Posté le : 23-02-2011 à 10:27
[color=darkblue:ec7668fd89]Coucou les filles :D
Me revoici !!!
Sous un ciel gris et froid ! Hier il faisait glacial mais si beau !!
J'ai un peu de temps off ce matin, quelques factures à imprimer mais c'est tout, cet après midi par contre, full full full...
Ce matin ils sont venus nous changer la chaudière, ont fait sans eau et sans chauffage gla gla, mais ça vaut le coup !
A midi Charlotte a encore rendez vous pour ses molluscums :evil: Cela dit il y a un progrès, il y en a que trois qui ont poussés ces derniers 15j, le début de la fin??
Les filles vont bien sinon...
Morgane n'a plus qu'une seule chose en tête, son anniversaire ! Elle a invité 8 personnes, 3 réponses positives, 2 négatives pour l'instant...pour les trois autres ont sait pas encore !
Charlotte sinon nous dit qu'elle veut aller à l'école, donc on refait un essai au pot car on lui a dit qu'on voulait bien aller à l'école mais que pour ça il ne fallait plus avoir de couches ! Alors on insiste pas de trop, mais pour l'instant, même si elle semble pas avoir compris le lien, elle s'y assoit volontiers.....sans rien y faire ;)
[u:ec7668fd89]Sabrina[/u:ec7668fd89] la pluie a t-elle quitté vos contrées? Adrien va chez son copain alors aujourd'hui? il ne va pas du tout au centre alors pendant ces vacances? sa rentrée c'est déjà lundi il me semble...
comment se passe ce troisième jour de régime pour toi? n'en fait pas trop car j'insiste, je trouve pas que t'en ai tant besoin...enfin l'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau ;)
Concernant ton projet de télé secrétariat c'est une bonne idée je trouve ! le point positif c'est que tu peux avoir tes horaires, faire un boulot que tu aimes tout en restant chez toi... par contre pour rencontrer du monde c'est pas top évidemment :cpa: Je sais que tu ne veux pas acheter le bouquin que tu trouves partout sur Internet, mais as tu penser à aller en librairie voir s'il n'existait pas des bouquins mieux faits et plus utiles? Pourrais tu prendre rendez vous à la chambre des commerces la plus proche de chez toi pour voir s'ils ont des stages de création d'entreprise? tu pourrais avoir des interlocuteurs compétents pour te donner une direction à suivre...
Comment va ton moral sinon? ta non envie de fofo est passée? ça nous arrive à toutes, mais chez toi je sais que c'est pas bon signe alors ça m'inquiète :cpa:
Et la santé des garçons elle en est où? les fesses de Lolo? ses aérosols? le rhume d'Adrien?
Que de questions :lol:
[u:ec7668fd89]Angélique[/u:ec7668fd89] je suis plutôt d'accord avec Sabrina, le CHU de Tours a l'air de prendre le cas de Gabrielle au sérieux, et même si c'est synonymes de nouveaux stress par rapport aux nouveaux traitements ou à des examens poussés, c'est quand même positifs et j'espère que l'issue sera un traitement plus qu'adapté pour ta grande fille ;) Courage à vous en tous les cas, car ça ne doit pas être nul en émotions cette affaire là
:?
La semaine en duo continue de bien se passer? ça doit te faire tant de bien de souffler un peu, tu seras en pleine forme pour retrouver tes demoiselle et ça c'est top :top:
Bon courage pour le boulot et ses problèmes en tout genre ma belle ;)
[u:ec7668fd89]Cécile[/u:ec7668fd89] tu as l'air d'avoir trouvé ta voie professionnelle et c'est une bonne nouvelle dis moi :top: à quoi pourrais bien te servir ta formation de prothésiste ongulaire si ce n'est pas ça :think: c'est que je suis curieuse moi :mrgreen:
Et cette crème abcderm a mieux fonctionné sur les joues de Gaby alors? ton petit grandit, voilà qu'il va bientôt passer à une sieste par jour :roll:
[u:ec7668fd89]Nelly[/u:ec7668fd89] tu dois y être à l'heure qu'il est, alors je t'envoie un max d'ondes positives :D Je suis sure que tu vas cartonner, mais quand même je comprend l'angoisse :? j'espère que les trous de mémoire seront absent et que tu seras méga fière une fois le 'mauvais' moment passé :mrgreen:
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, savoir comment est votre appartement, comment s'est passé le voyage, la réaction de Milan avec l'avion, le train, le métro...trop mimi la préparation de sa valise en tout cas :D Je suis ravie qu'il allait mieux avant de partir, j'espère qu'il en était de même pour toi et pour ton homme :? a-t-il retrouvé sa bonne humeur avant de partir celui là :lol:? j'espère que oui, pour qu'il puisse te soutenir du mieux qu'il peut et que vous puissiez profiter des p'tites vacances qui suivent ta présentation...Pour le rendez vous avec ta sœur je suis ok avec Sabrina, c'est bien d'avoir accepté....comme on dit il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ;)
Au fait, merci pour ton petit texte sur les mamans l'autre jour, je trouve que c'est tout à fait ça, on cherche trop à être parfaite et il faut relâcher la pression !! alors je tâcher d'y penser souvent moi à ça :lol:
Au sinon, pour revenir à l'article donc, c'est sûr qu'il va bien nous aider...après c'est bête les erreurs qu'elle a fait...l'inversion de nos deux noms évidemment, plus un numéro de téléphone erroné (mais comment a t'elle fait ça, on lui a donné une carte de visite quand même !!!)....et puis à un moment elle passe à la ligne et donne la suite de la phrase avec une majuscule, du coup faut relire deux fois pour voir que c'est la même phrase c'est malin...parce que du coup on pourrait croire que je dis que c'est bien de faire ses courses en hypermarché :lol:
M'enfin bon, le résultat est là, dimanche on avait 200 visites sur notre site :shock:
Sur ce je m'en vais retourner à mon boulot !
Je vous embrasse bien fort et repasse le plus tôt possible !
:cop:[/color:ec7668fd89]