Posté le : 31-03-2011 à 14:09
[color=green:5ed26800a7]Re,
[u:5ed26800a7][b:5ed26800a7]Laleu[/b:5ed26800a7][/u:5ed26800a7], ils se sont donnés le mot Charlotte et Loïs pour se faire pipi dessus ce matin ou quoi ???? :gr:
Quand je terminais mon message précédent , je n'ai pas eu le temps de me retourner que c'était trop tard il venait de le faire :? Pourtant , je lui ai posé la question plusieurs fois pour y aller et à chaques fois il me disait non :cpa: J'aurai du être plus vigilante et le lui faire faire quand même car il n'y était pas allé depuis 8h45 ce matin.
Par contre, pour la couche, effectivement ce n'est pas une bonne idée car elle risquerait de ne pas comprendre, mais peut-être qu'il devrait le lui proposer plus souvent et l'y mettre quand même au bout d'un moment :cpa: Moi c'est ce que je fais.
Je sais pas pour Charlotte, mais moi j'ai l'impression qu'il se retient de faire pipi et caca et qu'il demande au dernier moment :? et des fois, je me demande même s'il a compris le principe :?
Effectivement , c'est une bonne journée aujourd'hui pour Gémilybio, tu vois, elles se suivent mais ne se ressemblent pas :wink: Espérons que ça continue sur avril avec la baisse des prix que vous annoncez :wink: Ce n'est pas un poisson au moins ? lol !
Sinon, me concernant, [b:5ed26800a7]Nelly[/b:5ed26800a7], ma mère est au courant, mon père un peu moins.
Ma mère pense que j'ai raison et me soutiens, par contre mon père est beaucoup moins réceptif, il ne comprend pas que je veuille lui faire tout quitter. Ma mère a déjà tenté de lui en parler , en lui faisant comprendre qu'au pire des cas je pourrais péter un plomb et l'idée fait doucement son chemin , mais ce n'est pas simple non plus ...
Après, moi je pensais aller vivre chez mes parents dans un 1er temps, le temps de trouver un boulot car avoir un appart ou une maison sans boulot ça serait impossible financièrement pour nous !
Pour l'école, le choix est déjà fait, ils iront dans celle où habitent mes parents. Quand aux moyens de garde, il y a le centre de loisirs à l'école. Accessoirement, ma mère travaille à l'école et au pire des cas, elle les récupérerait à la fin de son boulot ! En fait, ce point là ne m'inquiète pas ! :wink:
D'ailleurs, je redoute un peu le fait d'aller passer la semaine du 18 avril chez mes parents, car je vais être seule la journée avec mon père (ma mère travaillant) et j'appréhende qu'il me tombe dessus à ce sujet là :? (Je vous l'avais dit non ? Jérome part une semaine en formation et comme ici c'est les vacances, nous partons toute la semaine là bas ! :top:) J'ai prévu d'en parler avec mon père, mais je dois d'abord m'y préparer car il me fait peur, lol !
[b:5ed26800a7]Laleu[/b:5ed26800a7], ton idée de diner en amoureux me plait bien, mais j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose. Au vu de tout ce qu'il prévoit de faire ici, je crois qu'en fait, Jérome s'était mis en tête de partir d'ici que dans 2 ou 3 ans :roll: Et pourtant, je le tanne avec ça depuis l'année dernière où je lui disais vouloir partir pour septembre 2010.
Enfin bref, je sais que vous avez raison, il ne faut pas que j'abandonne , mais ce n'est pas facile ...
Bon @+, les FA ont commencé ![/color:5ed26800a7]