[color=darkblue:0946a6f0ce]Re,
En effet [u:0946a6f0ce]Nelly[/u:0946a6f0ce] ton sapin est très joli ! j'adore l'effet biscuits, ils ont l'air d'être cuits comme il faut, je les avais pas réussi comme ça moi ! Milan a du adoré le décorer.... et ta couronne aussi elle rend très bien, malgré la photo comme tu dis..
Pour les soucis d'argent, c'est à croire que c'est une obligation du mois de décembre :roll: quelle galère pff...comme tu dis, c'est bien que vous ayez le 13ème mois pour les impôts et pour ce genre d'imprévu, mais quand même, c'est ballot de rien pouvoir mettre de côté non? moi en tout les cas ça me saoule ! Par contre pour ce qui est de tes parents je te conseillerais de ne pas trop te mettre la pression...je sais ce que c'est, ne pas vouloir leur montrer qu'on a pas trop d'argent pour pas les inquiéter, vouloir les recevoir comme il se doit et faire attention à ce qu'ils aiment...mais d'un autre côté ils ne vont pas t'en vouloir s'ils ne mangent pas de la viande tous les jours et comprendront bien je pense ! Ils doivent être si contents d'être avec vous qu'ils se satisferont de ce qu'il y a sur la table non? Quant à ton anniversaire et ce que te prépare Fabien, stp, détends toi, c'est ton jour alors ne pense pas trop sou sou, même si je sais que c'est pas évident ;)
Ils étaient bons les choux de Bxl de Milan sinon :lol: ?
Pour te répondre sinon non l'autre soir quand j'ai laissé les filles je n'ai pas trop appréhendé, car quand j'étais au cinéma, ma copine m'a envoyé des photos des filles s'amusant comme des folles alors je me suis plus inquiétée ;) Et pour Nice, c'est chez ma sœur que je vais !
[u:0946a6f0ce]Sabrina[/u:0946a6f0ce], ici il fait très froid, on a eu -1 toute la journée....par contre la neige a disparu depuis une bonne semaine. Ils en annoncent pour jeudi, on verra bien, du moment que ça bloque pas les avions :roll: et oui pour une fois je croise pas trop les doigts :lol:
Tu as fini ton repassage? J'imagine que oui, d'ailleurs à l'heure qu'il est tu dois être à l'école pour la réunion ! J'espère que ça ne va pas trop t'énerver...c'est pas la première fois que tu nous parles de ces soucis de sorties d'ailleurs, c'est vrai que c'est lourd d'entendre qu'il y a des besoins et de toujours se faire recalée, ça casse la motivation c'est nul ! hâte que tu nous dise ce qu'il en est...
Pour les livres albums, ça fait un an qu'on fait ça avec Eric, mais pas chez auchan, sur un autre site, et c'est vrai que ça donne bien, ça prend moins de place qu'un album et ça fait gagner un peu de temps !
[u:0946a6f0ce]Angélique[/u:0946a6f0ce] j'aime ton coup de gueule du jour ;) aaaaaaaaaaah si je pouvais je t'en offrirais par millier moi des jours de vacances !! bon courage pour ces angoisses et ce boulot ... j'espère que tu pourras quand même poser quelques jours durant les fêtes :roll:
[u:0946a6f0ce]Cécile[/u:0946a6f0ce] tu me manques ma belle :cop:
Ici Éric est parti chercher Morgane avec Charlotte, il les balade ensuite à travers la ville pour voir les différentes animations de Noël...marché de Noël, groupes de lutins chanteurs, musiciens en père Noël, descente de piste enneigée sur pneumatique, y'a de quoi faire :D
Je n'avais par contre pas du tout envie de les accompagner, j'ai mes sanitaires à faire et ma compta, et puis surtout je ne suis absolument pas de bonne compagnie :non:
Une flemme monumentale m'a envahie depuis ce matin, ajoutée à de la fatigue et une toux qui persiste, et surtout un moral bien bas pour dire vrai ! Ca fait déjà quelques mois maintenant que j'ai les idées noires...et l'hiver fait que ça n'améliore pas mes relations avec la vie, j'suis carrément fâchée avec elle ! Je vais casser l'ambiance si je continue, on parie? Si je parle franchement je dirais que je ne vois pas quel est le but de vivre puisqu'on va tous finir par crever :lol: le pire c'est que je le pense :roll: Et ce que je pense aussi c'est que je suis une égoïste de première à vouloir un troisième enfant, tout comme j'ai voulu les deux premiers ! Pourquoi vouloir donner la vie si ce n'est pour améliorer la notre? c'est dégueulasse quand on voit dans quel monde on vit !!! je ne supporte plus les hommes, ce qu'ils font dans et de ce monde...la valeur de l'argent m'insupporte de plus en plus, le profit me donne la nausée, et la maladie une frousse incroyable !
Je suis très fâchée en fait depuis l'année de naissance de Morgane. J'ai vu mourir des personnes que j'aimais très fort (le papa de mon amie d'enfance, un copain mort d'un cancer à 27 ans, le filleul d'Eric mort à 13 ans de la leucodystrophie) c'est pour ça d'ailleurs qu'on est parti à la Réunion...on ne voulait plus repousser nos projets.
Et là bas, la petite fille de nos amis, née deux jours avant Morgane, a déclaré une leucémie à 18 mois. Elle est sorti de l'hôpital elle avait trois ans et demi et s'en est sortie avec une greffe....par contre elle ne pourra jamais donner la vie, la chimio l'a bousillée...
En 2008, la fille de ma cousine nait avec une malformation cardiaque, opérée à 6 mois elle a failli y rester. et je ne parle pas de sa malformation au pied.
Puis Éric qui m'enchaîne les virus et maladies bizarre, jusqu'à maintenant me déclarer ça !
Voilà ma filleule qui après sa spondylodiscite nous fait une infection pulmonaire ! elle sort demain de l'hôpital, mais devra revenir le 13 janvier pour une hospitalisation de jour, il veulent chercher pourquoi son immunité et si faible que pour avoir laissé passer deux si grosses infections en même pas deux ans !
Ma meilleure amie et son anorexie, ses hospitalisations, ses ts...
Est ce que je dois parler de ma maman atteinte de fatigue chronique et de fybromyalgie ? Pour certains ces maladies n'existent même pas, et moi même je ne sais plus quoi en penser...ce que je sais c'est que là elle se traîne un kyste aux ovaires une fois de plus, et un à la thyroïde, c'est nouveau.
Certaines d'entre vous êtes également touchés via vos proches par la maladie, et ça me rend tout autant triste......
J'en peux plus en fait, je vois plus trop l'intérêt !
J'vous avait dit que j'allais casser l'ambiance :lol:
Très sincèrement, je m'en excuse, car vous avez pas besoin de ça, mais voilà, je traîne cela depuis des semaines, et je dois dire que ça me fait du bien d'en parler :oops:
sur ce je vous laisse, je crois que les dégâts ça suffit :lol: Faites pas trop trop gaffe, ça finira bien par passer :roll:
:cop:[/color:0946a6f0ce]