Posté le : 14-02-2011 à 12:01
[color=green:4b2858118b]Coucou,
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille .........
Comment ça va les copines ? je vous souhaite une bonne semaine :wink:
Alors ici le départ est pour 13h30 environ, on doit s'arrêter boire le café chez des amis à Montauban , puis après nous rentrons !
Vous avez tellement papoté hier que je ne sais pas par où commencer et je vais surement oublier des choses :?
[u:4b2858118b][b:4b2858118b]Nelly[/b:4b2858118b][/u:4b2858118b], ben mince alors pour ta maman :? je crois que le zona est contagieux pour les femmes enceintes, mais ton gygy sera le mieux placé pour te le confirmer c'est sur !
Si je me souviens de l'époque où j'étais chez mes dermatos, le traitement se faisait sous aciclovir pendant une dizaine de jours, enfin il me semble, mais malheureusement il ne fonctionnait pas chez tous le monde :? et tout comme le médecin de ta maman, lorsque mes dermatos ne pouvaient pas guérir (ils arrivaient juste à soulager les gens), il nous arrivait de donner une adresse d'un magnétiseur et parfois, je dis bien parfois, les personnes en revenaient guéries :cpa: Bon je sais que tu ne crois pas à ces choses là, mais ça ne coute rien d'essayer aussi, car normalement, ces gens là, ne demandent jamais d'argent, c'est toi qui lui donne ce que tu veux et c'est la seule manière de savoir si c'est un charlatant ou pas ! :oops:
Sinon, je pense qu'une consultation avec un dermato serait plus appropriée qu'avec son médecin traitement , enfin c'est mon avis ! :wink:
Sinon, comment tu vas aujourd'hui, pas trop fatiguée de ton w.end ? et Milan il a la forme ?
Tu comptes travailler aujourd'hui ou tu es en repos ?
[u:4b2858118b][b:4b2858118b]Laleu[/b:4b2858118b][/u:4b2858118b], vous avez eu des nouvelles de votre proprio ? elle va le faire changer ou pas ce chauffe-eau ? j'ai vraiment du mal à comprendre ces gens qui ont aucun scrupule à laisser d'autres personnes dans la m€rde :cpavre:
C'est un peu comme l'émission de M6 hier soir, où des personnes ont construits une maison en se saignant, avec des emprunts de 25 ans, et des constructeurs et/ou des pseudos-maçons les ont laissés tombés en prenant tout leur fric :evil: Et en plus , apparemment, la justice ne peut rien faire , la plupart du temps, pour qu'ils aient gains de cause, je trouve ça LAMENTABLE !
Bref, c'était mon coup de gueule :oops:
Sinon, tu as beaucoup de boulot aujourd'hui ? la compta j'imagine puisque tu n'as pas eu le courage de la faire hier et sinon ? quoique c'est déjà pas mal :D
[u:4b2858118b][b:4b2858118b]Angélique[/b:4b2858118b][/u:4b2858118b], c'est super d'offrir le voyage à vos 2 grandes :oui: , mais elles vont y aller seule (enfin sans vous quoi) ? C'est dommage qu'Eric et toi vous n'en profitiez pas pour les accompagner :?
Evidemment, ça ne doit pas être évident avec la société, mais il n'y aurait pas une solution ? :oops:
Comment c'est passé votre w.end sinon ?
J'espère que tu auras un peu de temps pour passer nous voir !
[b:4b2858118b][u:4b2858118b]Cécile[/u:4b2858118b][/b:4b2858118b], pour Black Swann je connais pas du tout, désolée :cpa:
Vous avez du beau aujourd'hui ? nous il pleut depuis ce matin :cpa:
Bon je vous laisse là, mon père gueule pour manger et ma mère bosse donc je vais m'en charger , pfffffff, il est :gr: :gr: :gr:
@ ce soir :cop:
[/color:4b2858118b]