Posté le : 09-02-2011 à 13:44
[color=darkblue:09d2423b67]Coucou les filles :)
Que ça papote c'est cool :mrgreen:
[u:09d2423b67]Sabrina[/u:09d2423b67] tout d'abord, je pense que Charlotte a déjà eu ça ! c'était quand elle a eu des selles assez molle pendant une à deux semaines, surement du à un virus. Des boutons rouges, formant une plaque. A l'époque j'avais été à la pharmacie qui m'avait donner une super crème avène réparatrice, je te dirais le nom tout à l'heure si jamais ça t'intéresse, car là Charlotte est couchée, et même si elle dort pas, je vais certainement pas aller lui faire croire qu'il est déjà l'heure de sortir :lol:
C'est cool si t'as pu avoir un rendez vous dermato, comme ça tu en auras le cœur net de toutes façon !
quelle marque de couche lui mets tu? car j'avais remarqué à l'époque que les bons marché n'arrangeait rien au problème :?
Bon courage pour cette journée 'tendue' pour les garçons et 'overbookée' pour toi ;)
[u:09d2423b67]Cécile[/u:09d2423b67] on a de la chance tu nous mets un avatar par jour :mrgreen: Elle est craquante ta fille, et sans vouloir faire de comparaison lol, je trouve qu'avec Charlotte elles ont un sourire semblable qui laisse passer les quenottes, et très franchement je fond !!
Parlons de comparaison maintenant...certaines choses doivent être remises au clair :loll
1. Je ne t'ai jamais pris pour une de ces mamans vantant les exploits de ses enfants !!! Je trouve normal qu'on 'compare', franchement comment veux tu faire autrement, ils sont nés au même moment nos bambins ! Maintenant on peut comparer sans pour autant faire de conclusions sur ce qui est 'normal'. Donc quand tu parles de Blanca, que ce soit pour ses acquisitions ou non, je ne le prend jamais comme de la vantardise, mais te lis toujours avec beaucoup d'intérêt car ce sont nos filleuls les autres octobibous, autant que leurs frères et soeurs finalement ;)
2. Je ne me mets absolument pas la pression sur la propreté de Charlotte ! Tout ce que tu dis sur l'expérience de ta maman me renforce dans mon idée qu'il est absurde d'avoir trop d'attente vis à vis de son enfant :roll: C'est sûr que pour certaines choses ça me rendrait bien service qu'elle soit propre (l'école notamment), mais c'est qu'elle est pas prête c'est tout, ça ne m'embête pas, ne m'inquiète pas non plus, et quand je te dis 'mais comment tu fais' c'était plus de la plaisanterie, car ça me faisait rire que non seulement Blanca est déjà propre, mais en plus sans passer par la case 'galère essuyage de pipi' car elle apprend à être propre avec la couche et c'est le rêve :lol:
Sinon je voulais te dire que moi aussi l'expérience que tu relates par rapport au 2nd m'a touchée... d'abord parce que c'est rare quand tu parle de toi et que je prend tout ce que tu nous donnes à lire comme du précieux or ;) ensuite parce que ce que tu dis sans tabou c'est important, il faut arrêter de se mentir en se mettant dans un moule de la normalité et du conventionnisme.... Bon moi c'est pas pareil, j'adore les tout petits, par contre je déteste mes grossesses :roll: Et surtout je sais très bien de quoi tu parles quand tu dis que tu t'es sentie entière avec tes deux enfants dans les bras, c'est pas cu'l cu'l du tout, c'est tout simplement vrai, j'ai ressenti exactement la même chose, l'accès au bonheur....
Bon aller je te laisse, bronze pas trop et pense à moi sur ta chaise longue surtout :lol:
[u:09d2423b67]Nelly[/u:09d2423b67] je suis très contente pour toi que Fab laisse son aïkido le mardi soir ;) il est vraiment bien ton homme !! tu as ressenti une faille et tu la règle, comme d'habitude ! aussi je voulais dire, tu ne monopolise le fofo en rien du tout dis donc ! Bon courage pour le boulot (tu donnes cours aujourd'hui?) et très bonne piscine ce soir :D
[u:09d2423b67]Angélique[/u:09d2423b67] j'espère que tout roule dans ton programme :cop:
Par ici pas vraiment de boulot aujourd'hui, même si c'est une bonne semaine, on est à 14 commandes. C'est demain la folle journée :D
Ce matin c'était dermato pour Charlotte, et ça m'a vraiment fait mal :cry: Elle pleurait à chaude larmes et me regardait les yeux suppliants pour que je la sorte de cette galère :cry: On a de nouveau rendez vous dans 15j :roll:
Au sinon elle va très bien, et Morgane aussi. Elles ont bien profité de mon amie (marraine de l'une et tatie de l'autre) et ont été bien gâtées en attentions ou autres !
Eric lui est fatigué ces jours ci...par contre pour la première fois depuis le mois d'octobre il a sorti hier qu'il sentait un mieux dans sa jambe gauche....alors je me surprend à espérer...Tout à l'heure il a rendez vous chez son généraliste, et demain chez son neurologue, on en saura plus.
Quant à moi ça va aussi ;) mais si je pouvais avoir le soleil de l'Aveyron ça irait mieux :mrgreen:
bon je vous laisse mais suis pas loin ;)[/color:09d2423b67]