Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 41)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:23
[color=indigo:bb08f2012a]Re! [size=18:bb08f2012a]Cécile[/size:bb08f2012a] le téléchargement gratuit est légal, c'est partager ses fichiers qui ne l'est pas ;-). Evidemment nous pouvons aussi payer, cela est plus moral, mais bon...pour le lit c'est surtout question de se retrouver dans un nouvel endroit, changer de lit n'est pas tant le souci en général, mais plutôt d'appréhender d'être dans un endroit inconnu chez des personnes inconnues ;-) Bon, je vais me mettre au boulot pfff! Bonne soirée les octomums! :cop::hey:[/color:bb08f2012a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:34
[color=darkblue:992fe2590d]oh ben non [u:992fe2590d]Cécile[/u:992fe2590d], j'ai pas envie de travailler moi, au diable la compta, elle attendra demain :lol: remarque, je vais repasser et faire ma couture, l'un dans l'autre c'est du travail quand même, mais vu que je sors d'un long glandage canapé avec chéri, ça devrait le faire :mrgreen: alors cette pâte à modeler? [u:992fe2590d]Nelly[/u:992fe2590d], pareil je connais de nom le zona, pas vraiment ce que c'est, mis à part que c'est le même virus que la varicelle. Vu que les femmes enceinte ne doivent surtout pas choper la varicelle, j'imagine que ça s'applique également pour le zona. Tu as raison d'en parler d'abord à ton médecin, et d'attendre peut être que ta maman sois remise? à moins que tu aies déjà eu la varicelle et que ça te protège toi et ton bébé suffisamment? bon courage pour le boulot ;) bonne fin de dimanche les filles :cop:[/color:992fe2590d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:40
[color=indigo:050e956ebd]Coucou Laleu! Ben je trouve que pour quelqu'un qui veut pas travailler finalement tu travailles tout autant! Sauf que le repassage peut se faire devant la TV 8) Pour le zona, oui j'ai eu la varicelle, mais je ne sais pas si je peux attraper le zona, et si oui, si ça a des conséquences :roll:. Ce que je sais par contre c'est que le zona dure plusieurs semaines, voire des mois :shock:, donc fin mars elle l'aura encore :roll:. Elle est sous antiviraux et anti-douleurs, mais malheureusement ça ne marche pas. Je l'ai eue tantôt au tel, et son médecin lui a conseillé d'aller voir un guérisseur, non mais on aura tout entendu! A croire qu'ils ont leur diplôme dans une pochette surprise en France c'est pas possible! Je trouve ça scandaleux! S'il peut rien il le dit et puis c'est tout, il conseille pas aux gens d'aller se faire détrousser par des charlatans! Enfin bref... :roll: Bon, cette fois je m'y mets :roll: :cop:[/color:050e956ebd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 18:45
[quote:e2ef7bd0ed="greeneye"][color=indigo:e2ef7bd0ed]Coucou Laleu! Ben je trouve que pour quelqu'un qui veut pas travailler finalement tu travailles tout autant! Sauf que le repassage peut se faire devant la TV 8) Pour le zona, oui j'ai eu la varicelle, mais je ne sais pas si je peux attraper le zona, et si oui, si ça a des conséquences :roll:. Ce que je sais par contre c'est que le zona dure plusieurs semaines, voire des mois :shock:, donc fin mars elle l'aura encore :roll:. Elle est sous antiviraux et anti-douleurs, mais malheureusement ça ne marche pas. Je l'ai eue tantôt au tel, et son médecin lui a conseillé d'aller voir un guérisseur, non mais on aura tout entendu! A croire qu'ils ont leur diplôme dans une pochette surprise en France c'est pas possible! Je trouve ça scandaleux! S'il peut rien il le dit et puis c'est tout, il conseille pas aux gens d'aller se faire détrousser par des charlatans! Enfin bref... :roll: Bon, cette fois je m'y mets :roll: :cop:[/color:e2ef7bd0ed][/quote:e2ef7bd0ed] [color=darkblue:e2ef7bd0ed]En effet c'est lamentable dis donc :shock: il faut absolument qu'elle aille voir quelqu'un d'autre !! j'imagine qu'elle y a déjà pensé, et j'espère qu'elle ne souffre pas trop, je crois que c'est douloureux contrairement à la varicelle :roll: D'ici mars tu as quand même bon espoir que ça aille bien mieux, enfin j'espère ! de toute façon sur ce coup là tu n'as pas d'autres choix que de te fier à l'avis de ton gynécologue ! tiens nous au courant... Bon j'ai encore quelques trucs à repasser, j'abandonne ma couture vu l'heure, et la récap' ben je la ferai demain après ma compta :lol: tu as avancé dans ton boulot? :cop:[/color:e2ef7bd0ed]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 18:56
[color=darkblue:e933716c16]Je viens de faire un tour sur fb... Cécile> il est vraiment super ton serpent en pâte à modeler représentant persifleur :D Quant aux photos représentant le chemin près de chez vous et votre maison près des champs, ça aide à imaginer la vie paisible que vous vivez :D Angélique> dis moi c'est génial d'offrir un voyage à l'île Maurice en août pour Gabrielle et Maëlys :D mais dis moi pourquoi n'y allez vous pas tous :cry: ? c'est trop bête de ne pas profiter d'un tel évènement tous ensemble en famille? j'espère que c'est pas une histoire de timing ou de vacances :? et si c'est le budget il y a peut être moyen de trouver une solution non? Nelly> qu'est ce que c'est que ces histoire de bon coin? tu vends des trucs? j'ai pas pris le temps de cliquer sur tous tes liens....mais j'ai bien aimé la 'super journée' des mamans :lol: je retourne donc à mon surf :lol: bon aller, cette fois j'y go vraiment ! :cop:[/color:e933716c16]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:07
[color=darkblue:fbfaa7a49a]Petit coucou du lundi matin ! Je vous souhaite un très bon début de semaine les filles :) Bon courage à celles qui reprennent la route du boulot, bon courage à celles qui s'occupent des petits, bon courage à celle qui va quitter l'endroit qu'elle aime ;) :cop:[/color:fbfaa7a49a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:01
[color=green:4b2858118b]Coucou, Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille ......... Comment ça va les copines ? je vous souhaite une bonne semaine :wink: Alors ici le départ est pour 13h30 environ, on doit s'arrêter boire le café chez des amis à Montauban , puis après nous rentrons ! Vous avez tellement papoté hier que je ne sais pas par où commencer et je vais surement oublier des choses :? [u:4b2858118b][b:4b2858118b]Nelly[/b:4b2858118b][/u:4b2858118b], ben mince alors pour ta maman :? je crois que le zona est contagieux pour les femmes enceintes, mais ton gygy sera le mieux placé pour te le confirmer c'est sur ! Si je me souviens de l'époque où j'étais chez mes dermatos, le traitement se faisait sous aciclovir pendant une dizaine de jours, enfin il me semble, mais malheureusement il ne fonctionnait pas chez tous le monde :? et tout comme le médecin de ta maman, lorsque mes dermatos ne pouvaient pas guérir (ils arrivaient juste à soulager les gens), il nous arrivait de donner une adresse d'un magnétiseur et parfois, je dis bien parfois, les personnes en revenaient guéries :cpa: Bon je sais que tu ne crois pas à ces choses là, mais ça ne coute rien d'essayer aussi, car normalement, ces gens là, ne demandent jamais d'argent, c'est toi qui lui donne ce que tu veux et c'est la seule manière de savoir si c'est un charlatant ou pas ! :oops: Sinon, je pense qu'une consultation avec un dermato serait plus appropriée qu'avec son médecin traitement , enfin c'est mon avis ! :wink: Sinon, comment tu vas aujourd'hui, pas trop fatiguée de ton w.end ? et Milan il a la forme ? Tu comptes travailler aujourd'hui ou tu es en repos ? [u:4b2858118b][b:4b2858118b]Laleu[/b:4b2858118b][/u:4b2858118b], vous avez eu des nouvelles de votre proprio ? elle va le faire changer ou pas ce chauffe-eau ? j'ai vraiment du mal à comprendre ces gens qui ont aucun scrupule à laisser d'autres personnes dans la m€rde :cpavre: C'est un peu comme l'émission de M6 hier soir, où des personnes ont construits une maison en se saignant, avec des emprunts de 25 ans, et des constructeurs et/ou des pseudos-maçons les ont laissés tombés en prenant tout leur fric :evil: Et en plus , apparemment, la justice ne peut rien faire , la plupart du temps, pour qu'ils aient gains de cause, je trouve ça LAMENTABLE ! Bref, c'était mon coup de gueule :oops: Sinon, tu as beaucoup de boulot aujourd'hui ? la compta j'imagine puisque tu n'as pas eu le courage de la faire hier et sinon ? quoique c'est déjà pas mal :D [u:4b2858118b][b:4b2858118b]Angélique[/b:4b2858118b][/u:4b2858118b], c'est super d'offrir le voyage à vos 2 grandes :oui: , mais elles vont y aller seule (enfin sans vous quoi) ? C'est dommage qu'Eric et toi vous n'en profitiez pas pour les accompagner :? Evidemment, ça ne doit pas être évident avec la société, mais il n'y aurait pas une solution ? :oops: Comment c'est passé votre w.end sinon ? J'espère que tu auras un peu de temps pour passer nous voir ! [b:4b2858118b][u:4b2858118b]Cécile[/u:4b2858118b][/b:4b2858118b], pour Black Swann je connais pas du tout, désolée :cpa: Vous avez du beau aujourd'hui ? nous il pleut depuis ce matin :cpa: Bon je vous laisse là, mon père gueule pour manger et ma mère bosse donc je vais m'en charger , pfffffff, il est :gr: :gr: :gr: @ ce soir :cop: [/color:4b2858118b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:19
[color=indigo:ea03672c16]Hello! J'espère que vous allez bien ;-) Par ici c'est un peu dur, mauvaise nuit (cauchemars, insomnie), boulot ce matin et maintenant pendant la sieste, et début de crève ou je sais pas quoi pour moi et Milan, qui m'a vomi sont bib sur la table pendant mon ptit déj...juste fantastique! Du coup j'ai du mal à garder mon calme avec lui et lui ai crié dessus avant de se mettre à table, résultat ça va encore moins bien côté moral je culpabilise à fond...bref...Alors je traîne pas car j'ai du boulot, et ensuite je vais en ville avec ma nièce car je dois m'acheter une chemise pour ma présentation, ce soir piscine etc. Bonne journée les coupines! :cop::hey:[/color:ea03672c16]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:12
[color=darkblue:7a76e3a379]Re, Oh ben mince [u:7a76e3a379]Nelly[/u:7a76e3a379], c'est pas la forme dis moi :( Ne culpabilise pas trop....ça nous arrive à toutes d'être à bout et du coup moins tolérantes avec nos bibous :cpa: Il te le pardonnera va :cop: Mais dis moi je trouve qu'il vomit souvent depuis sa naissance Milan moi :think: tu en as déjà parlé au pédiatre? Et les cauchemars de la femme enceinte, quelle plaie !!! je sens que tout cela ira bien mieux une fois ta présentation passée.... Bon courage pour ton boulot dans cet état, je pense bien fort à toi ;) [u:7a76e3a379]Angélique[/u:7a76e3a379] elle est super miss Angèle sur le quad :top: Comment allez vous sinon? viens nous donner une peu de tes nouvelles, ça me rend triste de devoir aller sur FB pour en avoir :cry: [u:7a76e3a379]Cécile[/u:7a76e3a379] fait pas la tête, la pluie c'est pas toujours pour les autres :lol: ici on a quelques rayons de soleil mais ça va pas durer, ils ont carrément prévu de l'orage :? [u:7a76e3a379]Sabrina[/u:7a76e3a379] je vous souhaite une bonne route, et de bien en profiter avec vos amis à Montauban...J'espère que tu n'es pas trop triste de quitter tes parents déjà....(même s'il ne faudra plus nourrir ton papa mdr). Pour te répondre sinon, aucune nouvelle de la proprio pour l'instant concernant notre chaudière :roll: Eric comptait passer à l'agence tout à l'heure... Quoi de prévu pour vous et la St Valentin? Eric est un peu vexé parce que je n'accorde pas trop d'importance à ce jour :cpa: Comme d'habitude on va zappé le côté commercial cadeaux et cie, et se faire un petit gueuleton en amoureux... Mais quand il me demande mon avis sur le menu c'est vrai que je traîne la pâte....j'avoue que je comprends pas pourquoi il faut un jour pareil pour s'organiser un moment :cpa: Enfin bon on va quand même en profiter ;) Et vous? Sinon ce matin j'ai fini ma compta, me reste un contrat et une facture à préparer c'est tout :D Je reste pas loin... :cop:[/color:7a76e3a379]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:48
[color=darkblue:4c297fbabc]Les filles la récap' est à jour ! [u:4c297fbabc]Angélique[/u:4c297fbabc], je me suis permise comme tu n'avais pas posté de photos, de prendre parmi les dernières photos de tes filles sur FB...dis moi si ça te convient :cpa: :cop:[/color:4c297fbabc]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:34
Petit bonjour rapide ! Pour dire que tout va bien ... pour l'instant rien à signaler d'inquiétant sur les traitements des filles ! Vous avez lu que nous offrons le voyage pour les filles à l'Ile Maurice !!! Pas vraiment possible pour nous (cause budget et entreprise) :roll: pas grave on verra ça dans 2/3 ans :wink: Bon je n'ai pas trop le temps mais tout de même .... [b:4f0c8b053b]UNE JOYEUSE SAINT VALENTIN mes jolies !!! car même si vous n'êtes pas mes amoureuses :D je vous aime toutes très très fort et vous avez une très grande place dans mon coeur malgré mon manque de temps pour venir ici :roll: [/b:4f0c8b053b] Bisous mes jolies et bonne soirée avec vos chéris :wink: Ici pas grand chose j'ai juste pris le temps d'acheter un petite tarte aux fruits frais en forme de coeur pour ce soir :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:40
[color=darkblue:b16d5b2605]merci :D Bonne St Valentin à toi aussi Angélique ! Contente de savoir que tes filles vont bien ;) C'est bête, quand vous avez le temps j'ai pas le temps, et quand j'ai le temps vous avez pas le temps :cryout: bon je vais regarder Mickey avec Charlotte :razz:[/color:b16d5b2605]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:36
coucou les filles je passerais demain aujourd'hui moral moyen bof... et puis bêtement je sais pas pourquoi je pensais que zom aurait une petite attention aujourd'hui oh pas un gros truc un petit truc pour rigoler histoire de dire mais non et j'avoue que ça me rend triste alors j'ai pas trop envie d'en parler sinon tout le monde va bien gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 19:15
[quote:0e4b87751a="louloucox"]coucou les filles je passerais demain aujourd'hui moral moyen bof... et puis bêtement je sais pas pourquoi je pensais que zom aurait une petite attention aujourd'hui oh pas un gros truc un petit truc pour rigoler histoire de dire mais non et j'avoue que ça me rend triste alors j'ai pas trop envie d'en parler sinon tout le monde va bien gros bisous[/quote:0e4b87751a] [color=darkblue:0e4b87751a]oh zut :( j'aime pas te savoir triste moi :cop: Mais la journée n'est pas finie, peut être que l'attention viendra ce soir? tu lui en as parlé? J'arrête les questions puisque tu as dis que tu voulais pas en parler, mais j'espère de tout cœur qu'il saura te mettre du baume dans ton p'tit cœur ce soir...je pense à toi en tous les cas :cop:[/color:0e4b87751a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:30
[color=darkblue:3965dffef3]Coucou :hey: Aller, debout les Octomums :D Comment ça va bien ce matin??? Ici il y a un vent glacial ! Je suis déjà passée à la banque, la pharmacie, et maintenant je suis là ! Cet après midi c'est livraisons, mais on peut quand même dire que c'est relativement une calme semaine... Hier soir chéri m'a fait des petites surprises et des cadeaux :oops: il m'a acheté trois nécessaires de maquillage, qu'il a caché dans l'appart, et je devais trouver l'endroit à l'aide de charades, énigme ou rébus :D Il s'est bien amusé à me voir chercher, et moi ben j'étais bien contente parce qu'il m'a acheté pile ce dont j'avais besoin....Alors pour me faire pardonner de n'avoir rien prévu il a eu le droit à un massage ! rien de plus les indiens sont toujours là :lol: Par contre ce matin, avec les bulles et la fatigue,il est ko mon homme :? [u:3965dffef3]Sabrina[/u:3965dffef3] bienvenue chez toi :D vous êtes rentrés tard hier? c'était bien? pas trop déprimée d'être partie? Adrien est au centre ce matin? que de questions :D Bon courage pour les lessives et le rangement ! [u:3965dffef3]Nelly[/u:3965dffef3] tu bosses ta préparation aujourd'hui j'imagine....comment va Milan? et toi? bon courage ma belle... [u:3965dffef3] Cécile[/u:3965dffef3] as tu retrouvé un peu le moral? j'espère que ton zom s'est rattrapé hier :? c'est vrai que je suis pas une pro st valentin, mais de petites attentions font toujours plaisir :cpa: j'espère que tu vas mieux :cop: [u:3965dffef3]Angélique[/u:3965dffef3] bon courage pour le boulot! Je file voir sur FB si vous avez traîné là bas :siffle:... et reste pas loin ;) :cop:[/color:3965dffef3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.