il me fait envie :P Tu lui as prévu un petit cadeau aussi ? :oops: et tout comme les filles, tu lui souhaiteras un bon anniversaire pour moi :wink:
Alors cet après-midi Beethoven il a aimé Milan ? je connais et je trouve que c'est super pour les enfants :oui:
Et toi comment ça va, pas trop fatiguée par toute cette préparation ? j'espère que ton médoc a eu l'effet que tu voulais :wink:
Et pour finir, même question que Laleu au sujet de Milan, lui avez-vous annoncé qu'il allait être grand frère ?
Bon je ne reste pas plus, va falloir que j'aille à mon rdv et j'ai les garçons à préparer. Jérome passait un IRM pour son épaule aujourd'hui et il ne m'a toujours pas appelé pour me dire qu'il rentrait donc il va venir récupérer les petits au médecin :roll:
Peut-être @ tout à l'heure si j'en ai le courage , sinon @ demain, bizzzzz :cop:
[/color:411c2f9ae0]